Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~

Partagez | 
 

 Avoue le, tu m'aimes [ Hyukie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Avoue le, tu m'aimes [ Hyukie ♥] Vide
MessageSujet: Avoue le, tu m'aimes [ Hyukie ♥]   Avoue le, tu m'aimes [ Hyukie ♥] EmptyDim 21 Fév - 3:38

« Jun Hwan, tu seras de service ce week end. Et ne râle pas ! »

Le jeune homme n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà l’un de ses deux patrons fit demi-tour tout en chantonnant la dernière chanson d’un girls- band à la mode. Oui, les patrons du coffee prince sont fous, mais dans le bon sens. Enfin ça c’est ce que se disait Jun Hwan jusqu’à maintenant. Il avait toujours aimé ses patrons ; on disait de lui qu’il était ‘cool’ mais c’était sans connaitre ces deux hommes au caractère d’adolescents. Sauf qu’aujourd’hui le roux les détestait. Depuis qu’il avait été embauché ici il ne travaillait qu’en semaine, ses week-ends étant réservés à ses deux passions. Le samedi la photographie, le dimanche le skate. Cela faisait presque un an que tout marchait de cette façon et cela lui convenait parfaitement. Mais là tout était bousculé, et avouons le, le garçon n’était pas fan du changement. Son train-train quotidien lui plaisait. Enfin, ce n’était que le temps d’un week-end, à cause d’un employé malade.

Ce samedi matin là, Jun Hwan fut réveillé par un son ignoble et effrayant : celui du réveil. Ce qu’il pouvait détester ce bruit… Dans la chambre jusqu’à présent silencieuse du jeune homme un long soupire retentit. Un soupire de frustration dut en partie à cause de ce son strident et désagréable. Après quelques minutes durant lesquelles il du supporter ce bruit, il se décida enfin à éteindre son réveil, le cherchant d’abord à tâtons, les yeux encore clos avant de les ouvrir brusquement puis d’attraper l’engin avant d’appuyer fermement sur le bouton. Une fois assis un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres lorsqu’il aperçu l’heure affichée sur l’écran. Dans une heure il devait être au coffee prince. Oui il était midi passé mais que voulez vous, on est une marmotte qui passe une partie de la nuit éveillée ou on ne l’est pas.

« Aller, tu peux le faire. »

S’encourageant lui-même, Jun Hwan finit par sortir de son lit avant d’aller chercher des vêtements propres dans son armoire. Maintenant, direction la salle de bain. Une fois sous l’eau, sa mauvaise humeur due au fait de se lever disparu bien vite. Pour une simple et bonne raison, le jeune homme adore les douches brûlantes. Bizarre ? Oh peut être bien oui. Mais c’est la seule chose qui le motive un tant soit peu à se lever chaque jour. Enfin après s’être préparé et avoir mangé très rapidement il se dépêcha de quitter son appartement pour se rendre à son lieu de travail. Seulement cinq minutes de retard, ce n’est pas grand-chose hein ?

« Jun Hwan t’es en retard ! Va enfiler ton costume et dépêche toi, on ouvre là ! »

Peut être pas finalement vu la tête de son patron. Ce n’est pas non plus comme si les clients se ruaient dans le café dès son ouverture comme un magasin durant la période des soldes hein ? Mais il semblerait que son patron a oublié ce détail. Alors le roux se dépêcha, entra dans la salle réservée aux employés en saluant ses collègues et enfila rapidement son tablier noir après avoir retiré sa veste et son pull. Tandis qu’il finissait de le nouer un de ses collègues pénétra dans la salle et l’informa que son patron voulait qu’il serve le dernier client qui venait d’arriver. Fous et sadiques songea le serveur avant d’aller dans la salle. « Table 5 » lui dit son collègue avant d’accueillir de nouveaux arrivants. Immédiatement Jun Hwan tourna la tête et sourit en voyant la personne assise de dos.

Jung Min Hyuk. Il l’avait tout de suite reconnu. Ce gamin (qui avait son âge) trop gâté et égocentrique. Ce même gamin qu’il aimait embêter à chaque fois qu’il le voyait. C’était devenu un jeu en quelque sorte pour le roux. C’était tellement amusant de le voir se mettre en colère… Finalement ce n’était pas plus mal de venir travailler ce samedi. Il aurait de quoi s’occuper un moment.
Alors il se mit à marcher en direction du jeune homme sans faire de bruit, enfin il essayait. Puis une fois arrivé derrière lui il se pencha pour que son visage soit à la même hauteur que le sien.

« Tu m’aimes tellement que tu viens à nouveau, c’est ça ? »

Un sourire espiègle étira ses lèvres tandis qu’il se redressait et faisait à présent face au garçon. Aller Min Hyuk, énerve toi. Tu es tellement mignon quand tu deviens rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hyuk


••••••••••••••
Jung Min Hyuk
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 94
▬ Date de naissance : 12/02/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Géographique ? x)
▬ Statut social : Y a que l'argent qui compte alors ?! è.é Aisé pour l'instant
▬ Humeur : Capricieuse mais bonne ! I'm Gonna let it shine ♫
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Avoue le, tu m'aimes [ Hyukie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Avoue le, tu m'aimes [ Hyukie ♥]   Avoue le, tu m'aimes [ Hyukie ♥] EmptyJeu 25 Fév - 21:19

Un sourire joue sur ses lèvres, ses pommettes sont certainement alors mises en valeur. Ses yeux brillent en regardant son interlocuteur, sa tête hoche rapidement à la fille de celui-ci quand elle demande si il apprécié le petit-déjeuner, à coup sûr, il devait être adorable comme ça. Une question, et il se mordille la lèvre pour prouver son intérêt sur le sujet et réfléchit réellement à la chose, pourtant, au fond, il s'en contrefiche royalement. Vous l'aurez très nettement comprit, Min Hyuk était dans un de ses jeux préférés, celui du « adorez-moi et acceptez ». Il ne faut pas lui en vouloir, pour une fois, ce n'est pas égoïste, s'il le fait c'est bien pour sa jumelle. Un rendez-vous et un numéro de charme - si on se permet l'expression - et il obtenait ce qu'il voulait à sa sœur bien aimée. Oui, il n'y a pas que du mauvais ou sa petite personne dans le cœur de Jung Min Hyuk !

Ce matin-là, il s'était levé tôt. Vous savez ce que l'on dit ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Traitez-le de masochiste - d'adorable masochiste - ou de malade mental, il vous rétorquera qu'il en a toujours fait ainsi et jamais sa vie n'en a été plus mauvaise. Non, non, non, monsieur Jung Min Hyuk n'a jamais connu le bonheur d'une bonne grasse matinée. On doit se lever tôt, et tout ça pour quoi ? Pour conquérir l'avenir et les gens. Non, ce n'est pas le retour de la mégalomanie du jeune homme, juste une réalité.
Aujourd'hui, il avait rencontré aussi sa horde de cousines et comme toujours, il s'était fait chouchouter. La même matinée, il avait vu sa sœur pour lui donner le constat du rendez-vous et lui ravir quelques vêtements. Un week-end banal mais tellement gratifiant pour le coréen. Ça valait bien le coup de se supprimer quelques heures de sommeil non ?

Donc Monsieur Jung était sur son petit nuage et rien ni personne ne l'en ferait descendre, il en était persuadé. Non seulement il se croyait sous une bonne lune ce jour-là, mais en plus, il voulait que tout le monde sache à quel point il allait bien, à quel point il réussirait tout. Son sourire ne bougeait plus de là où il avait trouve refuge alors qu'il rentrait à pied même chez lui en attendant son prochain plan ou rendez-vous. Et forcément sur son chemin... il fallait qu'il tourne sa tête vers ce café. Le « Coffee Prince ». Pff ! Il ne vaut rien ce café : le service est lent, l'endroit n'est pas extraordinaire et enfin, les serveurs ne valent rien. Un en particulier... Doucement ! Pourquoi il pense à ce prétentieux ? Il ne mérite pas sa place dans les pensées d'un grand Jung Min Hyuk. Pourtant, le grand Min Hyuk restait figé là à peser le pour et le contre. Y aller ou non ? Pour quelle raison ? Non, sûrement pas pour voir cet idiot. Quoique... De quoi a-t-il peur ? Que ce serveur lui ruine sa journée ? Non, pas comme s'il le pouvait ! Puis il n'était peut-être pas là.

Min Hyuk - « J'espère bien qu'il n'est pas là tiens, ma journée est bonne jusque là rien que voir sa tête ça me... »

Grognement qui annonçait clairement pourtant que Min Hyuk allait bel et bien entrer, s'asseoir et commander. Non pas pour l'insignifiant serveur qui se piquait de lui faire de l'ombre, non, simplement parce qu'aujourd'hui, il ne craignait rien et qu'un café serait le bienvenue, là, maintenant. Très mauvaise excuse...
Depuis 7 heures, jamais son sourire n'était tombé, il menait sa barque, faisait l'enfant et attirait son quota suffisant d'attention. Pourtant, en une seconde, tout s'arrêta.

« Tu m’aimes tellement que tu viens à nouveau, c’est ça ? »

Cette voix. Le coréen à la bouille d'enfant était sûr de la connaitre et son esprit s'embruma soudainement. Ce n'est que quand le possesseur de celle-ci lui fit face qu'il sursauta enfin.

Min Hyuk - « TOI ! »

D'accord, ce n'était pas la réaction à avoir : on revoit tout Minnie, tu t'en fiches de ce type, tu ignores son sourire, tu ignores ses paroles... Non, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il se renfrogne. Regagne ton calme et lève le menton, prend un air dégagé et ouvre enfin la bouche. Tout ce que tu veux, c'est un café.

Min Hyuk - « T'aimer ? Tss... Parce que tu crois être si aimable ? Je m'en fiche de toi, tu n'es pas intéressant ! Comme si je pouvais aimer quelqu'un de moins mignon que moi ! J'ai juste pas trouvé meilleur endroit. »

Non, ce n'était pas un compliment, même si dans un sens, ça pouvait le paraître 'Il n'y a pas meilleur endroit que ce café', mince, c'est pas ce qu'il voulait dire !
Il changea son regard (soi-disant) noir qui accompagnait son attitude énervée et le transforma en sourire hypocrite, avant de prendre un air songeur en faisant une grosse bouille, gonflant ses joues. Ca y était, il avait son attention voulue, il fit alors un coucou à deux filles qui gloussèrent à son air de bébé, se mordant les lèvres.

Min Hyuk - « ÇA, c'est aimable ♥️ Mais ne m'en veux pas hum ? Oh! Ce sera un café latte, je suis certain que tu peux faire ça ! » et un autre sourire hypocrite.

Bon, c'était tout alors ? C'était pas si drôle... Il allait faire quoi ? Jun Hwan allait partir ensuite... Non, il fallait que le Jung l'ennuie, ça ne pouvait pas se terminer là ! Alors avec son sourire le plus démoniaque...

Min Hyuk - « Attend, j'ai changé d'avis finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Avoue le, tu m'aimes [ Hyukie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Background ← :: Coffee Prince, your favourite place. :: Room ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com