Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Between You & Me | Han Ryu Jin PV's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Ryu Jin


••••••••••••••
Han Ryu Jin
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 8
▬ Date de naissance : 29/02/1984
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Âge : 40
▬ Situation : Célibataire ; mon emploi du temps indique une liste de conquêtes vide pour le moment! Enfin j'ai de la place pour la semaine prochaine si vous voulez^^
▬ Statut social : Tu oses encore poser la question? Expèce d'inculte, je suis riche voyons!
▬ Humeur : Hum ... Je suis d'une humeur incroyable, viens donc la tester^^
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Patron
Mes amis:
••••••••••••••


Between You & Me | Han Ryu Jin PV's Vide
MessageSujet: Between You & Me | Han Ryu Jin PV's   Between You & Me | Han Ryu Jin PV's EmptyDim 21 Fév - 1:46

    a

    THIS IS SUNG MOON BAE . Ft* Ueda Tatsuya
      Between You & Me | Han Ryu Jin PV's Ry210
      Je m'appelle Moon Bae SUNG et je suis né le 13 Mars 1984 à Busan . Je suis de sexe masculin et je suis bisexuel . J'habite à Daejeon, je suis serveur au Coffee Prince, je suis riche et je suis - complètement perdu - Célibataire . Je suis ...
      Souriant - Intelligent - Blagueur
      Narcissique - Paranoïaque - Versatile - Moqueur

      IT'S MY LITTLE STORY . Tell me all your wish
    Moon Bae est né à Busan, dans une très riche famille de la ville et surtout une famille particulièrement religieuse et conservatrice. Il a eu la meilleure éducation du coin et quand les autres enfants de son âge passaient leur temps à jouer, lui il était obligé d'étudier ... Étudier le piano, l'art, la littérature ainsi que les arts martiaux. Une enfance où il n'a donc eu que très peu d'amis. Moon Bae est un modèle pour la moitié des jeunes mais son caractère fini par ressortir et ce fut un drame. Enfant souriant il s'est révélé être particulièrement sarcastique et moqueur avec les autres ... Incapable de se tenir bien en société par simple envie de se rebeller. Autant le dire, ses parents ont tout fait pour qu'il se calme et retourne dans le moule qu'ils lui avaient construit mais c'était sans compter sur sa capacité de tête de mule sans précédent. A partit de ce jour, il n'a eu que des remontrances, autrefois enfermé dans une prison dorée le voilà brimé par une famille qui ne supportait plus ses côtés pervers et encore moins ses vices. C'est peut-être pour ça qu'il a choisit de suivre une vieille connaissance à Daejeon. Pour ça et aussi parce qu'il avait une terrible envie de voir du pays ... La fortune familiale? Aucun intérêt, quand ils mourront il aura l'héritage alors pourquoi s'en faire hein?! Non et puis avouons que sa passion pour les combats de boxe et la musique le force légèrement à aller voir ailleurs. On ne sait jamais, il pourrait trouver des adversaires et un nouveau public pour sa guitare non?

    My Dear Friends ~
    Between You & Me | Han Ryu Jin PV's Koki21
    _HAN Ryu Jin
    _Ft* Tanaka Koki
    10 ans que je te connais comme a poche. 10 ans que l'on se trimballes partout ensembles et surtout 10 ans que je ne te laisse pas partir loin de moi. C'est pas de ma faute, tu me ressembles trop pour que je te laisse partir dans un coin sans moi! Namého! >< On ne quitte pas mon côté sans prévenir et je n'ai aucune envie que tu disparaisse enlevé par les extra-terrestres! Erm ... Sinon, entre toi et moi c'est soit tout l'un, soit tout l'autre. j'aime qu'on se batte mais j'aime aussi nos nuits passées ensembles ... C'est étrange non? On dit pourtant que les contraires s'attirent mais tu es mon miroir! C'est normal?

→ He is TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
 

Between You & Me | Han Ryu Jin PV's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: You don't know ? :: And these are yours !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit