Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir partenaire --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


••••••••••••••
VampVamp
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:31

a
THIS IS Vampire? Vous avez dit vampire?
    Devenir partenaire -- - Page 2 Img-2036207x2vm
Spoiler:

Nombre de membres et de lignes minimum
4membres et 20lignes demandées (nous sommes ouverts aux inscriptions mais le jeu commencera en avril)

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story
      [i]"- Oh Mina buvez, et rejoignez moi... Dans la vie éternelle...Non oh je ne le permettrais pas !
      - Pitié je n’attends que ça... Faites moi votre !
      - Mina vous serez comme moi condamnée à errer dans les ombres de l’enfer... Toute l’éternité ! Et je vous aime trop pour vous damner !
      - Alors emmenez moi loin de ce monde de... Mort !"
      Dracula, Mina Murray et Dracula.

      Nous nous sommes des élèves comme tous les autres, nous étudions dans cette académie dans le but d'avoir notre diplôme, nous ne nous doutons de rien, et nous sommes sceptique quand nous entendons les gens de la ville la plus proche hurler que notre école cache des démons assoiffés de sang. Et pourtant, nous sommes bien naïfs de ne pas les écouter, car dans notre école, il n'y a pas que nous, êtres humains, mais bel et bien les plus grands prédateurs que porte ce monde: des vampires. Nous nous sommes la Day class, la partie certainement la plus normale de cette école, mais nous sommes aussi une source de nourriture pour eux.
      Eux, ils sont beaux, magnifiques mêmes, nous les trouvons fascinant quand il passe devant nous chaque soirs pour rejoindre leurs classes. Nous sommes tous fous massé devant les grilles de leur dortoirs à s'imaginer faisant parti de leur petit groupe, s'imaginant presque parfois de vivre une idylle avec l'un d'entre eux. Mais eux, ils sont la Night Class, des vampires, créature nocturne se nourrissant de sang, notre sang.

      ____________________________

      Bienvenue dans cette étrange académie créé par un idéaliste un peu fou, qui s'allia un jour avec un vampire au sang pur pour ouvrir cet étrange endroit. Une académie installée près d'une ville un peu perdue du Japon, mais pourtant inconnue de personne, effrayant les gens aux alentours par son secret.
      Alors?! Serez vous près à intégrer cette école en tant que simple pâtée pour vampire?! Ou vous servirez vous de cette école comme garde manger?! C'est à vous de choisir!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Vampvamp
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:32

Désolée du double post, mais il faut croire que je ne suis vraiment pas doué avec les codes <.<
Désolée désolée, et en plus je déforme votre page, quelle cruche je fais <.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Crow
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:07

Bonsoir Smile

a
THIS IS SHIN'YA
    Devenir partenaire -- - Page 2 10860pd
    shin-ya.keuf.net
    Spoiler:
    shin-ya.keuf.net/affilies-f9/affilies-t19.htm#175
    15 membres et 500 mots minimum

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story
      Tokyo.. Une bien grande ville, composée de quartiers d'affaires, de zones d'habitations... Il y a aussi un côté plus.. Secret. Celui de la nuit. Si vous cherchez un peu, en prenant certaines ruelles... Vous découvrez alors un monde tout autre. Prostitution, trafiques, marché noir...
      A la limite entre cette ville de jour et cette ville de nuit se trouve Shin'Ya, un host club... Un lieu mystérieux pour toute personne qui y est étrangère...

      Shin'Ya... Son nom signifie pleine nuit, minuit... Il s'agit officiellement d'un simple bar, mais c'est en réalité un bar d'hosts, ou d'hôtes, comme vous le souhaitez. Ce lieu est remplit d'être masculins tous plus resplendissants les uns que les autres : coiffure sophistiquées et travaillées avec art, gestes précis, présences indiscutablement charmeuses... Leur métier est de vendre du rêve aux femmes. Moyennant finance, ils se plient à tous leurs désirs...
      Le fonctionnement d'un Host Club n'est pas compliqué à comprendre. Les Hosts vont chercher de nouvelles clientes dans les rues avoisinantes, puis les ramènent au club. Le livre avec les photos de tous les Hosts du club leur est alors présenté et les femmes font le choix d'un host, qu'elles garderont toujours, il leur est attitré. Un host peut être attitré à un nombre illimité de femmes. Parallèlement, d'autres hosts que l'host attitré peuvent venir tenir compagnie à la femme.
      Le but premier des hosts, afin d'assurer leur survie, est d'inciter les femmes à consommer, c'est-à-dire à acheter de l'alcool. A la fin de chaque mois, un classement des hosts est effectué, celui qui a rapporté le plus d'argent au club trouve la place de N°1...
      Mais leur travail est souvent plus profond que cela : écouter, amuser, réprimander, gagner la confiance, offrir un amour factice, guérir les cœurs endoloris, donner un maximum de sensations... Une ambiance détendue, pluie de compliments, galanterie... Un monde idéal.

      Mais peut-on ou non réellement acheter l'amour d'une personne ? Oui, non...
      Oui ?




      Vous pouvez choisir d'être un host ou une cliente... Vous vivrez votre vie de tokyoïte le jour et changerez de peau la nuit... Qui aimera qui ? Parviendrez-vous à acheter l'amour d'un homme ? Céderez-vous à l'argent des femmes ?
      Poussez les portes de Shin'Ya et... Advienne que pourra !










Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Mee Joo
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:56

Bonjour ~

a
THIS IS Liar Liar
    Code:
    [url=http://liar-liar.forumactif.org/][img]http://i44.tinypic.com/24m53eb.jpg[/img][/url]
    liar-liar.forumactif.org/
    Devenir partenaire -- - Page 2 24m53eb
    liar-liar.forumactif.org/partenariats-f13/nos-partenaires-t17.htm
    21 membres ; 15 lignes minimum

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story



      Liar Liar.

      La vie et les déboires de la jeunesse dorée de Séoul.

      Devenir partenaire -- - Page 2 W8ayo9 Devenir partenaire -- - Page 2 W1e2hz Devenir partenaire -- - Page 2 2lw4uiv


      Ils sont nés avec une cuillère en argent, non en diamant dans la bouche, ils ne savent pas ce qu’est de se battre pour avoir quelque chose, ils ne connaissent ni les problèmes d’argents ni les difficultés pour être respecté dans le monde actuel. Ils sont nés en tant qu’héritier des plus grandes entreprises de Corée et n’ont qu’une idée en tête, s’amuser encore et encore. L’élite de la jeunesse Séoulienne et même Coréenne, telle est-elle.

      Ils fréquentent les deux établissements privées les plus renommée mais également couteux de la péninsule, Yu Gwan Sun, la très respectée école pour fille et Yi Sun Sin, la très réputé école pour garçon. Deux établissement jumelés qui accueillent ses futurs dirigeants de la maternel à l’université. Les deux écoles, en apparence séparé, jouissent d’un établissement et d’un personnel administratif commun. Les classes n’ont beau ne pas être mixte, les filles et les garçons de la haute société peuvent tout de même se fréquenter entre les cours dans les couloirs ou à la pause déjeuné.

      Cinq lycéens en dernière année se démarquent. Ce sont les « Kings » et « Queens » des deux établissements. Les plus riches et les plus respectés, on dit dans les couloirs que se seraient eux qui dirigeraient l’école dans l’ombre. Dans tout les cas, ce sont eux qui décide de qui mérite d’être connu ou non. Mettez les vous à dos et vous risquez de vous retrouver seuls lors des différentes pauses, et ceci si vous ne vous retrouvez pas persécutez par leurs différents sbires.

      Quelques personnes cependant espèrent pouvoir les détrôner, mais ils restent dans l’ombre en attendant que le bon moment arrive…

      Une bloggeuse vient s’ajouter, se faisant appeler « Gossip Girl », elle raconte sur son blog les dernières rumeurs sur les différentes personnes de l’école… La majorité du temps ça tombe sur nos « Kings » & « Queens », personne ne sait qui elle est, ni qui sont ses mystérieuses sources anonymes, mais tout le monde s’intéresse à ce qu’elle publie… La seule chose qu’on sait sur elle, c’est qu’elle fait partie de la même école que ses cibles favorites.



Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → It's only for you ← :: Do you want to be our friends ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs