Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Take or not ? ♫ Ft Super Nana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Mee Na


••••••••••••••
Jung Mee Na
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 50
▬ Date de naissance : 23/01/1992
▬ Date d'inscription : 10/12/2009
▬ Âge : 32
▬ Situation : En couple
▬ Statut social : Très riche
▬ Humeur : Silencieuse
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Take or not ?  ♫ Ft Super Nana ♥ Vide
MessageSujet: Take or not ? ♫ Ft Super Nana ♥   Take or not ?  ♫ Ft Super Nana ♥ EmptySam 20 Fév - 21:09

Se lever du bon pied pour ensuite être confrontée au véritable diable, la coréenne n'en pouvait plus, mais pourtant, elle ne pouvait faire autrement. Après tout, cet homme qu'elle ne supportait plus était tout de même son frère, ils étaient liés par le sang. Le jour arrivera où elle craquera, mais ce jour était encore bien loin, malheureusement. Ne pas avoir le courage de dire la vérité, et surtout pas en face de cet être tout droit sortit de l'enfer. Mais se révolter contre le petite chouchou de papa et maman, derrière lequel elle restait invisible et n'avait quasiment aucun droit, ce n'était juste pas possible. Elle se ferait expulser de la maison et n'aurait nul part d'autre où aller. Enfin, quelque part tout de même, elle pouvait bien aller retrouver Doo Joon, mais devoir assumer deux personnes avec son salaire minable, il ne pouvait pas. Sinon, il ne serait pas de cette catégorie financière en dessous de la moyenne, il ne serait pas pauvre. Il pourrait s'en sortir, mais non. Juste, non.

Vouloir se faire remarquer par ses propres parents tout en sachant que jamais elle n'aurait de chance d'arriver au même niveau que son frère, rien qu'au niveau de la popularité. La vie que vivait Mee Na était, certes, bien belle, enfin, si l'on calcul par le fait qu'elle soit riche seulement. Mee Na était une sorte de minable de service, tandis que son frère était un genre nouveau de dieu que tout le monde adulait. Mais pour ne pas mentir, jamais elle n'aurait aimé avoir sa popularité, se faire suivre par des toutous toute la journée, des filles qui ne demandaient qu'à être à lui alors qu'elles n'avaient aucune chance, non merci. Et dire que certaines personnes désireraient plus que tout être à la place de la jeune Jung ; autant dire qu'il ne faudrait pas lui demander longtemps pour un échange de vie, de famille et tout le tralala qui va avec. Certes, Minnie aime ses parents, mais tout de même...

Manger des sucreries, tout le monde aime, et Mee Na en particulier. Devinez donc le magasin où se trouvait notre coréenne depuis plusieurs minutes déjà ? Le magasin de confiseries, bien évidemment. Mieux vaut ne pas chercher trop loin, on attrape vite la migraine alors qu'au final, la réponse était aussi simple que... que... je ne sais quoi de simple également. Une petite question que même un enfant de six ans aurait pu résoudre, un problème pas vraiment problématique mais plutôt fantastique à vrai dire. Plantée sur la même place depuis un petit moment déjà, Mee Na avait le regard plongé dans les dragibus. En prendre ou ne pas en prendre ? Telle était la question. Et si quelqu'un pouvait venir l'aider pour se décider, ce serait... formi-formi-formi formidablee~ Mais ne rêvons pas trop, c'est toujours mal de trop rêver, car on croit des choses qui ne sont pas la réalité. Prends Minnie, prends !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Take or not ?  ♫ Ft Super Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: Take or not ? ♫ Ft Super Nana ♥   Take or not ?  ♫ Ft Super Nana ♥ EmptyDim 21 Fév - 18:23

    Spoiler:

    Everyday lovely day maeil soksakyeo julgeyo... Ahh, une chose est sûr, les réveils ici sont vraiment différents de ceux de mon ancienne maison... Mon grand-père pense que comme je suis une fille, je dois avoir une jolie chambre avec du bleu, du rose et du blanc... Bah heureusement qu'il y a un peu d'bleu hein, car le rose, c'est loin d'être mon truc... Bref, et tous les matins, pour me réveiller, il y a une musique très douce que s'empressent de mettre les domestiques... Même si moi, elle me donne plus envie de dormir qu'autre chose en fait... Alors, quand j'vous ai dit que c'était vraiment très différent de chez moi, c'est pas pour rien... Avant, ma mère entrait dans ma chambre puis éteignant les quatre réveils qui se trouvaient sur ma table de nuit... Oui oui, quatre, car je suis une vraie marmotte et j'ai un sommeil très profond mine de rien ! Puis ensuite, bah elle essayait de m'appeler en criant à plusieurs reprises, et mine de rien ça marche pas toujours... Et enfin, elle me versait de l'eau froide sur la figure, une bonne douche dès le matin quoi, puis elle essayait de me faire sortir de mon lit en me tirant par les pieds pendant que mloi je m'accrochais à mon matelas... La guerre dès le matin, parfaitement... Sauf que là, c'est loin d'être la même chose... Les domestiques essayent de me réveiller en me secouant délicatement à plusieurs reprises puis comme ça marche pas, ils appellent le majordome et lui disent d'appeler un des apprentis pour venir me porter jusqu'à la salle à manger où m'attend mon grand-père et aussi le petit déjeuner... Là, je mange rapidement quelque chose puis je pars dans la salle de bain me doucher et m'éclaircir les idées ou alors prendre un bain, puis ensuite je retourne dans ma chambre pour m'habiller... Ahh, moi qui aime tant les pantalons, je ne peux même plus en porter ! Ma garde-robe est essentiellement composée de robes... Vous parlez d'une poisse ! Mais bon, pas le choix... Donc j'ai pris une petite robe noire, des bas à peu près de la même couleur, des escarpins avec un motif léopard et... Ah oui ! Un manteau ! Bah, faut dire qu'il fait quand même un peu froid dehors... Donc un manteau blanc, mine de rien ça fait plutôt joli avec le reste ! Bon, ensuite, les domestiques se sont occupées de me coiffer pendant que moi je gigotais sur ma chaise... Bah, j'ai envie de sortir, pas de rester ici !

    Une voiture m'attendait dehors... Mais personnellement, je crois que j'aurais préféré prendre mon vélo... Hmm, bref ! Donc, le chauffeur m'a ouvert la portière pour me laisser monter avant de la refermer et de prendre la route vers le centre ville... A cause de la circulation la voiture n'avançait pas très rapidement et j'ai donc pu remarqué quelqu'un, une jolie jeune fille que je connais... Mee Na, dans un magasin de confiserie ! Bon, rien d'exceptionnel, elle adore les sucreries, comme moi en fait... Après avoir fait signe que j'allais partir, je suis sortie puis je me suis mise à courir vers la personne en question avec un peu de mal, il faut l'avouer... Essayez de courir avec des chaussures à talons alors que vous ne savez même pas marcher avec et vous verrez la catastrophe !

    Na Yung ; « Meee Naaaa ~ Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu bugs comme ça ? Il y a un problème ~ ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Take or not ? ♫ Ft Super Nana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Background ← :: Daejeon, your province. :: Stores and restaurants ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit