Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: I can stay with you please .. |(/!)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyDim 7 Mar - 22:50

    Recroquevillée en boule sur elle-même, Sun Mee essuyait pour la énièmes fois les larmes qui perlaient sur ça peau de satin. Sa poubelle étant remplie de mouchoirs, créant ainsi une petite montagne d’un blanc laiteux. Celle-ci n’avait pas pue contenir tous ces tissus quelque peu efficace pour la coréenne, laissant donc joncher quelques un de ceux-ci sur le sol.

    La belle n’avait pas réussit à fermer l’œil de la nuit. Du moins, lorsqu’elle réussissait, des images d’un passé proche refaisaient surface dans sa tête, l’éveillant aussitôt, en pleure. Sun Mee, enlaçant fortement ses jambes qu’elle avait ramenée contre son corps, tourna légèrement la tête vers le cadran. Il n’était que 6h00 du matin. Un long soupire se fit entendre dans la pièce. Incapable de s’endormir une seconde fois, la belle prit la décision de sortir de son lit. Elle n’allait tout de même pas rester toute la journée à se morfondre et à pleurer toutes les larmes de son corps non ? Cela faisait exactement deux jours qu’elle vivait au mode « zombi », alors il était temps pour elle de sortir un peu ou plutôt d’aller voir ses amis pour leur donner un quelconque signe de vie quoi ! La belle ferma ses petits yeux gonflés et s'allongea, elle était vraiment fatigué, elle espérait réussir à s'endormir rien que quelques heures encore.

    « Huit heure du matin. C'est la dernière fois que j'ai vu mon cadran en me réveillant ce matin après avoir réussi à dormir un peu.. Je devais me lêver très tôt pour faire mon ménage avant d'aller travaillé au Salon de Thé jouer mon rôle de serveuse gentille et souriante. J'ai cru que j'allais mourir de fatigue.. Mais que voulez-vous ! »

    Son cadran avait sonné huit heures moins quart. Mais étant lâche et dégonflée, elle avait appuillé sur "Snooze" pour trainer encore un peu. Huit heures pile. Son réveil matin sonna à nouveau, ce qui pour effet l'a réveilla une deuxième fois. Mais cette fois elle ferma la machine d'un grand coup. Sun Mee se lêva et s'étira, comme prévue elle fit son ménage.

    Pas le temps de prendre le petit déjeuner, rien ! Sun Mee enleva son pyjama et se mit en tenue de serveuse. Son uniforme étant rose et blanc , typiquement maid et trognon. Ses bas harajuku ainsi que ses chaussures noir, elle était enfin prête ! En un rien de temps, Sun se rendit au travail, servit ses nombreux clients toujours heureux de recevoir leurs thé et petits gâteaux. Si Sun Mee travaille ici c'est juste pour avoir de l'argent de côté, oui elle est riche mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, elle y travaille seulement le week-end.

    La journée passa et termina, enfin ! Encore une fois, ce fut un vrai supplice. Sun Mee sortit de son lieu de travail et au même moment , un SMS ! La belle sortit de ses poches son magnifique blackbery blanc avec de nombreuse paillette dessus et lue son message. Seo Lin Yao, sacré farceuse ! Elle a été plutôt direct elle. Elle-même n'était pas chez elle, comment rentré en un rien de temps ? Elle courrut, quoi faire d'autre !

    L'asiatique arriva enfin, éssouflée par son exploit de sportif incroyable. À l'intérieur , elle commenda aussitôt une pizza , ne voulant pas se cassé la tête à faire à manger ... Toute façon , Sun Mee arriverait sans doute bientôt ! Tout en parlant du loup , on put entendre quelqu'un cogné à la porte. Sun Mee vivait seule, alors il n'y avait qu'elle qui attendait quelqu'un ! La belle courrut à l'entrée et ouvrit la porte à son amie. Elles discutèrent pendant un long moment de tout et de rien, laa jeune fille jeta un coup d'oeil rapide à son horloge mural, il était déjà 20h35, Yayaa décida de rentrer chez elle, tant cas notre Sun Mee avant toute chose elle décida d'aller prendre un bon bain chaud, elle fit coulée le robinet d'eau chaude ainsi que le robinet d'eau froide afin de bien pouvoir tempérer l'eau qui coulait doucement dans la baignoire; Sun Mee retira son pantalon ainsi que son haut et le reste de ses vêtements, elle attrapa un élastique et s'attacha les cheveux en chignon avant de rentrer dans son bain, elle fit une moue un peu étrange, l'eau était vraiment très chaude pourtant l'eau froide coulait aussi, pas normal tout ça O.o .. Une bonne heure venait de passer, il était 21h30 à présent, Sun attrapa une serviette propre et l'enroula autour d'elle une fois sortie de la baignoire..

    La jeune fille se dirigea vers sa chambre, elle se mis devant son placard afin de pouvoir se changer; de ses vêtements à ses sous-vêtements. Elle avait un string de couleur noir, à dentelle. Son soutiens-gorge était assortie, évidemment. Il remontait d'ailleurs légèrement la poitrine de la jeune fille - hihi - Sun Mee enfila ensuite une jupe noir courte formant des plis. Ainsi qu'un pull noir où l'ont pouvait apercevoir un petit bout de ses épaules laissant apparaître sa belle peau douce, emme enfila par dessu un petit gilet gris, si on peu appelé cela un gilet :♥️. Une fois habillé Sun Mee retourna dans la salle de bain pour ce remaquiller un peu et remettre un peu de parfum. Mais ou allait-elle allez ?!

    La jeune fille enfin prête enfila ses chaussures des bottines en cuir noir, pris son sac à main & attrapa son portable en plein vol. Sun ferma la porte de son appartement à clefs, et jeta un oeil a son portable, elle entra dans sa liste de contact, ferma les yeux et appuya sur la flèche du bas, elle retira son doigt et ouvrit les yeux, le nom qui était affiché était Kim Dong Chul *o* .. Sun sentie ses petites joues virer au rouges, elle leva la tête et se mis en route, c'était décidé elle allait passé la soirée chez lui, enfin si il voulait bien de sa compagnie..

    Dong Chul n'habitait pas très loin de chez elle était donné qu'ils vivent tout les deux dans le même cartié, en chemin la jeune fille repensa au fameux jour ou ils se sont embrassés & ou ils ont faillit coucher ensemble, que se serait-il passé entre eux si le portable du jeune homme ne les avaient pas interompu ? Que ressent réellement Sun Mee pour lui ? & lui comment la voit-elle ? Une amie rien d'autre ? Arrf c'est compliqué en plus il fait partie des OF4 :s .. Les OF4 et leurs cartons rouge, voilà la cause des pleures de la jeune fille, depuis plus de deux mois, elle est harcelé par quasiment tout le lycée, toutes ses affaires y passent, tant qu'à elle n'en parlons même pas, entre les différentes coupures sur ses bras, jambes et la vingtaine de bleu recouvrant son corps, elle n'en peu plus de tout cela, les gens n'ont vraiment aucune pitiés pour elle et les autres victimes des OF4 é.è ils sont horrible .. Apar Dong Chul (a) !

    Au bout de dix minutes Sun Mee était arrivée, elle resta devant la porte de son ami pendant quelques minutes, tout d'un coup elle avait peur de rentrer et de voir Dong Chul, pourquoi elle ne savait pas, elle avait envie de lui dire ce quelle ressentait vraiment, elle voulait ressentir à nouveau le contact de leurs lèvres l'une contre l'autre, leur corps coller l'un contre l'autre etc .. Sun Mee frappa à la porte de l'appartement & attendit que Dong Chul vienne lui ouvrir.

    « Bonsoir, Dong Chul, j'espère que je te dérange pas trop mais j'avait vraiment pas envie de rester seule chez moi ce soir, tu veux bien de ma compagnie juste pour ce soir ? ♥️


Dernière édition par Lee Sun Mee le Jeu 22 Avr - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyLun 8 Mar - 4:57

    Pour sa part, Dong Chul vivait une vie des plus… simpliste ? Non pas exactement simpliste, mais il n’avait certainement pas une vie compliquée et déplaisante bien au contraire. Bon, il fallait dire qu’avec la fortune que ses parents avaient et avec le joli minois qu’il avait il n’avait rien à craindre pour sa vie sociable. De toute façon, malgré le fait qu’il avait un caractère pas nécessairement plaisant pour tous, il avait une bonne tonne d’amis, alors il ne risquait pas le rejet, loin de là. Il était un OF4 de surcroit, personne n’oserait le confronter alors il pouvait bien faire ce qu’il voulait - sauf peut-être provoquer Shin Hae, là ça serait un peu problématique. Bon d’accord, il le faisait quand même en fréquentant certaines victimes, de son chef soit dit en passant, mais ça c’était un pur détail quine changeait rien à la vie de Shin Hae. Ça mettait de l’action à la limite, ou ça faisait juste un genre de divertissement. Il était un peu comme le OF4 rebelle <3 Bon peut-être pas à ce point, mais il était quand même vrai que Donggie fréquentait volontairement deux victimes, Sun Mee et Na Yung, sans compter sa propre victime qu’il fréquentait de force. Sa fiancée… =.=
    Quoi qu’il en soit, rien ne changeait le fait que même contre Shin Hae, Ji Hyun et Sun Kwon, il n’hésiterait pas à les défendre. Même si sa situation avec Sun Mee était des plus étranges depuis le baiser et aussi ce qu’il y avait eu après en fait… Heureusement - ou pas en ça dépend du point de vue - que son téléphone avait sonné, ce qui l’avait empêché d’aller plus loin. Certes, il ne l’aurait probablement pas regretté, parce que bon elle était une fille qu’il appréciait vraiment. Mais le truc… c’était qu’il aimait Na Yung… ou pas ? Il avait l’impression d’être une lycéenne tellement ses pensées étaient mélangées. Il n’était pas supposé aimer quelqu’un à la base. L’amour n’avait jamais été son truc en fait, pourquoi est-ce que ça devait lui arriver maintenant.

    Par contre, il fallait s’entendre sur un truc, amour ou pas, perdu ou pas, Donggie ne les laisserait pas tomber. Plus facile à dire qu’à faire puisque malgré tout il aurait peut-être du ne pas trop approcher ces demoiselles. Avant il était beaucoup plus playboy et il n’aurait eu aucune difficulté à passer Sun Mee dans son lit sans le regretter le moins du monde. Maintenant, il n’était plus trop certain. Ça semblait important pour les filles o.o Ce qu’il ne comprenait pas de toute façon, mais bon il chassa la demoiselle de ses pensées et ne tarda pas à faire de même pour Na Yung. Il se portait bien lorsqu’il était playboy, c’était un fait. Soupirant légèrement, il se dirigea vers la cuisine, question de se faire quelque chose à manger. Aussi idiot que cela puisse paraitre, cuisiner le détendait au plus haut point et ça lui changeait facilement les idées. C’était justement ce qui lui fallait en ce moment précis. Ça et un bon film d’action complètement bidon avec le plus de sang possible. Un vrai film de mec quoi!

    Heureusement pour la cuisine et toute la propriété en fait, Donggie était un excellent cuisinier, il avait simplement une certaine tendance à tout salir, particulièrement ses vêtements. Il ne mit même pas deux minutes à salir son beau polo tout neuf, oui parce que les tabliers il ne connait pas, et dut le retirer. Pas que ça le dérangeait vraiment, mais il ne voulait pas se salir en plus. Il prit donc un tablier en se disant que la prochaine fois il devrait y penser avant de se salir… Bref, je disais donc qu’il enfila un magnifique tablier très masculin, soit un tablier doux lilas. Terminant finalement la recette de biscuit, parce qu’il était hors de question de faire un repas complet, Donggie avait tout un air. Torse nu sous un magnifique tablier lilas avec les cheveux en bataille et un peu de farine sur le visage… Bref un vrai look d’enfer!
    Justement, en plus, il fallait que quelqu’un frappe à la porte. Les domestiques qui œuvrait pour lui n’étaient pas là, tout simplement parce qu’il leur avait donné congé pour avoir un peu de paix. Donc il devait aller ouvrir la porte lui-même. Quelle honte o.o ! L’idée de remettre son polo, enfiler autre chose, se recoiffer ou même se nettoyer le visage ne lui traversa pas l’esprit et donc, il alla ouvrir la porte. « Bonsoir, Dong Chul, j'espère que je te dérange pas trop mais j'avait vraiment pas envie de rester seule chez moi ce soir, tu veux bien de ma compagnie juste pour ce soir ? ♥️ » Dong Chul resta interdit sur le pas de la porte pendant un moment. Jusqu’à temps qu’il réalise que ce n’était pas très poli de sa part et s’écarte pour la laisser passer avec un sourire gêné, à cause de son allure soit dit en passant.

    « Non tu ne me dérange pas… En fait j’étais en train de… Aller entre <3 ! »

    Bah quoi, il n’allait quand même pas admettre qu’il était en train de cuisiner. Ça lui ferait vraiment honte… Enfin, il était bien content de la voir, même si ça le replongeait dans ses indécisions… Soupirant imperceptiblement, le jeune homme dut se mordre la lèvre pour ne rien faire d’autre que la regarder. Oui bon, il avait beau ne pas être certain de ce qu’il ressentait en général, il ne pouvait pas nier le fait que Sun Mee était terriblement jolie. Dans un effort de conviction total, il ferma la porte derrière elle et alla chercher son polo. Plus de vêtements égalaient à plus de protection contre un défaut de sa conviction ! Il retira donc le magnifique tablier doux lilas, offrant une jolie vue à Sun Mee au passage, avant de remettre son polo. Il préférait être à son avantage devant elle en fait, c’était aussi simple que ça.

    « J’avais prévu regarder un film… mais qu’est-ce que tu aimerais faire ? »

    Il préférait ne pas regarder de film avec elle, question rester maitre de ses actions, d’autant plus que le film extra sang qu’il avait prévu regarder n’était surement pas le genre de film qu’elle appréciait. Enfin, on pouvait toujours être surpris, mais ça ne restait pas vraiment le film idéal pour écouter avec une demoiselle. Pour lui faire comprendre pourquoi il proposait plutôt de faire ce qu’elle voulait faire, il lui montra la pochette du film qu’il avait prévu de regarder, en gros rien de bien intéressant pour la douce demoiselle qu’elle était.


Dernière édition par Kim Dong Chul le Mar 9 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyLun 8 Mar - 18:38

    En se rendant chez son ami, Sun Mee avait pensé à pas mal de choses différentes comme par exemple; Probablement que vous avez tous déjà écouté une émission de télé réalité ? Ou alors rêvé de participé à l’une de celles-ci ? Mais alors que seriez-vous prêt à faire pour que les cotes d’écoutes montent en flèche ? Ou alors, que seriez-vous prêt à cacher aux autres ? Si vous saviez qu’il se trame quelque chose de pas très net, que certaines personnes souffraient pour le simple plaisir du public. Le diriez vous aux personnes concernées ? Ou alors, profiteriez-vous plutôt de ces victimes… ?

    Si on prenait la vie de Sun comme celle d'un personnage de télé réalité elle était l’une de ces victimes. La jeune fille était persuadé qu’elle vivrait une vie normale jusqu'à la fin de ses jours. Une vie de rêve dans la ville la plus parfaite au monde. Elle avait un travail assez sympa et des amis super sur qui elle pouvait toujours compter. Des patrons qui l’aimaient, un bon salaire, un beau physique, un père riche, un très bon talent pour la danse, un caractère facile à vivre. Que demander de plus ?

    Pourtant, elle ressentait un certain vide. Se soir, ou plutôt ce début de nuit, elle marchait seule dans la rue –elle venait de quitter Yayaa-. Il y avait des gens autour, mais personne qu’elle ne remarquait vraiment. Personne, sauf un petit chien sans doute abandonné. Le pauvre petit était dans un carton posé à l'abrit sous un arbre sur le carton un nom était inscrit sans doute le sien " Kiny " la jeune fille s'approcha de lui, elle le regarda pendant un long moment, sans rien dire, elle sortie des gâteau qui se trouvaient dans son sac et les lui donna, elle le caressa lentement, le sourire aux lèvres.

    « Désolé Kiny, je ne pourrais pas te prendre avec moi ce soir .. Reste fort d'accord, aboie le plus fort que tu peux sinon personne ne te remarquera et tu restera dans ce carton très longtemps, ne laisse personne te faire du mal .. n'accepte pas de souffrir pour leur propre plaisir é.è Bye Kiny, fait attention à toi surtout.

    Dee, oui elle venait de faire la conversation à un petit chien perdu, mais il lui faisait pitié le pauvre, seul, blessé & abandonné sous un arbre dans un vulgaire carton, qui pouvait bien faire ça ? Les animaux sont comme les humains après tout, ils ont les mêmes besoin et on aussi leur propre sentiments, c'est triste .. Pourquoi certains animaux sont si mal traités, tout comme certains humains .. La gentilesse, la richesse & la beauté ne vous sauve pas toujours aparement .. Sun Mee se releva et continua son chemin le cerveau en ébulition tellement il y a avait de choses qui trottaient dans ça petite tête, elle regardait loin devant elle, essayant juste de se vider l'esprit. Une fois arrivé devant chez Dong Chul elle frappa avec hésitation à sa porte et attendit silencieusement que quelqu'un vienne lui ourvrir la porte, cette personne pouvait très bien ne pas être Dong Chul étant donné que des domestiques vivaient avec lui..

    Dong Chul ouvrit la porte peu de temps après, il resta un petit moment sur le pas de la porte puis s’écarta pour laisser Sun Mee passer avec un sourire gêné, la jeune fille lui adressa un petit sourire amusé quand elle jeta un oeil à ça tenue, elle se sentie d'ailleurs un peu obligé de la commenter ;D

    « J'aime beaucoup ta nouvelle façon de t'habiller tu sais .. Huum très sexy soit dit en passant :3

    Elle remarqua une petite tarche de farine sur le visage du jeune homme, il devait probablement être en train de faire la cuisine, des gâteaux sans doute. Dong Chul ferma la porte derrière la jeune fille et alla chercher son polo dans la cuisine. Sun Mee le ragarda retirer son magnifique tablier doux lilas avant de remettre son polo, Wow dangereux ce qu'il venait de faire, déjà de un parce qu'il avait un corps parfait, de deux parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça ils s'étaient embrassés et de trois parce que Sun Mee ressentait quelque chose de fort pour lui, plus que de l'amitié bref la jeune fille se retourna pour ne pas qu'il voie ses joues virer au rouge :$

    Il lui annonça ensuite qu'il avait prévu de regarder un film ce soir, elle se sentie un peu mal du coup, elle ferait peut être mieux de partir non ? Pas qu'il veuille passer seul sa soirée et qu'elle gache tout son programme é.è Sun Mee s'installa, il lui tendit la pochette du film qu’il avait prévu de regarder, la jeune fille fit la moue, huum pas vraiment son truc ce genre de film, mais s'il voulait absolument le regarder il pouvait, après tout c'est ce qu'il avait choisi et Sun Mee avait débarquée à l'improviste donc ..

    « Excuse moi Dong Chul, je ferais mieux de rentrer chez moi, je vais gacher ta soirée, j'ai peur devant ce genre de film et je ne voudrai pas t'empêcher de faire ce que tu avais prévu, j'aurais du t'appler avant de venir frapper à ta porte ..

    La jeune fille posa la pochette du film à côter d'elle et adressa un sourire timide au jeune homme, elle se leva et se dirigea vers la portre d'entrée, une odeur de brûlé se fit sentir d'un coup, Sun Mee se tourna vers la porte de la cuisine, de la fumé d'une couleur pas très normal en sortait, qu'est-ce qui ce passait là-bas ?! Sun Mee entra dans la cuisine et ouvrit la porte du four, dee les gâteau venaient de brûler c'était pour ça MDRR .. Sun Mee attrapa à main nue le plateau de gâteau qu'avait fait Dong Chul, evidement ce n'était pas très mâlin vu quelle se brûla la main. Sun Mee ferma les yeux très fort et posa la plaque sur la table de la cuisine, elle secoua ça main qu'elle mis directement sous l'eau froide..

    « Dee, ça fait mal é.è .. Enfin t'inquiète pas pour ça hein c'est pas comme si je me faisait jamais mal ..

    Enfin comme si elle ne se faisait jamais mal, plutôt comme si on ne lui faisait jamais mal, mais bon pas la peine de le présiser. Sun adressa un petit sourire à Dong Chul, au moins elle avait trouvé ce qu'ils pourraient faire ce soir, rattraper tout ces gâteaux qui malheureusement venaient de brûler :s

    « J'ai une idée, finalement je vais rester avec toi et à la place de regarder ton film je vais t'aider à refaire une plaque de gâteau .. Si tu es d'accord evidemment, sinon je peut toujours regarder ton film hein a moins que tu préfères que je parte ..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyMar 9 Mar - 4:48

    Dans le fond, ça avait été une très bonne - ou mauvaise ça dépend du pont de vue - idée de renvoyer les domestiques. Ça faisait plaisir à ces gens et ça lui permettait d’être seul avec Sun Mee. Bon ce n’était pas prévu à la base, mais c’était toute une coïncidence. Par contre, le problème, c’était qu’il n’avait pas fait le point sur ce qu’il ressentait à l’égard de la demoiselle. C’était un bon moment pour le faire non ? D’autant plus qu’il venait d’aller lui ouvrir la porte lui-même, alors qu’il n’était pas du tout habillé pour recevoir quelqu’un comme elle. Quoi que quand même voir Donggie torse nu, ça ne pouvait qu’être plaisant 8D « J'aime beaucoup ta nouvelle façon de t'habiller tu sais .. Huum très sexy soit dit en passant :3 » S’il avait pu rougir, ce qui était heureusement plutôt difficile avec un teint asiatique comme le sien, il l’aurait fait lorsqu’elle lui fit remarquer sa tenue par ce commentaire. Bah c’était déjà bon, il aurait très bien pu sortir de la douche et n’être qu’en serviette. Quoi qu’encore une fois ça aurait pu être plaisant pour Sun Mee… Il détourna le regard pour s’assurer qu’elle ne le voit pas rougir, au cas où en fait.

    « Je sais en~ Ça ferait surement fureur si je me promenais comme ça au lycée! »

    Plaisanter pour cacher sa gêne était un truc typiquement masculin, mais dans un sens c’était assez vrai. Ses groupies ne se feraient pas prier pour le regarder se promener torse nu sous un tablier doux lilas. Par contre, Dong Chul s’en voulu bien rapidement de parler du lycée devant elle. Si sa vie à lui était des plus agréables, il savait bien qu’être une victime n’avait rien d’une partie de plaisir… Il soupira légèrement, il tacha de passer cela sous silence, en espérant que ça ne lui remémore rien de déplaisant. Malgré tout, il n’aimait pas voir des gens tristes, encore moins des filles et c’était vraiment impossible à vivre lorsqu’elles étaient ses amies. De toute façon, elle comprendrait surement qu’il n’avait pas voulu dire ça pour lui remémorer sa vie au lycée, espérons-le enfin.

    En lui montrant la pochette du film qu’il avait envie de regarder, Donggie sut très bien que ça ne lui plairait pas. Évidemment, elle lui prouva qu’il avait raison. « Excuse moi Dong Chul, je ferais mieux de rentrer chez moi, je vais gâcher ta soirée, j'ai peur devant ce genre de film et je ne voudrai pas t'empêcher de faire ce que tu avais prévu, j'aurais du t'appeler avant de venir frapper à ta porte... » Il dut se mordre la lèvre à nouveau. Il n’y avait rien de mieux qu’un film qui faisait peur aux filles dans la vie. Tout simplement parce qu’elles doivent se serrer contre quelqu’un, donc le mec le plus proche. Par contre, il fronça le sourcil et s’apprêta à la retenir. Sauf qu’une odeur de brulé renforcie par une drôle de fumée sortant de la cuisine vint le faire avant lui. Tout comme elle, il se précipita vers la cuisine pour voir ses gâteaux tous brulés… Il n’eut pas non plus le temps de l’avertir de ne pas mettre sa main directement sur la plaque, ce qu’elle devait savoir de toute façon… Résultat ? « Dee, ça fait mal é.è... Enfin t'inquiète pas pour ça hein c'est pas comme si je me faisait jamais mal… » Oui mauvaise idée de lui dire ça, Dong Chul ne pouvait que s’inquiéter davantage. Il se rapprocha de la demoiselle et sans même vraiment réfléchir à ce qu’il faisait, il prit délicatement sa main pour souffler dessus. Oui bon, c’était pour apaiser la douleur, ça fonctionnait avec lui quand il était plus petit en… Il la lâcha en l’entendant parler, faisant quand même attention pour ne pas qu’elle se fasse mal avec le comptoir ou un truc du genre. Il venait de réaliser que bon, ce n’était probablement pas la meilleure chose à faire après l’avoir embrassée il y a peu de temps… « J'ai une idée, finalement je vais rester avec toi et à la place de regarder ton film je vais t'aider à refaire une plaque de gâteau... Si tu es d'accord évidemment, sinon je peut toujours regarder ton film hein a moins que tu préfères que je parte... » Il eut un sourire en coin en entendant la proposition, il aurait préféré ne pas faire de la cuisine devant une fille, parce que bon ce n’était pas très masculin de sa part et puis il y tenait à sa réputation! Bon ce n’était pas comme si Sun Mee était assez méchante pour le raconter à tout le monde, si ça se trouve elle s’en fiche…

    « Bonne idée <3 ! On pourra toujours regarder un autre film si tu veux après. »

    C’était à la fois une proposition pour qu’elle reste plus tard et parce qu’il voulait regarder un film bon! C’était assez évident maintenant, mais puisqu’il adorait cuisiner il pouvait bien faire ça avec elle. Ça promettait d’être amusant et il ne refuserait certainement pas une aussi bonne compagnie. Lui faisant signe d’attendre un peu et alla dans la salle de bain pour trouver un bandage. Certes, elle ne semblait pas s’être tragiquement brulée mais, surtout si elle comptait cuisiner, c’était bien mieux de protéger sa peau. Il s’assit sur le comptoir, aucune gêne de ce côté, c’était le sien, et lui ordonna d’un ton doux.

    « Donne moi ta main, je vais te faire un bandage au cas-où. »

    Pour ceux qui doutait de la gentillesse de Dong Chul en ce moment, eh bien ça lui arrivait parfois d’être agréable envers certaine personne. Sun Mee en faisait partie d’ailleurs, d’où l’idée qu’il lui proposait de lui faire un bandage. Elle aurait très bien pu courir si elle n’avait été complètement personne pour lui. Puis dans un sens, il ne l’aurait même pas laissé entrer si elle n’était pas une de ses amies. Après tout il vivait dans un quartier où les apparences étaient tout, sa vie en général reposait là-dessus en fait. Quoi qu’il en soit, il l’aimait bien Sun Mee, c’était peut-être plus que cela, mais il n’aimait pas se poser ce genre de question existentielle. De toute façon, de son point de vue, l’amitié est une chose, l’amour en est une autre et idéalement l’amour passe après l’amitié =w= Alors pourquoi le baiser ? La première réponse possible était une erreur de parcours, tout simplement… La vérité ? Eh bien il ne la savait pas encore.


Dernière édition par Kim Dong Chul le Mer 10 Mar - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyMar 9 Mar - 20:21

    Sun Mee adressa un sourire au jeune homme après sa réponse, il n'avait pas totalement tort, s'il venait au lycée comme ça, une dizaine de groupies de plus seraient à ses pieds, plutôt pratique ou pas. Dee, en plus il avait vraiment un corps parfait, comment cacher les rougeurs qui apparaissaient sur les petites joues de la jeune fille :$ et ça devenait encore pire quand elle repensait à leur baiser, ce fameux baiser qu'ils ont échangés il y a environ une semaine, celui qui à fait battre le coeur de Sun Mee, c'était tellement innatendu aussi.

    Sun Mee et Dong Chul étaient assis sur le lit du jeune homme, en pleine discusion, un silence s'installa dans la pièce, ils se regardèrent un long moment et la grande main de Dong Chul était venu se poser sur son doux visages, Sun Mee ferma les yeux, comme si les gestes qu'il fit l'endormait.. C'étais pas vraiment le cas enfin un petit peu seulement. Chaque soupirs, chaque touchés, tout ça lui avait donné des tonnes de frissons dans tout le corps faisant accélérer les battements de son coeur. Dong Chul s'était légèrement penché pour se suspendre à ses lèvres. Un baiser, un grand moment de passion, lla main libre du jeune homme était venu se poser dans son dos et celle qui tenait son visage de poupée, remonta à ses long cheveux. Le baiser ... Si tendre et passionné à la foit, prit fin. Ils étaient cependant, resté très près l'un de l'autre. Un grand moment de silence c'était installé, jusqu'à ce que Sun Mee s'empare à nouveau des lèvres du jeune homme, les mains glissant sous son polo, caressant son torse chaud et musclé, Dong Chul avait retiré le haut de la jeune fille et parcoura son corps de doux baiser et .. s'arrêta au bouton de son pantalon qu"il n'eu pas le temps de déboutonner à cause de l'appel d'un de ses amis qu'il reçu [...]

    La jeune fille ressortie de ses pensées, elle ne savait même pas si elle devait en parler avec Dong Chul, il était proche de Na Yung et Sun le savait très bien, face à elle elle n'avait sans doute aucune chance, elle était bien plus belle, gentille et interréssante que Sun Mee enfin c'est ce qu'elle pensait, evidemment il n'y avait pas que Na Yung, vous savez dans un lycée il y a des tonnes et des tonnes d'autres filles et Dong Chul est très beau, gentille et tout ce qu'il faut mais il est aussi membre des OF4 alors imaginés un peu le nombre de filles qui pourraient bien être amoureuse de lui é.è Autant dire que c'était peine perdu pour Sun Mee, même si l'envie de l'embrasser à nouveau de ses lèvres était atroce, leur baiser était fiouuu rien que di penser, des frissons parcouraient à nouveau son petit corps..

    Un instant elle avait même oublié la douleur que lui procurait ça brûlure, elle s'entie la main de son ami prendre délicatement celle de Sun Mee pour venir souffler doucement dessus. Il avait eu une bonne idée, ça apaisait legèrement la douleur, ça devait sans doute fonctionner avec lui et bien avec Sun Mee aussi (a).. Il l'acha ensuite doucement la main de la jeune fille, elle lui adressa un sourire et le regarda partir chercher un bandage pour la main de la jeune fille. Il réaparut peut de temps après le bandage à la main, il prononça d'une douce voix de venir pour qu'elle lui donne sa main et qu'il puisse lui faire un bandage. Sun Mee s'avança vers Dong Chul, elle lui tendit doucement sa main, elle eu legèrement mal elle fit la moue et eu le reflexe de se raprocher du jeune homme. Ils étaient vraiment très proche d'un coup, Sun se mordit la lèvre et adressa un petit sourire gêné à Dong Chul.

    « Merci Dong Chul, je ferais plus attention la prochaine fois excuse moi .. Et tu as raison, on va d'abord faire quelques gâteaux pour rattraper ceux-là et on regardera un film après ♥️

    La jeune fille se mis sur la pointe des pieds et vint déposer un doux baiser sur la joue du jeune homme, juste une petite attention pour lui dire merci. Elle retira ses lèvres de sa joue et plongea son regard dans le sien, dee c'était horrible comme sensation d'être la à seulement dix centimètres l'un de l'autre, de mourir d'envie de l'embrasser et de lui faire un câlin .. mais c'était impossible, peut être pas impossible mais laissons faire les choses..

    « Dong Chul .. tu sais je .. On devraient peut-être commencer comme ça on pourra regarder un film après :3

    Sun Mee lui adressa un petit sourire et retira doucement ça main de celle du jeune homme , pas quelle veuille la retirer mais bon elle n'avait pas vraiment le choix maintenant. Elle se passa la main dans les cheveux et attrapa des ustensiles de cuisine.

    « Je vais te faire les meilleurs Cupcakes du monde tu vas voir, si tu veux tu peux même regarder et pas travailler ♥️

    Pour commencer la jeune fille préchauffa le four à 170°C, ensuite dans un saladier elle fouetta ensemble le beurre et le sucre et y ajouta les oeufs en continuant de fouetter. Une fois fait elle prit un autre saladier et mélangea le cacao avec la vanille et un peu d'eau pour faire une pâte homogène. Elle incorpora ensuite cette pâte au mélange, ajouta ensuite la farine, la levure chimique, le sel, le vinaigre blanc et la moitié du lait. Et ajouta ensuite l'autre moitié du lait. Elle pris des caisettes et les remplis à 3/4 et mis le tout à cuire 20-25 minutes au four. Le sourire aux lèvres, une tache de levure sur la joue, elle attrapa Dong Chul par le bras pour qu'il vienne à côté d'elle;

    « Ta vu un peu comme je suis rapide hihii, tu vas pouvoir maider à faire la préparation du glaçage maintenant. Pour commencer si je me souviens bien il faut faites fondre le chocolat dans un bain marie, ensuite ajoute le beurre salé et quand les cupckaes serons cuits on pourra déposez un peu de glaçage sur chacun et étalez-le tout sur toute la surface ♥️

    La jeune fille se tourna vers Dong Chul, c'était plutôt amusant de faire des cupcakes avec lui, elle ne l'avait jamais vue cuisiner avant, il était tellement cute *o* En tout cas il pouvait être rassurer, elle n'irait certainement pas crier sur le toit du lycée qu'il sait faire des gâteaux même si ce n'est pas une honte. Sun regarda son ami, elle apperçu une petite tache du farine sur sa joue, elle se mis devant lui et passa doucement sa main pour l'enlever ..

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyMer 10 Mar - 13:37

    Quelques semaines plus tôt, Dong Chul aurait trouvé cela plaisant de penser que des dizaines de groupies viendraient lui sauter dessus si elles en avaient l’occasion. Pourtant, maintenant, il n’était pas certain que ça lui plairait. Il y avait Na Yung, puis Sun Mee. Depuis le baiser, il ne savait pas trop quoi penser, il tenait à elle c’était certain. À quel point ? Là était la question et sincèrement, il préférait ne pas trop y penser. Il craignait ses propres sentiments et de toute façon, il préférait vivre le moment présent. Avec de la chance, elle ne pensait pas grand-chose de ce baiser, peut-être qu’elle avait un copain! Enfin, il n’avait pas trop confiance d’en avoir entendu parler puis les gens de Shinwha étaient idiots de nature, sauf exceptions, un petit carton rouge et plus personne n’acceptait de parler à Sun Mee. Pourtant, lui-même, un OF4, la trouvait géniale. Signe qu’il fallait simplement passer par-dessus ce détail… Ce que bien des étudiants n’étaient pas capable de faire. Pour en revenir à ce qu’elle pensait du baiser, il avait peur de la décevoir, non pas qu’il embrassait mal o.o, mais plutôt parce que si elle ressentait quelque chose de particulier face à ce baiser, mais lui non - ce qui pour le moment semblait bien loin d’être le cas - elle allait être blessée.
    D’autant plus qu’il ne fallait pas oublier que Dong Chul était loin de s’être contenté d’un petit baiser timide d’adolescent. Bien au contraire, ils auraient pu aller jusqu’au bout de la passion si ce n’était du téléphone. Comme on dit, sauvé par la cloche =w= Peut-être pas cette fois-ci, mais contrairement à toutes les fois où des filles quelconques avaient passées sous les couettes avec lui, il s’en serait voulu de l’avoir fait avec Sun Mee sans rien ressentir pour elle. Puisqu’il n’était pas tout à fait sur de où elle se situait sur son échelle, il préférait voir au fur et à mesure que le temps passait. Avec de la chance, tout ça passerait bien sans qu’il n’ait aucun reproche à se faire…

    Le problème, c’était qu’il se rappelait que trop bien le moment où il s’apprêtait à détacher les pantalons de la belle, le moment où le téléphone avait sonné et qu’il avait répondu pour se rendre compte que c’était Bo Hyun qui l’appelait. Dire qu’il était occupé aurait sonné louche aux oreilles de tout le monde, si bien que Donggie avait préféré arrêté ce qu’il faisait à ce moment précis. Malaise pour la suite ? Bien sur, on n’arrête pas en plein milieu d’un moment de passion pour répondre à un coup de téléphone…Enfin, pour sa part il ne comptait pas aborder le sujet avec Sun Mee, puisqu’elle ne semblait pas vouloir le faire non plus. C’était bien comme ça puisque c’était un sujet bien trop délicat.
    « Merci Dong Chul, je ferais plus attention la prochaine fois excuse moi .. Et tu as raison, on va d'abord faire quelques gâteaux pour rattraper ceux-là et on regardera un film après ♥️ » La voix de la demoiselle le ramena à la situation. Ils n’étaient pas en train de s’embrasser sur un lit cette fois-ci. Non ils faisaient des gâteaux, bien qu’il jugeait que s’embrasser sur un lit était moins dangereux pour sa réputation, et disons que ce n’étai pas vraiment le moment de s’attarder sur la question.

    « Aucun problème, l’important c’est que tu n’ais pas trop mal. »

    Soudainement, Sun Mee se leva sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue. Dong Chul détourna le regard en rougissant légèrement. Bon ça ne paraissait pas trop et heureusement d’ailleurs, mais il arqua un sourcil en entendant ce qu’elle lui disait. « Dong Chul .. tu sais je .. On devraient peut-être commencer comme ça on pourra regarder un film après :3 » C’était le début qui le surprenait en fait… Ça valait peut-être mieux de ne pas l’encourager à continuer. Il n’était peut-être pas prêt à entendre ce qu’elle voulait dire. Il hocha donc la tête comme quoi il acceptait l’idée. C’était sympa de voir qu’elle voulait bien regarder un film avec lui ensuite. « Je vais te faire les meilleurs Cupcakes du monde tu vas voir, si tu veux tu peux même regarder et pas travailler ♥️ » Il débarqua du comptoir et la regarda faire sans bouger le petit doigt. Elle se débrouillait bien et en plus, elle était drôlement mignonne lorsqu’elle cuisinait… Chassant cette pensée de son esprit, il la regarda avec un sourire en coin. Elle le tira soudainement et il l’écouta attentivement. Faire le glaçage? Aucun problème! Il esquissa un sourire assuré avant de dire.

    « Il faut juste s’assurer de pas les brûler cette fois-ci. »

    Alors qu’il posait son regard sur le four pour se diriger vers un bain-marie, elle s’approcha de lui et enleva la tache de farine qu’il avait sur le visage, délicatement avec sa main. Un sourire gêné s’étira sur le visage du jeune homme alors qu’il se rapprochait dangereusement du visage de la demoiselle, avant de détourner le regard et se dirigea vers le four. Oui, il s’était approché d’elle pour l’embrasser, mais avait hésité au dernier moment. Typiquement masculin comme comportement d’autant plus que c’était difficile pour lui de faire le point sur tout ça. Bref, il chassa cet égarement momentané, parce que c’était surement la seule manière qu’il pouvait qualifier l’envie d’embrasser Sun Mee. Il brassa finalement le glaçage en donnant la touche finale à ce qui irait sur les cupcakes après. Dong Chul sourit légèrement et se tourna vers elle en lui montrant le final.

    « Maintenant il reste plus qu’à attendre que les cupcakes soit prêts… »

    Automatiquement, il se rassit sur le comptoir près du four, question de ne pas oublier les gâteaux. Évidemment, il ne craignait pas tant que ça de les oublier, une fois c’était amplement suffisant. Le problème, c’était qu’il sentait son cœur battre, mais qu’en plus il n’avait que trop envie de l’embrasser, ce qui n’était pas si problématique que ça en fait, parce que bon à la limite, c’était… troublant voila tout. Il n’était pas supposé aimer Na Yung ? Ou dans le même sens, il était fiancé alors =.= Justement, alors pourquoi se sentait-il comme obligé d’être près de Sun Mee ? Au moins, il pourrait peut-être départager tout ça pendant le film, parce que bon, pour faire plaisir à la demoiselle, il mettrait surement un film qu’elle aimait et lui pas - parce que bon c’était comme ça la vie - alors il aurait le temps de réfléchir au tout…

    « Si tu veux on peut choisir le film tout de suite, ils ne seront pas près avant quelques minutes… »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyMer 10 Mar - 23:20

    Quand elle était plus jeune Sun Mee adorait faire la cuisine, elle faisait des tonnes de plats différents avec da belle-mère c'était d'ailleurs la seul chose qu'elles faisaient ensemble vu que la petite Sun Mee ne l'aimait pas du tout, c'est peut-être méchant pour elle mais quand on perd sa mère et qu'une autre vient se prendre pour elle seulement un mois après sa mort ce n'est pas une chose facile à avaler é.è .. La pâtisserie était ce que préférait faire la jeune fille, quand elle fait des cookies ou bien des gâteau au chocolat elle en profite toujours pour lècher la cuillère pleine de chocolat fondu encore tiède et après ça elle plonge ses petits doigts dans le grand salladier ou le chocolat avant été remué, hihiii oui ce n'est pas de très bonne manière venant d'une fille de bonne famille, mais bon chut ce n'est pas très grave, elle faisait ça que quand elle était jeune maintenant .. prèsque plus (a) ♥️

    Cette fameuse recette de cupcake quelle venait de faire avec Dong Chul elle lui venait de sa mère, la mère de la jeune fille lui en faisait tout les week-end quand elle était encore là, chose que la belle apréciait vraiment beaucoup, elle avait essayée tant bien que mal d'apprendre à la refaire sans sa mère, mais malheureusement elle ni arrivait pas. Après la mort de la jeune fille, son père trouva un grand carton avec marqué " Ma petite fille chérie " dessu, à l'intérieur de ce carton se trouvait la recette de ces fameux cupcakes et aussi de tout les autres gâteau quelle faisait, dans le carton la jeune fille trouva également les ustensiles de cusine que sa mère utilisait, son tablier et son gant porte bonheur comme elle le surnomait. Sun Mee haute comme trois pommes, commença à faire des gâteau toute seule comme une grande avec de temps en temps sa belle-mère qui vanait l'aider, la cuisine fut un moment important dans la vie de la jeune fille car grâce à ça elle avait réussi à oublier sa peine.

    Dong Chul avait parfaitement raison cette fois il ne fallait pas qu'ils laisse brûler les gâteau, ça serait vraiment dommage, ils n'auraient même pas pu en gouter un seul, enfin si ils auraient pu mais il n'aurait pas été très très bon d'après Sun Mee, un arrière gout de brûler surement. Soyons positifs voyons, ils ne brûlerons plus, ils serons parfaits tous autant que les autres ;3 .. Dee, oui la jeune fille voulait regarder un film avec Dong Chul, n'importe le quel ça lui irait très bien même le film que lui avait montrer son ami avant, tant quelle était avec lui tout lui allait, film d'horreur, drama, comédie, romantique n'importe (a).

    La jeune fille et le jeune homme étaient en train de finir le glacage des gâteau, elle s’approcha de lui et enleva la tache de farine qu’il avait sur le visage, délicatement avec sa main. alors qu'il posait son regard sur le four pour se diriger vers un bain-marie. Sun Mee apercue le petit sourire gêné s’étirer sur le visage du jeune homme alors qu’il se rapprochait dangereusement du visage de la demoiselle, avant de détourner le regard et se dirigea vers le four. La jeune fille sentie ses joues redevenir rouge encore une fois, un sourire timide aux lèvres, elle baissa la tête. Elle pensait sans cesse au baiser qu'ils avaient échangés, d'un côté elle avait envie de se lancer et d'en parler avec Dong Chul, mais une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas le faire, attendre que les choses se fassent tout seule, c'était vraiment la meilleure des choses à faire ? .. A voir.

    La jeune fille sentie une larme coulé sur sa petite joue, elle la retira directement, elle ne voulait pas que Dong Chul se pose des questions ou quoi que ce soit dans ce genre là, Bref, Sun Mee sortie de ses pensée et se trourna vers le jeune homme, Il était entrin de brasser le glaçage en donnant la touche finale à ce qui irait sur les cupcakes après. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille quand il lui montra le résultat final.

    « Je pense qu'on à fait du bon travail partenaire, j'avait raison quand je te disait que ça serait les meilleures cupcakes du monde, tu verras :3 ♥️

    La jeune fille regarda Dong Chul se rassoir sur le comptoir près du four, peut-être qu'il ne voulait pas question oublier les gâteaux, il n'avait pas à s'inquiéter tout irait très bien cette fois ci. Sun Mee était juste en face de lui, à ving centimètre prèt, elle le regarda un moment, il avait l'air pensif, mais à quoi pouvait t-il bien penser ? .. Elle sortie vite de ses pensés quand elle entendit la voix du jeune homme, elle lui adressa un sourire et le prit doucement par la main pour qu'il vienne avec elle, baa oui pas qu'il reste sur le comptoir sans bougé *SBAFF* .. De retour dans le salon la jeune fille s'installa sur le canapé, elle reprit la pochette du film qu'il lui avait montré avant et reporta son regard vers Dong Chul.

    « Si tu veux on peut regarder celui là quand même. J'ai choisi la sorte de gâteau qu'on aillaient faire alors c'est à toi de choisir le film, et c'est un ordre monsieur ;D ♥️

    Hihii Sun Mee plaisantait evidement, mais elle ne voulait pas l'empêcher de regarder un bon film juste parce qu'elle était là ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyJeu 11 Mar - 5:54

    Si Sun Mee aimait la cuisine lorsqu’elle était jeune, ce n’était certainement pas le cas de Dong Chul. Bien au contraire, sa mère l’avait forcé et si au départ il ne voulait même pas mettre les pieds dans le cours en tant que tel, il avait commencé à plus aimer avec le temps. Il faut s’entendre quand même que même si cuisiner pour mec c’était un avantage considérable pour la drague, ça faisait assez honte devant les autres mecs. Bref, de toute façon, Donggie n’aimait pas trop cuisiner devant des gens, sauf peut-être sa mère qui l’énervait à chaque fois pour qu’il le fasse. Enfin, malgré tout ça, il ne se sentait pas nécessairement idiot devant Sun Mee. Peut-être parce qu’il savait qu’elle ne dirait rien ? Enfin, la raison n’était pas très importante, d’autant plus qu’il devait avouer qu’elle était tragiquement mignonne et que de toute évidence il pensait plus à cela qu’à la cuisine. Après tout, n’avait-le pas dit qu’il pourrait ne pas travailler ? La prenant tout simplement au mot, parce que c’était nettement plus intéressant de la regarder avouons-le, et la laissa travailler, remarquant évidemment qu’elle se débrouillait plutôt bien dans le domaine de la cuisine. Peut-être qu’elle en faisait souvent ? La question ne passa pas les lèvres du jeune homme qui au contraire s’étirèrent en un genre de sourire.

    Le problème avec quelqu’un comme Dong Chul - parce qu’il faut bien qu’il y en aille parfois - c’était qu’il n’était habitué de s’attacher aux gens. Il n’avait pas extrêmement d’amis et il ne s’en souciait pas le moins du monde, après tout les gens étaient bien mieux loin de lui. Ils ne risquaient pas de se faire décevoir de cette façon, mais le problème c’était que certaines personnes - notons ici Na Yung et Sun Mee entres autres - s’entêtaient à vouloir être sympa avec lui alors il ne pouvait que s’attacher à elles. Bref, ce n’était pas si grave que ça puisque ça lui faisait quand même des personnes sur qui compter, mais le problème, c’était qu’il craignait de les décevoir. Ce qui risquait d’arriver de toute façon. Pas que Donggie soit quelqu’un sur qui on ne pouvait compter, mais bon il avait une tendance à se défiler lorsque les choses devenaient trop sérieuses.
    De toute façon, d’un côté ou de l’autre, ça n’avait pas été très loin ses histoires, on parle uniquement de Sun Mee et Na Yung en ce moment. Il avait embrassé l’une et l’autre… bah disons qu’on ne pouvait même pas qualifier cela comme une histoire justement. Concentré sur son bain-marie, n’osant pas trop regarder la demoiselle en fait, il se dit qu’il n’était probablement pas en train de faire la bonne chose. Hésiter avant d’embrasser une fille, c’était nul, mais il devrait plutôt être en train de lui parler de ce qu’il ressentait par rapport au baiser, ou encore lui demander ce qu’elle ressentait, elle. Tout mais pas se concentrer sur un bain marie qui n’allait pas bruler de toute façon! Enfin, au moins elle ne lui posa aucune question qui le mettrait mal à l’aise.

    « Je n’en doute pas une seconde <3 Même si j’ai pratiquement rien fait… »

    Sauf fixer le bain-marie et brasser à la fin, même encore elle aurait très bien pu le faire. Bref, confortablement installé sur le comptoir, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui prenne la main lorsqu’il lui avait proposé d’aller regarder pour les films. Évidement, ça ne lui dérangeait pas de regarder un film d’amour complètement nul puisque malgré tout il aurait la possibilité de réfléchir en paix. Il la suivit donc sans rechigner, tout en préférant rester debout, et la regarda prendre la pochette du film sanglant à max « Si tu veux on peut regarder celui là quand même. J'ai choisi la sorte de gâteau qu'on aillaient faire alors c'est à toi de choisir le film, et c'est un ordre monsieur ;D ♥️ » En plus il devait choisir ? Il voulait lui faire plaisir et c’était probablement ça le problème. Au moins il eut la décence de préférer garder le film sanglant pour plus tard afin de quand même être relativement gentil. Il soupira et se dirigea vers un meuble en retrait pour dévoiler une bonne centaine de dvd.

    « Tu avais dis que les films de ce genre là te font peur alors on pourrait toujours regarder… ça ? »

    Il sortit un film au hasard du meuble. Évidemment, il fallait qu’il tombe sur un genre de comédie, mais qui comportait de la romance et donc du drame. À croire que c’était pour faire rire les mecs et pleurer les filles. Bref, il ne savait pas trop ce qui lui plairait à Sun Mee, parce que si lui avait vu pratiquement tous les films de la bibliothèque, au moins une fois, elle était l’invitée alors elle devait choisir!

    « Mais pourquoi tu veux pas choisir é.è ? J’essaie de te faire plaisir en prenant un truc que t’aimerais, mais je sais pas ce que tu aimes alors… »


    Ça c’était la subtilité incarnée voyons! Il aurait pu lui faire une belle surprise en prenant un truc bien, mais non il n’était même pas capable de deviner ce qui lui plairait… C’était plus complexe que ça en avait l’air en! Une fille est tellement complexe qu’il ne voulait pas lui passer un film qu’elle n’aimerait pas et donc elle ne serait pas contente de rester é.è Qu’est-ce que ça changeait dans sa vie à lui ? Bah il voulait qu’elle reste avec lui, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyVen 12 Mar - 22:46

    La cuisine était certes une chose que la jeune fille adorait faire mais la danse restait tout de même sa plus grande passion. Sun Mee a fait ses premiers pas dans la danse dès son plus jeune âge. Coréenne avec des origines japonaise venant de son père biologique quelle n'a jamais connu d'ailleurs, elle grandit bercé dans un endroit où la danse rythme le quotidien.. C’est à l’âge de onze ans qu’elle commence ses premiers pas dans le mouvement Hip-Hop. Elle remportera même dans sa pré-adolescence différents concours et commencera à la même période de sa vie à s’exposer au public lors de nombreuses représentations sur scènes. Sa scolarité au collège achevée, a Séoul, Sun Mee décide que le Hip-Hop, sa passion, animera sa vie, même si elle ira toujours à l'école à côté.

    Dès lors elle se forme le plus rigoureusement possible et va suivre des cours de Modern Jazz, tout en essayant le classique puis le contemporain auquel elle s’initie en intégrant la Compagnie « Dance it is your moment » avec laquelle elle va travailler pendant six mois. Sun Mee veut surtout parfaire ses techniques en Hip-Hop et en divers styles de danse de rue ; c’est pourquoi elle ira au contact des créateurs de ses danses avec plusieurs de ses amies. Pendant les vacances elle et ses meilleures amies suivrons de nombreuses formations intensives avec des professionels. Ensemble elles participerons aussi à des stages animés par certains membres des « Original lockers » créateurs du Lockin. Puis elles irons à la rencontre de Brian Green, un des créateurs de la House-dance et chorégraphe de nombreux artistes. Sun Mee continue de se former estimant qu’une vie ne suffit pas pour parfaire un art. C'est une véritable amoureuse du rythme.

    Aujourd'hui la jeune fille donne des cours de Hip-Hop aux jeunes de 14-17ans c'est un vrai plaisir pour elle de pouvoir partager sa passion avec ces jeunes, elle est toujours la pour les aider et les encourager, même si au début c'est dur il ne faut absolument pas qu'il se décourage car tout le monde commence un jour avec des difficultés c'est tout à fait normal on ne peut pas être bon à peine arrivé sur place. Bref Sun Mee a grandit dans le monde de la danse et elle ne renoncerait pour rien au monde à sa passion :3 ! [...]

    Assise sur le canapé de Dong Chul, la jeune fille reporta son regard vers lui, il était parti chercher parmis sa centaine de DVD un film que la jeune fille pourrait aimer, mais pourquoi ce compliquait t-il la vie, quoi qu'il mêtte comme film sa lui irait très bien et si elle aurait peur tant pis elle se cacherait en se collant à Dong Chul hein. Non mais sérieusement Sun Mee voulait juste rester avec lui, le film devait être bien lui aussi certes, mais ce quelle voulait avant tout c'était ne pas partir pour le moment.. Le jeune homme sortit un film du meuble, Sun Mee se leva et se mis à côté de lui pour voir le film, elle regarda la pochette du film qu'il avait dans les mains, huum un fil coréen du nom de « Baby And Me », elle en avait déjà entendu parler, c'était un bon film aparement, plutôt marrant et triste à la fois, elle pris doucement la boite du film des mains de son ami pour lire le résumer;

    " Joo-su est un garçon de 18 ans, populaire et rebelle. Un jour, ses parents lui donnent un ultimatum, le laissant seul dans la maison pour qu'il se remette dans le droit chemin. Il n'objecte pas à l'indépendance jusqu'à ce qu'un bébé de six mois, Woo-ram, est déposer dans le charriot de celui ci. Il n'a pas d'autres choix que de s'occuper de Woo-ram. "

    C'était tout à fait le genre de film qu'aimait la jeune fille, mais vue le petite moue de Dong Chul lui n'avait pas l'air d'être trop fan, que faire alors, regarder l'autre film ne la dérangeait pas tellement, elle voulait faire ce que lui avait envie, elle était chez lui donc c'était à lui de décider.. Sun Mee lui adressa un sourire en lui rendant la boite du film...

    « C'est gentil de vouloir me faire plaisir, mais je veut regarder quelque chose qui te plaise à toi aussi et pas seulement à moi é.è tu veux qu'on regarde lequel, celui que tu avais prévu avant que j'arrive ou celui-ci ? Et je veut la vériter hein :3

    Sun Mee leva la tête vers la bibliothèque de film, il y en avait vrament beaucoup, en plus pour tout les goûts, elle tourna la tête à nouveau vers Dong Chul toujours le sourire aux lèvres, il était tellement beau comment résister et ses lèvres impossible d'y résister surtout après le premier baiser qu'ils avaient échangés, Sun Mee était entrain de penser à quelque chose et sans vraiment le vouloir ce qu'elle pensa sortie de sa boouche;

    « Tu sais Dong Chul, depuis le jour où nous nous sommes parler pour la première fois, je t'ai toujours perçu comme une personne importante pour moi, tu es différent des autres, malgrés tout ce que les gens du lycée me font endurer, toi tu prends quand même le risque d'être mon ami, de passer du temps avec moi, d'être la quand j'ai besoin de toi alors que tu pourrais faire comme tout les autres, être juste cruel, violent et méchant.. Mais tu es tout l'inverse tu sais .. Merci pour tout ce que tu as fais pour moi Dong Chul é.è ..

    Sun Mee s'arrêta un instant fort cours. Ne détachant pas son regard du ejune homme. Le sentir aussi prêt d'elle à cette instant la rendait tellement heureuse et comblée. Comme la il y a quelques minutes, une larme coula sur son visage, une seule.. La jeune fille reprit finalement la parole, après un très court répit.

    « Il y a encore tellement de chose que j'aimerais te dire, enfin même t'avouer mais je sais très bien que ce n'est pas le moment et surtout c'est que j'ai peur de te dire tout ce que j'ai vraiment sur le coeur, il y a encore plein de chose pour lesquels je devrais te remercier et j'en suis consiante, parce que sans toi je sais vraiment pas comment je ferais en ce moment .. J'ai besoin de toi tu sais, encore une fois merci ♥️

    Tout d'un coup une avalanche de paroles venait de sortir de la bouche de Sun Mee, une bonne partie de ce qu'elle avait sur le coeur c'était enfin libéré et ça faisait vraiment du bien c'était le cas de le dire, mais n'en avait-elle pas trop dit d'un coup ?! C'était un risque à prendre, mais en aucun cas elle pensait avoir avouer à travers ses quelques phrases qu'elle était amoureuse de lui :$ .. Quelques larmes sur les joues coulait lentement pour venir sécraser au coin de ses lèvres ou venait dégouliner le long de son cou pour s'éffacer complètement, elle se trouvait vraiment nul de pleurer pour ça, halala quelle était sensible notre petite Sun Mee, en plus elle allait avoir les yeux rouge si elle ne s'arrêtait pas maintenant, elle passa sa main délicatement sur ses joues pour enlever les larmes qui restaient. Sun Mee laissa apparaître un petit sourire timide sur ses lèvres et se releva, les gâteau devaient probablement être prèt maintenant.

    « Je vais voir ou en sont nos cupcake, choisi un film en attendant, n'importe lequel ça sera parfait (a)

    Sun Mee se rendit dans la cuisine du jeune homme et se dirigea vers le four, les gâteau étaient prèt et très réussi, un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme, elle chercha du regard ou pouvait bien être ranger les assiettes, elle les trouva au bout d'un petit moment et disposa les gâteau dessu, elle prit l'assiette et l'amena au salon pour que Dong Chul voie leur beau travail.

    « Partenaire nous avons fait du très bon travail, ses gâteau on l'air parfait n'est-ce pas ? Tien prend en un, tu seras le premier à les goûter en plus ;D

    Sun Mee se rassis à nouveau à côté du jeune homme toujours un sourire resplendissant sur ses lèvres, elle posa l'assiette de gâteau à côté, en prit un et le tendit à Dong Chul, elle appercue aussi un autre film entre ses mains, il devait sans doute en avoir choisi un autre ..

    « Allez mettons en route le film que tu as choisi maintenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptySam 13 Mar - 6:54

    Dong Chul se débrouillait pas mal pour ce qui était de la danse, mais ça aussi c’était à cause - ou grâce tout dépendant du point de vue - à sa mère. Le seul problème c’était qu’il était un bon danseur pour ce qui était de la valse, du tango et autres danses qui pouvaient servir lors des soirées mondaines. C’était d’ailleurs le seul moment où on pouvait le voir danser, parce que sérieusement si la cuisine pouvait passer à la limite de son attitude de macho fini, la danse, ça faisait vraiment trop nul. Certes, ce n’était peut-être pas le cas aux yeux des filles, mais si un autre mec apprenait que monsieur avait un côté de danseur, très loin caché sous une tonne de sport dans lesquels il excellait, sa réputation était morte et enterrée. Bon de toute façon, les seules personnes qui savaient que Donggie dansait plutôt bien étaient sa mère et Na Yung alors aucun problème de ce côté. Il ne dansait pas beaucoup dans les soirées mondaines pour au moins s’assurer que personne d’autre ne le saurait.
    Déjà que la cuisine, il aurait quasiment préféré que ça ne se sache pas. Même si c’était Sun Mee, même s’il savait très bien qu’elle ne le dirait pas, ça faisait bizarre de se dire que quelqu’un d’autre était au courant. Enfin, de toute façon, il n’allait pas faire un drame avec ça. Surtout que ça lui avait au moins permis de voir à quel point elle était mignonne lorsqu’elle cuisinait. Voyons le bon côté positif des choses pour une fois au moins. Puis dans un sens, c’était plus qu’évident qu’il ne pouvait penser qu’à cela. S’il lui arrivait parfois de cuisiner parfaitement bien, sans rien faire brûler ou un truc du genre, c’était uniquement lorsqu’il était seul. Sinon il y avait toujours quelque chose chez la personne qui arrivait à le déconcentrer. Comme dans ce cas-ci où il n’avait eu que le glaçage à faire et heureusement d’ailleurs parce que sinon ça aurait presque été magnifique à voir, vraiment.

    Enfin bref, Dong Chul se mit à la recherche d’un film qui pourrait plaire à la demoiselle. Pourquoi autant d’attention pour quelqu’un qu’il était supposé détester ou du moins ridiculiser ? Eh bien parce qu’elle était adorable et que malgré tout ce qu’on pouvait dire d’elle à cause qu’elle était une victime il l’aimait vraiment beaucoup. Donc en soit, c’était entièrement normal qu’il tienne à lui faire plaisir. Certes c’était étrange de voir un Donggie si attentionné avec quelqu’un d’autre que Na Yung, mais que voulez-vous, ça lui arrivait parfois de se montrer sympathique. « C'est gentil de vouloir me faire plaisir, mais je veut regarder quelque chose qui te plaise à toi aussi et pas seulement à moi é.è tu veux qu'on regarde lequel, celui que tu avais prévu avant que j'arrive ou celui-ci ? Et je veut la vériter hein :3 » Sincèrement, en toute franchise, il était évident qu’il préférerait regarder un film avec de l’action et du sang, plutôt que regarder une petite comédie romantique à l’eau de rose… Mais non, il ne pouvait pas la laisser endurer un film qu’elle n’aimerait pas simplement à cause d’un caprice. N’importe qui d’autre - sauf Na Yung, mais je crois qu’on a compris le principe de ce côté-là - aurait du endurer le film d’action sanglant, mais étrangement il n’avait pas envie d’être capricieux avec la demoiselle. Puis dans un sens, il pouvait bien tolérer un film bidon rien que pour lui faire plaisir.

    « Ça ne me dérange pas vraiment, je les ai tous vu ces films de toute façon… »

    C’était une belle démonstration du fait qu’il n’avait pas vraiment de vie en dehors des quelques fêtes auxquelles il assistait. Ce n’était pas comme si ça changeait grand-chose de savoir qu’il n’avait une vie sociale qui ne l’intéressait pas. Il n’avait pas trop de vrais amis et c’était probablement très bien comme ça. C’était le peu de personne qui le voyait différemment et même s’il les appréciait beaucoup et qu’il était près à faire n’importe quoi - ou presque il n’est pas nécessairement une bonne personne au fond alors - pour eux, il n’aimait pas trop s’attacher aux gens… Alors qu’il se perdait tranquillement dans ses pensées, la voix de Sun Mee le ramena à la situation actuelle. Il l’écouta se vider le cœur sans trop savoir comment réagir. Il n’était certainement pas habitué à ce qu’on le remercie aussi... enfin de façon aussi sincère. Donggie n’eut pas trop le temps de répondre quoi que ce soit puisqu’elle continuait dans sa lancée. « Il y a encore tellement de chose que j'aimerais te dire, enfin même t'avouer mais je sais très bien que ce n'est pas le moment et surtout c'est que j'ai peur de te dire tout ce que j'ai vraiment sur le cœur, il y a encore plein de chose pour lesquels je devrais te remercier et j'en suis consiante, parce que sans toi je sais vraiment pas comment je ferais en ce moment .. J'ai besoin de toi tu sais, encore une fois merci ♥️ » Baissant légèrement le regard puisqu’il ne savait pas trop quoi répondre à cela. Bien sur, elle comptait beaucoup pour lui, plus que la majorité des gens qu’il connaissait… En même temps, il n’arrivait juste pas à interpréter le tout. Elle voulait lui dire quelque chose ? Généralement, lorsqu’une demoiselle vous dit ça, ce n’est jamais rassurant… Passant outre le sentiment étrange qu’il n’arrivait pas à identifier convenablement, il remarqua qu’elle pleurait. Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée. Même si elle avait enlevé les larmes qui restaient, il passa tendrement sa main sur le visage de la demoiselle, pour lui apporter un peu de réconfort quoi.

    « Ehh… Ne pleure pas… Tu n’as pas à me remercier, d’autant plus que tu sais aussi bien que moi que je fais parti du OF4 si tu devrais en vouloir à quelqu’un, c’est bien à nous. »

    Pourquoi devait-il absolument se réfugier derrière l’idée qu’il était nécessairement méchant ? Il n’était pas capable de se croire bon, c’était au-delà de lui ça. Puis il ne voulait pas que Sun Mee soit déçue par lui à un moment où un autre alors autant lui dire qu’il n’était pas celui qu’elle croyait… « Je vais voir ou en sont nos cupcake, choisi un film en attendant, n'importe lequel ça sera parfait (a) » Facile à dire, moins facile à faire… Il ne savait pas trop quoi prendre parce qu’elle allait encore lui dire qu’il l’avait choisit pour elle et non pour les deux. Donggie prit finalement un film qu’il avait déjà vu avec une cousine et qu’au final ils avaient bien appréciés les deux. Avec de la chance ça plairait à Sun Mee aussi… « Partenaire nous avons fait du très bon travail, ses gâteau on l'air parfait n'est-ce pas ? Tien prend en un, tu seras le premier à les goûter en plus ;D » Il se tourna vers la demoiselle avec un sourire enchanté. Pourquoi lui en premier en… ? Bon ce n’était pas comme s’il allait se faire prier non plus, il avait terriblement faim et puis elle lui en tendait un alors… Le prenant joyeusement, il y gouta rapidement en hochant la tête lorsqu’elle parla de commencer le film.

    « Ils sont excellents ♥️ ! Laisse-moi juste aller me changer avant qu’on commence le film. »

    En fait c’était plus une excuse pour pouvoir aller se passer un peu d’eau sur le visage, mais il comptait réellement se changer. Il se dirigea vers sa chambre pour prendre des vêtements pour se changer, puis il alla se passer de l’eau, pour finalement revenir dans le salon avec des joggings et une camisole sur laquelle se retrouvait son numéro de basket. Enfin, il installa le film avant de retourner s’installer près de la demoiselle sur le canapé couverture à la main. Parce que c’est toujours plus intéressant de regarder un film à deux en étant sous une grande couverture confortable voyons. Bref, il passa un bras autour de l’épaule de Sun Mee, aucune subtilité de ce côté-là il préférait l’avoir près de lui qu’autre chose. Il commença le film en dégustant un des cupcakes qu’ils avaient faits en se disant qu’il aurait probablement de la difficulté à se concentrer sur le film alors qu’elle était si près de lui é____è

    || Finalement le baiser sera pour l'autre post~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptySam 13 Mar - 19:06

    Oui Sun Mee en voulait au OF4, mais pas a Dong Chul, pourtant elle devrait mais ce n'est pas de sa faute si elle est dans cette situation. Depuis quelques mois déjà elle endure chaque jours la même chose, la paix la jeune fille ne connait pas apar quand elle est seule chez elle ou quelque part avec ses amis, sinon dès quelle arrive au lycée, sa journée commence réellement, elle a subit tellement de chose depuis quelle a eu son carton rouge que tout ce quelle endure est devenu une habitude à force, entre les OF4, le groupe de filles de sa classe qui s'en prenne a elle tout les jours et a chaque fois qu'elles le peuvent et n'oublions pas les autres élèves du lycée qui prennent un malin palisir à s'amuser avec Sun Mee é.è Elle a plus d'une fois essayé de leur échappé en fuyant, mais en vint rien n'y fait. La jeune fille a déjà fini dans la boue couverte d'égratinure, on a déjà jeté toutes ses affaires par la fenêtre, réduire en miètte toutes ses affaires de classe, son bureau etc ..

    « Hiii contente qu'ils te plaisent, d'accord je vais t'attendre ici :3

    La jeune fille adressa un sourire au jeune homme, contente que les gâteau qu'ils avaient fait lui plaise. Elle retourna s'assoire sur le canapé en attendant que le jeune homme revienne changé. Sun Mee en profita aussi pour gouter un des cupcake, ils étaient exactement comme ceux que sa mère faisait, tellement bon :3 ... Quelques minutes plus tard Dong Chul refit apparition, il installa le film avant de retourner s’installer près de Sun Mee sur le canapé, il avait une couverture à la main. Il passa un bras autour de l’épaule de Sun Mee, un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille, son coeur battait a une vitesse folle, elle se colla un peu plus à lui, déposant sa petite tête sur l'épaule de Dong Chul, elle ferma les yeux pendant quelques secondes, repensant a ce qu'il c'était passé entre eux, esquissant même un sourire. Elle prit la main du jeune homme, la caressant doucement du bout des doigts, être si prêt de lui l'empêchait de se concentrer réellement sur le film qu'ils étaient en train de regarder ..

    Tout en profitant de cette instant Sun Mee pensa; Dong Chul j'ai tellement peur de te perdre un jour, surtout si tu venais a apprendre que je suis tombée amoureuse de toi, je ne sais pas si j'aurais le courage de tant parler pour le moment, j'en ai tellement envie tu sais, mais je ne veut pas souffrir encore une fois, je me pause déja assez de questions comme sa, et apprendre que toi tu ne me considere que comme une amie me rendrait vraiment trés triste.. Ce qui me fait le plus peur dans tout sa ce n'est meme pas de savoir que tu n'épprouve peut-être pas la meme chose que moi pour toi, mais c'est surtout de te perdre, pour rien au monde je ne voudrais perdre ton amitié et ses moments passé ensemble tout les deux son tellement important pour moi, tu ne le sais probablement pas mais rien que de te voir suffit a me redonner le sourire, tu es le seul a savoir me remonter le moral juste avec un petit sourire, des calins ou meme ta présence .. Dong Chul j'ai vraiment besoin de toi .. ♥️

    Sun Mee était toujours collée au jeune homme, c’est fou ce qu'elle était bien dans ses bras, ce n’était pas la même chose que quand elle était dans les bras d’une autre personne. Avec Dong Chul c'était beaucoup plus intense & tendre .. La jeune fille se concentra sur le film, caressant toujours du revers la main du jeune homme, Sun Mee porta son regard vers leurs mains, elle entendait les battement du coeur de Dong Chul ce qui la fit sourire. La jeune fille se redressa légèrement, elle déposa un doux baiser sur la joue de son ami, son autre main vint se placer dans la nuque de Dong Chul, effectuant de douce caresses, elle déposa ensuite un autre baiser dans son cou, le sourire toujours présent sur ses lèvres, elle reposa sa tête contre Dong Chul et continua de regarder le film ..


HS; Désolé c'est nul comme post & court en plus --"
Sinon je te confie la mission de m'embrasser en premier :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyDim 14 Mar - 23:42

    Visiblement, ça ne fonctionnait pas de lui dire qu’elle devrait lui en vouloir pour ce qui arrivait. Il n’était probablement pas le principal responsable, mais il ne faisait pas grand-chose pour améliorer la situation. Après tout ce n’était pas comme si c’était Ji Hyun ou Sun Kwon qui lui avait donné un carton rouge, mais Shin Hae. Si les deux autres OF4 avaient autant de pouvoir que lui et donc qu’il pourrait faire un peu d’intimidation, ce n’était pas la même chose avec le chef. Puis, déjà qu’il trainait avec beaucoup de victime, un jour ça allait être sa réputation qui allait en souffrir. L’avantage c’était que dès que Na Yung ou Sun Mee était directement avec lui, c’était que personne ne voulait le provoquer alors. En même temps, ce n’était pas infaillible non plus. Puis en ce moment, ça n’avait pas trop rapport, elle était en sécurité chez lui, il n’allait pas lui faire du mal, du moins pas volontairement.
    Par contre, il aurait quand même préféré ne pas être aussi proche d’elle. Il ne voulait pas la décevoir, mais c’était une habitude courante chez lui. Dong Chul le savait très bien et c’était pourquoi il aurait préféré qu’elle s’éloigne. Elle risquait d’être déçue. Enfin, avec de la chance, elle savait à quoi s’attendre. Ce qui ne devait pas être le cas, elle le remerciait sincèrement… Il ne savait pas trop pourquoi en fait, il avait été un peu plus gentil avec elle qu’avec les autres, mais à ce point là ? Non, il ne voyait vraiment pas ce qu’il avait fait de si spécial.

    S’il était mal à l’aise juste parce qu’elle le remerciait pour on ne sait trop quelle raison, imaginez à quel point il l’était alors qu’il sentait son cœur battre plus fort lorsqu’elle s’approchait. Il vivait la même chose lorsque Na Yung était trop près de lui, mais il avait toujours considéré Sun Mee comme une amie… Alors pourquoi son cœur se mettait-il à battre ? C’était ridicule, il n’avait jamais ressenti quelque chose pour une fille depuis qu’il était né et là il aimait deux filles ? Non, c’était tout simplement ridicule et Dong Chul aurait bien aimé pouvoir écarter cette idée. Pourtant, il sentait son cœur battre près des deux et voila qu’il n’était même pas capable de se concentrer sur un film qu’il aimait généralement. Certes, il n’y avait pas beaucoup d’action alors ce n’était pas comme s’il manquait vraiment quelque chose, mais bon =w= Il sentit son rythme cardiaque accélérer encore plus lorsqu’elle lui prit la main. À croire qu’il était redevenu un gosse qui en est à sa première copine… Enfin, au moins ce n’était pas vraiment le cas alors il n’était pas si innocent que ça.

    Tâchant pitoyablement de se concentrer pleinement sur le film, il se tendit légèrement en sentant qu’elle se relevait qu’elle l’embrassa sur la joue ainsi que sur la nuque. C’était trop de tentation, sérieusement. Pourtant, il devait résister éwè Comme tout Jedi contre le côté obscur de la force, il devait se montrer fort! Oui, c’était bien beau de dire cela, mais on fait quoi quand le côté obscur vous envoie une fille tragiquement mignonne ;w; Bah on pleure - de façon imagée bien sur, Donggie ne pleure pas en public - et on se retient en se concentrant sur les cupcakes. Piètre tentative, mais il ne pouvait rien faire d’autre. Céder à la tentation serait trop facile et s’impliquer émotivement dans une histoire ne ferait que blesser tout le monde. C’était entre autre pour cela que Dong Chul était devenu un playboy avec le temps, il s’assurait ainsi de ne pas blesser personne, surtout pas lui-même en fait… Se mordant légèrement la lèvre en signe de… conviction et pour se retenir convenablement, il replongea son attention vers le film. Ce qui ne fonctionnait pas vraiment, il sentait Sun Mee près de lui et rien que ça présence l’empêchait totalement de se concentrer.

    Sauf que finalement, sa tentative de concentration sur le film fut anéantie complètement lorsqu’il se retourna légèrement pour voir si elle aimait ou pas. Comment voulez-vous qu’il reste de glace alors qu’elle avait une bouille si adorable ? Il ne savait pas trop, mais surtout, il n’arriva pas tout simplement. Répétant les mêmes gestes que la dernière fois, il prit délicatement le visage de Sun Mee dans ses mains et déposa tendrement ses lèvres sur celles de la demoiselle. Sans vouloir la brusquer ni rien, même si en même temps, elle ne devrait pas trop être contre, elle l’avait encouragée dans cette voie! Oui bon, c’était surtout beaucoup plus simple de blâmer quelqu’un d’autre que se dire que c’était son idée à la base. Déposant une main dans le dos de la demoiselle, il la caressa pendant un moment avant de l’attirer vers lui. Pourquoi est-ce qu’il avait une sensation de plénitude lorsqu’elle était près de lui ? La question qu’il se posa lui-même le troublait…

    « Sun Mee… je… »

    || C'est pas super sorry ;w; ||
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyLun 15 Mar - 0:53

    En ce moment, la jeune fille se posait des questions, beaucoup de questions. Tout était devenu plus complexe dans sa tête, à vrai dire. Elle m'embrouillait facilement.. Enfin ce n'était pas vraiment une question d'embrouille, c'était juste quelle se posait trop de questions. Plus maintenant qu'avant. Elle aimait ça même si parfois elle aimerai ne plus penser. Ça l'arrangerait. Depuis un certain temps, Sun Mee concèrvait une éspèce de journal intime, elle ne savait pas quoi dire exactement, mais un besoin lui faisait sentir qu'il fallait quelle écrive. Comme avant, quand elle était au collège, quand elle n'arrivais pas à exprimer ses émotions. Elle ne pensais pas quelle se remettrais un jour à récrire en gardant à l'esprit que les jeux sont terminés. Elle ne pensais pas qu'un jour elle se remettrais à récrire de cette manière. D'ailleurs, elle se demandait quand est-ce quelle avait décidé d'abandonner. En écrivant Sun Mee se mettait a espérer à nouveau, avant elle écrivait des tonnes de pages paralant de son père biologique, elle se souvennait très bien des paroles de sa mère, mais finalement ce n'était que des paroles en l'air pour faire plaire. Rien de bien important, c'était juste les premiers abords hein. Sun Mee n'a jamais eu l'habitude d'écrire un texte à la va-vite. C'est une manière directe de dire ce quelle pense. Elle seule c'est comprendre et interpréter exactement ce quelle écrit. Les chapitres et les pages sur son père désormais effacer, de nouvelle pages d'écriture remplissaient son carnet, beaucoup de pages sur Dong Chul, sa vie au lycée, la tournure de sa vie etc .. ;

    L'âge lui importait peu, c'était sa personne, sa personnalité la toujours attiré. C'était nouveau, Sun Mee l'a observé pendant un long moment, Au début elle a eu bon de garder ses distances, elle a joué le jeu, OF4 d'un côté simple étudiante de l'autre. Voir ce qui pouvait bien se cacher derrière sa carapace. Et plus les jours passaient, plus la situation évoluait. Ce n'était plus amusant, ça avait l'air d'être sérieux, elle se sentait idiote. La jeune fille ne savais plus exactement où elle allais, elle suivais ce qu'on appelle l'instinct. Plus elle avançais, plus la route devenait étroite et plus elle voyais ce quelle n'aurai pas dû découvrir. Un être humain comme un autre. Ah.. la découverte ne l'a pas étonné. C'était prévisible. Encore une fois, tout était prémédité.

    En réaliter pendant un long moment Sun Mee voyait Dong Chul comme une personne comme les autres, mais dès qu'ils se sont adressés la parole, tout lui a semblé différent, il n'était pas du tout le même que les autres, rien à voir, elle ne s'aurait pas exactement vous décrire ses sentiments, comme elle le voit, mais tout ce quelle sais à cet instant précit c'est qu'il n'était pas le même. Chacun doit avoir sa propre déscription de lui et Sun Mee à la sienne :3 c'est un secret, elle ne la dévoilera à persone !

    Depuis presque un mois la jeune fille gardait tout ce quelle ressentait pour lui dans sa petite tête, au début ça allait très bien elle pensait que les sentiments qu'elle avait pour Dong Chul disparaitraient avec le temps, mais elle s'est bien trompée ils sont belle et bien encore là, ça serait tellement simple si elle pouvait contrôler ses sentiments, mais malheureusement elle ne pourra jamais et elle n'est pas la seule d'ailleurs .. Elle voudrait lui dire qu'elle l'aime, mais c'était beaucoup trop difficile, elle ne pouvait pas, du moins pour le moment elle devait garder tout ça pour elle encore ..

    Essayant tant bien que mal de se concentrer sur le film, qui était soit dit en passant très bien pour le moment, elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser encore et encore au baiser qu'ils avaient échangés, son coeur battait tellement fort à chaque fois que ça revenait dans sa tête, des frissons parcouraient tout son corps quand elle pensait au lèvres de Dong Chul contre les siennes, parcourant son corps de tendre baiser, arff c'était horrible de ne pas pouvoir recommencer, d'être si proche de lui en ce moment, dans ses bras, mais d'être considérée que comme une simple amie .. ou peut-être quelle se trompait, enfin elle ne savait vraiment pas ce que pouvait bien ressentir Dong Chul ..

    Sun Mee crut que son coeur allait exploser quand le jeune homme prit délicatement son visage dans ses mains et déposa tendrement ses lèvres sur celles de Sun Mee, elle sentie ensuite sa main venir se déposer dans son son dos, les caresses qu'il faisait lui donnait des frissons, elle se colla plus contre lui, Sun Mee posa ses mains derrière son dos à son tour et le caressa. Elle descendit ses mains et les mit sous son chandail, pour directement caresser sa peau, elle les retira peu de temps après .. Le baiser prit finalement fin, bien qu'elle aimerait y rester accrocher pendant l'éternité...Leur lèvres se décollèrent, ma foit très lentement, Sun leva la tête et fixa Dong Chul droit dans les yeux. La belle sourit, légèrement. Il était tellement beau ... Pourquoi avait-elle résister aussi longtemps.. Non mais c'est vrai, il était sublime, le cœur fragile, tendre, doux, une gentillesse à l'infini enfin pour elle hein :3

    Sun Mee passa une main sur sa joue, la frottant délicatement avec son pouce. Elle se rapprocha ensuite de lui, rapprochant son visage du sien, afin de goûter à nouveau ses lèvres, de l'embrasser après tant de temps sans pouvoir le faire. Les deux jeunes gens fermèrent les yeux au contact de leur lèvres, profitant de chaque instant qu'offrait ce baiser qui se voulait lent, mais tendre et dégagant tellement de passion. Son coeur ne pouvait pas s'arrêter de battre, c'était impossible, elle avait peur d'être déçu certes, mais arrêter de l'aimer était impossible, même si elle devait souffrir, elle ne pouvait pas. En entendant les paroles du jeune homme, leurs lèvres se décollèrent à nouveau, Sun Mee colla son front contre celui de Dong Chul, la peur au ventre, ne sachant pas ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, rien de négatif je t'en supplie Dong Chul, je t'en supplie pensa t-elle .. Elle ferma les yeux, caressant lentement la nuque du jeune homme .. Elle se sentait tellement bien, heureuse, calme, épanouie à ses côtés, un sentiment si étrange mais tellement bon. Elle prononça d'un voix calme et basse un simple mot;

    « Oui ?

    La joie avait envahie tout le corps de Sun Mee, un sourire s'esquissa sur ses lèvres, toujours les yeux fermés. Le silence s'installa, seul le bruit du vent cognant contre les vitres se faisait entendre. Sun Mee se rapprocha totalement de lui, faisant monter lentement sa main sur la nuque de Dong Chul, pour la caresser doucement du bout des doigts. Elle approcha une nouvelle fois ses lèvres, pour l'embrasser avec passion et tendresse, comme il en était question pour les autres baiser. Sun Mee décola lentement ses lèvres de celles de Dong Chul, continuant néanmoins ses caresses sur sa nuque chaude, elle colla à nouveau son front contre celui du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyMar 16 Mar - 1:57

    Niveau questions intérieures, Dong Chul devait surement battre des records… Même s’il avait déjà eu des copines, s’il avait déjà aimer des filles, ce n’était pas totalement la même chose en ce moment. Il craignait de la blesser, ce qui ne lui était jamais vraiment arrivé de par le passé. Sa réputation de tombeur, qui s’effritait un peu à cause de Na Yung et de Sun Mee, ne venait pas de rien. Puis bon pour ceux que ça intéresse un peu, il n’avait jamais été du genre sentimental, aimer une fille lui semblait totalement… inutile que là il était un peu perdu. Il n’était même pas certains de laquelle il aimait entre Na Yung et Sun Mee. C’était le genre de choix difficile et pourtant il ne devrait même pas être confronté à ce genre de choses. Après tout normalement on n’aime qu’une seule personne…
    Enfin, c’était surement le cas, le truc c’était de différencier le tout et un peu de recul serait bien, mais non il n’avait pas trop le temps. Après avoir cédé à la tentation d’embrasser la demoiselle, il serait peut-être temps de démêler ses sentiments. C’était évident qu’il aurait du le faire avant puisque même s’il était temps qu’il le fasse, ce n’était pas non plus un moment où il était apte à penser… Disons qu’il avait la tête concentrée sur autre chose, même si à quelque part sa conscience lui rappelait que s’il continuait, tout ça pour se rendre compte qu’il aimait Na Yung, ça allait blesser Sun Mee. Puis bon, il ne fallait pas oublier le fait qu’il était son ainé de quatre bonnes années. Certes, elle semblait plutôt d’accord avec le fait de se faire embrassé, mais quand même. Enfin, il n’avait pas non plus la tête à penser à cela, c’était à peine s’il était capable de penser correctement et d’enfiler deux idées intelligente l’une à la suite de l’autre.

    La preuve, il n’aurait pas du parler. L’embrasser était un moyen bien plus simple de lui démontrer ses sentiments ou s’il n’y en avait pas son désir. Parce que c’était plus qu’évident qu’il ressentait au moins une attirance physique pour elle. En toute franchise, Dong Chul n’avait jamais dit à une fille qu’il l’aimait. Les mots « Je t’aime » n’étaient jamais sortis de sa bouche. Lorsque la fille avec qui il sortait lui disait, il répondait un truc du genre « Moi aussi » Il complimentait toujours sa copine, bien que pour le moment il ne soit qu’un célibataire en demande, mais démontrer trop d’affection… Très peu pour lui. Alors pourquoi avait-il dit « Je » ? Si ce n’était que pour lever les espoirs de la demoiselle, eh bien c’était réussi. Commencer sur ce genre de lancée, ça ne pouvait que mal se terminer... Certes, il devait y avoir une raison profonde pourquoi Donggie n’était pas capable de dire les mots que toutes les filles rêvaient d’entendre, surtout venant de lui il est quand même particulièrement canon en, mais pour le moment ça devait uniquement être à cause d’une fierté mal placée. C’était difficile pour quelqu’un comme lui de le dire, ça signifiait qu’il s’attachait trop à une personne. Enfin, ce n’était pas un drame non plus, mais il n’était tout simplement pas capable de le dire.

    Enfin, pour le moment, il était bien avec la demoiselle dans ses bras. C’était une sensation étrange qu’il n’avait jamais expérimenté auparavant. Ça faisait étrange, mais ce n’était pas nécessairement désagréable. Au contraire, il se sentait bien tout simplement, mis à part le détail qu’il sentait son cœur battre, ce qui ne lui plaisait pas tellement. Il sourit légèrement en la sentant se rapprocher et frissonna en sentant les mains de la belle toucher sa peau sous son chandail. Au moins, s’il n’était pas totalement certain de ce qu’il ressentait pour elle au niveau des émotions profondes, il pouvait affirmer qu’il la désirait, mais il préférait garder cela pour lui jusqu’à temps d’avoir clarifié le reste… Le problème qu’avoir commencé une phrase soulevait maintenant, c’était que Sun Mee attendait surement quelque chose de sa part, si ce n’était qu’il continue sa phrase au moins. En entendant la voix de la demoiselle, il baissa le regard. Eh bien, c’était maintenant ou jamais en =w= Il devait clarifier ce qu’il ressentait pour elle immédiatement, sinon il risquait de la perdre et s’il y avait bien une chose qu’il savait, c’était bien ça. Il fut heureusement interrompu dans un élan, qui n’existait probablement pas de toute façon, lorsque la demoiselle l’embrassa à nouveau. En toute sincérité, Dong Chul avait bien envie d’aller plus loin, mais il retint son envie.

    « Je… je... je t’aime… »

    Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, il était bien loin d’être à l’aise avec l’idée de déclarer sa flamme. Sa déclaration avait presque été un murmure. Ce n’était pas son genre et encore moins dans un moment de passion comme celui là. Ça semblait hors contexte en plus de le mettre mal à l’aise. Enfin, il se doutait bien que c’était ce que la demoiselle attendait de lui. Il l’espérait parce qu’après s’être déclaré, il serait blessé de voir que ce n’était pas réciproque… En même temps elle frissonnait sous ses caresses et l’embrassait d’elle-même alors. Donggie caressa tendrement la joue de la belle avec un demi-sourire. Il essayait de se montrer complètement sur de lui. Il espérait au moins qu’elle ait entendu. Au moins ils étaient assez proches physiquement alors même s’il ne l’avait que murmuré elle risquait de l’avoir entendu.

    Continuant doucement de caresser la demoiselle, il la poussa légèrement sur le canapé. Un sourire doux sur les lèvres, il sentait son cœur battre encore plus fort surement à cause qu’il se demandait si c’était réciproque. Après tout, il n’offrait pas souvent son affection, à cause de plusieurs raisons, notamment parce qu’il ne voulait pas se faire blesser. Enfin, tout dépendait surtout de la réaction de la belle. Il se pencha sur elle et lui vola un autre baiser en essayant de lui montrer tout ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyMar 16 Mar - 20:57

    Jamais Sun Mee penserai que tout viendrait si tôt. elle croyait continuer son escapade parmi la foule pendant un long moment. Rester discrète et venir s'exclamer quand besoin en sera. Elle entrevois à travers les séquelles quelle a pu commettre une peine qui s'élargit au fil de ses actes. Tout se détériore, rien ne s'améliore plus.. Finalement la roue, qui représente ce cercle infernal qu'est notre société, ne fait que tourner. Les souvenirs de ces moments passées se jouent constamment dans sa tête jusqu'à se terminer, puis s'effacent parce que la mémoire ne suffit plus. Son contenu se vide au fur et à mesure que l'histoire avance, que son histoire évolue. Le temps s'écoule, les mentalités changent. Cependant des comportements spécifiques vis-à-vis d'autrui ne font que s'endurcirent, ils restent figés. Tout comme un acte hors du commun peut rester à jamais graver dans notre mémoire. Mais tout se répète encore.

    Tout recommence encore. Tout se reconstruit une deuxième fois. Tout se prémédite une énième fois. Tout cela pour seulement arriver à un but qui, parmi tant d'ignorance et de puérilité, d'égoïsme et de simplicité, finira sa lancée vers une destinée donnée. Celle qui sera présente aux premières loges. Celle qui sera venue spécialement assister à notre fin causée par une monotonie sans égale. Même si l'on continue de se dire que toutes les possibilités de changement pourront transformer une petite parcelle de notre vie, même si l'on croit possible tout nouvel accès à une seconde vie.. Tout se renouvellera encore. Le système est déjà trop incrusté dans les mentalités. La jeune fille a l'impression qu'il est déjà trop tard pour changer..

    Comme vouloir encore espérer, même si elle sais malgré tout quelle ne peux finir que par être blesser. Rechercher encore la même douceur autre part, tout en testant sa véritable identité. Savoir que même si elle retrouve quelques similarités, elle ne retrouverai pas la même chaleur. Croire que parce quelle le souhaite, tout devrait se faire. Penser qu'en ne faisant qu'attendre, tout devrait venir tout seul. Jusque là, elle a vu quelle avais tort. Mais elle ne veux pas retomber là où elle ne pourrais pas se relever.. Là où elle avais du mal à se retrouver. Elle a essayé des centaines de fois de faire comprendre quelle n'étais pas comme ça, elle a essayé de montrer à certains moments quelle étais véritablement sérieuse. Elle a vue par ces biais que rien ne se formait comme elle le voulais. Il faut croire que rien ne marchait comme elle le souhaitais et qu'il fallait tout expliquer, chose quelle évitais. Elle fatiguée de me justifier, elle est fatiguée de marcher.. Mais elle est comme ça, elle continue même si c'est dur. C'est sa seule prétention d'être elle, alors elle s'affirme encore comme ça. Oui elle sais, elle est bête. C'est être têtue, elle crois.

    Ces deux textes avaient été écrit par la jeune fille, chacun représentant un moment important ou étrange dans sa vie, le premier vous l'aurez sans doute deviné parlait surtout de sa vie au lycée, des gens, de leur différences, de la méchanceté de certain et le second plutôt de son premier amour, avec qui elle avait été très heureuse, à l'époque elel avait quinze ans, elle était en première à Shinwha et elle c'était mit à fréquenter un garçon de sa classe. Vous savez le genre beau parleur qui vous promet la lune et à qui vous racontez votre vie de A à Z ? Oui … et bien il se trouve souvent que ce genre de type, c’est la première personne à vous trahir et à raconter à tous ses amis vos secrets les plus honteux. Victime de son premier amour et cruellement humiliée, ça n’a fait que renforcer sa superficialité. Elle était rancunière et elle s’acharna pendant des mois à se venger. Lorsqu’enfin, elle trouva ce qu’elle cherchait, elle n’eut aucun scrupule à l’exposer au grand jour. Une histoire de drogue, autant dire que dans un lycée comme Shinwha, c’était très mal vu … Depuis sa rupture avec ce garçon, la jeune fille a longtemps eu peur de retombée amoureuse, il lui aura fallu du temps avant quelle puisse redonner sa confiance à quelqu'un ..

    Mais sa peur de tombée amoureuse de date pas de cette histoire, non loin de la. Hye Jin la mère de Sun Mee était retombée enceinte. Elle allait avoir un garçon, un petit frère pour la jeune fille, notre petite Sun Mee était folle de joie, elle attendait avec impatience la naissance de ce petit être, mais tout ne se passa pas exactement comme prévu, le jour arriva, Hye Jin entra à l'hôpital pour donner naissance. Sun Mee, pour qui un tel spectacle était hors de question, était assise dans sa chambre, un ourson en peluche dans les bras, elle attendait elle avait tellement hâte de rejoindre sa famille à l'hôpital pour voir son petit frère. Et en attendant, elle discutait avec les domestiques de tous les jeux qu’elle pourrait faire avec le petit être… Sauf qu'elle n'alla jamais à l'hôpital, sa mère était morte en acouchant et l'enfant avec... Pour son père, le choc fut brutal, c'était à cette époque, toute jeune, qu'elle avait réalisé que l'amour, ça n'existait que pour servir nos intérêts personnels. Jamais elle n'aimerait, elle se le promis à dix ans, jamais elle ne voulait être aussi triste d'avoir perdu quelqu'un. Evidemment en grandissant le fait de ne jamais tombée amoureuse s'évapora, mais son manque de confiance lui resta en elle.. Bref passons à autre chose (a)

    Sun Mee avait les yeux fermés, front contre front elle attendait de savoir ce que Dong Chul allait lui dire, elle avait peur oui, mais malgrés ça elle ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse, même si pour le moment ça ne se voyait pas tellement sur son visage, elle n'avait qu'une envie rester dans les bras du jeune homme, même si ce qu'il disait n'était pas une bonne chose, elle voulait être prèt de lui, prèt de la personne quelle aime .. elle avait besoin de lui tout simplement, il lui apportait énormément, sans qu'il ne le sache.. La jeune fille ouvrit les yeux quand elle entendit la voix du jeune homme, elle le serra un peu plus, son coeur battant à la chamade, un je t'aime d'une voix très basse venait de sortir de la bouche de Dong Chul, Sun Mee se recula un peu, plongeant son regard dans le sien, un sourire avait apparue sur ses lèvres, depuis le temps quelle attendait ça, entendre ce si jolie mot sortir de la bouche du jeune homme, savoir ce qu'il resentait réellement pour elle, des feu d'artifices explosaient un à un dans son petit coeur. Sun Mee s'approcha doucement, déposant un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme, elle prolongea encore un peu le baiser, hihii il devait sans doute attendre une réponse .. Elle voulait le faire attendre encore un peu, quelle vilaine notre petite Sun Mee ;D

    Dong Chul continuait doucement de caresser la jeune fille, il la poussa légèrement sur le canapé. On pouvait voir un sourire doux sur les lèvres, il se pencha sur elle et déposa à son tour un baiser sur ses lèvres. Elle le regardait avec un sourire merveilleux, son visage rayonnait et ses yeux exprimaient que de la joie. C'est magnifique, il était magnifique, à un point où tu plonges dans son regard et que tu oublies le reste du monde. Tu voudrais seulement ne plus jamais le quitter... Les baisers , les caresses ... Tout ça, lui procurait énormement de bien, une fois les lèvres décollé, elle passa une main de les cheveux du jeune homme, avant de se pencher légèrement pour lui chuchoter à l'oreille;

    « Je t'aime aussi Dong Chul ♥️

    La belle lui adressa un sourire timide, elle l'attrapa par le col et le tira doucement contre elle, Sun Mee déposa un doux baiser aux coin de ses lèvre avant de l'embrassé langoureusement, elle décola lentement ses lèvres des siennes, restant néanmoins toujours aussi proche de lui, elle sentait son souffle se mêler au sien, elle murmura d'une voix calme et douce;

    « Dong Chul .. je suis tellement heureuse tu sais..

    Heureuse, mais heureuse pour quoi ? A lui de trouver elle ne terminera pas sa phrase. Evidemment elle parlait bien sur du fait de l'avoir rencontrer, que son coeur lui appartennait, qu'il lui ai dit je t'aime, qu'elle soit avec lui en ce moment .. qu'ils sont ensemble ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyMer 17 Mar - 2:16

    De toute évidence, l’attitude de Dong Chul changeait en fonction des gens avec qui il parlait, mais parfois c’était tout simplement déroutant, comme en ce moment quoi. Il n’avait jamais dit à une fille qu’il l’aimait et pourtant il venait de le dire à Sun Mee. Ça n’avait pas été facile et s’il n’avait pas dit un « je » fatidique, il ne l’aurait tout simplement pas dit. Ça n’allait pas avec sa personnalité. S’attacher aux gens étaient quelque chose qu’il détestait faire, d’autant plus que pour ce qui était de la gente féminine, il était fiancé alors ça ne servait pas à grand-chose de s’attacher. Bon pourquoi ce détail ne lui était pas venu en tête avant qu’il ne se déclare ? Cela restait inconnu pour lui, mais de toute façon, Mee Joo l’énervait au plus haut point alors il réussirait peut-être à s’en tirer en lui prouvant que de toute façon il aimait Sun Mee… Enfin, le problème c’était surtout que Mee Joo ne se ferait pas prier pour détruire la vie de l’autre demoiselle encore plus. Certes, victime contre victime ça ne donnerait pas grand-chose, mais le caractère de sa fiancée était quand même hautement énervant alors… Puis ce n’était pas nécessairement la meilleure chose à se dire en ce moment. Après tout, il était bien dans les bras de la belle. Surement que sa conscience tenait à venir l’énerver dans un tel moment… Enfin, ce n’était pas si important que ça, même si ça vaudrait quand même la peine d’y réfléchir un peu lorsqu’il en aurait le temps.

    C’était sans oublier le fait que Sun Mee était une victime, donc que ça n’apporterait rien de bon à sa réputation. Il était un OF4, normalement il devrait vouloir rendre la vie de la demoiselle un enfer. Le pire c’était que s’il s’affichait avec elle, les gens croiraient surement qu’il faisait tout ça uniquement pour lui briser le cœur ensuite. Ce serait vraiment son genre, mais heureusement ce n’était pas vraiment le cas. Malgré tout, la situation problématique, aimer quelqu’un ne réglait pas tous les problèmes et contrairement à ce que tout le monde s’entête à dire, l’amour ne pouvait pas surmonter tous les obstacles. Surtout quand les obstacles en question sont les amis de Donggie et ses parents, sans compter sur de Mee Joo. Bref, tout ça le rendait vraiment confus, parce que quand même, il y tenait à sa réputation et à ses privilèges =w=

    Enfin tout dépendait surtout de la réponse, réaction en fait, de Sun Mee quant à sa déclaration. Après tout si elle lui répondait qu’elle ne l’aimait pas et tout, bah il n’y aurait aucun problème pour sa réputation, sauf peut-être celui de s’être fait repoussé par une victime… Évidemment, il serait blessé, mais disons qu’il était rendu un expert dans l’art de camoufler ses émotions alors il serait très bien capable de faire semblant que tout allait bien et simplement s’arranger pour qu’elle fiche le camp… Heureusement, ça semblait être réciproque, du moins c’était ce qu’il comprenait en voyant un sourire s’installer sur le visage de la belle. Cependant, il y avait un doute en lui, après tout il ne pouvait pas être totalement certain s’il se basait uniquement sur des signes non-verbaux. Il n’était pas totalement idiot, mais une fille, c’était tellement compliquer à comprendre pour un mec, d’autant plus qu’il n’était certainement pas celui qui était le plus à l’écoute de la gente féminine alors disons que pour lui, comprendre une théorie incompréhensible aurait été quasiment plus simple n__n

    Décidément, l’amour n’était soit pas fait pour lui, ou soit que c’était une invention pour torturer les gens. Après tout il ne s’était jamais senti aussi… stressé de savoir ce que quelqu’un pensait de lui… L’attente de ce qu’elle allait lui dire le rendait presque mal à l’aise. C’était étrange comme sensation et cette fois-ci, ce n’était pas nécessairement plaisant. Surtout que bon, elle était adorable et terriblement mignonne alors il n’avait pas trop envie de briser ses relations avec elle. Si elle le repoussait, il le prendrait surement très mal alors… Heureusement, il se rapprocha de lui et lui souffla à l’oreille qu’elle l’aimait aussi. Un sourire qui démontrait facilement à quel point il était content apparu sur son visage. En plus, elle n’avait même pas dit « Moi aussi » *O* Dong Chul se sentait tellement bien en ce moment, rien que l’avoir près de lui suffisait amplement en ce moment. Par contre, il fut surpris en entendant ce qu’elle disait, enfin c’était surtout le fait qu’elle ne continuait pas vraiment sa phrase qu’il le troublait un peu. Elle espérait vraiment qu’il devine pourquoi elle était heureuse ? Lui ? Certes, il se doutait bien que ce n’était pas parce qu’il faisait beau à l’extérieur, mais disons que ce n’était pas trop son truc de deviner les sentiments des autres. Il avait déjà assez de difficulté avec les siens alors…

    Sans trop savoir ce qu’elle voulait qu’il réponde à ça, mis à part un sourire, il lui caressa tout simplement à joue avec une tendresse infinie. Il n’avait jamais été doué avec les mots, du moins dans ce genre de moment il est en fait un beau parleur exceptionnel, ni même avec les sentiments alors c’était déjà exceptionnel qu’il ait extériorisé son affection pour elle alors n’espérez pas de miracle quand même… Même s’il était complètement bien, un peu gêné, quelque chose ne lui tenait à lui pourrir l’existence en lui demandant une question toute simple. « Étaient-ils ensemble maintenant ? » Après tout ils s’aimaient les deux, mais il y avait un ou deux trucs qui les empêchaient totalement d’être ensemble et de vivre heureux. Par contre, est-ce qu’il avait vraiment envie de briser le moment qu’il passait avec Sun Mee pour lui rappeler que leur couple, si elle considérait leur relation comme tel, était voué à l’échec ? Ça faisait un peu négatif, puis il n’était pas carrément voué à l’échec. Ça promettait juste d’être compliqué =w= Sauf que non, malgré le fait que ça l’énerve complètement d’y penser, il n’avait pas envie de briser le bon moment qu’il passait. Égoïste ? Peut-être bien, mais Dong Chul doutait quand même qu’elle avait vraiment envie de se faire casser les oreilles avec ça alors…

    « Y’a un truc que je dois te dire par contre… »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyMer 17 Mar - 22:28

    Un gâchis é.è .. Jusqu'à maintenant, le fait de ne jamais pouvoir savourer ses belles lèvres charnues, moelleuses et pulpeuses. Un gâchis de ne pas jouir de ses câlins à la fois tant d’amour et de douceur. Son cœur battait fort la chamade, il était comme serré dans sa poitrine, ses doigts lui piquaient fort, comme s’ils étaient chatouillés d’une longue plume. Son visage lui semblait reflété un grand bonheur, tout d'un coup. Mais elle s'avait très bien que son sourire ne resterait pas éternellement sur son visage, pourquoi ? Tout simplement parce que Sun Mee est une fille comme toute les autres, mais en plus de sa une victime aussi et Dong Chul c'est tout le contraire d'elle, il est un des OF4, il est aimé de tout le lycée, personne ne lui veut jamais aucun mal, les autres l'écoute, il a sa réputation et à ses privilèges à tenir .. La jeune fille ne ferait que nuir à tout cela et elle le sait très bien, elle a beau être dans la même situation financière que lui, l'argent ne fait pas tout au contraire ! Sun Mee baissa la tête, son sourire avait presque disparue, normal, personne n'accepterait qu'elle soit en couple avec Dong Chul, c'était impossible, impensable pour eux, les amis de Dong Chul n'y verrons que du mal et ceux de Sun Mee serons certes contents pour elle, mais ils sauraient très bien à quoi elle se frottait en étant avec lui .. Penser à tout ça maintenant, la rendait vraiment triste, elle était bien avec lui, rien que d'entendre le son de sa voix sufisait à lui arracher un sourire, alors l'empêcher de l'aimer juste à cause de leur différence de popularité & de privilèges, peut importe lesquels, non elle ne pouvait pas faire comme si tout allait bien é.è

    La jeune fille leva les yeux vers le jeune homme, il n'avait rien dit mais pourtant elle pensait déjà au pir, à se qui pourrait se passer, malgrés tout les obstacles qui se trouvaient devant eux Sun Mee voulait les vaincres, passer par dessu avec Dong Chul, sans lui c'était impossible, elle était amoureuse de lui, prête à tout pour qu'ils puissent être ensemble malgrés tout et s'il était véritablement amoureux d'elle lui aussi devrait faire des efforts, même s'il voulait que leur relation reste secret aux yeux des autres et surtout qu'ils ne se montrent pas ensemble au lycée ça lui irait très bien, il pouvait faire comme d'habitude, être de son côtés avec les OF4 et laisser Sun Mee toute seule, enfin pas vraiment seule mais vous savez quand on devient une victime même vos amies les plus proches finissent pas disparaître, sans doute de peu qu'il leur arrive quelque chose de grave à eux aussi, elle les comprends c'est leur choix après tout, heureusement qu'elle n'est pas la seule victime du lycée et que d'autres personnes peuvent comprendre ce quelle ressent chaque matins en arrivant devant la porte d'entrée de l'établissement.

    Elle avait envie de dire tout ce qu'elle ressentait vraiment pour lui, le dire tout haut, que tout ce quelle pensait sorte de sa tête, Sun Mee ne voulait pas perdre Dong Chul s'il ne voulait pas qu'il soit ensemble à cause du lycée et de tout le reste elle serait énormément déçue et blesser, pendant un moment elle aurait même du mal à lui parler, lui sourire même allez vers lui, elle était prête à tout pour lui, mais pas a ça en tout cas.. Allait-il lui laisser une chance ? La jeune fille était inquiète et ça se lisait sur son visage, encore plus quand elle l'entendit lui dire qu'il devait lui dire quelque chose .. Sun Mee resta allongée ne pouvant pas s'empêcher de penser au pire, néanmoins elle fit basculer Dong Chul sur le canapé pour qu'elle soit au dessu de lui, désormais à califourchon sur le jeune homme, des yeux remplit d'inquiétude fixaient les siens, Sun Mee s'approcha de lui, déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme, elle glissa une de ses mains dans celle de Dong Chul alors que l'autre était juste poser sur le torse de celui-ci ..

    « Aah d'accord, va y ..

    Sun Mee resta dans la même position, toujours avec le même presentiment, son coeur battait tellement vite, déjà parce qu'elle venait de dire je t'aime à Dong Chul et que c'était réciproque, les caresses les bisous et tout et tout ne calamait pas le tout et maintenant voilà qu'il devait lui dire quelque chose, était-ce important ? ou juste une petite précision ? Elle n'en savait absolument rien, enfin elle avait une petite idée, mais rien de très sûr. Sans qu'elle ne le veuille un grand flot de parole sortie de sa bouche;

    « Avant que tu dises quelques chose, écoute moi s'il te plait Dong Chul ... Tu sais en réaliter j'ai longtemps cru que j'allais vivre ma vie toute seule, avec personnes à mes côtés. Mais depuis que tu es est apparut dans ma vie, toutes mes pensées sont soudainement devenus l'inverse. Ton sourire, la façon que tu as de me prendre dans tes bras, tes petits bisous sur mes joues, ta façon de parler, ta personnalité, ta douceur, la gentilesse, ta façon d'être quand tu es avec moi .. J'aime tout de toi Dong Chul, tu m'a toujours paru être une bonne personne, peut-importe que tu es fasse partie des OF4, ça m'est complètement égale. Depuis un moment déjà je ressens quelque chose de plus fort que de l'amitié au fond de moi .. C'est plus fort que moi je ne pouvais plus garder ce que je ressens pour moi, tu devais le savoir, je suis tombée amoureuse de toi, c'est dur pour moi de te dire tout ça tu sais, parce que j'ai peur même si tu m'as avouer toi aussi que tu m'aimais, j'ai peur de la suite, de comment pourraient réagir les gens du lycée, franchement se qu'ils disent je m'en fou, mais pensé qu'ils pourraient croirent que je me sert de toi juste pour qu'on me fasse moins de mal ou que toi tu te servent de moi pour ensuite de briser le coeur, je ne pourrait pas Dong Chul, je veut être avec toi même si ont doit affronter tout un tat de choses ensemble, c'est avec toi que je veut être.. Je t'aime Kim Dong Chul ♥️

    La jeune fille baissa les yeux, elle en avait peut-être trop dit la non ? :$ Enfin pas grave maintenant c'était dit. Sun Mee releva la tête un peu genée par tout ce quelle venait de dire, elle sentie ses joues devenir rouge, un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle mis ses mains sur ses petites joues et posa sa tête contre l'épaule de Dong Chul :3

    « Dee, c'est malin ça, regarde à cause de toi je rougie denouveau. C'est trop injuste d'abord é.è

    Evidemment elle plaisantait, elle se redressa un peu, toujours à califourchon sur le jeune homme, elle s'approcha du jeune homme déposa un doux baiser sur sa joue pour ensuite s'emparer de ses lèvres, le baiser fut assez long, leurs lèvres se décollèrent lentement, la main de la jeune fille était sous le haut du jeune homme caressant doucement le bas ventre de celui-ci, elle repporta son regard vers lui, il était tellement kawaii comment résister aussi hein ?! Sun Mee en avait presque oublié qu'il devait lui dire quelque chose..

    « Allez j'arrête et je te laisse parler maintenant ;D

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyJeu 18 Mar - 3:49

    Dong Chul tenait peut-être à ses privilèges et à sa place dans le lycée, mais il ne pourrait quand même pas renier ce qu’il ressentait pour Sun Mee. Quelque part, il avait un semblant de conscience alors autant le dire tout de suite, il ne comptait pas la renier complètement à cause du fait qu’elle était une victime. Comment ça allait se passer à l’école et tout, c’était autre chose. Certes, il n’était pas prêt à tout mettre sa vie en l’air pour les beaux yeux d’une fille, que ce soit Sun Mee ou une autre, alors ça demandait quand même un peu de réflexion à propos de leur relation. Malgré tout, même s’il ne voulait pas la perdre, il ne voulait pas non plus gâcher sa vie au lycée. En même temps, demander de garder leur relation secrète, ça faisait vraiment égoïste, d’autant plus que ça ne serait que pour lui qu’elle ferait ça. Ceci étant dit, Donggie ne savait pas trop quoi faire, surtout commencer embarquer dans une telle conversation. Ça faisait à peine quelques minutes qu’ils s’étaient avoué s’aimer et lui il pensait déjà à ce qui pourrait arriver de pire à leur relation. Enfin, il s’inquiétait beaucoup pour elle, parce que peu importe ce qui arrivait, c’était elle qui serait le plus touchée par les gens du lycée. Lui ne risquait pas grand-chose, si ce n’était que de devoir tenir tête à Shin Hae s’il tenait vraiment à elle.

    Par contre, Dong Chul réalisa bien rapidement que c’était une erreur de lui parler tout de suite de Mee Joo. Ce n’était pas comme s’il aimait sa fiancée et qu’il avait eu envie d’être avec elle, mais c’était tout de même très délicat comme sujet. En voyant la mine inquiète de la belle, il lui caressa tendrement le visage, essayant de la rassurer. Ce n’était rien de grave en tant que tel et surtout ça ne voulait pas dire qu’il renoncerait à être avec elle, loin de là. C’était tout simplement un obstacle comme tous les autres. Il voulait les surmonter, il doutait tout de ses capacités à le faire par contre. Enfin, si elle voulait autant que lui, ça serait peut-être possible, loin d’être facile et agréable, mais possible. Donggie se laissa faire lorsqu’elle le fit basculer, s’installant à califourchon par-dessus lui. Il serra très fort la main de Sun Mee dans la sienne, tachant de lui rassurer du mieux qu’il le pouvait. « Aah d'accord, va y .. » Visiblement, elle ne semblait pas si enthousiaste de l’entendre parler de quelque chose qui n’était pas nécessairement positif.

    Alors qu’il ouvrait la bouche pour commencer sa tirade au sujet de Mee Joo, il voulait tout de même lui assurer qu’il ferait tout pour ne pas être marié à cette fille, en étant le plus sincère possible, elle prit la parole à sa place, lui expliquant ce qu’elle ressentait. Elle en avait gros sur le cœur… Il hocha la tête pour lui signifier qu’il la laissa parler en premier. Il fut surpris de l’entendre dire qu’elle le trouvait gentil ainsi qu’une foule de qualité que sincèrement il doutait d’avoir. Néanmoins, Dong Chul écouta attentivement ce qu’elle disait, flatté par tout ce qu’elle disait, touché par la sincérité dont elle faisait preuve. Il savait très bien qu’elle avait raison au sujet de la suite. Ça n’allait pas être joyeux du tout. D’autant plus que Mee Joo ferait n’importe quoi pour retirer Sun Mee du portrait c’était évident. Il serra un peu plus la main de la demoiselle, l’autre se frayant un chemin jusqu’au visage de la belle pour retirer les quelques mèches qui s’y trouvait. Étrangement très doux dans ses gestes, il essaya de chasser toutes les inquiétudes qu’elle pouvait avoir, lui-même en avait, mais il ne pouvait pas la laisser souffrir dans un sens. Il voulait qu’elle soit heureuse, même si ça signifiait quelques sacrifices pour lui.

    « Je ne laisserai personne se mettre entre nous… je t’aime tellement. »

    Non, il avait encore beaucoup de difficulté à le dire, mais bon il savait que c’était ce qu’il ressentait et ce qui rassurerait probablement le plus la demoiselle. « Dee, c'est malin ça, regarde à cause de toi je rougie denouveau. C'est trop injuste d'abord é.è » Se retenant de rire, il la regarda tout de même avec un sourire amusé. Puis comment ça à cause de lui ? Il n’avait rien fait, c’était elle qui rougissait toute seule comme une grande en èwé Enfin, il se mordit légèrement la lèvre pour ne pas trop dire n’importe quoi et encore plus pour ne pas rire. Peut-être qu’elle se vexerait, même si elle avait le mérite d’avoir détendue l’atmosphère.

    « On s’en fiche, t’es tellement mignonne quand tu rougis. »

    Bon c’est bien mignon tout ça, mais à la base il avait quelque chose à lui dire. Il se sentait presque mal de remettre tout ça sur le tapis. D’autant plus qu’il n’était pas certain de pouvoir faire changer la balance. Ses parents n’avaient pas voulu changer les plans lorsque le grand-père de Na Yung avait proposé des fiançailles entres les deux jeunes gens alors qu’en serait-il d’une demoiselle qu’ils ne connaissaient très probablement pas ? Sérieusement, Dong Chul n’avait pas trop envie de lui dire tout ça immédiatement, mais il voulait au moins lui dire la vérité. Après tout, ça serait très mauvais pour leur relation si elle l’apprenait par quelqu’un d’autre et surtout si elle se rendait compte qu’il ne lui avait pas dit volontairement. Autant être franc dès le départ, pour éviter des embrouilles. « Allez j'arrête et je te laisse parler maintenant ;D » Toujours avec un semi sourire amusé, Donggie tâcha de rester complètement sérieux alors qu’il sentait les mains de Sun Mee sur son bas ventre ce qui le déconcentrait complètement. Comment voulait-elle qu’il reste de glace devant elle, d’autant plus quand elle le provoquait de cette façon ? Il prit une grande respiration avant d’annoncer, tout simplement.

    « En fait, c’est que je suis fiancé avec quelqu’un… »

    Vu le ton qu’il empruntait, il fallait être complètement idiot pour ne pas se rendre compte qu’il n’aimait pas le quelqu’un en question. Espérons quand même qu’il était près à avoir son beau moment brisé. Une fille accepte généralement mal ce genre de déclaration.

    « Je ne l’aime pas du tout, c’est une idée de mes parents… »

    N’osant pas vraiment faire quoi que ce soit qui pourrait être mal interprété par la demoiselle, Dong Chul garda tout simplement sa main entrelacée dans celle de la belle et la regarda dans les yeux. Tâchant de lui faire comprendre qu’il ne ressentait rien du tout, sauf peut-être de la haine, pour la personne à qui il était fiancé. Remarquez qu’il parlait très sérieusement de Mee Joo lorsqu’il avait affirmé qu’il ne laisserait personne se mettre entre eux. Il ne blaguait même plus et son sourire amusé d’il y a peu de temps se transforma en une bouille plus sérieuse, mais tout de même inquiète. Il ne voulait pas qu’elle lui en veuille ou qu’elle se sente mal à l’aise à cause du fait que techniquement il était un homme fiancé…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyVen 19 Mar - 0:58

    Sun Mee sentie la main de Dong Chul serrer un peu plus la sienne, son autre main se frayant un chemin jusqu’au visage de la jeune fille pour retirer les quelques mèches qui s’y trouvait. Elle ferma les yeux en sentant la main du jeune homme caresser son visage, elle les rouvrit lentement, lui adressant un beau sourire. Oui pour le moment elle était heureuse, tout ce qu'elle avait souhaité depuis tellement longtemps venait de se réaliser, elle voulait rester avec Dong Chul même si ils allaient devoir affronter pas mal de choses ensemble, elle n'avait pas peur d'affronter les obstacles avec lui, depuis qu'elle se fait harceler au lycée elle est bien obliger de savoir affronter des mauvaises choses, seul problème avec elle, Sun Mee est très sensible devant les autres elle ne dit rien, elle les laisse faire sans broncher ou elle fuit, mais on fini toujours par la rattraper et faire ce qu'ils avaient prévus au départ, en général elle reste forte devant eux, comme si ce qui se passait ne la touchait pas, ne lui faisait pas mal .. mais en réaliter c'est bien le contraire, chaque coup qu'elle prend que ça soit physique ou verbale, tout lui fait du mal, sa blesse autant à l'exterieur cas l'interieur, une fois tranquille elle fini toujours par verser des larmes .. C'est aujourd'hui qu'elle s'en veut d'avoir frapper Shin Hae, mais en même temps il l'avait chercher, il ne connaisait absolument rien d'elle et encore moins ce qui c'était passé dans sa vie et pendant son enfance, alors parler si méchament de sa mère décédée il y a plusieurs années, c'est une chose que Sun Mee n'a pas réussi à avaler sans rien dire ! Bref, elle ferait tout son possible pour être avec la personne qu'elle aime et surtout essayé de le rendre heureux ..

    La jeune fille venait de sortir un grand flot de parole, lui déclarant réellement ce qu'elle ressentait pour lui, elle voulait qu'il sache qu'elle ne se moque pas de lui, qu'elle ne veut pas l'utiliser pour n'importe quelle raison, qu'elle l'aime vraiment fort, que c'est avec lui et pas un autre quelle veut être, qu'il a énormément de qualités, qu'elle aime tout ça .. Qu'elle l'aime tout simplement et qu'elle voulait être avec lui coûte que coûte .. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle entendit la voix du jeune homme, enfinn surtout ce qu'il avait dit, rien que d'entendre ça, elle était heureuse, elle avait envie de lui faire un câlin et de rester dans ses bras pendant un long moment, rien que tout les deux sans personnes pour les dérangés, qu'ils puissent profiter ensemble de cette soirée si spécial pour tout les deux. « On s’en fiche, t’es tellement mignonne quand tu rougis. » Dee, en fait il voulait vraiment la faire devenir rouge comme une tomate hein, enfin pas forcément mais oui c'était de ça faute d'abord, avec ses mots qui font tellement de bien, ses gestes et la déclaration quelle venait de lui faire, comment ne pas rougir après tout ça, impossible n'est-ce pas ? ;D

    « Tes adorable, mais regarde je rougis denouveau et la c'est obligé que c'est de ta faute. Mais vue que c'est toi .. je te pardonne ♥️

    Sun Meea avait réussi à détendre un peu l'ambiance c'était déjà ça, mais elle savait très bien que Dong Chul devait lui dire quelque chose, rien que d'y repenser son jolie sourire disparue peu à peu, elle avait à nouveau peur, mais d'un côté elle était rassurer pas les gestes du jeune homme. Elle baissa un peu la tête, continuant toujours ses gestes sur le bas ventre de Dong Chul, sa main reserra un peu plus fort la sienne, un silence s'installa dans la pièce jusqu'à qu'il reprenne la parole pour lui annoncer.. qu'il était fiancé ! D'un coup les gestes sur son bas ventre se stppèrent et sa main serra encore plus celle de Dong Chul, il ajouta par la suite qu'il ne l'aimait pas du tout et que l'idée venait de ses parents, c'était certes un point positif, mais comment devait-elle réagir fasse à cette nouvelle, apprendre d'un coup que la personne qu'on aime et qui nous aime aussi est fiancé, ça ne fait vraiment pas du bien au petit coeur fragile de notre petite Sun Mee, d'ailleurs ses yeux c'était remplis de larmes, elle ne savait pas quoi répondre, comment allait-ils faire ? Sa fiancée n'accèpterait pas qu'il soit avec Sun Mee ? Quel en serait les conséquences ? .. Sun Mee leva la tête et plongea son regard dans celui du jeune homme, un sentiment horrible était apparue dans son coeur, elle se sentait mal et surtout triste, des larmes glissaient lentement sur ses petites joues ..

    « Oh ! Fiancé, tu es fiancé .. Dong Chul reste avec moi je t'en supplie, me laisse pas, tu m'as dit que tu ne laisserais personne se mettre entre nous alors ne le fait pas, d'accord tu es fiancé, c'est douloureux d'apprendre ça maintenant, mais .. mais reste avec moi, je ne veut pas te perdre et tu le sais très bien, j'ai tellement besoin de t'avoir prèt de moi Dong Chul .. Je ne t'en veut pas .. après tout c'est le choix de tes parents, et rien ne les fera changer d'avis enfin, je pense .. Dong Chul on affrontera ça ensemble aussi hein ?

    La jeune fille posa sa tête contre le torse de Dong Chul, sa main se remis à caresser le bas ventre du jeune homme, finalement elle ne l'avait pas prit si mal que ça plutôt étonnant venant de sa part mais bon, après tout ce n'était pas comme si c'était lui qui voulait être avec elle et en plus il ne l'aimait pas, ça faisait quand même mal mais il fallait faire avec, tant pis .. Sun Mee se redressa pour regarder le jeune homme dans les yeux, elle posa sa main contre sa joue et la caressa avec douceur, elle ajouta ensuite avec un petit sourire aux lèvres;

    « Dong Chul ne me dit jamais que tu es marié ou que tu dois te marier sinon je te jure que je m'opose à votre unions ! .. Y a que moi qui a le droit d'être avec toi d'abord, Sun Mee & Dong Chul rien qu'eux, ensemble malgrés tout .. Je t'aime tellement fort oublie jamais ♥️

    Sun Mee déposa un baiser sur la joue du jeune homme, elle ne voulait pas gacher le moment qu'ils passaient ensemble avec cette histoire, pour le moment mieu valait pour la jeune fille qu'elle n'y pense pas trop . Elle fit remonter sa main jusqu'au nombril du jeune homme, caressant du bout des doigts celui-ci ainsi que son bas ventre, elle se rapprocha à nouveau de lui pour venir l'embrasser tendrement et amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyVen 19 Mar - 4:39

    S’il y avait bel et bien une chose dont il pouvait être certain en ce moment, c’était qu’il ne voulait pas blesser la demoiselle, le problème c’était qu’elle ne le connaissait pas totalement. Elle ne voyait de lui que ce qu’il avait jugé important de lui dire lorsqu’ils n’étaient que des amis. Ses fiançailles avec Mee Joo n’étaient connues que de très peu de personne, notamment les OF4. Même Na Yung n’était pas au courant, il avait préféré qu’elle ne le sache pas. Est-ce qu’il lui dirait pour ce qui était de lui et Sun Mee ? Ça restait à voir, mais probablement qu’elle serait la première au courant, elle était si importante pour lui, même si maintenant il savait qu’il ne l’aimait pas vraiment dans le genre amour. Enfin c’était complètement autre chose et pour le moment, il essayait plutôt de se concentrer sur comment annoncer à la demoiselle qu’il était un jeune homme fiancé. Dong Chul se doutait que c’était le genre de nouvelle qu’on n’annonce pas joyeusement et sans trop se soucier de comment on le disait… Il ne voulait pas la voir triste, même s’il savait que ce n’était pas nécessairement le genre d’annonce qu’on annonçait avec un sourire. Puis on ne parle pas encore des milliers de problèmes qui les attendaient au lycée en. Affronter Mee Joo et ses parents sonnaient presque comme une partie de plaisir devant ce qui risquait d’arriver à Shinwha. Enfin, il préférait ne pas y penser immédiatement.

    En même temps, il avait beau ne pas vouloir y penser, il n’avait pas trop le choix. Donggie tenait à la vie qu’il avait, mais il tenait aussi à Sun Mee alors… Il devrait décider entre les deux, mais il pouvait aussi être un égoïste de première et demander à la demoiselle de faire semblant de rien à l’école… Il ne savait pas trop ce qui était le mieux éwè Demander cela de la belle était égoïste, mais il était un OF4, il ne voulait pas perdre sa place de choix dans le lycée. Ça serait trop bête, même si ça pouvait toujours avoir un effet contraire et alléger le lot de souffrance de Sun Mee. Un peu comme avec Mee Joo qui étrangement ne semblait pas aussi atteinte que les autres. Malgré tout, sa fiancée était amie avec Sun Kwon et avec Ji Hyun, enfin ils ne se détestaient pas… Disons que ça pouvait agir dans un sens comme dans l’autre, mais la question restait la même. Est-ce que Dong Chul était près à risquer tous ses privilèges pour Sun Mee ?

    Écartant la question qui lui revenait en tête depuis qu’il lui avait avoué qu’il l’aimait, le jeune homme sauta sur l’occasion pour détendre l’atmosphère que la demoiselle lui offrait. Puis c’était vrai, elle était tellement mignonne quand il rougissait ♥️ « Tes adorable, mais regarde je rougis denouveau et la c'est obligé que c'est de ta faute. Mais vue que c'est toi .. je te pardonne ♥️ » Le problème lorsqu’on offrait une solution à Donggie pour détendre l’atmosphère, c’était qu’il avait presque tendance à exagérer. Il sourit à la belle et prit une bouille de gosse qu’on gronde pour une raison idiote. Ce qui démontrait son attitude générale pour ce qui était d’être sérieux, enfin ça dépendait toujours des situations, pour le moment, la faire rougir semblait une activité plaisante, ce l’était toujours plus que lui avouer qu’il était fiancé. C’était la carte de la franchise, espérons qu’il ne le regretterait pas…

    À vrai dire, il le faisait déjà. Rien qu’en voyant les yeux de Sun Mee se mouiller, Dong Chul voulait retirer ce qu’il avait dit. Voyons le bon côté des choses, elle ne semblait pas trop lui en vouloir… Le pire, c’était qu’il n’avait pas encore dit le nom de la demoiselle avec qui il était fiancé, avec de la chance elle ne la connaissait pas, ce qui permettrait à tout le monde d’ignorer l’identité de l’autre dans la joie et l’allégresse. On peut toujours rêver en ? Enfin, il esquissa un sourire désolé, le plus possible pour lui montrer que ce n’était pas son choix et que très sincèrement il aurait pu s’en passer. Remarquant qu’elle pleurait en le regardant dans les yeux, il essuya les larmes qui coulaient sur le visage de la belle. Il n’avait pas du tout voulu la faire pleurer… Il se sentait tellement mal d’avoir abordé le sujet maintenant. « Oh ! Fiancé, tu es fiancé .. Dong Chul reste avec moi je t'en supplie, me laisse pas, tu m'as dit que tu ne laisserais personne se mettre entre nous alors ne le fait pas, d'accord tu es fiancé, c'est douloureux d'apprendre ça maintenant, mais .. mais reste avec moi, je ne veut pas te perdre et tu le sais très bien, j'ai tellement besoin de t'avoir prèt de moi Dong Chul .. Je ne t'en veut pas .. après tout c'est le choix de tes parents, et rien ne les fera changer d'avis enfin, je pense .. Dong Chul on affrontera ça ensemble aussi hein ? » Hochant la tête en guise de réponse à la question finale, il la couva amoureusement du regard pendant un moment, avant de prendre la parole à nouveau.

    « Il est hors de question que je te perde. Je ne te laisserais pour rien au monde, surtout pas pour faire plaisir à mes parents. »

    Par contre, il préférait affronter ses parents seuls. Il se garda de formuler cette pensée, après tout elle ne serait pas nécessairement heureuse de l’apprendre. Il jugeait que ses parents seraient plus réceptifs s’il avait une discussion cœur à cœur avec eux. Espérons que ça fonctionne au moins ;w; « Dong Chul ne me dit jamais que tu es marié ou que tu dois te marier sinon je te jure que je m'opose à votre unions ! .. Y a que moi qui a le droit d'être avec toi d'abord, Sun Mee & Dong Chul rien qu'eux, ensemble malgrés tout .. Je t'aime tellement fort oublie jamais ♥️ » En fait, il serait très probablement obligé de l’épouser, mais disons qu’il n’avait pas envie à la base alors imaginez maintenant que Sun Mee était dans sa vie… Il était hors de question de se laisser faire…

    « Théoriquement je devrai probablement l’épouser… Mais c’est loin d’être officiel tout ça, d’où l’idée que j’en ai pas parlé avant. Par contre j’aime bien, ça ne serait pas un peu de possessivité ? »

    Le pire, c’était qu’il trouvait cela mignon. Enfin venant d’elle uniquement, ça risquait d’être moins joli lorsqu’il aurait droit à la crise de sa fiancée lorsqu’elle apprendrait qu’il en aimait une autre, ce qui avait clair dès le départ en fait… Son attention partit complètement de la conversation actuelle pour se diriger vers le mouvement des mains de la demoiselle sur son bas ventre. Ce que très peu de personne savait, c’était que Donggie était en fait très chatouilleux, sensible au niveau du ventre en plus, donc il ne put s’empêcher de rire avant de prendre les mains de la demoiselle dans les siennes. Il se releva pour lui voler un baiser avant de dire :

    « Buuh tu me chatouille éwè »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyVen 19 Mar - 23:19

    C'est vrai après tout, Sun Mee ne connaissait presque rien du jeune homme, enfin si mais que des choses qu'on partagent entre amis, elle s'attendait à ce qu'il lui dise toute sorte de chose sauf ça, c'était plutôt soudain pour elle, pour le moment elle ne savait pas trop quoi en penser, comment devait-elle se comporter avec Dong Chul au lycée maintenant, ils étaient en couple depuis seulement une heure environ et voilà que ce genre de questions trottaient déjà dans sa tête, mais c'était tout a fait normal aussi, elle venait d'apprendre que la personne qu'elle aime était fiancé à on ne sait trop qui, mais cette fameuse personne devait sans doute être dans le même lycée qu'eux et d'après ce que disait Dong Chul, lui il ne l'aimait vraiment pas mais elle elle devait probablement l'aimer et si c'était le cas elle n'accepterai franchement pas que son fiancé soit avec une autre fille. Dee, comment ils allaient faire é.è continuer à être de simple amis au lycée, enfin on ne peut même pas vraiment dire qu'ils sont de bons amis quand ils sont au lycée étant donné qu'ils ne se parle quasiment pas, pourquoi ? Vous le savez très bien .. ! La jeune fille ne voulait pas être triste et encore moins pleurer mais sa sensibilité avait repris le dessu une fois de plus, être triste après une t-elle nouvelle c'était innévitable, mais les larmes elle aurait pu les retenirs, au moins essayé un peu :$

    La belle voulait penser à autre chose, rien que de voir dans sa tête Dong Chul avec " sa fiancé " peut importe qui elle était, en vériter Sun Mee ne voulait même pas le savoir, cette personne devait lui rester inconnue pour le moment, elle la connaissait peut-être déjà qui sait, mais si ce n'était pas le cas mieux valait qu'elle ne sache rien déjà elle irait mieux et se posserait moins de questions et puis elle ne risquerait pas d'aller la tuer pendant son sommeil ! Non c'est une blague hein, mais quand même ;D « Il est hors de question que je te perde. Je ne te laisserais pour rien au monde, surtout pas pour faire plaisir à mes parents.

    Sun Mee lui adressa un sourire, elle ne voulait vraiment pas le perdre, elle tenait beaucoup à lui et même si ils devaient venir à se séparer à cause de cette histoire de fiançaille ou d'autres choses, elle ne voudrait pas que leur relation amical en prenne aussi un coup, même si Sun Mee aurait beaucoup de mal a faire avec, elle lui en voudrait certainement beaucoup de ne pas avoir pu faire changer d'avis ses parents et le laisser vivre sa vie comme lui il l'entend et surtout qu'il la laisse à cause du jugement des personne du lycée :s .. Sun Mee espérait vraiment qu'ils arriveraient à avoir une relation normal, c'était peut-être trop en demander certes, mais disons au moins le plus normal possible.

    « Si tu veux bien on parlera de tout ça un peu plus tard, laisse moi déjà me faire à l'idée que tu es fiancé à je ne sais qui s'il te plait :$

    Oui comme dit plus haut la jeune fille ne voulait pas en parler pour le moment, elle avait plutôt bien régit, mais elle ne voulait pas s'énerver ou prendre mal quelque chose, sa gacherait juste le moment qu'ils passent ensemble, et elle ne voulait vraiment pas que ça arrive .. « Théoriquement je devrai probablement l’épouser… Mais c’est loin d’être officiel tout ça, d’où l’idée que j’en ai pas parlé avant. Par contre j’aime bien, ça ne serait pas un peu de possessivité ? » Sun Mee fronça les sourcils et regarda Dong Chul dans les yeux après ce qu'il venait de dire;

    « Si ce n'est pas officiel chut, si les choses change tu me le dira à ce moment là, fait tout ton possible pour ne pas devoir l'épouser c'est tout (a) .. Moi possesive ? :$

    Dee, bon d'accord Sun Mee était une personne possesive mais juste un petit peu rassuré vous hein, elle ne l'était pas au point de faire preuve de domination à l'égard de quelqu'un n'y a être totalement égoïste, surtout que l'égoïsme ce n'est vraiment pas son truc, c'est quelle est généreuse notre petite Sunny ;D non mais sérieusement c'est vrai que quand ça consèrne ses proches ou plutôt la personne dont elle est amoureuse comme là Dong Chul elle n'accepte pas vraiment de le partager, déjà que rien que de savoir que la moitier des filles du lycée son folle de lui ça la met hors d'elle alors maintenant apprendre qu'il est fiancé à quelqu'un qui est amoureuse de lui et avec qui il est sencé passer le reste de sa vie même si ce n'est pas son choix imaginé un peu comment elle réagirait si elle les voyaient ensembles en train de parler en rigolant, s'amuser ou toutes autre choses, elle ferait resortir la lionne qui sommeil au plus profond d'elle soyez en sur ;D c'est mal d'être possesive et elle le sait très bien, mais elle ne peut pas s'en empêcher, malheureusement é.è

    « J'avoue je suis un peu possesive, mais je fais pas exprèt ça vient tout seul sans que je demande rien, en plus sans ma permisson ta vue un peu, c'est méchant hein ?!

    Sun Mee avait evidemment dit ça sur un ton un peu amusé, elle n'était pas aussi folle que ça pour croire que sa possesivité devait lui demander la permission hein ;D .. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle entendit Dong Chul rire, il prit les mains de la jeune fille dans les siennes et se releva pour lui déposer un baiser sur les lèvres de Sun Mee, ce qui la fit d'ailleurs basculé en arrière, elle était maintenant assise face à lui, « Buuh tu me chatouille éwè » Sun Mee rigola à son tour passant sa main sur les dernière larmes qui se trouvaient sur son visage, alors comme ça monsieur était chatouilleux, c'était mignon, il n'avait pas à s'inquiéter elle n'en profiterais pas pour le chatouiller à chaque fois maintenant. En ce qui consèrne Sun Mee, elle n'était pas du tout chatouilleuse, enfin si mais juste au niveau des genoux, des cuisses, sur le côté du ventre et les bisous dans le cou la font frissoner sinon ça peut allez;

    « Hiii Dong Chul tes adorable, c'est tellement mignon :3 En plus tu sais que ça fait plaisir de te voir rigoler, je suis fier de moi, super Sun Mee *o* !

    La jeune fille lui adressa un sourire avant de déposer un baiser sur la joue du jeune homme, sans vraiment s'y attendre elle sursautta en entendant un gros *PAN* venant du la télé, elle se retrouna vers celle-ci, dee c'était juste le film qui venait de finir, elle avait eu peur pour rien, en parlant du film il ne l'avaient même pas regarder, pas grave Sun Mee n'arrivait pas à se concentrer dessu de toute façon, ça sera pour une autre fois :3

    « Oh finalement on aura même pas regarder ton film, tant pis .. Enfin si tu veux absolument le voir on peut très bien le remêttre et le regarder hein, comme tu veux Dong Chul. Du moment qu'on reste ensembles tout me vas ♥️

    Son cœur battait plus rapidement encore une fois. Mais ce n’était pas réellement pour les même raisons qu'avant, avant le stress c'était emparé d'elle alors que maintenant c'était tout autre chose même si elle y pensait encore un peu. La coréenne ferma les yeux et elle laissa entendre son petit rire ce qui l’apaisait aussi un peu en même temps, le rire est une bonne thérapie à ce qu’on dit. La jeune fille rouvrit les yeux et se rapprocha un peu plus de Dong Chul, afin d'être à nouveau contre lui, elle prit les mains du jeune homme pour qu'il vienne entouré la taille de Sunny avec, elle lui adressa un petit sourire et déposa une de ses mains autour de sa nuque et l'autre resta sur sa hanche. La belle se mordit légèrement la lèvre, elle se pencha pour venir déposer de doux baiser tout le long de son cou jusqu'à ses lèvres qu'elle embrassa tendrement et passionément à la fois, la main qui se trouvait sur la hanche de Dong Chul se ressera un peu, le baiser dura dix bonnes secondes, la belle ouvrit les yeux son magnifique sourire toujours présent elle chuchota à l'oreille du jeune homme;

    « Dong Chul j'aime tes lèvres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptySam 20 Mar - 18:10

    De toute façon, Dong Chul n’avait nullement envie de dire l’identité de sa fiancée. Il ne voulait pas créer un drame plus gros que celui auquel il avait à faire en ce moment et disons que le moins Mee Joo serait mêlée à son histoire de cœur, le mieux ce serait. Puis, ça devait déjà être un dur coup pour Sun Mee qui venait d’apprendre qu’il l’aimait, mais que malheureusement il était fiancé avec une autre. Ce n’était pas de la faute du jeune homme, même s’il aurait pu essayer de montrer à ses parents que c’était une très mauvaise idée, ce qu’il avait déjà essayé de faire de toute façon. Si la mère de Donggie voulait qu’il soit heureux avec une fille riche - oubliez complètement les pauvres, c’était contre la religion de richesse des parents - son père était très borné dans l’idée qu’il fallait que ça représente une alliance commerciale intéressante, quitte à prendre une maîtresse. En même temps, malgré tout ce qu’on pouvait penser de lui, il n’avait pas trop envie de se marier pour se dire qu’il pourrait être avec celle qu’il aime en trompant quelqu’un. Enfin, ce n’était pas comme s’il se laisserait marier sans rien faire. Même si Sun Mee n’avait pas été dans son cœur, Dong Chul aurait essayé de faire échouer le mariage, rien que pour énerver ses parents alors…

    Cependant, il devait penser à la belle maintenant. Si ses actions n’avaient aucune conséquence sur les autres, enfin hormis les cartons rouges, mais que de détail, là c’était différent. Il ne voulait pas la voir triste, même si c’était plutôt mal parti avec l’annonce qu’il venait de faire. D’accord, il avait probablement brisé leur beau moment en disant qu’il était fiancé, mais il avait tenu à ce qu’elle le sache, rien que pour être honnête envers elle. Ce n’était pas une si bonne idée en ce moment, mais la base de toute bonne relation était l’honnêteté non ? Enfin, c’était déjà bien, Sun Mee semblait l’avoir plutôt bien pris, pour ce qui était de la nouvelle en général. Les détails seraient pour plus tard, tout comme ce qu’ils allaient faire au lycée. Donggie ne voulait pas être égoïste, mais disons que ça allait être difficile de se montrer comme un couple au lycée au moins pour le fait que justement Mee Joo fréquentait Shinwha et que pour l’instant, ils étaient toujours fiancé. « Si tu veux bien on parlera de tout ça un peu plus tard, laisse moi déjà me faire à l'idée que tu es fiancé à je ne sais qui s'il te plait :$ » Il hocha la tête en la regardant tendrement. Elle était si mignonne, pourquoi est-ce qu’ils devaient être dans une situation qui les empêchait pratiquement d’être ensemble =w= ? Il chassa cette pensée trop négative - mais vraie malheureusement - et se concentra sur la demoiselle. Il ne voulait pas la brusquer non plus, ce pourquoi il resta silencieux préférant ne rien dire de peur d’en rajouter.

    « Si ce n'est pas officiel chut, si les choses change tu me le dira à ce moment là, fait tout ton possible pour ne pas devoir l'épouser c'est tout (a) .. Moi possesive ? :$ » Est-ce que ça voulait dire qu’elle aurait préféré ne pas le savoir ? Dong Chul n’en était pas certain, mais ça avait été important pour lui de dire la vérité. Pour une fois qu’il le faisait… Normalement, il restait plutôt dans le mensonge, la preuve, elle devait être la seule fille qu’il connaissait qui était au courant du mariage qui était prévu. Il n’avait pas osé le dire à Na Yung et maintenant il regrettait pratiquement d’en avoir parlé. En même temps, ça faisait du bien d’avoir été franc avec elle. Il n’avait plus vraiment à craindre qu’elle découvre quelque chose sur lui…

    « Je fais tout faire pour convaincre mes parents, je te le promets. »

    Pour une fois, ce n’était pas une promesse en l’air. Il trouvait cela mignon qu’elle soit possessive et visiblement elle ne l’était pas trop non plus. Sinon, elle aurait probablement déjà mis le sujet de Na Yung sur la table. Parce que bon, il fallait être idiot pour ne pas voir à quel point Dong Chul tenait à Na Yung. Il espérait que ça ne ferait pas de mal à sa relation avec Sun Mee par contre… Heureusement pour tout le monde, les chances que Mee Joo et lui s’amuse ou rigole ensemble étaient plutôt minces voir complètement nulles. C’était une bonne chose pour la demoiselle qui n’aurait pas à s’inquiéter de les voir trop souvent ensemble. La seule fois qu’il avait fait quelque chose avec sa fiancée c’était de lui faire faire un tour de la ville et il avait gardé ses écouteurs sur les oreilles pendant la totalité de la visite alors… « J'avoue je suis un peu possesive, mais je fais pas exprèt ça vient tout seul sans que je demande rien, en plus sans ma permisson ta vue un peu, c'est méchant hein ?! » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme. Que de méchanceté voyons! Par contre, tant qu’elle le laissait vivre, il n’aurait rien contre le fait qu’elle était un peu possessive. Ça prouvait simplement qu’elle était attachée à lui, tout comme lui n’accepterait pas nécessairement qu’elle soit fiancée avec un mec quelconque. Ce qu’il se gardait bien de dire en fait…

    « T’inquiète, c’est mignon de toute façon. »

    Voir Dong Chul rire, c’était pratiquement un miracle. Il avait beau être idiot et dire n’importe quoi à longueur de journée, normalement il restait de marbre pour ce qui était de rire. Sauf que bon, il était chatouilleux alors il n’avait pas vraiment pu se retenir. Mais généralement, lorsqu’on parlait du jeune homme, on ne disait pas vraiment adorable et mignon… Enfin, chacun sa façon de voir les choses. Souriant légèrement, il se tourna en entendant un son provenir de la télévision. Qu’est-ce qui se passait ? Il eut un soulagement - parce que quand même il y tient à sa télé - lorsqu’il réalisa que ce n’était que le film. Au final, ils ne l’avaient pas du tout écouté… « Oh finalement on aura même pas regarder ton film, tant pis .. Enfin si tu veux absolument le voir on peut très bien le remêttre et le regarder hein, comme tu veux Dong Chul. Du moment qu'on reste ensembles tout me vas ♥️ » S’il tenait absolument à le voir ? Pas vraiment, d’autant plus qu’il l’avait déjà vu au moins deux fois… Trois si on comptait cette fois-ci même s’il n’y avait pas vraiment prêté attention… Enfin, on s’en fichait un peu du film. Néanmoins, il ne savait pas quoi faire d’autre, après tout même s’il était riche, la plupart du temps, il ne restait pas souvent chez lui =w= Il était quelqu’un qui fréquentait toutes les fêtes alors… Enfin, il fallait quand même qu’il décide vu que visiblement ça ne la dérangeait pas.

    « Bah je présume que si on remet le film, on ne va pas vraiment plus le regarder alors… On pourrait toujours faire autre chose. »

    Alors qu’elle tirait sa main pour qu’elle s’enroule sur la taille, ce qu’elle aurait fait de toute façon, Dong Chul remarqua à nouveau à quel point il était bien juste en étant avec elle. Ce n’était pas le genre de sensation qu’il avait habituellement avec les autres filles - et tout le monde sait que ça veut dire beaucoup de demoiselles - et ça le surprenait vraiment. Disons qu’il ne s’attachait pas vraiment aux gens normalement alors… Lorsque la demoiselle s’approcha de lui pour l’embrasser, il répondit avec autant de passion qu’elle. Il eut un sourire en entendant ce qu’elle disait. Donggie l’embrassa de nouveau, mais plus tendrement cette fois-ci.

    « Et moi j’adore les tiennes nah èwé »

    Comment être plus immature que lui dans ce genre de moment =w= Enfin, ça le rendait attachant dans un sens, même si bon c’était surtout parce qu’il ne savait que trop bien que soit les serviteurs ou pire quelqu’un d’autre pouvait arriver à tout moment… Disons qu’il commençait à se faire tard dans un sens. Il était presque inquiet, mais le cachait bien sur aux yeux de la demoiselle, ce qui ne l’empêcha quand même pas de l’embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyLun 22 Mar - 0:21

    Sun Mee était contente que le jeune homme lui est dit la vériter, enfin contente façon de parler hein, au moins il avait eu le courage d'être honnète envers ce qui était plutôt une très bonne chose, commencer une relation sur un mensonge n'était pas la meilleure des choses donc il avait bien fait même si ce n'était pas une nouvelle très réjouissante pour la jeune fille. Sinon pour ce qui est du futur mariage de Dong Chul et de cette mistérieuse inconnue, il y avait la solution douce soit; Dong Chul parlent à ses parents, ils lui donne sa liberter ou alors carément tout le contraire, bon au pire au fait apel à super Sun Mee, elle vole les menottes de Yaya, attache tout le monde et s'en va très loin avec la personne qu'elle aime, pas mal hein ? Ouii ouii je sais (a) .. C'est une blague, Sunny n'est pas folle à ce point en plus elle ne s'en prendrait jamais au parents de son copain mais par contre l'option capturer la futur marier c'était possible quand même ;D

    C'est comme la fois où, lasse d’entendre l’indécision d’une tante au sujet de son mariage qui battait de l’aile, notre petite Sun Mee a généreusement pris l’initiative d’annoncer au mari de sa tante que son divorce était en marche et que sa femme ne l’endurait plus. Un noble geste qui lui a pourtant valu bien des reproches de la dite tante. Mais bon, Sun’ est comme ça, c’est une femme d’action et sa peut arriver quelle ne supporte pas l’hésitation & l’indécision, ça dépend des circonstances surtout .. Donc compris pas énerver Sun Mee sinon pan pan cul cul ! è.é Sa tante lui en avait quand même beacoup voulue après ça mais pourtant c'était ce qu'elle voulait, la jeune fille n'avait fait que l'aider rien de plus..

    Sun Mee ressortie de ses pensés un peu folle et adressa un sourire au jeune homme, « T’inquiète, c’est mignon de toute façon. » huum mignon ça dépendait des personnes, ça va Sun Mee n'était pas du genre à l'empêcher de sortir avec d'autres amies, de leur parler ou autre chose il ne fallait juste pas oublier qu'il avait une copine c'est tout, d'après les souvenirs de la jeune fille, la seule personne de sexe féminin qui était vraiment proche de Dong Chul était une fille de son âge, elle aussi une victime d'ailleurs, du nom de .. Na Yung, s'il y avait quelque chose ou s'il y avait eu quelque chose de plus entre eux il y a quelque temps Sun Mee ne voulait pas le savoir, c'était du passé alors chut ! En tout cas elle était drolement jolie cette Na Yung et plutôt sympathique alors comment allait réagir Sun Mee en les voyant ensembles tout les deux, c'était une bonne question, elle ferait sans doute la boudeuse pendant quelques minutes (a) « Bah je présume que si on remet le film, on ne va pas vraiment plus le regarder alors… On pourrait toujours faire autre chose. »

    Dong Chul avait raison, la jeune fille ne ferait pas très attention au film non plus alors ça ne servait à rien de le remèttre encore une fois, mais que pouvait-ils bien faire maintenant ? Aucune idée ne vint à Sun Mee, elle fit une moue un peu bizarre et se pencha en arrière pour attraper la télécommande de la télé, une fois celle-ci éteinte elle repporta son regard vers le jeune homme, Sunny était vraiment bien avec lui, rien que de le regarder dans les yeux on pouvait voir qu'il était différent des autres, peut-être pas pour tout le monde mais pour Sun Mee c'était le cas, en étant avec lui elle avait envie de sourire tout le temps, son coeur ne pouvait pas s'arrêter de battre, pour le moment elle ne savait pas si tout les deux c'était le grand Amour, le vrai, celui qui résiste à tout, qui inspire les plus belles histoires. Celui qui fait rêver. Mais en tout cas elle savais quelle n'attendrai pas de le perdre pour réaliser à quel point son coeur avait besoin de lui, c'est incroyable quand elle pence combien il es important pour la jeune fille, combien il lui manque quand il est loin d'elle et tous ces sentiments indescriptibles qu'il lui fais ressentir. Même si ce n'est que le début la jeuen fille a confiance en Dong Chul, en leur amour. Elle a besoin qu'il la serres dans ses bras, qu'il l'emprisonnes. Qu'il lui dises que tout ira bien parce qu'il est là, avec elle, malgrés ce qui les attendent .. Elle a besoin de lui tout simplement ♥️

    Un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle se pencha et embrassa le jeune homme à nouveau, peut importe que quelqu'un entre ce n'était pas bien grave, enfin ça dépendait de qui était la ou les personnes qui rentrerait dans la pièce .. Sun Mee retira ses lèvres du celles du jeune homme, restant néanmoins très proche de lui, son haut était légèrement relever ce qui laissait apparaître un petit bout de son tatouage, Dong Chul devait l'avoir vue la fois ou ils étaient dans sa chambre, quand il avait déposé de doux baiser sur le ventre de la jeune fille, c'était un petit signe chinois représentant la passion, il était tatoué sur le côté de son bas ventre, ça fait déjà presque deux ans qu'elle la, elle l'avait fait avec une amie, en rentrant chez elle sa mère lui avait fait passer un sale cardeur d'ailleurs (a) .. Sun Mee déplia ses jambes, elel commençait à avoir mal dans cette position et se coucha en arrière, elle attrapa le jeune homme par le col et le tira doucement vers elle, Sunny glissa a nouveau une de ses mains sous le haut du jeune homme, dans le dos cette fois-ci, elle reporta son regard vers lui et lui adressa un petit sourire avant de reprendre la parole;

    « Promis je te chatouille pas :3

    Aucun bruit ne ce faisait entendre dans la pièce, la télé était éteinte, le vent ne soufflait plus autant qu'avant, seul petit bruit qu'on entendait c'était le souffle des deux jeunes gens se mêlent l'un à l'autre .. Sun Mee fit glisser une de ses jambes le long de celle de Dong Chul, elle se releva légèrement pour venir s'emparer de ses lèvres et l'embrasser passionément. C'était pas tout mais ils n'avaient toujours pas trouvés ce qu'ils pouvaient faire, franchement Sunny ne savait pas du tout là, en pleine nuit ils ne pouvaient pas sortir surtout qu'il faisait froid dehors, ils avaient déjà fait des gâteaux, disons regarder un film et maintenant que pouvait-ils faire ? C'était une bonne question :s

    La jeune fille sentait un truc bizard sous son dos, elle décola ses lèvres de celles du jeune homme, elle se tourna doucement sans faire tomber Dong Chul pour voir ce qu'elle avait sous le dos, désomrais sur le ventre et Dong Chul au dessu, elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire timide, dee c'était juste les télécommandes de la télé et du dvd qui lui faisaient mal rien de très important, elle les déposa à côté d'elle et se remis face au jeune homme, elle passa ses bras autour de sa nuque et replongea ses yeux dans les siens;

    « Désolé je bouge beaucoup je sais, alors quand je dort avec quelqu'un c'est encore pire, enfin non je bouge pas quand je dort, mais je me colle toujours à la personne à côté de moi .. C'est très pratique quand il fait froid à l'extérieur.. Décidement je dis n'importe quoi moi ce soir :$

    N'allez surtout pas croire qu'elle dort tout le temps avec quelqu'un, pas du tout hein, c'est juste de temps en temps et en général ce n'est que avec Yaya ou d'autres amies :3 .. Son regard plongé dans celui du jeune homme, celle ci le quitta, approchant une nouvelle fois son visage du sien pour aller déposer ses lèvres sur sa joue, glissant doucement vers ses lèvres. La sensation que lui procurait le contact de leurs lèvres fit fermer les yeux de la jeune fille un instant, se délectant de se bien être qui la parcourait. Les battements de son cœur ne se calmaient pas du tout au contraire, ses mains venaient retrouver le chemin du torse de Dong Chul, se posant d’abord sur le bas de son ventre, ses mains remontèrent lentement vers le col de son haut. Les doigts de Sun Mee effleurèrent alors la peau douce du bas ventre de Dong Chul, le caressant du bout des doigts avant de remonter vers son nombril quelle contourna du bout des doigts. Une des mains de la demoiselle se reposa alors sur les hanches du jeune homme, la deuxième remontant vers ses épaules dans une douce caresse avant de se faufiler vers sa nuque pour y déposer de douce caresses.

    Glissant ses mains dans les cheveux qui retombaient dans la nuque de Dong Chul, la jolie brunette s’avança un peu plus prêt de son visage afin d’aller nouer ses lèvres aux siennes pour échanger un autre baiser tout aussi tendre & passioné que les précédents. Sous une légère impulsion, la poitrine de la jeune fille se cola au torse de Dong Chul .. Sans le vouloir les images d'elle & du jeune homme dans sa chambre revenait une par une dans sa petite tête, quand il c'était penché pour se suspendre à ses lèvres, quand il avait retiré le haut de la jeune fille et avait parcouru son corps de doux baiser .. Sun Mee retira lentement ses lèvres de celles du jeune homme, elle ouvrit les yeux et repris la parole;

    « Dong Chul Je t'aime ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyJeu 25 Mar - 3:21

    De toute façon ce n’était pas comme si Sun Mee avait vraiment beaucoup à craindre de Mee Joo. Mis à part le tempérament détestable de la demoiselle ce n’était pas comme si Donggie passait du temps avec sa fiancée… Enfin c’était sa façon de voir les choses, mais il savait bien que ce n’était pas aussi simple que ça pour la demoiselle. Après tout il venait quand même de lui annoncer qu’il était fiancé et qu’il devrait marier une fille. Heureusement ce n’était pas comme si la fille en question c’était Na Yung, dans le cas contraire ça aurait pu être vraiment problématique. Là, la situation était vraiment différente alors elle pouvait dormir sur ses deux oreilles il ne se passerait jamais rien entre lui et Mee Joo, du moins pas tant qu’il était conscient de ce qu’il faisait. Sauf qu’elle lui avait dit de ne plus en parler alors il ne comptait plus en parler tant qu’elle ne serait pas prête à le faire. D’autant plus qu’elle l’avait relativement bien pris pour le moment alors autant ne pas en rajouter.
    Essayant même de chasser le problème du mariage de ses pensées, le jeune homme se concentra en moins de deux sur la demoiselle qu’il tenait près de lui. Malgré ce qu’on pourrait croire en le voyant avec une victime, il ne ferait rien contre elle, rien qui puisse lui faire du tord. Même que, encore une fois au contraire de ce qu’on pouvait penser, Dong Chul n’était pas un salaud au point de vue de l’amour. Il n’irait certainement pas voir ailleurs alors qu’il aimait Sun Mee. Elle pouvait être certaine de ça, en même temps n’importe qui ayant une certaine moralité n’irait pas voir ailleurs. Mais bon ça valait tout de même la peine de le mentionner parce que Donggie n’a jamais eu la réputation d’être un cœur d’or en amour. Au contraire il avait plutôt la réputation d’être salaud… =w= Enfin pour le moment écartons toute mauvaise conduite de sa part puisqu’il semblait assez sincère dans ses sentiments.

    Puis un couple était basé sur la confiance non ? Si Sun Mee l’aimait et inversement tout devrait bien se passer. Malgré tout ce qui risquait d’arriver au lycée, il voulait être avec elle. Sachant tout de même très bien ce qu’il risquait en choisissant cela. Un doute résidait dans son esprit, mais l’amour rend aveugle n’est-ce pas ? Donggie décida de se fermer les yeux devant toute possibilité de problème qui les empêcherait d’être ensemble. C’était immature et il le savait très bien. Bon que voulez-vous, ce serait tellement déprimant de faire la liste de tout ce qui les attendait comme problème que c’était probablement plus sage de ne pas le faire. Puis, il venait enfin de comprendre à quel point il tenait à elle et même s’il voulait le crier sur tous les toits, il ne pouvait pas vraiment. Ce n’était pas vraiment le genre de nouvelle qui se disait très facilement, considérant leur situation, mais c’était ce qu’il voulait alors bon.

    Aussi bizarre que cela puisse paraitre, il avait besoin de sa présence. Certes, il ne s’en était jamais vraiment rendu compte auparavant, mais maintenant il s’en rendait pleinement compte. Bon début, mais nous garderons des réserves pour la suite, on parle quand même de Dong Chul =w= Enfin pour le moment, il était un ange et il aimait Sun Mee de tout son cœur alors elle pouvait bien en profiter pendant un moment. Lui-même ne s’en privait pas en l’embrassant tendrement, mais passionnément en même temps. Sachant très bien qu’il y avait un risque de voir quelqu’un arriver, ce qui représentait tout même beaucoup considérant le fait que ça pouvait très bien être les parents du jeune homme. Parce que bon si c’était un serviteur, c’était facilement achetable sans parler du fait qu’on pouvait tout simplement renvoyé le serviteur qui entrait - oui Dong Chul serait complètement capable de le faire. Par contre si c’était ses parents ou quelqu’un d’autre de moindrement important… eh bah disons qu’ils allaient passer un mauvais moment. Les parents du jeune homme était tout sauf compréhensif, d’autant plus qu’ils penseraient surement que Sun Mee était une fille parmi tant d’autres, surtout considérant l’attitude habituelle de Donggie envers la gente féminine.

    De toute façon pour le moment c’était surtout vivre le moment présent et puis tant pis si ses parents arriveraient à la limite ça permettrait de mettre la vérité sur la table le plus rapidement possible en fait, ce qui en soit n’était pas une si mauvaise idée que ça. Enfin, il chassa ce doute de son esprit et se concentra sur la demoiselle, remarquant notamment le tatouage qu’elle avait. Il n’avait aucune idée de ce que ça voulait dire, mais disons qu’il ne posait pas de question. D’apparence, ça devait surement être un signe chinois, mais ce qu’il voulait dire, il n’en avait aucune idée. Sentant soudainement les mains de la demoiselle se glisser dans son chandail, il la regarda dans les yeux comme pour lui demander ce qu’elle faisait. Pas que ça l’énervait qu’elle le caresse, mais étant chatouilleux… Enfin, il esquissa un sourire adorable en l’entendant préciser qu’elle ne le chatouillerait pas, c’était bon à savoir tout de même. De toute façon, même si elle l’avait chatouillé il n’aurait pu que lui pardonner, elle était tellement adorable éwè Souriant légèrement il la serra contre lui alors qu’ils s’embrassaient, mais lui laissa la place lorsqu’elle se tourna pour on ne sait trop quelle raison. Il vit finalement ce qui la dérangeait; les télécommandes. « Désolé je bouge beaucoup je sais, alors quand je dort avec quelqu'un c'est encore pire, enfin non je bouge pas quand je dort, mais je me colle toujours à la personne à côté de moi .. C'est très pratique quand il fait froid à l'extérieur.. Décidement je dis n'importe quoi moi ce soir :$ » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Dong Chul alors qu’il écoutait ce qu’elle disait. Il ressentait étrangement un brin de jalousie devant ces dires, mais il le camoufla en essayant de se montrer amuser. Après tout elle venait de rajouter qu’elle disait n’importe quoi. Ça valait la peine de la taquiner un peu quand même…

    « Parce que tu dors souvent avec d’autres personnes ? Moi qui croyais que c’était uniquement pour moi éwè… »


    Bon essayer de faire pitié dans ce genre de moment, c’était complètement ridicule, mais que voulez-vous, il avait au moins le mérite de ne pas montrer sa jalousie, ce qui en fait aurait été encore plus ridicule. Enfin il passa lui aussi sa main sur le corps de la demoiselle. Maintenant c’était beaucoup plus normal qu’il la caresse puisque bon elle était… sa petite copine ? Frissonnant de désir en sentant les caresses de la demoiselle, il se remémora également ce qui s’était passé la dernière fois et un sourire s’installa sur son visage. Dire qu’il aurait pu comprendre ce qu’il ressentait pour elle à ce moment là… Enfin c’était du passé dans un certain sens alors. « Dong Chul Je t'aime ♥️ » Regardant la demoiselle en arborant une expression tendre qui n’avait probablement été vu que par Sun Mee, il l’embrassa tendrement avant de lui répondre.

    « Je t’aime aussi <3 »

    Pour une fois que le aussi avait sa place dans une phrase comme celle là. Enfin, il se leva sans prévenir avant de prendre la demoiselle dans ses bras à la manière des nouveaux mariés. Ce n’était pas par romantisme - enfin il y avait peut-être un peu de ça - mais plutôt parce qu’un divan c’était beaucoup trop étroit et beaucoup plus à la vue que s’ils allaient dans la chambre de Donggie. Surtout qu’il avait décidé là et maintenant qu’elle allait dormir chez lui pour cette nuit. Tout simplement parce que… eh bah ça lui tentait. Il la déposa donc sur le lit avec beaucoup de délicatesse avant de monter sur le matelas pour l’embrasser de nouveau avant de déclarer sur un ton tragiquement sérieux pour rien.

    « J’ai décidé que… tu dormais ici ce soir èwé »

    Bon elle avait peut-être un peu son mot à dire dans cette décision, mai devant la bouille trop adorable qu’il avait... elle ne pouvait que dire oui n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mee


••••••••••••••
Lee Sun Mee
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 175
▬ Date de naissance : 07/04/1991
▬ Date d'inscription : 02/03/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Dong Chul ♥
▬ Statut social : Très riche *o*
▬ Humeur : Heureuse ! :D
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ EmptyVen 26 Mar - 20:52

    Pour le moment Sun Mee ne savait pas comment prendre ce que Dong Chul lui avait annonçé, elle ne s'avait même pas ce quelle ressentait exactement, la bonne ou la mauvaise sensation, cette impression de bien être et de souffrance en même temps. Comment savoir, comment dire que l'on se sent bien quand on sait qu'on va mal, comment dire que ça ne va pas alors que notre coeur est envahi par le bonheur ? Sentir son coeur pleurer avant ses yeux, c'est sentir son cœur pleurer d'un bonheur éphémère ou bien le sentir pleurer d'une douleur qui durera ? Sun Mee avait compris qu'une personne pouvait définitivement marqué un cœur par un simple geste, par un simple regard, c'est l'inverse d'une plaie, c'est du plaisir et du bonheur a l'état pur de sentir cette marque s'imprimé en soi, et pourtant la cicatrice elle est douloureuse. Elle avait enfin compris ce qu'était aimé du plus fort que l'on peut, elle avait compris tout ça et pour le moment elle était heureuse, pleine de bonheur.

    Il est vrai que s'il n'y a pas de confiance dans un couple ça ne peut pas marcher, la confiance envers les autres est tout a fait différente de la confiance en sois d'après Sunny. Pour ce qui est de la jeune fille elle est plus porté a donner confiance aux autres facilement car elle n'a presque aucune confiance envers elle-même. Pour elle c'est sa raison du pourquoi elle donne confiance trop facilement à n'importe qui, et vraiment trop vite. De nos jours, il y a beaucoup d'arnaque.. alors oui c'est plus long et compliquer d'avoir une confiance total en quelqu'un ou envers les autres peur de ce faire trahir sans doute.. On peut ce faire avoir par notre propre famille, nos plus proche amis et même notre amoureux. C'est rare de connaitre une personne par coeur.. on pense souvent connaitre quelqu'un et en bout de ligne on s'appercoie que ce n'est vraiment pas le cas, c'est une réaction que Sun Mee trouve normal d'avoir si peur de donné confiance a 100%. La confiance envers les autres n'a pas les même points que la confiance en sois. On y accorde pas les même critères. Notre confiance par du point d'être capable d'affronté certaines choses et de s'accepter comme on est. Quand on l'a donne aux gens, c'est par espoir de ce faire respecter, ne pas ce faire avoir et qu'il sois capable de garder pour lui ce qu'on lui confie. Donc oui Sun Mee donne facilement confiance aux autres.. mais elle si c'est bien ou pas elle ne le sait pas. Elle croie que si on s'accroche vite aux gens on est aussi peut-être plus porter a leur accordé notre confiance. C'est mauvais mais en même temps elle trouve qu'en couple c'est bien de faire rapidement confiance car sa devient vite plus sérieux. Mais encore la.. elle n'en est pas certaine parce que faire trop vite confiance peut entrainer aussi de nombreuses déceptions et ensuite ça va être plus difficile d'en accordé a ceux qui le mérite vraiment. De toute façon le pardon existe.. perdre confiance une fois ça passe, après deux.. C'est autre chose. Mais Dong Chul n'avait pas à s'inquiéter il pouvait lui faire confiance tout comme Sun Mee avait confiance en lui. « Parce que tu dors souvent avec d’autres personnes ? Moi qui croyais que c’était uniquement pour moi éwè… » la jeune fille fit la moue et regarda Dong Chul dans les yeux;

    « Dee, tu arrêtes oui je suis pas le genre de fille à dormir avec n'importe qui, la seule personne qui dort avec moi c'est une amie et encore c'est assez rare parce que bon c'est normal je garde la deuxième place pour toi, tu es la seule personne avec qui j'aimerais dormir Dong Chul ♥️

    La jeune fille lui adressa un petit sourire, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était du genre à dormir avec le premier venu voir même coucher avec n'importe qui ce qui serait complètement faux, parce que de un elle ne risque pas de rencontrer un grand nombre de garçons au lycée étant donné qu'il la déteste tous et puis même si ça serait le cas Sun Mee n'est pas une fille facile, elle ne couche pas juste parce qu'elle a envie ou qu'elle est en "manque" non ça ce n'est pas du tout elle. Sun Mee c'est un peu le genre de personne a avoir des rapports sexuels que avec une personne pour qui elle a des sentiments, ce n'est pas pareil de coucher avec quelqu'un qu'on connait à peine alors qu'avec quelqu'un pour qui on a des sentiments, qui est important pour nous, ça na pas la même signification n'y la même importance. Sun Mee n'est plus vierge, mais elle ne collectionne pas les conquètes non plus.

    Dong Chul passa à son tour sa main sur le corps de la jeune fille, elle frisonna légèrement et prolongea le baiser de jeune homme. Sun Mee retira en douceur ses lèvres de celles du jeune homme, son regard plongé dans celui de Dong Chul, elle le dévia un peu pour le poser sur les lèvres du jeune homme, une bouche si attirante qui lui faisait tant envie et à laquelle elle voulait encore goutter le gout sucré qu’elle lui donnait. Finissant par céder à nouveau à la tentation, Sunny déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celle du jeune homme, lui pinçant légèrement afin qu’il les entrouvre pour pouvoir aller chercher plus loin ce baiser passionné. Dong Chul se leva sans prévenir et prit la jeune fille dans ses bras à la manière des nouveaux mariés, Sun Mee passa ses bras autour de sa nuque, le sourire aux lèvres.

    « Fait attention te fait pas mal, je suis pas très légère :$

    Certes elle n'était pas grosse, mais ce n'était pas un squelette non plus et elle ne voulait surtout pas qu'il se fasse mal au dos au autre part à cause d'elle. Arrivé dans la chambre du jeune homme il la déposa sur le lit avec beaucoup de délicatesse avant de monter sur le matelas pour l’embrasser de nouveau avant de déclarer sur un ton beaucoup plus sérieux qu'avant que ce soir elle dormirai avec lui, Sun Mee lui adressa un sourire et regarda l'heure, effectivement il était plutôt tard c'était dangereux de sortir en pleine nuit et en plus comment refuser de rester encore avec son copain ?!

    « Tes adorable Dong Chul, evidement que j'accepte de rester dormir ici ce soir :3

    La jeune fille plongea son regard dans celui de Dong Chul avant de remonter une de ses mains vers son visage et de lui caresser tendrement la joue. Elle se sentait incroyablement bien dans ses bras. Tandis que les doigts agiles de la jeune fille partaient une nouvelle fois à la découverte du torse de Dong Chul, se permettant même d’aller a nouveau jouer avec son nombril, la folle envie d’aller capturer ses lèvres pour un nouveau baiser l’envahissait. Elle ne résista pas bien longtemps et finit par aller déposer ses lèvres sur celle du beau brun, y déposant de doux baiser avant de se reculer pour au final y rester un long moment, elle se recula un peu pour venir déposer de doux baiser dans le cou du jeune homme.

    Ils étaient tranquille pour le moment, c'était très bien comme ça. Ils étaient seul et en plus entre amoureux sur un lit confortable. Tout le monde était absent ce soir donc aucun risque qu’on les déranges pour le moment même si on n’est jamais sur de rien. Mais bon c’était peut-être pas si mal que ça qu’on viennes à les surprendre dans une telle situation pas que Sun Mee voulait que ça arrive mais bon on ne c'est jamais après tout.

    Puis Sunny décida d’inverser les rôles, faisant basculer le jeune homme sur le côté afin de se retrouver allongé sur lui, ne mettant pas pour autant un terme au baiser qu’ils échangeaient.. Les mains de la belle brune continuait ses caresses sur sa douce peau pour s’arrêter de nouveau sur son bas ventre, elle préférait arrêter pas qu'elle le chatouille de trop. La sensation de bien être qu’elle ressentait à chaque fois qu’il était si proche d'elle, que ses mains la touchait était à la fois nouvelle et tellement agréable qu’elle aurait aimé que jamais ses mains ne les quittent. Mais après un instant, les lèvres de la jeune fille laissèrent celles de Dong Chul pour aller se poser dans son cou.

    Quelques instants plus tard elle laissa le jeune homme se remêtre au dessu d'elle, sans mentir Sun Mee avait très envie de Dong Chul en ce moment, mais elle ne savait pas trop ce que lui en pensait, d'un côté elle ne voulait pas allez trop vite, mais de l'autre le désir d'allez plus loin avec lui montait de plus en plus. Les doigts agiles de la jolie brunette parcourait le torse du jeune homme, s’attardant sur ses hanches dont elle prit soin de dessiner les contours, remontant vers sa poitrine, qu’elle effleura à peine avec timidité, la timidité d’une fille qui ne savait pas trop comment prendrait Dong Chul ses gestes si elle allait plus loin. Elle avait un peu peur de lui demander, c'était un peu trop direct comme question non ? .. Sur un ton plutôt doux elle déclara;

    « Dong Chul .. Je sais pas du tout comment tu dire ça mais bon .. J’ai envie de t’appartenir à toi et pas à un autre. Je .. je ne peux pas t’expliquer. J’ai envie de toi Dong Chul ..

    Détournant légèrement son regard du jeune homme, elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de lui dire ça, elle est folle c'est pas possible, elle aurait mieux fait de se taire et laisser les choses se passer en silence, elle était gêné maintenant. Après quelques secondes, son regard se reposa sur lui, un regard gêné et désolé de lui avoir dit ça comme ça mais qui cachait encore une pointe de désir pour lui. Sun Mee approcha son visage de celui de Dong Chul, déposa ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un doux baiser avant de les retirer à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Vide
MessageSujet: Re: I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥   I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can stay with you please .. |(/!\)| Kim Dong Chul ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Would you live under a bridge ? ← :: For you, the rich men ~ :: Résidence de Kim Dong Chul ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit