Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~

Partagez | 
 

 Devenir partenaire --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jung Mee Na


••••••••••••••
Jung Mee Na
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 50
▬ Date de naissance : 23/01/1992
▬ Date d'inscription : 10/12/2009
▬ Âge : 32
▬ Situation : En couple
▬ Statut social : Très riche
▬ Humeur : Silencieuse
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 21 Déc - 11:58

Alors, voilà le modèle de présentation que nous vous demandons pour devenir partenaire ! Tout le monde doit utiliser le même, sans cela votre demande sera refusée ! Pour que votre demande soit acceptée, à part ce qui est passé précédemment, nous vous demandons de nous ajouter à vos partenaires avant de poster la demande, pour éviter tout oubli de votre part (:

REMPLACEZ TOUT CE QUI EST EN ITALIQUE
PAR LES INFORMATIONS DEMANDEES, MERCI !

a
THIS IS NOM DU FORUM
    Devenir partenaire -- K20plk
    Adresse du forum
    Url du bouton
    Où sommes nous dans vos partenaires
    Nombre de membres et de lignes minimum

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story
    Mettez ici le contexte.






Spoiler:


Dernière édition par Jung Mee Na le Ven 19 Fév - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Aki
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 15 Fév - 14:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 15 Fév - 15:50

    C'est normal que tu n'aies pas encore trouvé de logo comme le fofo n'a toujours pas ouvert, on attend de terminer les relations des PVs c'est pour ça ;
    M'enfin, il n'y a aucun problème avec votre fofo, donc accepté, j'vais demander à Babo de nous faire un bouton le plus rapidement possible =P
    PS : J'vous ai ajouté, vous en ferez de même pour nous dès qu'on aura un bouton hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Aki
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 15 Fév - 19:53

oui oui ne vous inquiétez pas j'irais faire des petits tours sur votre forum pour voir si un logo est crée =D
merci d'avoir accepté et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 15 Fév - 20:38

    Mercii à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Kirachan
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyDim 21 Fév - 12:33

a
THIS IS FUSHIGI BYOUIN
    [url=http://xfushigix.forumactif.org/][img]
    Devenir partenaire -- Sans_t13
    Dans nos amis Smile
    40 membres, et 7092 messages

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyDim 21 Fév - 16:34

    Buupps, je ne vois pas notre forum dans vos partenaires é.è
    http://xfushigix.forumactif.org/pub-and-partenariat-f46/nos-amis-t15.htm & C'est bien là qu'il devrait être, non o= ?
    Sinon à part ça tout est bon donc dès que vous nous aurez mis dans vos partenaires, j'accepte la demande et j'vous ajoute aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Nyoko
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyDim 21 Fév - 22:31

a
THIS IS NOM DU FORUM
    Devenir partenaire -- 10013
    http://sr-rpgasiatique.forumactif.org
    https://i.servimg.com/u/f64/12/44/60/05/10013.png
    Où sommes nous dans vos partenaires http://sr-rpgasiatique.forumactif.org/partenariat-f45/nos-partenaires-t41.htm
    3 membres et 10 lignes

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story
    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyDim 21 Fév - 22:36

    Accepté =)
    Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Nyoko
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyDim 21 Fév - 22:53

merci et bonne continuation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
kirachan
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyDim 21 Fév - 23:41

Je vous rajoute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
SeobEE
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 22 Fév - 0:59

Bonsoir bonsoir,


a
THIS IS BEASTfr
    Devenir partenaire -- Bouton14
    http://beastfr.1fr1.net
    https://i.servimg.com/u/f68/12/88/76/33/bouton14.jpg
    Où sommes nous dans vos partenaireshttp://beastfr.1fr1.net/partenaires-f12/nos-beast-partners-t30.htm
    Nombre de membres et de lignes minimum

      IT IS THE CONTEXT . Tell me your story.
    BEASTfr est un forum francophone de fan pour les fans. Ce forum vous propose des streamings, des downloads vidéos et audios. Vous trouverez aussi des images. Vous pourrez également faire partie d'un fan club et de participer aux concours pour soutenir votre membre préféré.





Merci a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 22 Fév - 1:04

    Pour Kira-chan, maintenant que c'est fait j'vais vous rajouter à moi aussi =)
    & Sinon pour SeobEE, accepté aussi !
    Bonne continuation =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Zetsubô
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 22 Fév - 16:40

Hello ~

a
THIS IS Sôseiji no Noroi
    Devenir partenaire -- Logo_210
    http://souseijinonoroi.forumactif.com/forum.htm
    https://i.servimg.com/u/f65/13/75/08/81/logo_210.jpg
    Dans le topic de nos partenaires & sur la page d'accueil en défilement
    19 [en recensement] || Minimum 10~20 lignes

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story
    Sôseiji no Noroi : maladie de nature inconnue apparue pour la première fois en 2147. Les symptômes relèvent presque du surréalisme. En effet, les gens vivent "par deux". C'est-à-dire qu'ils sont liés, qu'ils sont connectés. L'un endure mentalement ce que l'autre ressent physiquement. Il est impossible de déterminer comment et pourquoi un "couple" se forme ; la mort survient en même temps pour les deux, mais on ne peut pas dire la même chose de la naissance. Les scientifiques ont eu beau se pencher sur le cas, la seule chose qu'ils ont réussi à faire – ce qui est déjà bien – c'est de trouver dans le sang une particule étrangère qui, à force d'analyse, s'est révélée être la trace de la maladie. Il existe à chaque fois deux particules, l'une et l'autre chez deux personnes différentes, et cela correspond au lien. Les autorités ont laissé les laboratoires permettre de faire passer le test sanguin gratuitement, car cela en va de la sécurité des gens importants : il vaut mieux savoir lorsque le mendiant alcoolique est le Sôseiji du Kôtashi*.

    Devenir partenaire -- Space10« Cela remontait à 150 ans. Les premières personnes à contracter le virus avaient été deux frères jumeaux royaux, Kazuo et Hideaki. Ils étaient opposés en tout, et presque jamais d'accord l'un avec l'autre. Le problème de la succession du Kokuô** finit bien évidemment par se poser. Pour couper court à toute dispute, un extrémiste tua Hideaki pour que Kazuo ait le pouvoir. Cependant, conséquence imprévisible, le coup de couteau toucha également Kazuo d'une manière mystérieuse : aucune trace de blessure, aucune trace de sang, mais il s'écroula exactement de la même façon que son frère ; et, après examen du corps, les médecins légistes découvrirent que les mêmes organes avaient été touchés, même s'il était absolument impensable qu'ils le soient vu que rien ne les avait atteints. Il était force de constater que le "lien des jumeaux" avait pris des dimensions dépassant l'entendement. »
    Devenir partenaire -- 111Devenir partenaire -- 211
    Devenir partenaire -- Space10« Afin que le pays ne se retrouve pas dans un désordre total, une famille proche de la royauté monta sur le trône. Puis, pendant les années qui suivirent, le même incident se répéta, mais sans que les personnes aient une quelconque consanguinité, et ce de plus en plus souvent. Les gens l'appelèrent "Sôseiji no Noroi", soit "la Malédiction des Jumeaux", et cela fut vite qualifié de maladie. Au bout de quelques années seulement, le nombre de non-atteints était déjà très restreint. Au début, cela créait une complicité entre les deux individus, qui se surnommaient "mon Sôseiji". Le nom est resté, mais on ne peut pas en dire autant sur la bonne entente. »
    Devenir partenaire -- 311
    Devenir partenaire -- Space10« Dernièrement – il y avait un ou deux mois – le Kokuô avait exigé que l'on empoisonne un criminel assez dangereux ; car, persuadé qu'il avait échappé à l'épidémie, il n'avait pas songé au fait que ce dernier puisse être son Sôseiji. L'imprudence paya, il s'assassina lui-même. Depuis, le gouvernement est un peu anarchique, car personne n'a pris la relève. Il y a bien son fils [Kôtashi Yûjirô] et sa fille 6C6A]*** Akira], mais ils ont déjà suffisamment de choses à régler. Ils sont victimes de la même maladie que tout le monde, et, comme tout le monde, ils ne sont pas forcément en bons termes avec leur Sôseiji... »

    *Kôtashi : Prince
    **Kokuô : Roi
    ***Hime : Princesse

Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 22 Fév - 16:46

    Accepté =)
    Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Zetsubô
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 22 Fév - 16:52

Sankyuuu ~ Bonne continuation à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
SeobEE
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyLun 22 Fév - 22:35

Merci beaucoup, bonne continuation a vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Ken
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyVen 26 Fév - 19:59

a
THIS IS ASHITA HARERU KANA
    Devenir partenaire -- V4a1p2
    http://ashita-hareru-kana.forumactif.org
    https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/v4a1p2.jpg
    Section partenaires
    16 membres ; 20 lignes minimum

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story
    Jiyuu Gakuen, rentrée d'avril 2008

    "Chers élèves, votre attention à tous. Votre lycée organise à la fin de l'année une sorte de concours. Le gagnant remportera un voyage pour la France, tous frais payés, pendant un an. Vous serez en colocation, pour apprendre à vivre dans un pays occidental ! Le but de ce concours .... "
    Voilà les quelques mots du directeur de Jiyuu Gakuen le jour de la cérémonie d'ouverture.
    Cette histoire de concours suscita envie et impatience, et beaucoup d'élèves s'inscrirent, voire quasiment tout le lycée -sauf les 3ème année qui avaient déjà pas mal d'examens en fin d'année.
    Au départ, la jeune Ishikawa Hikaru, 16 ans, ne se préoccupait pas de ce concours. Mais très vite, elle subit les moqueries de ses camarades parce qu'elle ne parlait jamais, parce que ses cheveux faisaient comme un rideau sur son visage, parce qu'elle était solitaire ... Elle fut brimée et mise à l'écart.
    Lasse de la situation, et se refusant d'en parler à sa famille, elle décida de donner le meilleur d'elle-même pour gagner le concours et c'est ce qui se passa.
    Ishikawa Hikaru remporta donc le concours et son prix, et à la fin de son année scolaire elle partit seule pour la France, pour ne revenir qu'un an plus tard.

    Jiyuu Gakuen, 2009

    Hanazawa Shin est un jeune homme qui a toujours convoité popularité et succès. Au collège, il était l'idole des filles et l'exemple masculin. Beau, classe, intelligent, il avait tout pour plaire.
    Ce dernier voulut accroître son actuelle popularité au lycée, en fondant un groupe des dix plus beaux garçons de l'école. Il choisit à ce titre quelques amis et connaissances, et les dix jeunes se firent appeler Kaze no Shounen.
    Les KNS apportèrent beaucoup au lycée, ils se chargèrent de convaincre les professeurs de les emmener en voyage scolaire pas trop loin de Tokyô, ils organisèrent des fêtes pour les lycéens pour fêter l'arrivée des vacances ...
    Bref, comme l'espérait Shin, la popularité du groupe monta en flèche, et la sienne encore plus vu qu'il était le leader. Ils étaient les dix garçons les plus célèbres du lycée.

    Jiyuu Gakuen, 2010

    Hikaru est de retour, en forme. Elle a gagné en confiance en elle, et est moins solitaire. Dès son retour, les lycéens de 2ème et 3ème année -les actuels première année ne la connaissaient pas- se jetèrent sur elle, et lui posèrent mille et une questions sur la France. Très vite, et sans l'avoir cherché, la jeune fille connut une popularité énorme, et les KNS furent un peu mis sur la touche. Il n'y en avait que pour elle.
    Shin, écoeuré de la situation, voulut faire bouger les choses. Autoritaire, il était craint des neuf autres garçons. Il leur dit qu'ils allaient faire oublier sa popularité à Ishikawa et qu'elle allait subir la pire humiliation de sa vie. Shin est jaloux, impulsif, tout ce qu'il veut c'est que cette fille retourne dans l'ombre d'où elle est arrivée et lui rende son siège doré. Les KNS ne l'entendent pas tous de cette manière : certains suivent leur leader, d'autres font semblant pour ne pas que ça leur retombe dessus. Mais après tout, Ishikawa ne leur a rien fait à eux ! Ils ne veulent pas que leur groupe, réputé pour motiver les élèves et rendre les journées de cours devienne un groupe qui sème la zizanie et finisse par faire subir l'ijime à une pauvre élève qui n'a rien demandé.

    Serez-vous un élève de Jiyuu Gakuen, ou un KNS peut-être ? Qui soutiendrez-vous ? Shin et sa bande, Hikaru, personne ? Venez écrire l'histoire de Ashita Hareru Kana !



Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyVen 26 Fév - 20:53

    Accepté ♥️
    Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Naoki
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyDim 28 Fév - 3:15

a
THIS IS NOM DU FORUM
    Devenir partenaire -- K979j
    Adresse du forum
    Spoiler:
    ET aussi sur la page d'accueil si vous en faites de même.
    3 membres; 20 lignes minimum

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story
    « Vos secrets ne sont en plus en sécurité ! » C'est ce qu'affirmaient les journaux ce matin. Mais c'était sans compter que seule une famille était touchée par ce fléau infernal qu'est la divulgation des secrets les plus honteux. Ceux qui , après tant d'efforts, de sacrifices et de larmes, avaient été scellés? Kim. Toutes les victimes de cette mauvaise blagues portent ce nom. Il s'agit du nom le plus connu à Séoul, le nom de la famille la plus puissante et la plus grande de la ville, celle qui dans l'ombre, dirige chaque institution pour son propre profit. Parfaite et totalement innocente aux yeux de la société, de sales secrets et affaires impliquant des meurtres, des viols et autres horreurs vont être divulgué sur internet. Sur un blog tenu par une personne uniquement connue sous le nom de Galileo. Peu à peu des clans se forment dans Séoul. Et dans cette ville où tout est relié aux Kim, chacun craint de voir ses secrets dévoilés.






Le forum est tout récent donc il n'y a pas encore beaucoup de membres ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Naoki
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyDim 28 Fév - 3:17

J'ai déformé votre page Ouiiiiiiiin ! ;A;
Je pensais que la partie code se mettrait en deux lignes u_u code que j'avais mis pour que ce soit plus facile à copier coller d'ailleurs <<
Buh, je pars m'auto-fouetter.

Désolé désolé désolé désolé ;A;

Edit Sun Kwon ; C'est réglééé ! ~
Y'a pas de problème. Merci d'avoir voulu nous faciliter la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Saku
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptyJeu 4 Mar - 22:31

a
THIS IS Because Of You
    Devenir partenaire -- 10010
    http://because-of-you.keuf.net
    https://i.servimg.com/u/f63/14/93/68/72/10010.png
    Où sommes nous dans vos partenaires Dans le topic des partenaires
    Nombre de membres et de lignes minimumNos membres ont posté un total de 76 messages. Nous avons 5 membres enregistrés. Nouveau forum x] 12lignes minimum

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story

    ▬ Kato Soji est une doublure qui rêve de devenir une grande star.
    Quand il surprend Ki Jung Min un chanteur très réputé, qui essaye de lui voler sa petite amie Tanaka Umeko, jeune fille qui rêve aussi d'être une grande star, il se bat alors avec lui pour protéger sa petite amie. Son attaque contre Ki entraine la colère de Sano Ise, qui est une fan de Ki. Elle mobilise la base de fans de Ki pour attaquer Soji sur le net. Mais à son grand désarroi , au lieu de le ruiner, internet fait de lui une star, grâce aux personnes qui téléchargent les vidéos de ses bagarres.

    A cause d'une lutte, quatre étrangers deviennent subitement embrouillés...
    A cause d'une lutte, cela entraîne deux agences à se disputer...
    A cause d'une lutte, cela entraîne des inconnus à se détester...

    Une histoire comme une autre, et vous quel est la votre ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
jjang
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptySam 6 Mar - 0:09

Bonsoir bonsoir. Bon soyez pret à supprimer mon message et je suis (d'avance) désolé de vous importunez ! J'ai fait un petit tour sur le forum et étant une Sone (fan des SNSD...je suis un peu maniaque là, faut m'excuser >_<) j'aimerais corriger une erreur qui est venu dans les personnages pré-définis.

Vous avez mentionné que DONG HYE DI serait incarné par Choi Soo Young (ce n'est pas So Young ^^) or ... sur l'icone, il s'agit en fait d'une autre membre (Kwon Yu Ri ! xD). Donc voilà, je suis dingue de faire un message juste pour ça mais je m'ennuyais et je me suis dit que vous vous en êtes pas rendu compte... si quelqu'un souhait prendre ce PV il aurait surement été confus s'il connaissait la personne. Enfin voilà ... encore désolé du dérangement.

BONNE SOIRÉE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptySam 6 Mar - 15:40

    Voilà miss, j'ai édité xD
    & Sinon pour Saku, partenariat accepté, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


••••••••••••••
Valingaï
Invité
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- EmptySam 6 Mar - 18:46

Bonjour !

a
THIS IS Gwendalivia
    Spoiler:
    Spoiler:
    Page des partenaires

      IT IS THE CONTEXT . Tell me all your story
    Bienvenue sur Gwendalivia, votre site de graphisme !

    Vous trouverez ici essentiellement des avatars, des icones et des signatures sur toutes sortes de personnalités.

    Vous pouvez également commander vos propres avatars.

    Bonne visite !

    Votre webmiss, Valingaï



Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Devenir partenaire -- Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire --   Devenir partenaire -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → It's only for you ← :: Do you want to be our friends ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com