Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey ! Stupid ! Ft Mee Na .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Ji Hyun


••••••••••••••
Jung Ji Hyun
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 55
▬ Date de naissance : 04/07/1989
▬ Date d'inscription : 19/12/2009
▬ Âge : 34
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Hey ! Stupid ! Ft Mee Na . Vide
MessageSujet: Hey ! Stupid ! Ft Mee Na .   Hey ! Stupid ! Ft Mee Na . EmptySam 20 Fév - 23:32

    Mettre des cartons ! Mais quel plaisir pour Ji Hyun *o* Le jeune coréen était obligé d’en mettre un par jour ou sinon il est de mauvaise humeur. Et puis il n’a rien d’autre à faire à ShinHwa donc il faut bien trouver quelque chose à faire, non ? Il n’a aucune pitié pour les personnes à qui il met les cartons rouges, même si certaines lui propose de lui faire ses devoirs pendant toute sa scolarité ou d’autres choses en tout genre. Il n’a eu aucuns regrets à en mettre un à sa petite sœur, cela lui apprendra à sortir avec un pauvre. Si elle ne serait pas née, Ji Hyun n’aurait pas pour tâche de les séparer, il a autre chose à faire.

    Notre coréen ouvrit les yeux & se releva tout doucement puis il s’étira. Le jeune homme vit son reflet dans le miroir positionnait face à son lit.

    « Qu’est-ce que je suis beau même au réveil *o* J’ai des cheveux parfait, une peau parfaite & une figure parfaite. Bref, je suis parfait. »

    Il n’est pas le seul à penser cela, toute les filles à ShinHwa le disent. Un petit sourire ou même une simple apparition peuvent les faire s’évanouir. Eh ouais, c’est ça être beau ! Vous voulez avoir ce même pouvoir sur les filles ? Eh bien, prenez votre ticket pour la loterie de la génétique & espérer gagner. Mais bon, il n’y a pas des gagnants tout les jours. Ji Hyun est le dernier gagnant. Après sa naissance, personne ne su égalé le coréen. Ses étirements finis, Ji Hyun se senti glisser … Quelques secondes plus tard, il se retrouvait les fesses sur le sol de sa chambre. Inutile de vous dire que dans sa chute, il avait pris soin d’emporter sa couette & son portable. D’ailleurs, il ne savait se que faisait ce dernier dans son lit, il aurait pourtant juré l’avoir posé sur sa table de nuit. Mais bon, Ji Hyun reçoit des messages de n’importe qui à n’importe quelle heure.

    « MAAAAAMAAAAAANNNN ! »

    Non, non, vous ne rêvez pas. Ji Hyun vient bien d’appeler sa mère à l’aide. Les chances pour qu’elle vienne l’aider à se relever & à remettre sa couette correctement sont proches de zéro. Imaginez que ses fesses se sont abîmer lors de sa chute T.T Il tient énormément à ses fesses tout comme son visage. Ces éléments constituent sa marque de fabrique & il est interdit d’y toucher sans autorisation écrite ou orale du jeune homme. Après quelques minutes d’attente, il s’écria à nouveau.

    « Il n’y a personne qui vient m’aider ? éwè De toute façon personne ne m’aiment dans cette maison ! Pourtant, je suis l’homme le plus beau de Corée du Sud, enfin, même de toute l’Asie ! »

    Puisque personne n’est décidé à venir l’aider, Ji Hyun prit la peine de se lever, avec bien du mal tout de même. Il pu enfin sortir de sa chambre tranquillement. Le coréen se dirigea vers la salle de bain pour y pendre sa douche quotidienne, il ne supporte pas être sale. Une heure plus tard, on pouvait voir une chevelure blonde apparaître à la sortie de la salle de bain. Il était maintenant temps pour notre héro de se remplir l’estomac qui criait famine.

    Tout d’un coup alors qu’il prenait son petit déjeuner, sa sœur sortit de nulle part.

    « Tu ne pouvais pas rester dans ta chambre ? Ma journée commençait à peu prés bien & il faut que tu viennes tout gâcher >.<’ Allez bouge, laisse prendre mon petit déjeuner tranquillement. Et ah oui, au lycée, tout fait comme tu veux mais je ne veux pas te croiser.»

    Plus tard dans la journée.

    Ji Hyun était entrain de dormir sur sa table pendant son cour de mathématique. Les élèves n’osaient pas le réveiller puisqu’ils ont tellement peur de se prendre un carton rouge, même le professeur. Le beau coréen fut sauvagement tiré de son sommeil lors d’un sursaut. Qu’elle en était la raison ? L’idiot qui était derrière Ji Hyun l’avait piqué avec son crayon gris parce que le professeur cherchait à interroger le coréen.

    « Mais Monsieur je n’en sais rien ! Demandez à quelqu’un d’autre & laissez-moi finir ma sieste. »

    Puis il se retourna.

    « Toi, je te retiens ! Ne vient pas te plaindre si tu trouves un carton rouge dans ton casier. »

    Quelques secondes plus, la fin du cour était venu. Ji Hyun se dépêcha de sortir de la salle. Et encore une fois sortie de nulle, il croisa sa sœur ! Le coréen alla vers même s’il ne voulait pas être vu en sa compagnie.

    « Qu’est-ce que je t’ai dit ce matin ? T’es trop bête pour comprendre ou quoi ? Allez, bouge de mon chemin ! »

    Après cette réplique, Ji Hyun bouscula Mee Na. Si elle tombait, cela ne lui ferait rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Stupid ! Ft Mee Na .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Background ← :: Shinwha, the famous institute. :: Other places ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit