Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jun Hwan link's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 13:49

    << Me, myself and I >>



Jun Hwan link's ♥ Thintroe

Jun Hwan link's ♥ Thmousen
    • Ce qu'il faut savoir•
    Nom:: Moon Jun Hwan
    Age: 20 ans (12/ 05/ 1989)
    Orientation: Bisexuel
    Groupe sanguin: O -
    Occupation: étudiant en arts (photographie) et serveur au coffee prince.
    _____________________________________________________________________
    Principaux traits de caractère:
    Décontracté - patient - provocateur - joueur - Je-m'en-foutiste (en apparence) - sensible - pervers (mais pas trop^^) - affectueux - têtu - passionné - rebelle - protecteur envers les gens qu"il aime - séducteur.
    _____________________________________________________________________
    Pour bien connaître Jun Hwan il faut savoir que:
    Ses deux grandes passions sont la photographie et le skate •• Il n'est pas très riche mais le vie très bien •• Il cache sa sensibilité derrière son assurance •• Il raffole du chocolat •• Il déteste les films d'horreur et les comédies romantiques •• Il aime les dysneys •• Il est fan de Johnny Depp •• Ses gouts musicaux sont très variés •• Il aime les chats •• Il sait cuisiner •• Il déteste les gens étroits d'esprit •• Sa couleur préférée est le violet •• Il est très proche de sa mère •• Il joue encore à pokemon •• Il est studieux seulement dans les cours qu'il aime •• il aime les câlins • il préfère se doucher le soir.



    << I think I need you >>


» Un meilleur ami [♂
]: Peut être plus qu'un meilleur ami: un frère jumeau. Nous avons tellement de points communs il faut dire. Et quand nous n'avons pas le même avis sur une chose on se chamaille comme des gosses. C'est ce qu'on appelle la complicité. Ça fait presque 5 ans que ça dure, et j'espère que ça ne s'arrêtera pas.

» Une meilleure amie [♀]: C'est avec toi que je fais mes après midis shopping, l'autre babo n'aimant pas ça, et on trouve toujours le moyen de s'amuser. Quand j'ai un quelconque soucis c'est vers toi que je me tourne et tu es toujours de bon conseils. Mais tu peux compter sur moi aussi, d'ailleurs non, je ne suis pas trop sur protecteur. Tu es trop naïve il faut bien qu'on te surveille!

» Une attraction, où ça? [♂ ou ♀]: Bon d'accord tu es attirant(e), je ne peux pas le nier. Quand je te croise je t'observe toujours même si je fais de mon mieux pour éviter. Mais ne prend pas la grosse tête pour autant, d'accord?


» Je te surpasserai, sois en sûr [♂ ou ♀]: D'accord tu es talentueux(se) et intelligent(e). Mais je le suis aussi! Tu es peut être mon(ma) rival, mais plus pour très longtemps. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne me démarque de toi.

» Mes bisounours! [♂ et ♀]: J'aime les câlins. Tu aimes les câlins. Nous aimons les câlins. Bref, nous sommes le bisounours attitré de l'autre. Il suffit que l'on s'aperçoive pour tendre les bras, quémandant notre petite marque d'affection. A chaque fois les gens nous regardent bizarrement, mais on s'en fiche. N'est-ce pas?

» Le marionnettiste: [♂ ou ♀]: Tu as finis de t'amuser de moi oui? Je ne suis pas un jouet au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué! En tout cas tu as mal choisit ta victime, car figure toi que j'aime jouer aussi. Vengeance mon ami(e)...

» Le premier [♂]: J'avais 17 ans, je me croyais hétéro et puis.. je t'ai rencontré. Je ne suis pas du genre à croire au coup de foudre mais je crois bien que c'est ce qui m'est arrivé. Notre relation n'a duré que 2 mois. C'est peu, mais j'étais vraiment amoureux. Parfois je me demande ce que tu deviens.

» Restons amis [♀]: C'est un miracle, j'ai finit par te plaire aussi. Il en aura fallu du temps, mais je suis un obstiné. Combien de temps sommes nous sortis ensemble dis moi? Quatre mois non? Il me semble. Et aujourd'hui nous sommes devenus des amis proches, nos sentiments ayant changés. On aime se taquiner, se moquer de l'autre mais au final tout le monde sait qu'on s'adore.

» Play the game.. or not [♂ et ♀]: C'est toujours amusant de voir les autres céder les premiers, que ce soit dans en boîte ou bien en cours. Alors nous en avons fait notre jeu. Qui finira par faire le premier pas? Peut être personne qui sait. Mais une chose est sure, je déteste perdre...

» Autre chose à proposer? N'hésitez pas =) , mais si vous venez demander un lien prenez le temps d'y réfléchir, je ne ferai pas tout.


Dernière édition par Moon Jun Hwan le Dim 28 Fév - 23:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 13:49

    << Is it love? I guess... >>


Jun Hwan link's ♥ Ih387k
    • Un jour, quelqu\'un ... •
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

    << They're so important >>


Jun Hwan link's ♥ Jjtstx
    • Yoon Mee Joo •
    Yooniiiiiie! Viens faire du shopping avec moi s'il te plait!
    Ces deux là se sont rencontrés il y a environ un an au coffee prince, là où travaille Jun Hwan. Au départ il n\'y avait qu'une simple relation serveur/cliente comme on en voit partout. Et puis au fil du temps ils se sont mit à discuter tous les deux, de mode surtout. Si Junie se souvient bien cela avait commencé par une remarque de la jeune fille sur la tenue des serveurs. Et puis un jour, allez savoir pourquoi, Jun Hwan lui a proposé d'aller faire du shopping avec lui. Elle est riche, lui non et pourtant cela n'a posé aucun problème. Regardez aujourd'hui, ces deux là sont devenus meilleurs amis et Jun hwan la sur protège quelque peu. Mais c'est normal elle est trop naïve! Enfin, bref il aime sa Yoonie.

Jun Hwan link's ♥ Ih387k
    • Un jour, quelqu\'un ... •
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

    << So... strange >>


Jun Hwan link's ♥ 1z4g42g
    • Jung Min Hyuk •
    Quel numéro celui là. Au moins, quand il vient au café je sais que je ne vais pas m'ennuyer. Ça a commencé un après midi où ses amis l'ont amené ici. Je me suis occupé d'eux et tout de suite j'ai eu droit à un regard noir. Alors évidemment je n'ai pas comprit, mais monsieur s'est donné la peine de venir m'expliquer. Je lui fais de l'ombre apparemment et il n'aime pas ça. Pas difficile de deviné qu'il est ce genre de personne à avoir constamment besoin d'attention. Et oui, il ne m'en a pas fallu plus pour que ce Min Hyuk devienne une de mes occupations favorites. Le provoquer le titiller jusqu'à ce qu'il s'énerve m'amuse toujours autant. D'habitude ce genre de jeu me lasse vite, mais avec lui c'est une exception. Allez savoir pourquoi. Il n'y a peut être aucune raison particulière.

    << I can't forget them. >>


Jun Hwan link's ♥ 2sbpxn5_th
    • Choi Jae Suk •
    U.C

    << Ils ont aussi un rôle à jouer >>


Jun Hwan link's ♥ 2m504lj
    • Park Sun Kwon •
    Sun Kwon, je dois bien l'avouer au départ je ne me suis intéressé à lui que pour son physique. Oui c'est mal, mesquin mais ce n'était pas mon intention. Un ami passionné de boxe m'a amené voir des matchs amicaux comme ils disent. Je n'y connais rien moi, je ne pratique que le skate. Mais quand j'ai vu Sunny je n'ai pas réussit à détacher mes yeux de lui. Non non ce n'était pas un coup de foudre ou je ne sais quoi mais... Je ne sais pas, j'ai voulu apprendre à le connaitre. Et finalement on a fait connaissance. On ne peut pas dire qu'on soit amis vraiment puisqu'on ne se voit qu'à ses entrainements lorsque j'accompagne mon ami. Disons qu'on s'entend bien et que je lui amène des gâteaux du café où je travaille.

Jun Hwan link's ♥ 1zmmbtj
    • Lee Hyun Ko •
    Un vrai petit monstre celui là! Jun Hwan se souviendra toujours de leur rencontre. Il s'était trompé en faisant une figure de skate et s'était... rétamé oui. C'est le mot. Tandis que la plupart des personnes présentes s'inquiétèrent pour lui quelqu'un se mit à éclater de rire. Oui vous avez deviné, c'était le blondinet. D'ailleurs il finit par s'excuser en proposant de lui acheter une glace ou bien des pansements. Jun Hwan a opté pour la 2e solution, avec un câlin en prime. Ben quoi, ce garçon est une vraie peluche, ne serait-ce que physiquement! >< Et après avoir fait connaissance il s'est avéré que ces deux là aimaient autant les câlins l'un que l'autre. C'est ainsi que Hyun Ko est devenu son bisounours officiel. Et vous savez, c'est le meilleur bisounours au monde ♥

Jun Hwan link's ♥ Kara2
    • Ahn Kyong Hee •
    Au départ Kyong Hee était une fan de Jun Hwan. Enfin, un fan de ses photos. Elle l'a aperçu plusieurs après-midi de suite en train d'en prendre. Et puis finalement elle a osé l'approcher. Les premiers temps, Hwanie se contentait de lui montrer les photos qu'il prenait, et au fil du temps ils ont finit par mieux se connaitre, découvrant tous les deux leur amour pour la cuisine. Alors de fan, Kyong Hee est passée à coéquipière de cuisine. C'est une façon de parler bien sûr. Et accessoirement bisounours. Et bien oui, en plus de la cuisine, tous les deux aiment les câlins *o*.

Jun Hwan link's ♥ Vfb9qq
    • Kang Na Yung •
    "Non je ne suis pas un voleur, combien de fois il va falloir que je le répète?!" Oui cette simple résume parfaitement ce que l'on pourrait appeler la relation qu'à Jun Hwan avec la jeune femme. Un jour alors qu'il se rendait au café pour travailler Na Yung a fait tomber son porte monnaie par terre. Et comme n'importe qu'elle personne normal Junie s'était penché pour le lui rendre, seulement voilà elle s'en ai rendue compte et s'est retournée au moment où il se relevait, croyant qu'il l'avait volé. On sait tous à quel point les femmes sont entêtées, elle n'a pas voulu entendre ses explications le traitant de voleur. Depuis lorsqu'ils se croisent (toujours lorsqu'il va travailler) elle l'évite comme la peste et refuse de lui parler. Pff, c'est filles je vous jure.

    << Toi et ta stupide stupidité! >>


Jun Hwan link's ♥ Ih387k
    • Un jour, quelqu\'un ... •
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Dernière édition par Moon Jun Hwan le Lun 1 Mar - 15:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 13:50

+2 au cas où >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 14:55

Prems ! *sbim*
Hmm, je peux être une de tes bisounours ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 14:58

Mais avec plaisir ♥️

Tu as une idée où ils auraient put se rencontrer?
Peut être que tu peux trouver un point commun à nos persos dans ce qu'il faut savoir de Junie ^^*

Je vais lire ta fiche de mon côté =)

edit:
Citation :
Adore cuisiner
Jun Hwan aussi aime cuisiner =)
On peut essayer de trouver quelque chose là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:12

    èé Mir ! Je veux un lien ! * secondo~ *
    Tu peux rien me refuser tu sais, parce que l'attraction ça me plais bien ~
    Ça rentre parfaitement dans mes critères ~ #BAM#

    Enfin... Si tu veux éè ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Yoon Mee Joo


••••••••••••••
Yoon Mee Joo
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 42
▬ Date de naissance : 09/05/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Fiancée ♥
▬ Statut social : Riche of course!
▬ Humeur : Happy &amp;lt;3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:18

Je veux un lien *O*
Genre celui-là parce que ça marche avec elle n__n
"» Une meilleure amie [♀]: C'est avec toi que je fais mes après midis shopping, l'autre babo n'aimant pas ça, et on trouve toujours le moyen de s'amuser. Quand j'ai un quelconque soucis c'est vers toi que je me tourne et tu es toujours de bon conseils. Mais tu peux compter sur moi aussi, d'ailleurs non, je ne suis pas trop sur protecteur. Tu es trop naïve il faut bien qu'on te surveille!"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:21

Sunny => Bien sûr ! ^O^
Hum, reste à savoir: où est-ce qu'ils se croisent?
Étant donné que Sunny est riche et Junie pas du tout, ils ne doivent pas côtoyer les mêmes endroits =/
Ah, et tu préfères qu'ils se soient déjà parlé ou non ? ^^


Yoonie => D'accord ♥️
Mais idem, Si Yoonie et riche elle ne doit pas aller aux mêmes endroits que Junie.
Hum... Est-ce qu'elle pourrait être cliente au coffee prince? Ils auraient put se rencontrer là bas =).
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Joo


••••••••••••••
Yoon Mee Joo
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 42
▬ Date de naissance : 09/05/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Fiancée ♥
▬ Statut social : Riche of course!
▬ Humeur : Happy &amp;lt;3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:25

J'avoue xD & ouais elle pourrait être cliente régulière.
De là ils sont se parlés et elle aurait pas pu résister à faire plein de commentaire sur son uniforme. Ça aurait découlé ensuite jusqu'à meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:29

Oui ^^
J'imagine bien Junie l'inviter à faire du shopping un jour sur un coup de tête et hop!
Maintenant si elle vient là bas ce serait surtout pour pouvoir le voir vu qu'ils n'ont pas l'occasion de se voir souvent ^^.

Ca te convient? =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:34

    Disons juste qu'il l'a croisé par hasard, dans un de ses matchs amical de Boxe Thaïlandaise.
    Avant d'être riche, il était très pauvre, et donc, il n'est pas encore très richilisé XD.
    Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas très bourge... Il peut très bien faire ses courses dans un petit supermarché * oui, oui, ça arrive ça XD *

    So....
    Tellement que Mr. Moon aurais apprécié le combat, et surtout mon petit Kwonnie... Alors, il l'aurais suivis discrètement et irais souvent là-bas. Donc, oui, ils se serais parlé, ils serait même bons amis, mais ils ne se voient pas vraiment en dehors des entraînement. Puis comme tu travaille au Coffee Prince, tu pourrais lui apporter des remontant hein ( Café, Gaufre ... ) .... En bref, de bon amis, mais un admirateur secret. Kwonnie lui penserais plutôt que tu est son ami et que tu le nourris ~ * et qui dit bouffe dit keupiiiin #PAWN# *

    So, je sais pas si ça te conviens ou si tu as des trucs à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:44

Non ça me va =) !

Je t'ajoute de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:46

    Buuh, moi j'veux un lien mais je viens de me lever (oui oui, à 14 heures xD)
    Et euh donc j'ai pas d'idée é.è
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Joo


••••••••••••••
Yoon Mee Joo
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 42
▬ Date de naissance : 09/05/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Fiancée ♥
▬ Statut social : Riche of course!
▬ Humeur : Happy &amp;lt;3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:46

Ça me va parfaitement <3
Je te rajoute dès que possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:54

Na Yung => Tu peux regarder dans mes liens si y'en a un qui te plait. Ou dans les tiens si Junie correspond à l'un deux XD

Sinon commençons par le commencement: positif, négatif ou ambigü ? ^^


D'accord Yoonie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 16:56

    * Fait marcher ses méninges xD... Hmm*

    Elle te voyait souvent faire du skate ou prendre des photos. Elle en est venue à chercher à t'approcher. Comme elle adore les arts, on peut dire qu'elle adore les photos que tu fais et elle est devenue ta première fan. C'est comme ça qu'elle t'a approché, en vantant ce que tu fais. Puis, elle essayait d'en savoir plus sur toi, ils ont découvert qu'ils aimaient tous les deux faire la cuisine. Et depuis, ils s'amusent à cuisiner de nouvelles recettes ensemble pour voir ce que ça donne. Ils ont appris à se connaitre et à chaque fois qu'ils se voient ils se sautent dans les bras.

    Je sais pas si ça te conviens? Sinon, je peux toujours chercher autre chose? ou tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 17:03

    Buuh, euh bah j'ai pensé à être ton bisounours à un moment, mais je suis déjà le bisounours de quelqu'un donc é.è
    & Hmm... Mais j'ai peut-être une idée !
    Alors, Yunggie aurait pu faire tomber son portefeuille, Hwannie l'aurait trouvé puis ramassé, et le lui aurait donc rendu... Sauf que Yunggie aurait pu croire que c'est lui qui le lui avait volé, en fait o= Donc bon, maintenant elle veut même pas lui adresser la parole pendant que lui essaye en vain de lui expliquer ? (Mais il réussira un jour à lui faire approuver son innocence, tu verras è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptySam 20 Fév - 17:12

Kyong Hee => Oh ça me va parfaitement! =) Bisounours et partenaire de cuisine en plus c'est le must ♥️
Je t'ajoute tout de suite =)

Na Yung => Ça me fait rire ^^ , je suis partante aussi. Surtout que j'aime les relations basées sur des quiproquos =)
Je t'ajoute aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Suk


••••••••••••••
Choi Jae Suk
I'M A MEMBER OF FAMILLY CHOI
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 125
▬ Date de naissance : 30/11/1988
▬ Date d'inscription : 20/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : I'm feeling good ♪
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptyDim 21 Fév - 22:46

    MIIIR *O*
    Quand j'ai vu ta présentation j'ai faillit faire une crise cardiaque #sbaff#
    Fan des MBLAQ moi ? Non XD Bref passons .

    Je veux un lien avec toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptyDim 21 Fév - 23:40

Bah figure toi qu'en ce qui me concerne je suis fan de Minho XD
Alors je ne peux pas dire non ,forcément XD

Tu as une idée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Suk


••••••••••••••
Choi Jae Suk
I'M A MEMBER OF FAMILLY CHOI
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 125
▬ Date de naissance : 30/11/1988
▬ Date d'inscription : 20/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : I'm feeling good ♪
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptyDim 21 Fév - 23:58

    Oh Yeah ♥️ #sbaff#

    Non j'ai pas vraiment d'idée , mais je sais déjà que je veux quelque chose de positif with you *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptyLun 22 Fév - 0:04

Oki ! ^^


Alors je suis allée voir les liens que tu recherchais et celui là m'intrigue: Quelqu'un aussi mauvais joueur que moi.
Tu vois ça plutôt positif ou négatif? ^^ Si c'est positif, je prends! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Suk


••••••••••••••
Choi Jae Suk
I'M A MEMBER OF FAMILLY CHOI
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 125
▬ Date de naissance : 30/11/1988
▬ Date d'inscription : 20/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : I'm feeling good ♪
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptyLun 22 Fév - 0:18

    C'est positif , parce que c'est un lien du genre :
    Pendant les jeux quand ils joue un contre un et que l'un perd il va râler et l'autre inverse .
    Ils auront une dispute habituel et deux minutes plus tard tout sera pardonner par un gros hug *O*
    Après quand ils sont tout les deux dans la même équipe et qu'ils perdent ben ils font que de dire que c'est la faute de l'autre tu voit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Moon Jun Hwan


••••••••••••••
Moon Jun Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 12/05/1989
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Mon appareil photo et mon skate m'ont juré fidélité.
▬ Statut social : Entre aisé et pauvre je dirai. Oh et puis en quoi ça te regarde?
▬ Humeur : Bien et toi comment vas-tu?
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptyLun 22 Fév - 0:27

Ah ah! C'est tout à fait le genre de Jun hwan XD

Il joue les mecs cools mais il déteste perdre quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Suk


••••••••••••••
Choi Jae Suk
I'M A MEMBER OF FAMILLY CHOI
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 125
▬ Date de naissance : 30/11/1988
▬ Date d'inscription : 20/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : I'm feeling good ♪
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ EmptyMar 23 Fév - 0:37

    XD Alors je vais t'ajouter , quand je me déciderais haha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Jun Hwan link's ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jun Hwan link's ♥   Jun Hwan link's ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Hwan link's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: I need... :: And... You, for friends !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit