Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:33

    En même temps, il faudrait être complètement aveugle pour croire un instant que Dong Chul ne ferait pas tout pour empêcher ce fichu mariage arrangé. Sauf que bon il n’avait pas une grande possibilité d’action pour convaincre ses parents du fait que c’était une mauvaise idée que de le marier avec Mee Joo. Peu importe les raisons qui les poussaient à le faire, il ferait tout pour les empêcher. Il était bien avec Sun Mee dans ses bras alors pourquoi risquer de la perdre au profit de ses parents et de sa terrible fiancée… =w= Puis bon il venait de lui promettre de tout faire pour ne pas se marier alors ça ne faisait que rajouter à sa motivation. Bon malgré toute cette bonne volonté, Donggie décida quand même d’attendre au lendemain pour parler à ses parents de ses projets. Ça valait surement la peine de les laisser dans leur beau souper en amoureux et ainsi les retrouver tout rayonnant le lendemain. Il savait manipuler ses parents pour avoir plusieurs permissions, espérons que ça fonctionne également pour faire échouer le mariage.
    Puis bon pour ce qui était de la confiance… avoir confiance en Dong Chul, c’était tout simplement une très mauvaise idée. Couple ou pas, amoureux ou pas… c’était une erreur point final. Cependant, même s’il voulait se montrer à la hauteur de cette confiance, mais il se connaissait quand même et rien quand faisant la liste des personne qu’il avait déçu au moins une fois, ça découragerait sans aucun doute Sun Mee. Tout en sachant cela, il préféra rester muet. Ce n’était pas que d’être malhonnête envers elle de ne pas lui dire qu’il avait une tendance à décevoir tous ceux qui s’attachait à lui, c’était uniquement qu’il ne voulait pas la perdre à cause de ça. Déjà qu’il se doutait d’avoir fait une erreur en lui parlant de son mariage, il ne voulait pas continuer dans le négatif. Puis, il se promettait intérieurement de tout faire pour elle, c’était déjà un très bon début.

    « Dee, tu arrêtes oui je suis pas le genre de fille à dormir avec n'importe qui, la seule personne qui dort avec moi c'est une amie et encore c'est assez rare parce que bon c'est normal je garde la deuxième place pour toi, tu es la seule personne avec qui j'aimerais dormir Dong Chul ♥️ » Un sourire amusé prit place sur les lèvres du jeune homme qui la regarda dans les yeux sans rien dire pendant un court moment. Il savait très bien, ou du moins c’était ce qu’il croyait, qu’elle ne couchait pas avec n’importe qui, mais c’était rassurant de l’entendre. Il aurait probablement été déçu d’apprendre qu’elle couchait avec n’importe qui, même si c’était pratiquement ce qu’il faisait lui, du moins ce qu’il faisait auparavant. Donggie l’embrassa tendrement avant lui dire, sans même essayer de cacher son amusement.

    « Je m’en doutais, mais j’aime bien te l’entendre dire. »

    Quand même ce n’était pas comme si Sun Mee avait vraiment l’air d’une dévergondée dans l’âme. Tout de même, il était flatté par ce qu’elle lui avait dit. Il était la seule personne avec qui elle voudrait dormir ? C’était réciproque bien sur, il avait besoin de la sentir près de lui. Rien qu’en sachant qu’elle était si près de lui, il se sentait bien. Même s’il savait très bien que ça allait devenir compliqué avec le temps, même s’il savait aussi que c’était peut-être une très mauvaise idée de s’attacher à elle. Les gens font toujours des idioties lorsqu’ils sont en amour et Donggie jugeait que ce qu’il faisait n’en était pas encore une alors il comptait bien continuer. « Fait attention te fait pas mal, je suis pas très légère :$ » Arquant un sourcil, il la regarda dans les yeux avec un air qui disait très clairement « Arrête de raconter n’importe quoi. » mais il fut quand même plus doux dans ce qu’il disait verbalement.

    « Eh bah t’es pas lourde non plus. »

    Surtout que bon il n’était pas un faible alors elle aurait pu être encore plus lourde et il aurait probablement survécu en… Enfin de toute façon, il ne mit pas beaucoup de temps à arriver à sa chambre et la déposa tout aussi délicatement sur le matelas. C’était nettement plus confortable que le divan d’auparavant puis en plus ils étaient à l’abri des regards au cas où si quelqu’un entrait. Parce que malgré tout ce qu’il pouvait dire, il n’avait pas du tout envie de se faire surprendre. Il se concentra sur la demoiselle pour chasser ce genre de penser. D’autant plus qu’il venait de décider, enfin de lui proposer, qu’elle dorme ici pour la nuit. Il n’avait pas vraiment pensé au fait qu’il était tard et que ce serait risquer de la laisser repartir, parce que bon de toute façon, il ne l’aurait quand même pas laissée rentrer seule en =w= Mais vu dans ce sens ça rendait cette demande d’autant plus nécessaire! « Tes adorable Dong Chul, evidement que j'accepte de rester dormir ici ce soir :3 » Rougissant légèrement, Donggie détourna le regard. Il n’était pas vraiment habitué à ce qu’on le complimente et ça le mettait légèrement mal à l’aise. Que ce soit Sun Mee qui le fasse ou quelqu’un d’autre…

    « Je suis pas adorable >///< »

    Bon précision totalement inutile puisque ce n’était pas comme Sun Mee allait faire, « T’as raison, t’es détestable è___é » Alors disons que ça ne servait à rien d’argumenter à ce sujet. Soudainement, elle prit le dessus sans qu’il oppose une quelconque résistance. Il continua tout simplement de la caresser avec un demi-sourire. Il ne savait pas jusque où aller avec elle. Il ne voulait pas la brusquer et en plus ça ferait bizarre s’ils se faisaient surprendre. Bref il reprit finalement le dessus quelques instants plus tard en embrassant la demoiselle à nouveau. « Dong Chul .. Je sais pas du tout comment tu dire ça mais bon .. J’ai envie de t’appartenir à toi et pas à un autre. Je .. je ne peux pas t’expliquer. J’ai envie de toi Dong Chul .. » Cette déclaration avait le mérite d’être… directe. Cependant, c’était une bonne chose selon lui, en même temps il y avait le fait que lui aussi la désirait qui entrait en ligne de compte. Par contre, il fallait quand même prendre en compte le fait qu’ils étaient chez Donggie et que ça faisait peu de temps qu’ils étaient ensemble. Sauf que de l’autre côté… eh bah il l’aimait et il avait envie d’elle lui aussi. Remarquant qu’elle était visiblement gênée d’avoir dit les choses de cette manière, il sourit légèrement pour la rassurer que ce n’était pas nécessairement mal d’avoir dit ça aussi directement.

    « Si tu savais à quel point j’en aurais envie moi aussi… »

    Une phrase aussi bien commencer ne pouvait qu’être continuée par un mais. Non mais il y avait une raison derrière son indécision. Dong Chul n’accordait peut-être pas autant d’importance à cet acte et il voulait être certain que ça ne fasse pas comme si elle en était une parmi tant d’autre. Ensuite, eh bah disons qu’il craignait de voir ses parents arriver en plein milieu. Déjà que la présence de Sun Mee ne serait pas apprécié, si elle était dans son lit ça serait complètement la catastrophe…

    « Mais… ici c’est risqué. »

    On voyait bien dans le regard de Donggie qu’il la désirait et qu’il devait faire preuve d’une grande maitrise de lui pour refuser de se laisser aller. Il espérait que ça ne blesserait pas la demoiselle qu’il refuse comme ça, mais il pourrait s’expliquer. Dans une autre situation, il aurait accepté volontiers, mais là c’était différent. Il ne voulait pas presser les choses non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:26

    « Je… je... je t’aime… »

    Ces mots était encore dans sa tête. Entendre Dong Chul lui dire ces mots là l'avait rendue tellement heureuse. Son coeur avait battut tellement vite, elle était heureuse...Heureuse d'avoir enfin trouvé l'amour après tant d'année. Elle s'était pourtant promis de donner son coeur à personne d'autre après son ancien copain quand elle était en première année de lycée, mais cela était chose faite désormais. Elle était désormais certaine de ces sentiments, certaine qu'elle était tombée amoureuse de Dong Chul, qu'elle l'aimait vraiment. Pourtant même si tout avait l'air d'allez parfaitement bien, la jeune fille avait très peur du futur, sachant désormais que son petit ami est fiancé à une élève du même lycée que Sun Mee et qu'elle pourrait très bien la connaître sans le savoir lui faisait peur, la réaction des parents de Dong Chul lui faisait peur, tout, elle ne le montrait peut-être pas pour le moment, mais c'était présent en elle .. Sun Mee tant cas elle, elle n'avait rien à craindre de la réaction de ses parents, enfin par parents elle parlait evidement de son père, elle ne le voit quasiment plus depuis la mort de sa mère, sa femme représentait tout pour lui, elle était sa lumière et son monde, il ne c'est jamais vraiment remis de ça mort, laissant Sun Mee vivre sa vie comme elle voulait, elle a du apprendre toute seule les choses importantes de la vie, étudier seule, savoir faire la différence entre le bien et le mal etc, contrairement aux autres jeunes de son âge Sun Mee n'a pas eu une vie facile, aujourd'hui elle en veut à son père de ne pas s'être tout simplement comporté comme son père, il a toujours été sa seule famille et il n'a rien fait pour garder Sun Mee auprès de lui plus longtemps .. Enfin bref, son père accepterait avec plaisir sa relation avec Dong Chul ça c'est sur.

    La fiancé de Dong Chul n'était pas sa seule crainte, il y avait aussi les autres élèves ainsi que les autres OF4, les autres élèves n'était pas le plus gros problème ils ne pouvaient pas être plus méchants et sans coeur que d'habitude alors bon elle n'aurait pas de problème avec leur réaction, mais les OF4 comment pouvaient-ils réagir en apprenant que Dong Chul était en couple avec une victime ? En réaliter Sun Mee ne connaissait pas du tout la réponse à cette question, mieux valait quelle arrête di penser et quelle laisse les choses se faire simplement .. Après tout elle ne savait même pas s'ils devaient s'afficher comme un couple à l'extérieur alors bon à quoi bon s'inquiéter pour tout cela..

    La jeune fille se souvient très bien du jour ou elle a fait la rencontre de Dong Chul, c'était deux semaines après quelle est eu son carton rouge , elle n'aurait jamais pensé que lui membre des OF4 et ami de Yeng Shin Hae lui viendrai en aide, encore aujourd'hui elle se demande pourquoi il a fait ça. Il aurait pu tout simplement faire comme d'habitude continuer sa vie sans prêter attention à Sun Mee. Tout c'était passé en fin de journée, il n'y avait presque plus personne dans le lycée, seul un groupe de filles qui s'en prènent souvent à la jeune fille était présent et d'autres élèves mais eux n'était pas mêler à l'histoire. Sun Mee était revenue des toilettes et avait retrouvé toutes ses affaires par terre avec toutes sortes d'insultes inscrites dessu, une des filles du groupe l'avait attrapé par les cheveux et l'avait mise par terre, elles se sont toutes mise à lui donner des coups de pieds, des claques, lui jeter un sceau d'eau dessu etc, Sun Mee ne pouvait evidement rien faire alors elle était resté couché en boule par terre, sans rien dire, juste des petits bruits de douleur sortaient de sa bouche, une fois qu'elles avaient fini de s'en prendre à la jeune fille, elles sont sorties de la salle laissant Sun Mee seule allongé par terre, des larmes coulaient sur ses petites joues, pendant une bonnes dizaines de minutes il n'y avait aucun bruit dans le couloir quand soudain Dong Chul est arrivé, les yeux plein de larmes Sun Mee lui a juste adressé un regard, à l'époque elle lui en voulait énormément car c'était en parti un peu de sa faute si elle était dans cet état, elle ne voulait pas de son aide, mais Dong Chul s'est rapproché d'elle l'a prise dans ses bras et a soigné ses blessures, après ça Sun Mee et Dong Chul sont restés de bon amis, il a toujours été là quand elle avait besoin de lui, puis est venu le jour ou il lui a a nouveau porté secour et la conduit chez lui .. La suite vous la connaissé.. Passons ce n'est pas très important.

    Couché sur le lit de Dong Chul, Sun Mee s'en voulait un peu de lui avoir dit qu'elle avait envie de lui aussi directement, mais en même temps elle n'avait pas très envie de passer par quatres chemin, mieux valait qu'elle soit direct que plutôt jouer les devinettes. « Si tu savais à quel point j’en aurais envie moi aussi… » un sourire gêné s'afficha sur les lèvres de la jeune fille, au moins elle n'avait pas l'air si bête que ça de lui avoir dit, mais elle savait très bien qu'il y allait avoir un mais après cette phrase, elle plongea alors son regard dans celui du jeune homme, resta silencieuse en attendant qu'il reprènne la parole « Mais… ici c’est risqué. » Sun Mee s'attendait à ce qu'il lui dise ça, elle ne lui en voulait pas à lui, mais surtout à elle-même d'avoir fait le premier pas, elle se sentait vraiment bête, ne sachant même pas quoi répondre on voyait très bien dans le regard de la jeune fille qu'elle était gêné et un peu blessé ..

    « Tu as raison, c'est risqué de faire ça ici .. quelqu'un pourrait arrivé..

    Sun Mee détourna le regard, elle ne savait plus quoi penser maintenant, ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps certes c'était une chose à prendre en compte et quelqu'un pourrait arriver, mais pourquoi restait-elle dormir avec Dong Chul alors ? Quelqu'un pourrait la voir avec lui et le prendre tout aussi mal que s'ils étaient dans une autre situation. Sun Mee replongea son regard dans celui du jeune homme, elle lui adressa un petit sourire.. Le silence s'installa. Aucun bruit, aucune parole ne vint s'installer dans la pièce, Sun Mee voulait savourer chaques instant quelle passait avec Dong Chul même s'ils ne parlaient pas, elle était tellement bien avec lui. Sunny fit une petite pression sur les jambes de Dong Chul pour qu'il soit plus prèt d'elle, elle se redressa un peu et le serra contre elle, sans lui faire le moindre mal. Elle plaça ses mains autour de la nuque du jeune homme, colla sa tête contre son épaule et ferma les yeux un instant. Son coeur, quant à lui, ne réduisait pas son allure. Il battait tellement vite que, plaqué contre sa poitrine, Dong Chul devait très certainement l'entendre. De ce coeur, Sun Mee allait en sortir des paroles.

    « J'ai eu des difficultés à être certaine de mes sentiments, enfin .. j'ai toujours été sur de mes sentiments envers toi c'est juste que j'avait peur, peur que tu ne ressente pas la même chose que moi et maintenant que nous sommes en couple .. On va devoir affronter plein de choses ensembles et ça ça fait vraiment très peur Dong Chul, parce que .. je .. je veut pas te perdre, tu compte énormément pour moi Dong Chul et pour rien au monde je voudrait être séparé de toi .. Je n'est jamais eu autant la sensation d'être véritablement aimé Dong Chul.

    Sun Mee se recoucha sur le lit, la belle se mit aussitôt à verser des larmes, pas des larmes de tristesses mais de joie, elle avait le sourire aux lèvres. C'était certes plutôt étrange, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle replongea son regard dans celui de Dong Chul retirant les larmes qui venait s'écraser contre ses lèvres .. Leurs regards plongés l’un dans l’autre, on pouvait encore y voir le désir qui les consumait peu à peu. Ils avaient envie l’un de l’autre ça se voyait, mais ils ne pouvaient pas, du moins pour le moment ils ne pouvaient pas, Sun Mee se remis au dessu du jeune homme, à califourchon sur lui elle glissa ses mains dans les siennes. Les lèvres de Sun Mee reprirent alors le chemin de celle du beau brun pour s’y poser délicatement avant de les entrouvrir pour aller approfondir ce baiser. La main de la jeune fille qui était entrelacé dans celle de Dong Chul quelques secondes plus tôt se retira alors pour aller se poser sous son haut, caressant doucement son torse du bout des doigts afin de s’arrêter sur la ceinture du pantalon du jeune homme. Elle savait très bien qu'ils n'iraient certainement pas plus loin ce soir, indécise dans ce quelle devait faire elle préféré tout de même attendre, jouant avec le bouton, descendant le long de la fermeture éclair, l’effleurant à peine avant de remonter vers le bas du ventre du jeune homme, Sun Mee serra un peu plus fort la main du jeune homme, il fallait quelle arrête sinon le désir qui était déjà présent en elle allait augmenter et s'il ne voulait pas continuer c'était mieux qu'elle ne fasse plus rien, elle s'empara de ses lèvres, se colla contre son torse, le baisé dura quelques instant, elle se redressa et regarda Dong Chul dans les yeux;

    « Arrête d'être tellement adorable et sexy Dong Chul é.è .. C'est normal qu'après j'ai envie de toi, tu vois c'est de ta faute :$

    Le sourire aux lèvres Sun Mee lui tira la langue, elle disait ça pour rire bien sûr, enfin c'est vrai qu'il était sexy et adorable et qu'elle avait envie de lui, mais ça n'était pas vraiment de sa faute, enfin .. un peu quand même :$ .. La jeune fille se rapprocha à nouveau de lui, continuant ses douces caresses sur le bas ventre du jeune homme, conçiante qu'il était sensible à cet endroit là, elle éffleura ses lèvres et redescendit vers son cou ou elle déposa quelques baiser avant de glisser vers ses lèvres et de l'embrasser sensuellement, elle allait devenir folle, il la rendait folle de désir, il fallait qu'elle trouve un moyen de faire disparaître toute envie encore présente, mais c'était plus facile à dire cas faire surtout quand on est sur un lit dans une chambre, entre amoureux dans un appartement vide, que le ésir est présent chez chacun, mais qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas continuer c'est dur même peut-être blaissant ? ..


    « Qu'est ce qu'on fait là Dong Chul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 3:11

    Alors que Sun Mee semblait si sure, si convaincue des sentiments qu’elle avait à l’égard de Dong Chul, lui hésitait. Non quand même pas à ce point, il était certain de l’aimer, mais il y avait trop de chose en jeu pour qu’il ne l’assume pleinement. C’était peut-être injuste et même égoïste, mais il était comme ça. Il y avait une partie de lui-même qui refusait la situation actuelle et aussi idiot que cela puisse paraitre, c’était probablement normal. Il ne ressentait rien pour personne en général, de l’affection pour Na Yung, de l’amitié envers certaine personne, mais sinon, il évitait de se lier. Alors que pouvait-il bien se dire alors qu’il sentait son cœur battre à tout rompre et qu’il savait que c’était à cause de ce qu’il ressentait pour Sun Mee. Donggie était tout simplement perdu, il ne voulait pas se laisser aller de peur de se perdre d’avantage. Sentiment ou pas, il craignait avant tout de blesser la demoiselle d’une façon ou d’une autre, quoi de mieux pour ça que de coucher avec elle et qu’il se passe quelque chose de mal à travers tout ça. Déjà qu’ils devraient affronter une montagne de problème alors autant ne pas compliquer les choses encore plus. En même temps, ils restaient tout de même un couple et ils étaient dans une chambre alors que l’appartement était complètement désert, alors c’était anormal de rien faire. Certes, Dong Chul le savait très bien et disons qu’il s’en voulait presque de l’avoir invité à dormir. Si elle dormait avec lui, c’était pratiquement la même chose à la différence près que c’était que si elle ne faisait que dormir, ils seraient probablement plus habillés et donc ce serait plus facilement justifiable aux yeux de la personne qui les trouverait ensemble… Enfin, ce n’était pas une si grande différence, mais c’était suffisant pour qu’il soit capable de jouer sur les mots.

    Sans se souvenir aussi bien que Sun Mee de leur rencontre, il se demandait pourquoi il l’avait aidé à la base. Certes, il ne le regrettait pas pour le moment, mais quand même. Normalement, il méprisait totalement les victimes et ce sans aucun problème de conscience. Alors pourquoi l’avait-il aider ? Elle était une victime comme une autre, sauf qu’en plus elle avait frappé Shin Hae, elle ne « méritait » pas son aide, du moins c’était ce qu’il aurait du se dire à la base. Ce qu’il n’avait de toute évidence pas fait puisqu’au contraire, il avait soigné les blessures de la miss après qu’elle se soit fait… tabasser par d’autres filles. En plus que la demoiselle n’avait pas été d’accord à la base, normal il reste quand même un OF4 comme un autre aux premiers abords, Donggie n’avait même pas prêté attention à ce qu’elle avait eu comme réaction et l’avait prise dans ses bras pour la soigner. Depuis, ils étaient restés de bons amis, ce qui en soit était tout aussi étonnant que l’attitude de base du jeune homme. Il ne se liait pas souvent d’amitié avec les gens, encore moins les victimes, Na Yung étant une flagrante exception à cette règle non-écrite. Puis ensuite la fois où il avait failli coucher avec Sun Mee… Vous connaissez l’histoire, mais s’il aurait pu coucher avec elle là, pourquoi n’était-il pas capable de le faire maintenant ? Bon ce n’était pas vraiment une question d’être capable ou non, il ne voulait pas qu’elle le regrette voilà tout…

    De toute évidence, Sun Mee n’avait pas à s’en faire du côté d’avoir fait le premier pas ou non. Si elle ne l’avait pas fait, il l’aurait fait à sa place et probablement maintenant. Parce qu’il avait beau vouloir, avec sa tête, ne pas le faire maintenant, son corps et son cœur voulaient totalement le contraire. Donggie avait beau se dire ça, son corps frissonnait rien qu’en sentant les lèvres de la demoiselle sur les siennes, ses mains sur son corps le rendaient fou de désir pour elle, c’était mal tout ça éwè Bon peut-être pas nécessairement mal, mais quand même… « Tu as raison, c'est risqué de faire ça ici .. quelqu'un pourrait arrivé.. » Ça se voyait qu’elle était blessée, du moins dans un sens elle devait l’être. Un sourire désolé s’installa sur les lèvres du jeune homme alors qu’il la regardait tendrement. Il était juste bien en étant près d’elle pas besoin de parole, du moins lui n’en avait pas du tout besoin. Il sentait son cœur se débattre et entendait également celui de la demoiselle ce qui lui arracha un sourire plus doux. « J'ai eu des difficultés à être certaine de mes sentiments, enfin .. j'ai toujours été sur de mes sentiments envers toi c'est juste que j'avait peur, peur que tu ne ressente pas la même chose que moi et maintenant que nous sommes en couple .. On va devoir affronter plein de choses ensembles et ça ça fait vraiment très peur Dong Chul, parce que .. je .. je veut pas te perdre, tu compte énormément pour moi Dong Chul et pour rien au monde je voudrait être séparé de toi .. Je n'est jamais eu autant la sensation d'être véritablement aimé Dong Chul. » Surpris par la soudaine « confession » il baissa le regard vers la demoiselle. Néanmoins il comprenait ce qu’elle ressentait dans un sens. Certes, il n’avait pas vraiment eu peur que ses sentiments ne soit pas réciproques, sauf peut-être un peu quand il s’était finalement décidé à se déclarer, mais sinon il n’avait pas vraiment soupçonné ce qu’il ressentait pour elle. Puis ensuite pour ce qui était de ce qu’ils allaient devoir affronter, il le ferait pour elle, pour l’amour qu’il ressentait.

    « Tant qu’on les affronte ensemble, je suis prêt à affronter n’importe quoi »

    Bien qu’en fait, il préférait le faire seul et ainsi épargner des souffrances à la demoiselle, ce qu’il allait notamment faire pour le OF4, sa fiancée et ses parents, il était prêt à faire pas mal n’importe quoi pour la belle, notamment si elle l’accompagnait… En la voyant pleurer, sans trop comprendre pourquoi, Dong Chul sentit son cœur se serrer. Cependant, il ne voulait pas rien dire de peur d’aggraver la situation, il n’avait jamais été doué devant des filles qui pleurent… Qu’elle ait le sourire aux lèvres ou pas ne changeait rien au fait. Il ne comprenait pas vraiment alors autant rien dire. Il comprit encore moins lorsqu’elle l’embrassa de nouveau, approfondissant le baiser en entrouvrant ses lèvres. En plus, elle s’était remise sur lui, à califourchon… « Arrête d'être tellement adorable et sexy Dong Chul é.è .. C'est normal qu'après j'ai envie de toi, tu vois c'est de ta faute :$ » Prenant une mine offusquée, bien qu’il était plus flatté du compliment qu’autre chose, il s’apprêta à répondre quelque chose, mais se fit totalement interrompre lorsque la demoiselle se rapprocha de lui et le caressa au niveau du bas-ventre. C’était une des régions où il le plus sensible éwè Serrant les dents pour résister à toute envie de se laisser aller. C’était difficile! Mais believe Donggie un jour tu seras assez fort pour résister à la gente féminine… mais visiblement pas maintenant. Quoi ? Vous vous attendiez vraiment à ce qu’il soit chaste et pur ? Qu’il refuse les avances de la demoiselle ? Quelle bonne blague, de nature, il n’était pas du tout gêné dans le domaine et même s’il ne voulait pas la presser en ce moment, il voyait bien qu’elle en avait tout autant envie que lui. Bon qu’était-il arrivé au type qui refusait d’aller plus loin ? Eh bah il s’était fait provoqué alors… « Qu'est ce qu'on fait là Dong Chul ? » Essayant de replacer ses pensées d’une façon cohérente, il la regarda en silence pendant un moment avant de lui voler un baiser et de chercher une réponse cohérente. Une idée qui pourrait bien passer en ce moment et qui l’empêcherait d’aller trop loin. Non, mais elle avait enclenché le genre de levier qui ne pouvait pas être désenclenché simplement par une bonne volonté…

    « J’ai tellement envie de toi… maintenant. »

    Bah oui, bravo champion encourage là pour être sur que vous couchiez ensemble, maintenant =w=
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:34

    On cherche tous quelqu'un qui donnerait un sens a notre vie. C'est si dur de trouver sa perle rare dans un monde où tout est faux mais il y a toujours un moment dans notre vie où tout est vrai. Ce moment là c'est quand on éprouve de l'amour pour quelqu'un. Quelqu'un qui apparait comme une évidence. Il est le symbole de la vérité a vos yeux, il comble tout votre coeur et rend votre vie meilleure c'est la seule personne a qui vous pensez en premier en vous levant le matin celui a qui vous pensez quand vous écoutez une chanson ou que vous regardez un film qui vous rapelle votre histoire. Quelqu'un auprès de qui le mot amour prend vraiment tout son sens.. Sun Mee avait l'impression d'avoir trouvé en Dong Chul cette personne ...

    Oui la jeune fille était sur et certaine de ses sentiments envers Dong Chul, avant le jour ou ils s'était embrassés pour la première fois son coeur ne s'était jamais mis a battre aussi vite en écoutant parler d'un prénom, d'une personne. Dong Chul avait réussi à prendre une énormé place dans le coeur de la jeune fille, comme personne n'y était jamais véritablement arrivé auparavent. Avant elle n'aurait jamais imaginé pensé tombée amoureuse aussi rapidement, elle n'était jamais tombée amoureuse aussi rapidement. La jeune fille ne pourrais surement jamais vraiment dire a Dong Chul à quel point elle l'aime, même si elle lui a déjà fait plusieurs déclarations... Elle a besoin de le voir heureux pour être emerveillée et souriante. Sun Mee ne c'est jamais autant attachée a une personne cas lui.. Elle tient tellement à lui. Elle a confiance en leur couple, elle a confiance en Dong Chul. Ensemble envers et contre tous, ils surmontrons tout les obstacles quoi qu'il arrive où qu'ils soient c'est certain ! « Tant qu’on les affronte ensemble, je suis prêt à affronter n’importe quoi »

    « Je t'aime fort, ne l'oublie pas ..

    La jeune fille lui adressa un sourire et déposa un doux baiser sur sa joue, elle avait l'impression qu'un autre flot de parole allait sortir de sa bouche, mais heureusement le tout resta dans sa tête, rien que des pensées; " Je t'ai rencontré il y a pas mal de temps déjà. On ne sait pas tous de suite parler, difficile de communiquer aussi quand on est dans des situations tellement différentes. Mais je suis heureuse que notre amitier par la suite soit apparue. J'ai découvert en toi tellement de qualités, aucun défauts rien que des merveilleuses qualités. Dès notre première dicussion, je t'ai apprécié. Tu es quelqu'un de très important pour moi Dong Chul, je ne regretterai jamais d'avoir fait la conaissance d'une personne comme toi. Je t'admire et je te remercie d'être rentrer dans ma vie. Tu resteras dans mon coeur pour toujours. " Sun Mee devait arrêter de penser a ce genre de choses, sinon elle allait encore continuer longtemps à sortir des tas de déclarations à Dong Chul é.è !

    Collé au jeune homme, elle attendit sa réponse ne sachant pas ce qui allait se passer par la suite, elle ne savait pas si elle devait aller plus loin dans ses gestes c'était pour cela quelle lui avait posé cette question, pas quelle fasse quelque chose de mal. Un sourire gêné apparue sur ses lèvres quand il lui répondit « J’ai tellement envie de toi… maintenant. » Dee, comment voulait-il quelle ne continue pas après ce genre de paroles ? C'était trop tard maintenant elle avait tellement envie de lui, faire marche arrière maintenant était totalement impossible, que quelqu'un arrive ou pas tant pis, elle prennait le risque !

    Un sourire charmeur dessiné sur les lèvres, la jolie brunette remonta délicatement ses mains vers le haut du jeune homme afin d’attraper son col avec beaucoup de douceur, elle fit une petite pression pour qu'il se redresse, la jeune fille fit déscendre ses mains le long de son torse, attrapant le bas de son haut pour lui retirer délicatement. Elle déposa alors le haut du jeune homme derrière elle avant de reposer ses mains sur le torse nue du beau brun, Sun Mee ne quittant pas un seul instant Dong Chul des yeux, son visage s’approcha une nouvelle fois de celui du jeune homme, laissant ses lèvres effleuraient celle du jeune homme y déposant par moment un baiser avant de se reculer puis de recommencer son petit manège, comme si elle voulait l’exciter, lui faire comprendre que si il voulait un autre baiser, c’était à lui de venir le chercher. Elle se colla au jeune homme, le laissant se recoucher sur le lit, elle posa ces mains auour de la nuque de Dong Chul, la caressant du bout des doigts. Il avait une peau douce, délicate, elle l'aurait qualifier à la fragilité d'une pétale de rose. Elle avait l'impression de tout redécouvrir, et c'était, mine de rien, un réel bonheur. La belle s'approcha une seconde fois de son visage, mais ces lèvres ne se posèrent pas sur les siennes, elles se faufilèrent sur sa joue, glissant jusqu'au dessous de son oreille puis dans son cou, se délectant du parfum et du goût de sa peau. Il était impossible de retourner en arrière, en tout cas, maintenant elle ne le souhaitait pas.

    « Dong Chul .. Tu veux qu'on s'arrête là ou bien on continue ?

    La jeune fille lui adressa un petit sourire, Les lèvres de Sunny reprirent alors le chemin de celle du beau brun pour s’y poser délicatement avant de les entrouvrir pour aller approfondir ce baiser, laissant sa langue se mêler à celle du jeune homme. Leurs lèvres se décollèrent un instant, elle prit les mains du jeune homme et les glissa directement sour son haut pour qu'il vienne à son tour directement caresser la peau de la jeune fille, Le corps de la jolie brunette frissonnait sous chacune des caresses de Dong Chul, une réaction normale quand on désire faire l’amour avec une personne qu'on aime. La belle fit déscendre une de ces mains le long du torse du jeune homme, s'arrêta au niveau de son pantalon, elle l'embrassa passionnément tout en glissant sa main sous le pantalon du jeune homme, elle posa sa main sur son caleçon, effleurant à peine son membre au passage comme si elle avait peur de sentir un peu pus ce que cachait le tissu, Sun Mee plongea ses yeux dans les siens, elle stoppa tout ce qu'elle faisait l'espace d'un instant qu'il puisse répondre à sa question, elle voulait être sur de pouvoir continuer quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:14

    Bon au moins, il y avait une valeur sure dans leur couple… Sérieusement, même s’il n’était pas totalement certain de ce qu’il ressentait - dans un certain sens -, Dong Chul ferait n’importe quoi pour elle. Rien que pour la voir sourire, la voir heureuse. Elle aurait pu aimer quelqu’un d’autre que cette façon de voir les choses n’aurait pas changé… Après tout, elle restait son amie à la base, une personne pour qui il avait pris un risque avant même de la connaitre. C’était entièrement normal qu’il veuille s’assurer qu’elle soit heureuse. Si c’était avec lui qu’elle le serait le plus, il était fou de joie, sinon, il avalerait sa peine avec difficulté pour la laisser être bien avec la personne qui lui fallait. Heureusement pour tout le monde, Sun Mee l’aimait également alors il n’y avait pas de problème de ce côté… « Je t'aime fort, ne l'oublie pas .. » La déclaration lui faisait plaisir, il était vraiment heureux de voir qu’elle l’aimait au point de pouvoir le dire et le redire, mais dans un sens, elle ne lui laisserait jamais l’oublier alors… Gardant cette provocation stupide, qui n’avait de toute évidence pas sa place dans la situation présente, il ne fit que lui caresser la joue avant de l’embrasser sur le nez - bah oui c’était mignon bon èwé -

    « Je t’aime fort moi aussi ♥️ »

    Par contre penser que Donggie n’avait que de belles qualités… c’était difficile à croire. Après tout, il était un type détestable à la base. Même si avec Sun Mee, il était pratiquement adorable et doux alors elle avait peut-être raison de se dire qu’il n’avait que des belles qualités, mais disons qu’en général, il était assez loin de n’avoir que des qualités, au contraire il était plutôt monsieur défaut. On voit le genre n’est-ce pas ? Puis bon il faisait des efforts pour être le plus gentil possible avec elle, c’était pour prouver à quel point il tenait à elle. De toute façon pour le moment, il n’était pas à débattre sur ses qualités ou ses défauts. Il désirait la demoiselle et doutait fortement de ses capacités à pouvoir se retenir… Après tout il restait un homme faible et sans défense éwè Bon on y croit quasiment, mais il était quand même vrai qu’il reste un jeune homme et donc résister à une fille tragiquement mignonne comme Sun Mee… eh bien ça demandait une maitrise de soi qu’il n’avait eu que pendant un moment. Puis elle le provoquait quand un sens alors le faible homme qu’il était ne pouvait pas résister!

    Visiblement ce que Donggie lui avait dit encouragea la miss à continuer, faisant fi du fait qu’il risquait d’y avoir des gens qui pourraient entrer. Sauf que puisqu’elle continuait en ce sens, il ne pouvait que la suivre parce que rendu à un certain point, il ne serait plus capable de se retenir. Elle commença par lui retirer son haut, il se laissa faire bien sur. Ne bougeant pratiquement pas, sauf pour relever ses mains pour qu’elles commencent à caresser doucement la demoiselle - par-dessus les vêtements, il voulait la faire languir un peu. Sun Mee commença à le provoquer en laissant ses lèvres effleurer les siennes sans pour autant l’embrasser passionnément comme Dong Chul avait envie de le faire. Alors qu’il rapprochait pour l’embrasser, elle se dirigea vers ses oreilles, effleurant ses joues et son coup au passage. « Dong Chul .. Tu veux qu'on s'arrête là ou bien on continue ? » La question, bien qu’il s’y attendait totalement, le fit réfléchir pendant un moment. Il avait terriblement envie de continuer, mais est-ce que ce serait sage… En même temps, il n’était pas quelqu’un de sage et il allait souvent avec ses envies… Il l’embrassa avec le plus de passion possible tout en continuant de réfléchir. Il n’était même pas certain de pouvoir arrêter alors… Ses mains commencèrent aussitôt l’exploration du corps de la belle lorsqu’elle les mit directement sur sa peau. Pourtant elles se figèrent lorsque la miss frôla son membre. Disons que c’était l’endroit où il était le plus sensible alors rien qu’en l’effleurant elle risquait de lui faire perdre son contrôle sur lui-même…
    Soudainement, Donggie la fit rouler pour reprendre le dessus, mais au lieu de continuer, il se leva tout simplement. Vous croyez peut-être qu’il voulait mettre un peu de distance pour ne pas continuer… Mais non bien au contraire il était loin de vouloir arrêter là. Il la désirait et visiblement c’était réciproque alors. Il se dirigea simplement vers la porte de sa chambre pour la fermer et la verrouiller. Voilà qui réglait les problèmes du moment, en espérant que ses parents ne rentrent pas à la maison point, ils avaient la clé alors. Se replaçant au dessus de Sun Mee, il l’embrassa tendrement avant de dire.

    « Je veux continuer… »

    C’était simple et direct, mais il fallait dire que les messages non-verbaux du jeune homme auraient très bien pu lui témoigner seuls. Il recommença à caresser la demoiselle au niveau du ventre, sous le chandail tout en remontant légèrement. Bien sur, le haut qu’elle portait l’entravait un peu, mais il ne voulait pas aller trop vite alors il la faisait languir. Oui il était cruel dans le genre, c’était une façon de se faire désirer bon èwé Puis de toute façon il ne comptait la faire trop languir sinon ça serait pénible pour lui aussi. Il commença donc à jouer avec le bas du haut de la miss question de prendre son temps. Malgré tout ce petit manège ne dura pas une éternité puisqu’il commença bien rapidement à remonter le chandail. Il voulait avoir accès à la peau de la demoiselle sans qu’un stupide haut vienne l’empêcher de continuer en =w= Bref une fois le haut retiré, Dong Chul esquissa un sourire, de la dentelle en…

    [C'est court, mais genre je veux pas aller trop loin rapidement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 5:14

    Les grands auteurs parlent du vrai amour comme un amour destructeur. Marguerite Duras, écrivait « tu me tues, tu me fais du bien », nous savions bien qu’elle ne parlait pas tendance sadomasochisme, mais d’un amour si fort qu’il vous brûle de l’intérieur et vous détruit d’une manière comparable à la mort de l’esprit. L’amour est la mort de la raison. Il vous empêche de réfléchir de manière réfléchis. Tout ne devient que coup de tête et sentiments. Privé de votre raison, l’amour vous guide aveuglement vers la déchéance et la folie. On dit également « qui te déteste te fais rire, et qui t’aime te fait pleurer ». Et nombreux sont les auteurs qui compare l’amour à un crime, une destruction. Shakespeare écrivait dans Roméo et Juliette « si l’amour est brutal avec vous, soyez brutaux avec lui »

    C’est étrange, l’amour arrive toujours comme ça, d’un seul coup sans prévenir. Un peu comme la guerre. On ne sait jamais quand cela va vous tomber dessus. Les gens opposent l’amour et la guerre comme ils opposent le bien et le mal. Pourtant quelle différence font-ils ? L’amour tue. La guerre tue. Les deux sont des jeux brutaux, oiseux, mortifiants. Sun Mee avait entendu une fois à la télévision un jeune homme dire " Il y aura toujours un esprit de domination, et une idéologie de briser l’autre avant qu’il vous brise. C’est la règle de tuer l’autre avant qu’il ne vous tue. Sauf que l’on remplace les balles et le bruit des bombes par des injures et le bruit des larmes. Au fond qu’est-ce qui est pire : mourir d’une balle dans la tête ou se mourir lentement en portant son merdier sur les épaules ? " Elle avait trouvé ces paroles un peu dur quand même car pour elle l'amour n'est pas synonime de souffrance, non loin de là c'est tout le contraire, même si dans certain couple tout n'est toujours pas rose, il y aura forcément plus de moment ou ils ont passé d'agréble moments que de mauvais moment .. Enfin après tout chaque personne est différente des autres car nous avons tous notre caractère, nos habitudes, nos manies et aussi notre façon de penser et de voir les choses.

    La jeune fille aimé une fois, rien qu'une fois et depuis, elle c'étais juré de ne plus jamais retomber dans ce tourbillon sentimental qui vous fait tomber plus bas que terre quand ça s'arrête. L'amour est quelque chose de fort, de grand et qui vous détruit et consume aussi vite qu'il est arrivé. Il apparait sans crier garde et même si vous n'êtes pas prêt vous devez l'accueillir les bras grands ouverts sans poser de question. Vous tombez dans l'excès des sentiments, tout change. Il peut s'avérer que les sentiments soient partagés ou au contraire qu'ils ne le soient pas, quoi qu'il arrive ça reste pareil, vous ne pouvez pas y échapper même si on le veux une fois attraper par l'amour on ne peut plus s'enfuir. Elle n'avais rien demandé à personne et pourtant ... Elle l'avais aimé, aimé comme on ne peut pas imaginer, encore une fois, ça avait été le seul et l'unique. Oui à l'époque pour elle il avait été le seule et l'unique. Il ne n'avait fallut à Sun Mee que très peu de temps avant de comprendre qu'il serais celui qui lui ferait vivre la plus belle et la plus douloureuse romance de sa vie. Comme chaque chose, cette histoire a eu une fin, pas tellement tragique, pas tellement triste, pas tellement normale. Elle aurais tellement voulu que ça ne finisse pas comme ça mais pourtant il l'avait fait, il avait réussi à brisé la seule chose qui battait en elle. Depuis, elle n'avais plus ressenti une seule fois cette douce sensation, cette passion enivrante et dévorante qu'était l'amour. C'était par choix, par conviction, pour essayer de se protéger, pour ne pas recommencer comme avec lui. Mais pourtant, même si elle avait passé de très mauvais moments avec cette personne et même si elle c'était promis de ne jamais retomber dans ce tourbillon sentimental qu'est l'amour, aujourd'hui elle n'avait pas pu resister, son coeur était plein de joie, de bonheur, d'amour, de centaine de sensation agréable. Elle était amoureuse, amoureuse d'une personne fabuleuse à ses yeux, qui aurait crût ne serait-ce qu'un instant qu'elle et Dong Chul finiraient par être ensemble un jour ? Personne sans doute, mais pourtant même s'ils on une popularité bien différente l'une de l'autre ils sont quand même ensemble, un couple ou les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre son fort et vrais ! Certes ils aurons des obstacles à traverser, ça ne sera pas facile Son Mee en est consciante, mais s'ils restent fort, ils vaincrons tout ses obstacles !

    Sun Mee venait de poser sa main sur le caleçon du jeuen homme, effleurant à peine son membre au passage, elle stoppa tout ses gestes l'espace d'un instant pour qu'il puisse répondre à ça question « Je veux continuer… » après avoir entendu ça voilà que les battements de son coeur augmentaient encore, il allait finir par exploser tellement il battait vite c'était pas croyable je vous jure ! La jeune fille lui adressa un petit sourire gêné, elle caressa sa joue doucement et déposa un baiser passioné sur ses lèvres, soudainement, Dong Chul l'avait fait rouler pour reprendre le dessus, mais au lieu de continuer, il s'était mis debout tout simplement, la jeune fille s'était légèrement redressé pour regarder ce qu'il faisait, il n'allait tout de même pas partir comme ça ? En la laissant sur son lit toute seule ? Non il ne pouvait pas partir si soudainement c'était pas très logique après tout .. Elle se figea complètement, surprise qu'il est juste été fermé la porte à clefs, elle se sentait un peu bête la du coup d'avoir penser qu'il voulait partir ! .. A présent au dessu de la jeune femme, il l'embrassa tendrement avant de recommençer à la caresser au niveau du ventre, sous son haut tout en remontant légèrement. Plus Dong Chul faisait de caresses, plus il la touchait, plus le désir montait en elle, la jeune fille se redressa un peu pour qu'il arrive plus facilement à lui enlver son haut, au passage elle déposa un baiser dans son cou et s'empara de ses lèvres pour l'embrasser passionément, leurs lèvres se décollèrent lentement ..

    Relevant le visage vers celui de Dong Chul, la jolie brunette plongea son regard dans le sien, un petit sourire toujours présent sur ses lèvres. Le corps de Sun Mee se redressa alors légèrement, se retrouvant assise, sa poitrine colée au torse du jeune homme. Ses mains se posèrent alors autour de son cou, se dirigeant vers sa nuque la caressant avant de remonter vers ses cheveux. Son visage se rapprocha alors de celui de Donggie tandis que ses lèvres allaient capturer les siennes dans une incroyable douceur. Elle ne voulait pas précipiter les choses, elle savait qu’elle allait lui retirer son pantalon d’une minute à l’autre mais avant, elle voulait profiter une nouvelle fois des lèvres du beau brun qui lui faisait tellement envie à chaque fois. Approfondissant le baiser un plus en laissant leur langue allez jouer ensemble, les mains de Sun Mee quittèrent alors les cheveux du beau brun pour prendre le chemin de son torse sur lequel elle émit une légère pression pour le faire allonger sur le côté. Détachant un brève instant ses lèvres de celle du jeune homme, elle les captura de nouveau tandis que ses mains jouaient habillement avec le haut du pantalon du jeune homme. Sans même prévenir, les lèvres de la jolie brunette quittèrent subitement celle de Dong Chul, se posant sur sa joue avant de descendre dans son cou y déposant de doux baiser chaud, puis, sans même y réfléchir un instant, les lèvres de la jolie brune prirent la décision d’aller explorer elle-même le torse du beau brun. D’une main, la jolie brunette replaça ses cheveux derrière son oreille, vu qu’il gênait sa visibilité, tout en laissant ses lèvres se balader sur son torse, elle se dirigea vers un des tétons de la poitrine de Donggie et le suçota doucement avant de laisse ses lèvres glisser lentement vers le bas de son ventre pour s’y stopper. Se redressant légèrement, les mains de la jeune fille se posèrent alors sur le haut du pantalon de Donggie le faisant ainsi glisser le long de ses jambes avant de le lui enlever complètement et de le laisser aller rejoindre le haut du jeune homme sur le sol.

    Une fois qu’elle eut débarrassé Dong Chul de son pantalon, les deux amoureux ne se retrouvaient désormais plus sur le même pied d’égalité, à savoir que lui n'était vêtu que de son bas de sous vêtements alors que Sun Mee elle, avait encore ses deux sous vêtements et sa jupe. Elle se rapprocha du jeune homme, allant collé sa poitrine de nouveau contre son torse comme si il lui était dorénavant impossible de se passer de sa chaleur corporelle. Elle plongea ensuite son regard dans le sien avant de remonter une de ses mains vers son visage et de lui caresser tendrement la joue. Elle se sentait incroyablement bien dans ses bras, elle voulait le sentir en elle, il devait combler ce désir qui s’emparait d’elle peu à peu depuis qu’elle l'avait agiché tout à l’heure, elle le désirait vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 2:19

    De toute évidence, c’étai probablement parce que l’amour était aussi imprévisible que c’était aussi bien. À vrai dire, Dong Chul n’était pas nécessairement convaincu des bienfaits de l’amour, mais bon il restait particulièrement heureux en présence de Sun Mee et ça lui suffisait complètement. Pourtant, le truc c’était qu’il n’était pas à un cœur brisé près, pas le sien bien sur, et disons qu’il n’avait rien de quelqu’un de bien. Pourtant, il voulait le bonheur de la demoiselle alors il pouvait bien prendre une chance, à la limite, il pouvait bien en prendre sur lui rien que pour qu’elle n’ait pas de problème en général. Parce que bon restons sérieux pendant un moment - venant de moi ça va être difficile 8D - la personne qui risquait le plus de souffrir c’était Sun Mee. Enfin ce n’était pas le moment de penser à ça, il se disait tout simplement que ce serait difficile une fois à l’école.
    Ce n’était pas comme s’il avait vraiment eu des déceptions amoureuses dans la vie. La plupart du temps, il restait un playboy à la base. Maintenant il s’était calmé et heureusement pour la demoiselle d’ailleurs. Donc contrairement à Sun Mee ce n’était pas parce qu’il s’était fait trahir à un moment de sa vie, mais plutôt parce qu’il n’aimait tout simplement pas s’attacher aux autres de peur de les décevoir. Parce que généralement c’était ce qui arrivait après un certain temps. Il espérait quand même que ça n’arriverait pas avec elle, mais considérant la logique de la chose… =w=

    Pour en revenir à la situation présente, il était on ne peut plus clair que Donggie n’arriverait pas à se retenir bien longtemps puisqu’elle le provoquait depuis un bout de temps. Oui faible homme de la vie, mais que voulez-vous elle était mignonne et il restait en bonne santé. Conclusion faite de ne jamais amener une fille dans votre chambre le premier soir que vous sortez ensemble. C’était quelque chose de logique en un sens, mais disons qu’à quelque part il s’était dit que ça n’irait peut-être pas en ce sens… Bon nous y croyons quasiment, mais à la limite, personne n’arriverait au mauvais moment et tout irait bien. Bon se lever sans rien dire n’est probablement pas la meilleure chose à faire dans ce genre de moment, mais c’était bien loin d’être pour arrêter qu’il faisait ça. Non au contraire, c’était pour se rassurer un peu lui-même. Avec la porte verrouillée et fermée, la personne qui arriverait serait peut-être moins portée à entrer. De toute façon c’était une précaution comme une autre, après quoi il revint évidemment vers Sun Mee. Parce que contrairement à ce qu’on aurait pu croire, il n’avait que trop envie de continuer alors elle n’avait pas à craindre, il ne comptait pas arrêter soudainement. Ça aurait été sage de le faire, mais à leur âge, surtout celui de Sun Mee en fait, on pouvait faire des conneries parfois, surtout quand elles étaient présentes et qu’au niveau des sentiments ça allait~ <3

    Alors qu’il commençait à explorer maintenant la peau nouvellement découverte de la miss, sachant tout de même qu’il ne fallait pas précipiter les choses, bien que les deux devaient s’avoir qu’avec le désir qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, eh bien les choses ne tarderaient pas à s’intensifier. L’embrassant tendrement tout en commençant à être plus sérieux dans ses caresses, sans pour autant retirer son soutif, ce n’était pas tout à fait le moment, il préférait se faire désirer encore un peu. Ce qui n’empêcha pas la miss de descendre ses lèvres jusqu’au torse du jeune homme qui ne fit que se mordre les lèvres tout en continuant de caresser la miss, cette fois-ci plus vers le haut de son corps. C’est alors qu’elle décida de lui retirer son pantalon, Donggie l’aida à la fin en le poussant un peu plus loin avec ses pieds. Heureusement pour son orgueil il avait des caleçons bien normaux soit gris assez serrés. Parce que bon par moment d’excentricité, il aurait toujours pu porter un joli sous-vêtement avec des canards ou des petits cœurs, parce qu’avis aux intéressés, il en avait vraiment des comme ça. Il était en infériorité au niveau des vêtements, mais il ne comptait pas du tout se laisser faire, après tout elle ne retirerait pas son caleçon avant qu’elle soit elle-même en sous-vêtements, en tout cas il ne la laisserait pas s’en tirer si facilement.

    Commençant tout d’abord par jouer avec le bord de sa jupe sans pour autant la retirer. Lui, provocateur ? N’importe quoi voyons! Il voulait juste voir comment elle allait réagir. Puis bon il ne comptait pas que faire joujou avec le bord de la jupe, c’était simplement pour la provoquer un peu. Il descendit une main le long des jambes de la demoiselle avec un sourire amusé. Il comptait vraiment prendre tout son temps pour retirer les derniers morceaux de vêtement qu’elle avait. Bien sur, il ne serait pas trop lent non plus, il la désirait toujours autant et ça allait probablement devenir douloureux s’il y allait trop lentement. Un juste milieu des deux seraient l’idéal, mais bien sur tout dépendait de Sun Mee. De toute façon, il doutait fortement qu’elle le laisserait s’amuser sans rien faire, du moins pas si ça la concernait directement comme en ce moment. Enfin continuant de caresser les jambes de la demoiselle d’une main avec un sourire mutin sur le visage, Dong Chul remonta doucement son autre main au niveau du ventre de la miss et recommença à caresser délicatement son ventre.

    Si sa main qui caressait les jambes prenait tout son temps pour la provoquer sans même daigner retirer sa jupe, il ne comptait pas en faire autant de son autre main. Il commença même à s’attarder à son soutif question de voir comment il s’enlevait. Parce que oui ce genre de sous-vêtements est un véritable mystère pour le genre masculin! C’était comme si la personne qui avait eu l’idée avait absolument décidé de ne pas expliquer à un homme comment l’enlever, parce que bien sur ils n’avaient pas tellement besoin de savoir comment le mettre. Conclusion, malgré sa grande expérience, Dong Chul avait encore de la difficulté à les retirer. C’était pratiquement pitoyable surtout qu’il ne pouvait pas du tout s’empêcher de grogner entre les dents, mais il ne voulait pas se faire aider. Non c’était une question d’honneur de réussir à l’enlever tout seul! Enfin, il n’était pas un incompétent et donc il réussit à le détacher et ne put s’empêcher un genre de « Ahah! » victorieux. Bah quoi il fallait bien qu’il soit content. De toute façon, il fallait que Sun Mee l’enlève d’elle-même vu les bras et tout…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:02

    Ils allaient un peu vite ? Possible, cela ne faisait que quelques heures qu'ils étaient réellement en couple et ils étaient déjà dans la chambre de Dong Chul, en même temps ce n'était pas comme si ils avaient prévus de coucher ensembles ce soir, ce ne sont pas le genre de chose qui ce décide à l'avance aussi, le désir c'était emparé de Sun Mee sans même qu'elle le veuille, maintenant ils ne pouvaient plus retourner en arrière de toute façon .. N'allez pas croire qu'elle était contre le fait d'avoir un rapport sexuel avec Donggie, non vraiment elle le désirait vraiment ! Tant que ce n'était pas qu'une histoire physique Sun Mee n'était absolument pas contre, et puis ce n'était pas comme s'ils étaient des inconnus l'un pour l'autre.

    La chaleur commençait à se ressentir dans la pièce et n’arrêtait pas de grimper. Son corps brulant de désir venait de se coller à celui de Dong Chul alors que les mains de ce dernier repartaient à la découverte du corps de la jolie brunette, puis finit par s’arrêter sur la ceinture de la jupe de la jeune fille. Ses doigts se baladaient alors sur sa peau, retournant au bouton de sa jupe pour revenir sur sa peau, il paraissait bien hésitant à lui retirer cet avant dernier bout de tissu qui le gênait. Peut être attendait il l’accord de Sun Mee pour le faire ?. Alors qu’une des mains de la demoiselle caressait la joue de Donggie avec douceur, son autre main libre vint rejoindre celle du jeune homme posé sur la ceinture de sa jupe. Là, sans même réfléchir, elle entrelaça ses doigts avec les siens pour les guidé vers ce fameux bouton qu’il avait tant envie de déboutonner. Ne faisant rien de plus pour le moment, elle mit fin au baiser que le beau brun lui avait donné pour ouvrir les yeux et plongé son regard dans le sien. Tout en se mordillant la lèvre inférieure pour retenir le gout sucré du dernier baiser du jeune homme, Sun Mee ne pouvait plus le quitter du regard, elle n'y cherchait rien de spécial, elle aimait juste le regarder. Ses doigts étaient toujours entrelacés à ceux de Dong Chul, posé sur le bouton de sa jupe quand soudainement elle les quitta, déboutonnant elle-même le bouton, avant de reprendre contact avec la main du jeune homme et la déposa sur la fermeture éclair qu’elle lui laissait l’honneur de descendre pour pouvoir ensuite lui enlever sa jupe. Elle avait confiance en lui et savait que tout se passerait bien enfin pas comme si c'était sa première fois non plus, la jeune fille s'aida d'une de ses main pour enlever totalement sa jupe, arrivé aux chevilles, elle la mise par terre à l'aide de ses pieds.

    Les lèvres de Sun Mee reprirent alors le chemin de celle du beau brun pour s’y poser délicatement avant de les entrouvrir pour aller approfondir ce baiser. La main de la jeune fille qui était posé sur celle de Dong Chul quelques secondes plus tôt se retira alors pour aller se poser sur son torse, le caressant doucement du bout des doigts afin de s’arrêter à l'elastique du dernier sous-vêtements du jeune homme. Devait elle, attendre son accord avant de lui enlever ce dernié bout de tissu ou pouvait elle se permettre tout seule ? Indécise, elle préféré tout de même attendre, jouant comme lui l'avait fait avec l'elastique, caressant sa peau du bout des doigts, puis remonter vers le bas du ventre du jeune homme, elle n'allait pas lui enlever pour le moment, ça serait pour plus tard. Une des mains du jeune homme se glissa derrière le dos de la belle, elle sentie son soutien gorge se détendre, il lui avait enlever, elle fit glisser les bretelles sur ses bras, le retira complètement et le déposa par terre avec tout les autres vêtement qui pouvait si trouver en ce moment. Un peu gênée, cette dernière ne montra aucune émotion tant que les yeux du jeune homme étaient rivés sur les siens mais voilà qu’il les baissait lentement, se posant alors sur sa poitrine, pas vraiment généreuse mais pas non plus minuscule, une poitrine normal quoi, mais la miss avait un doute sur la "normalité" de ses seins. Pourquoi ? Et bien peut être parce que elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon les regardes même si c'était déjà arrivé elle ne savait si il pouvait leur plaire. Mais vu le regard de Donggie, il avait l’air de les trouver à son goût alors elle devait surement arrêter de se poser autant de question.

    Le regard de Dong Chul quitta alors un instant la poitrine de la jeune fille pour remonter vers ses yeux, elle lui adressa un doux sourire. Sans même le vouloir n'y comprendre pourquoi les joues de la jeune fille devinrent alors légèrement rouge, se posant à présent des questions sur la réaction de beau brun à la vue du bas de sous vêtements qu'elle portait quand il lui avait retiré sa jupe. Je vous rassure de suite, ce n’était pas une culotte de grand-mère, non ce n'était pas du genre de Sun Mee ça, être bien habillé signifie pour elle que les sous-vêtements aussi en font partie. Par contre, ce n’était pas non plus un string, et oui, pas de chance, la jeune fille avait horreur de porter ce type de bas de sous vêtement sous une jupe puisque sa lui donnait froid à ses petites fesses, elle était comme ça la miss Sunny *SBAFF*. Elle avait donc opté pour une sorte de boxer/tanga, vous savez la nouvelle lingerie à la mode, un mixte entre la culotte et le string, et bien sur, assortis avec son soutien gorge, mais bon, il était déjà par terre avec son haut, son corps frissonnant au contact de la peau du jeune homme contre la sienne. Désormais, un seul mince bout de tissu protégeait alors son intimité, laissant le reste de son corps nue, ils étaient désormais sur le même pied d'égalité.

    Son regard se posant sur un drap blanc replié au bout du lit. Même si ce n'était pas sa première fois, imaginé un peu que les voisins fassent les curieux et assiste au spectacle ça serait un peu gênant quand même. Même s' il avait déjà découvert sa poitrine et la presque totalité de son corps, elle avait envie de sentir quelque chose la recouvrir. Laissant un léger soupir d’encouragement s’échapper d’entre ses lèvres, une de ses mains agrippa le drap et le remonta ainsi avec elle alors qu’elle s’allongea à côté du beau brun. Elle lâcha alors le drap, le laissant se poser sur la moitié de leur corps, tandis qu’elle s’approcha de Dong Chul, allant collé sa poitrine de nouveau contre son torse comme si il lui était dorénavant impossible de se passer de sa chaleur corporelle. Elle plongea ensuite son regard dans le sien avant de remonter une de ses mains vers son visage et de lui caresser tendrement la joue. Elle sentait incroyablement bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité en sa presence. Sans le lacher du regard elle se remis à califourchon sur lui, laissant son visage proche du sien, son souffle réchauffant ces joues déjà bien rougies. Sa main explora le corps du jeune homme, comme tout à l'heure, pinçant délicatement sa peau entre ces doigts, pour finir par le quitter, l'instant d'après, la glissant le long de son ventre et jouer avec son nombril, zone bien érogène. Tandis qu'elle s'amusait ainsi, ces lèvres se dirigèrent vers le cou du beau brun pour s'en délecter, mordillant son lobe pour redescendre sur sa gorge, lui faisant alors relever la tête pour avoir un plus grand accès à sa gorge doucement parfumé, l'enivrant, tout sens en éveil. Le silence c'était emparé de la pièce, seulement bercer par les battements de leur coeur, et leur respiration parfois accélérer. La température avait augmenté, surtout à cause du draps, obligeant Sun Mee à changer l'allure des choses, elle décida finalement de repousser un peu le drap, rien qu'un peu. Sa main quitta alors le nombril de Donggie pour glisser lentement vers le bas, s'attardant sur l'élastique de son dernier vêtement, son sous-vêtement, y jouer un instant avant de prendre son courage à deux mains et suivre le tissus, passant par dessus, pour arriver à son membre. Ces doigts, habillement, s'amusèrent à caresser l'endroit par dessus le tissus, avec une délicatesse innée, faite pour augmenter un peu plus la chaleur corporelle du jeune homme.

    Sun Mee quitta la gorge du jeune homme, redressant son visage pour plonger son regard dans le sien tandis que ces doigts quittaient le tissus pour remonter à son bas-ventre, attrapant le dernier morceau de tissus et le lui baisser, à moitié cuisse, le dévoilant à présent totalement nu. Sans ôter encore plus le drap, elle réussit à lui enlever, pour qu'il puisse également ne pas être trop découvert au cas ou elle allait trop vite. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise, au contraire, elle voulait juste qu'il soit bien même si elle ne devrait pas s'inquièter pour ça, enfin elle la toujours su Donggie a de l'expérience de ce côté là. Elle laissa le sous-vêtement glisser au sol, rejoindre le reste des vêtements, puis elle replongea son regard dans le sien, pour finir par approcher son visage du sien, sans l'embrasser, faisant durer cet instant. Le drap les recouvrant à présent tout les deux, ils se fixaient sans rien faire. Nu devant elle, elle presque nu devant lui, s'offrant l'un à l'autre. Elle se glissa délicatement au dessus de lui, son corps venant se presser contre le sien, les cuisses de la demoiselle de chaque coté de ces hanches, elle avait vraiment evie de lui, un frisson s'empara de tout son corps il la fit frémir tandis qu'elle pressait un peu plus ces hanches contre les siennes. Un seul obstacle les empêchait de ne faire qu'une, Sun Mee encore bien trop occupé à observer son visage, à sentir son corps contre le sien, et sentir les battements du coeur de Dong Chul battre à l'unisson avec le sien. Il la rendait folle, folle de désir. Et de nouveau, elle voulue sentir ces lèvres contre les siennes, brisant le peu d'espace qui les séparait pour l'embrasser, elle l'embrassa tendrement caressant son membre du bout des doigts .. Leurs lèvre se décollèrent lentement, elle déposa un doux baiser sur sa joue avant de murmurer à son oreille;

    « Je veux te prouver à chaque instant l'amour que je te porte. Cela peut être par un simple baiser, des tendres mots d'amour ou encore pendant un moment comme celui que nous vivons en ce moment même. J'ai envie de te dire que je t'aime tout le temps, mon coeur continuera de battre pour toi, uniquement pour toi Dong Chul ne l'oublie pas s'il te plait.. J'espère le plus longtemps possible.. Je t'aime Dong Chul.

    Elle n'attendait pas de réponse de la part de Donggie, un simple sourire lui suffirait largement, enfin c'était surtout qu'il n'était pas trop en position de faire de long discourt, ça valait pour Sun Mee aussi, mais bon elle n'avait pas pu s'en empêcher encore une fois. Un sourire timide sur les lèvres, elle replongea son regard dans celui du jeune homme, tout en continuant ses douce caresses sur son membre ..

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 4:54

    || Chose promise, chose due avec beaucoup de retard désolé ^^; ||

    Au pire, ils allaient trop vite pour une nouvelle relation, mais bon ce n’était pas comme si l’un des deux était contre… Puis bon c’était le genre de passion qu’on ne pouvait renier surtout pas alors qu’ils étaient seuls dans un appartement luxueux et à la base ça avait été une très mauvaise idée que de l’amener dans son lit. Ça avait peut-être semblé logique, mais bon ce n’était pas non plus comme s’il le regrettait. Il savait au moins que ce n’était pas que physique avec elle. De toute façon, même s’il craignait de la décevoir un jour, il n’arriverait pas à se retenir bien longtemps. Alors pour les grands questionnements de la vie, il faudrait attendre pour le lendemain ou plus tard, ce n’était pas particulièrement approprié pour le moment de toute façon.
    La chaleur dans la pièce ne cessait de grimper et disons que Dong Chul se sentait bouillant en ce moment. Ses mains tremblaient de désir et il essayait de se contenir non pas parce qu’il était incertain de ses gestes - n’oublions quand même pas le côté playboy - mais qu’il la provoquait en même temps qu’attendre un accord quelconque. Il ne voulait pas la presser dans un sens puis il ne voulait pas précipiter les choses. Bref il était hésitant, pas trop non plus quand même, mais il comprit rapidement que la miss voulait continuer lorsqu’elle entrelaça ses doigts avec les siens pour le guider jusqu’au bouton. Il resta pendant un moment jusqu’à temps que les doigts de la demoiselle quittent les siens pour qu’elle déboutonne le tout elle-même. Néanmoins, il ne prit pas de temps pour descendre la fermeture éclair. D’ailleurs, une chance qu’elle ne lui confiait pas trop qu’elle lui confiance, ça avait le don de rendre Donggie mal à l’aise… Quoi que dans un sens, ça l’aurait peut-être aidé à « s’assumer » Puis bon avec de la chance - et du talent - la miss arriverait peut-être à l’aider à arrêter de ne pas vouloir s’attacher aux gens.

    Accord ou pas, il était plus qu’évident qu’il ne dirait pas non. Après tout s’il avait voulu arrêté la démarche, il l’aurait fait lorsqu’il avait encore son pantalon sur le dos et pas quand il ne lui restait qu’un simple petit caleçon qui ne cachait pas grand-chose vu qu’il était relativement serré. Mais visiblement elle préférait attendre puisque pour le moment elle s’attardait à jouer avec l’élastique, le narguant peut-être inconsciemment, et à caresser sa peau extrêmement sensible dans cette région. Malgré tout, il réussit à rester maitre de lui-même ce qui était l’important pour le moment. Alors qu’elle s’attardait à son bas ventre, Dong Chul commença à essayer de lui retirer son soutien-gorge. Heureusement qu’il avait une certaine expérience dans le domaine puisque bon sinon ça serait totalement pénible le lui enlever, c’était clairement une invention terrible pour empêcher l’homme de faire ce qu’il voulait puisque c’était complètement impossible à enlever éwè Enfin, impossible par moment, mais là il réussit relativement rapidement à le retirer dans un temps record, découvrant ainsi la poitrine de la miss. Mais bon, il ne descendit pas tout de suite le regard parce que généralement les filles n’appréciaient pas l’intention et il n’était plus non plus un adolescent avec un trop plein d’hormones. Il la regarda un moment dans les yeux, lui adressant un sourire qui se voulait doux et rassurant.
    Finalement il baissa légèrement son regard et observa un moment la miss avant de finalement esquisser un sourire plus évident. Il n’avait pas compris directement l’inquiétude de la demoiselle, mais il avait bien compris que c’était le genre de chose qui était important pour le genre féminin. C’était relativement la même chose pour les gars, mais disons que ce n’était pas à la même place. Enfin, elle n’avait pas du tout à s’inquiéter dans son cas et même si Donggie préférait ne rien dire il s’assura de lui faire comprendre de par son sourire et les caresses qu’il lui faisait justement à cet endroit. Il s’assurait d’être le plus doux possible, puisque c’était tout de même leur première fois encore, passion ou pas il ne voulait pas la blesser et pas nécessairement dans le sens direct du terme en. Enfin pour ce qui était du sourire moqueur qu’il esquissa en voyant les sous-vêtements c’était uniquement parce qu’il était amusé de voir qu’effectivement le soutien-gorge était assorti avec le boxer. Disons qu’il ne voyait pas trop l’intérêt, mais bon c’était son opinion personnelle de mec alors. Lui se fichait éperdument de si son boxer allait avec ses bas ou si sa cravate faisait ressortir la couleur de ses yeux. C’était assez normal pour un mec, mais il fallait croire que cette simplicité échappait même aux demoiselles.

    Alors qu’elle tirait le drap, visiblement en quête de plus d’intimité pour ce qui était des voisins, Dong Chul ne s’empêcha pas de continuer à explorer délicatement le corps de la miss en essayant de se souvenir de chaque parcelle. Il l’attira vers lui lorsqu’elle termina de mettre le drap par-dessus eux, mais la laissa faire lorsqu’elle décida de se mettre à califourchon sur lui. Il sourit tout simplement en se relevant légèrement pour l’embrasser. Il était bien en ce moment, rien qu’en sentant son parfum, en la sentant près de lui, en sentant ses mains sur sa peau, bref rien que le fait qu’elle soit là le rendait heureux. Il ne put s’empêcher de frissonner de plaisir lorsqu’elle commença à s’attaquer à son nombril, le chatouillant presque même si son désir l’empêchait totalement de rire. Son cœur battait rapidement et il sentait sa respiration s’accélérer alors que les mains de la miss se frayait un chemin jusqu’à son sous-vêtement. Heureusement qu’elle repoussa le drap légèrement sinon ils seraient mort de chaud. Enfin, ce fut particulièrement lorsqu’elle commença à caresser l’endroit où il était définitivement le plus sensible de son corps avec une douceur incomparable, mais disons que ça ne pouvait que faire monter sa chaleur corporelle. Il frissonnait encore plus et il dut se retenir pour ne pas précipiter les choses. Il ne voulait rien presser puis bon Ce n’était pas encore terrible c’était juste… difficile de se retenir éwè

    Ce fut vraiment lorsqu’il sentit les mains de la belle remonter jusqu’à l’élastique et descendit son boxer jusqu’à la mi-cuisse, qu’il sentit son cœur accélérer davantage. Il n’était pas vraiment gêné de se montrer devant elle, mais ce n’était pas la même chose qu’avec les autres filles. Il ne bougea pas, espérant tout simplement que ça irait bien dans un sens. Lançant son boxer plus loin, il la regarda dans les yeux avec un sourire gêné. Il ne bougea pas d’un poil plantant tout simplement son regard dans celui de la belle. Sans même broncher d’un poil, rien que sa respiration saccadée et les battements de son cœur. C’est lorsqu’elle se pressa davantage sur lui qu’il frémit légèrement et leva la main pour caresser délicatement son visage avant de baisser sa main pour dessiner les courbes de son visage avec une délicatesse infinie. Il répondit à son baiser avec un mélange de tendresse et de passion, mais ne put s’empêcher de frissonner à nouveau lorsqu’elle continua de caresser son membre, disons que c’était on ne peut plus difficile pour lui que de rester de glace. « Je veux te prouver à chaque instant l'amour que je te porte. Cela peut être par un simple baiser, des tendres mots d'amour ou encore pendant un moment comme celui que nous vivons en ce moment même. J'ai envie de te dire que je t'aime tout le temps, mon cœur continuera de battre pour toi, uniquement pour toi Dong Chul ne l'oublie pas s'il te plait.. J'espère le plus longtemps possible.. Je t'aime Dong Chul. » Même s’il aurait vraiment voulu répondre à cette belle déclaration, il était loin d’être en mesure de le faire alors qu’elle caressait son membre. Il frissonnait encore, même s’il essayait de se retenir le plus possible pour pouvoir au moins lui donner une réponse convenable, ou du moins une réponse physique convenable… Il se releva à nouveau et l’embrassa tendrement tout en caressant légèrement sa joue. Il avait envie de prolonger le moment, mais disons que ça se faisait plutôt mal, puisqu’il avait vraiment de plus en plus de difficulté à rester complètement sain d’esprit en ce moment.

    Dong Chul esquissa un léger sourire provocateur et la renversa, délicatement bien sur, pour être sur le dessus et instinctivement il commença à dessiner tous les détails du corps de la miss. Avant de descendre plus bas vers la dernière barrière de tissu qui les séparait l’un de l’autre et disons qu’il ne put perdre de temps pour ce qui était de le retirer. Il l’embrassa à nouveau en prenant plus son temps lorsque la culotte fut à la mi-cuisse, il ne voulait pas du tout la presser ou la mettre mal à l’aise et il espérait qu’elle le sache. C’est pourquoi il attendit qu’elle l’autorise à aller plus loin, parce qu’il ne voulait qu’aller au même rythme qu’elle, rien pour qu’elle soit bien dans tout ça.

    || Faudrait peut-être mettre le (/!\) dans le titre rien que par principe même si on est pas mal les seuls sur le fow xD ||
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:18

HS; Encore désolé pour le retard :s ♥

    La jeune fille déposa ses lèvres sur celles du jeune homme, voilà qu'il se trouvait désormais au dessu d'elle, des petits frissons parcouraient son corps à nouveau sous les douces caresses du jeune homme, surtout quand il commença à dessiner tous les détails du corps de Sun Mee. Son regard plongé dans celui du jeune homme, elle le dévia un peu pour le poser sur les lèvres du jeune homme, elle se redressa légèrement, attrapant sa nuque d'une main tout en continuant ses caresses sur le membre de Donggie, elle releva les yeux, et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de Dong Chul, lui pinçant légèrement afin qu’il les entrouvre pour pouvoir aller chercher plus loin ce baiser passionné. Les mains habiles de la jeune fille glissaient le long de son torse et d'ailleurs elle ne se concentrait plus que sur ça. Le bout de ces ongles frôlant sa peau, laissant parfois de légère traînée rougeâtre sur sa peau qui disparaissait bien vite. Toute fois, des frissons bien visible dessinaient des grains sur la peau du beau brun. Ces lèvres pressées contre celles de Dong Chul s'entrouvraient, se refermaient, se caressaient tandis que chacun visitait le corps de l'autre d'une façon sensuelle, lente, parfaite. Un moment que la belle brunette n'avait pas connu depuis longtemps. C'était si doux. C'était délicat, plus sensuelle. Vint le moment où ils se déshabillèrent mutuellement plus ou moins complètement, restant juste en bas de sous-vêtement, en ce qui concernait Sun Mee évidement. Dong Chul complètement nu, explora le corps de la belle demoiselle avant de faire descendre ses mains pour venir s'arrêter à son bas de sous-vêtement. Il était si beau. Sa peau diaphane semblable à de la porcelaine, ces lèvres pulpeuse tellement douce et envoutante, son ventre mince et ses muscles qui la faisait se sentir en sécurité dans ses bras.

    La délicatesse de Donggie avait gagné la totale confiance de la charmante nippone, le laissant la déshabiller doucement, lui retirant d’abord son haut, puis son soutien gorge et en même temps sa jupe, la laissant à demi nue, avec un simple bout de tissu recouvrant son intimité. Bien évidemment, Sun Mee ne se sentait pas très à l’aise nue devant Dong Chul pour la première fois, mais les mains du beau brun qui parcourait son corps lui redonnait de l’assurance. Elle ne voulait pas se sentir mal à l’aise et prendre le risque de gâcher cet agréable moment. Pour cela, elle décida donc d’attraper un drap blanc, qui était replié au bout du lit afin de recouvrir son corps avec mais aussi celui de Dong Chul, le laissant tomber juste au dessus de ses reins, laissant sa poitrine nue à la vue du beau brun. Puis il décida d’inverser les rôles, faisant basculer la jolie brunette sur le côté afin de se retrouver allongé sur elle, ne mettant pas pour autant un terme au baiser qu’ils échangeaient. Elle était maintenant à la merci du beau brun. Les mains de ce dernier ne se gênèrent pas alors pour aller se balader sur son corps dénudé, caressant sa douce peau pour s’arrêter de nouveau sur ses petits seins ronds. La sensation de bien être qu’elle ressentait à chaque fois qu’il caressait cette partie de son corps était tellement agréable qu’elle aurait aimé que jamais ses mains ne les quittent. Mais après un instant, elles s’en allèrent, reprenant leur chemin vers le bas du ventre de la demoiselle, se stoppant sur son nombril avant de descendre encore un peu plus vers l’élastique de son dernier sous vêtements. Alors qu’il s’amusait avec, les lèvres du jeune homme laissèrent celle de la miss pour aller se poser dans son cou. Sun Mee pencha alors légèrement la tête en arrière pour lui laisser un peu plus de place, gardant toujours les yeux clos.

    La main de Donggie venait elle aussi de prendre une nouvelle direction, lâchant l’élastique pour aller faire glisser le tanga de la jeune femme jusqu'à mis cuisses, elle lui adressa un petit sourire qui voulait dire qu'elle l'autorisait à continuer, en même temps elle n'allait pas refuser, elle avait envie de lui, elle ne pouvait pas le dire autrement que par ces mots là. Elle le désirait et lui aussi. Le corps de Dong Chul se replaça alors sur celui de Sun Mee, plongeant son regard dans le sien. Elle avait légèrement écarté les cuisses afin de lui laisser un peu plus de place quand leur deux corps se retrouvèrent collé l’un à l’autre. La jeune fille ressentit alors une pression émanée du sous-vêtement du jeune homme contre son jardin secret. Déstabilisé l'espace d'une petite seconde, elle ne savait plus où mettre ses mains mais elle devait se ressaisir et ne pas tout gâché. Si une telle chose arriverait, elle s’en voudrait toute sa vie. Ses bras, tout d’abord, enroulé autour du cou du jeune homme finirent par le quitter, laissant ses mains descendre doucement le long du torse du jeune homme pour finir par se stopper au niveau de son bas ventre. Les battements de son cœur s’accélèrent alors soudainement alors que ses doigts agiles à nouveau se mirent à caresser le membre du jeune homme. C’est alors que les lèvres de Sunny vinrent capturer les siennes. La main de la belle brunette prodigua alors encore quelques caresses au fruit défendu du jeune homme, son autre main elle remonta légèrement vers le haut de son corps, avant de passer sur ses fesses musclé et d’en ressortir, comme si de rien était.

    Ces hanches se rapprochèrent dangereusement des siennes, leurs intimités se frôlant, montrant l'effet du désir chez la belle. Elle ne voulait plus que faire qu'un avec lui. A présent, le jeune homme était devenue sa seul attention, comme un aimant, il semblait avoir une emprise sur elle qui ne voyait plus que lui, oubliant tout ce qui l'entourait. Son regard se releva, fixant le visage de Dong Chul, cherchant à y lire une autorisation, quelque chose qui la ferait avancer dans son envie de ne faire qu'un avec lui. Se donner à lui comme il voulait être en elle. Le belle referma alors sa main autour du membre du jeune homme,elle y fit des mouvements de vas et viens, lentement, sent aller trop vite non plus, elle déposa ses lèvres dans le cou du jeune homme ou elle suçota un petit bou de sa peau, quand elle se retira une marque rouge avait prit la place de ses lèvres, elle reporta son regard vers celui de Donggie accélérent ses vas et viens.. C'était désormais à lui de décider de la suite des évenements..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:06

    Répondant tendrement au baiser de la miss avec le plus de délicatesse possible, Dong Chul continua ses caresses sur son corps, même s’il avait beaucoup de difficulté à se concentrer convenablement puisqu’elle caressait son membre et disons que ça requérait pratiquement toute son attention. Il ne pouvait même pas essayer de se concentrer sur ce qu’il faisait puisque tout le ramenait automatiquement aux caresses qu’elle offrait à son membre. Il frissonnait de désir, parce que bon au contraire il commençait à faire plutôt chaud sous le petit drap, et ça se voyait aisément sur sa peau. Il n’était pas des plus démonstratifs dans ce genre de moment ou même en général, mais c’était quelque chose qu’il ne pouvait contrôler de toute façon. Étrangement, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que cette fois était différente des autres fois. Il ne savait pas trop pourquoi, l’idée que ce soit parce qu’il aimait Sun Mee lui avait plus ou moins traversé l’esprit, mais il le remarquait. C’était… moins vide. Il sentait les battements son cœur accélérer et il frissonnait comme pas possible. Il prolongea le baiser pendant le plus de temps possible, c'est-à-dire jusqu’à ce qu’il n’ait plus de souffle. Ce qui ne l’empêchait pas de devoir contenir sa voix et continuer ses caresses. Mais pourquoi contenir sa voix s’il s’apprêtait à le faire avec quelqu’un qu’il aimait. Eh bah par principe qu’il était un mec trop orgueilleux et que gémir ou même grogner ne faisait pas partie de ses habitudes.

    Enfin bref, ce n’était pas particulièrement important puisqu’il communiquait le tout d’une autre façon. Il commença à se diriger, avec sa main bien sur, vers la dernière chose qui l’empêchait de faire un avec Sun Mee, c'est-à-dire le sous-vêtement qu’elle portait en ce moment. Malgré tout il n’avait pas envie de la presser si bien qu’il attendit presque patiemment qu’elle lui donne l’autorisation de le retirer complètement. Il était étrangement doux et patient pour une fois, mais ça c’était évident que la cause était l’amour qu’il portait à Sun Mee. Il continua donc à descendre le tanga lorsqu’il la vit sourire en guise d’acceptation. Même si son envie lui disait d’aller encore plus loin immédiatement, Donggie réussit à se retenir et à tout simplement lui retirer le sous-vêtement - l’envoyer valser un peu plus loin surtout - et à caresser la peau autour de son jardin secret. Ce n’était pas pour être méchant qu’il faisait ça, mais bien pour faire augmenter le désir chez elle. Tant qu’à avoir de la difficulté à se contenir en attendant que le moment soit le plus propice. Il cherchait le désir en elle, le signe qu’elle voulait effectivement que ça se finisse comme ça. Certes, ce n’était pas comme si ce n’était pas évident, mais il voulait s’en assurer, tout simplement parce que c’était important pour elle.

    Alors qu’il explorait le cou de la demoiselle avec ses lèvres, il se tendit davantage lorsque la miss commença à faire des va et viens. Il ne pouvait que réagir en embrassant la demoiselle de plus belle en essayant de ne pas presser le tout. Ce fut lorsqu’elle fit une marque dans son cou qu’il ne put s’empêcher de grogner légèrement en ayant un petit sourire amusé. Ça allait être particulièrement magnifique d’expliquer ça aux gens lorsqu’ils remarqueraient ce détail, mais disons que ce n’était pas du tout le moment que de penser à tout ça surtout dans le genre de moment. Avant que ça se termine pathétiquement sous les vas et viens de la miss, Dong Chul attrapa sa main et la remonta légèrement. Puis il plaqua délicatement la miss sur le lit avant de lui adresser un sourire qui se voulait rassurant. Disons que ce n’était pas sa grande qualité, mais il essayait de son mieux. Il chercha l’accord dans ses yeux avant de la pénétrer délicatement mais assez rapidement. Ce n’était pas vraiment le genre d’action qu’être lent en la faisant était une bonne chose. Puis bon dans un sens, Donggie était un peu impatient d’aller plus loin ou du moins de bouger. Il était bien content d’être en elle, ne faire qu’un avec elle lui plaisait particulièrement, mais bon. Il la regarda légèrement avec un sourire gêné d’avoir été autant empressé de continuer mais bon…

    || Pardon c'est hyper court éwè ||
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Would you live under a bridge ? ← :: For you, the rich men ~ :: Résidence de Kim Dong Chul ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit