Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 the trouble with love is... || Na Yung <3 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


the trouble with love is... || Na Yung <3 || Vide
MessageSujet: the trouble with love is... || Na Yung <3 ||   the trouble with love is... || Na Yung <3 || EmptySam 20 Fév - 6:29

    || Ouais bah officiellement le forum est ouvert sinon blâmez Na Yung pas moi <3
    Edit: Tae-chan prend la responsabilité de la nullité du post ♥️||

    Le cœur à ses raisons que la raison ignore… Évidemment, cette vérité posait problème au jeune homme puisque depuis quelques temps, il sentait son cœur battre lorsqu’il était en compagnie de Na Yung. C’était idiot, particulièrement pitoyable, mais surtout inconcevable une fois que le connaissait suffisamment. Il était un tombeur de première - fiancé de surcroit mais ce détail ne le dérangeait pas vraiment - et être amoureux n’était pas quelque chose qu’il appréciait vraiment. Enfin, c’était surtout la demoiselle qui faisait battre son cœur le problème. Non pas que Na Yung n’était pas assez bien pour lui, tout le contraire en fait, mais c’était plutôt parce qu’il était son professeur privé en ce qui concerne l’apprentissage de la vie de riche. Donggie avait la fâcheuse manie d’en vouloir à ses parents pour ce qui se passait en ce moment. S’il n’avait pas été obligé - parce que bon sérieusement il n’aurait pas accepté de bonne volonté uniquement pour être gentil - il n’aurait pas eu ce genre de problème.
    Parlant des cours qu’il donnait à la demoiselle, il devait d’ailleurs se préparer… Il venait tout juste de sortir de la douche et à vrai dire ça faisait à peine 20 minutes qu’il était réveillé. Une servante était venue lui dire qu’il allait être en retard s’il ne se levait pas. « Laisse-moi dormir encore un peu =.= » fut la réaction du jeune homme, mais il se rappela rapidement du pourquoi il allait être en retard ce qui le motiva pour se dépêcher. Il ne voulait pas faire attendre Na Yung, parce que même s’il allait encore passer une journée à devoir endurer les incessants battements de son cœur, elle était quand même une de ses plus proches amies…

    Bref, je disais donc que Dong Chul était en train de se préparer pour le cours d’aujourd’hui qui était une magnifique leçon de valse ! Aussi étrange que cela puisse paraître, il était un excellent danseur et il n’aurait probablement que très peu de difficulté à l’enseigner à quelqu’un. Évidemment, il était hors de question que quelqu’un d’autre que Na Yung sache qu’il dansait plutôt bien - non mais il restait quand même un vrai homme c’était sa mère qui l’avait obligé, comme toutes les autres choses qu’elle avait jugées utiles pour lui - ça serait bien trop honteux. Finissant de se préparer en enfilant une veste assez large pour être confortable, Donggie salua sa mère, qui ne travaillait pas et qui de toute évidence n’avait pas de projet pour la soirée vu la tête qu’elle avait, ainsi que les servantes avant de sortir et de se diriger, en voiture, vers la résidence des Kang.
    Heureusement tout le monde là-bas était habitué à ce que le jeune homme rentre quand ça lui plaise et même s’il prévenait généralement, on ne se souciait plus vraiment de le voir entrer. Après tout, il était évident que s’il venait, c’était pour apprendre à Na Yung comment se tenir dans le monde des riches alors ça ne pouvait qu’être positif comme visite. Enfin, ça dépendait toujours du point de vue parce que malgré tout ce qu’on pouvait croire, Dong Chul n’était certainement pas meilleure influence possible. Bref, ce n’était pas particulièrement important puisqu’il était effectivement venu apprendre quelque chose à la demoiselle. Ce n’était pas particulièrement pratique, ni même important dans la vie de tous les jours, mais pour l’image il était primordial de bien dansé surtout quand on était la seule héritière de la famille Kang, il fallait toujours attirer les potentiels fiancés en…

    « Bonjour <3 ! »

    Oui, il serait probablement logique de dire que le jeune homme était d’excellente humeur. Rien que de voir Na Yung lui remettait un sourire sur le visage et ce même s’il sentait encore son cœur battre. Ça le mettait mal à l’aise et dans un certain sens ça le frustrait, mais il était capable de passer par-dessus ça, uniquement pour passer du temps avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


the trouble with love is... || Na Yung <3 || Vide
MessageSujet: Re: the trouble with love is... || Na Yung <3 ||   the trouble with love is... || Na Yung <3 || EmptySam 20 Fév - 21:27

    Spoiler:

    La vie est... Ennuyante ? Vraiment ennuyante ? Du moins, encore plus qu'avant... Certes, tout a changé, mais je trouve que d'un certain côté, la situation a empiré en fait... Avant on avait pas beaucoup d'argents, mais il y avait maman, papa... Puis bon, même si je travaillais énormément, au moins le weekend je pouvais dormir autant que je le voulais ! En plus, j'étais dans un lycée pour gens normaux, j'avais de bons résultats scolaires et je m'approchais petit à petit de mon rêve... Maintenant, mon rêve, bah je me suis énormément rapprochée de lui, car à tous les coups, comme je suis l'unique héritière de la famille, c'est moi qui prendra la place de mon grand-père plus tard... Oui oui, j'ai toujours rêvé d'être PDG, et maintenant au moins, ça c'est fait ! Sauf que... Bah que maintenant, mes parents adoptifs sont à l'autre bout de la terre puisque mon grand-père a trouvé ça sage de me séparer d'eux... Sans oublier qu'à côté de tout ça, je suis aussi dans un tout nouveau lycée où je me suis mise à dos la plus grande partie des élèves en remettant à sa place le chef du OF4 qui m'a collé un carton rouge... Fuuw, heureusement que Dong Chul est là... Mine de rien, il est vraiment sympa et il laisse personne être méchant avec moi ! Bon, d'un autre côté, y a Sun Kwon... Mais lui, c'est une autre histoire... Certes, il laisse pas les autres être méchants avec moi mais lui il n'hésite pas à me crier dessus dès qu'il le peut ! Tu parles d'une logique...

    Bref, après avoir pesté un bon moment, j'ai fini par me lever... Pas le choix, ils m'y obligent ! Puis bon, Donggie doit passer et se serait pas très sympa de ma part de le faire attendre, non ? Déjà que le pauvre vient très tôt rien que pour m'apprendre à danser... Mais il faut qu'il finisse par admettre la dur vérité... Je ne suis pas douée en valse et je ne le serai jamais ! Même chose pour les autres danses ! Mais grand-père dit que je dois savoir danser correctement et me tenir comme il faut pour attirer de potentiels fiancés... Qui a dit que j'avais envie de me marier, hein ? Quand j'étais encore une pauvre petite coréenne tout à fait normal, c'était le dernier de mes soucis ça, me marier...

    Passage rapide sous la douche, puis séance d'habillage... Avant, je pouvais porter tout ce que je voulais... Maintenant, je suis obligé de mettre à longueur de temps des robes... D'ailleurs, aujourd'hui aussi je dois porter une robe... Une robe mauve, très courte, TROP courte ! Avec une petite veste blanche et des bas noirs... Sans oublier les chaussures bien sûr... Des escarpins, fort jolis, c'est vrai... Mais à talons ! J'ai pas l'habitude de mettre des chaussures à talons moi ! Bon, à tous les coups, j'vais finir par me casser la gueule... Super, hein ?

    Après un petit déjeuner rapide durant lequel je n'ai pas mangé grand chose j'ai fini par aller dans la salle où Dong Chul devait me rejoindre après être arrivé... Sauf qu'en fait... Bah j'ai fini par m'endormir... Normal aussi, on m'a même pas laissé faire la grasse matinée comme je le voulais !

    Dong Chul ; « Bonjour <3 ! »

    Sa voix m'a fait sursauté... Bah, c'est pas qu'elle est pas jolie hein, il a une très jolie voix ! C'est juste que bah... J'vous rappelle quand même que j'étais entrain de faire dodo... Bref, en essayant d'ouvrir les yeux je me suis donc levée de ma chaise puis je me suis dirigée vers Dong Chul, sauf qu'en essayant de lui dire bonjour... Et bah en fait j'ai dit bonjour au vide à la place... Faut dire que je voyais pas encore très bien avec les yeux à moitié ouverts...

    Na Yung ; « Oupps... Euh, désolée... Mais faut dire qu'ils m'ont pas laissé dormir pendant très longtemps donc j'ai fait une petite sieste et je suis pas encore très bien réveillée... »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


the trouble with love is... || Na Yung <3 || Vide
MessageSujet: Re: the trouble with love is... || Na Yung <3 ||   the trouble with love is... || Na Yung <3 || EmptyDim 21 Fév - 7:08

    À peine était-il entré dans le manoir des Kang, que Dong Chul ressentait son cœur battre trop rapidement à son goût. On aurait dit une gamine qui va voir son premier copain et on ne pouvait pas dire que ça lui plaisait vraiment. Pourtant il salua tout le monde qu’il croisait en se dirigeant vers l’endroit où Na Yung devrait, théoriquement, attendre ou du moins aller. Peu importait le temps qu’il passait à cet endroit, à chaque fois il ne pouvait pas s’empêcher d’être impressionné par le nombre de domestique que la famille Kang pouvait avoir. Oui bon, le grand père de la demoiselle était tout de même un des hommes les plus riches du pays, c’était pratiquement normal de voir autant de gens s’affairer dans la demeure. Pourtant, on ne pouvait pas dire que Dong Chul était un pauvre non plus en. Bref, ce n’était pas important, il s’arrangea tout de même pour se dépêcher, il ne voulait pas faire attendre Na Yung, aussi bien par politesse que parce que ce serait... méchant ?
    De toute évidence, il aurait pu prendre son temps, puisque la demoiselle dormait lorsqu’il entra dans la pièce. Bien évidemment, il aurait du y penser. Elle faisait partie des gens qui aimaient faire la grasse matinée, tout comme lui d’ailleurs, mais pourtant il n’était pas celui qui décidait des rendez-vous. Il faut s’y attendre puisque monsieur à une sainte horreur de se lever tôt. Il préférait nettement dormir, mais bon il y avait certaines choses dans la vie qui passait par-dessus son amour du sommeil. Vous auriez bien deviné quoi en voyant la tête qu’il arbora en trouvant Na Yung endormie. Elle était tragiquement mignonne, ça lui faisait presque mal de l’admettre et de se dire qu’elle ne l’aimait pas. Mais bon, ça c’était autre chose. Le premier réflexe qu’il eut fut de la saluer joyeusement et donc elle sursauta. Retenant un rire en la voyant saluer le vide, il sourit joyeusement - il ne pouvait pas s’en empêcher de toute façon - et passa distraitement une main dans ses cheveux.

    « Aucun problème… j’aurais du m’arranger pour que le cours soit plus tard… »

    Vous vouliez qu’il réponde quoi d’autre ? Si au départ, avant qu’il ne s’attache à elle, il aurait simplement dit que ce n’était pas grave, maintenant il se fit une note mentale comme quoi il devait s’arranger pour que ce soit plus tard. Changement subtil de mentalité puisque dans un sens, elle penserait peut-être que c’était uniquement à cause de ses parents qu’il faisait ça, mais non lorsque les vœux de ses parents n’étaient pas les siens, il n’en faisait qu’à sa tête - prenons par exemple Mee Joo en. Soupirant imperceptiblement en voyant l’image de sa chère fiancée lui revenir en tête, il tâcha tout de même de garder un sourire. Il avait tout fait pour que cette nouvelle parvienne aux oreilles de Na Yung, alors il n’allait pas tout gâcher maintenant en lui disant.

    « Quand même prête pour la valse ? »

    Sincèrement, Dong Chul avait bien sur remarqué qu’elle n’était certainement pas la meilleure danseuse qui soit, mais il était habitué à souffrir et ses pieds étaient presque immunisés. Puis, sincèrement, le plus dérangeant dans tout ça, c’était le fait qu’elle ne se rende pas compte dans battements du cœur du jeune homme. Rien à faire, soit elle ne voyait rien, soit elle ne voulait rien voir. Aussi simple que ça, mais terriblement blessant comme situation. Quoi qu’il en soit, il pouvait voir cela qu’un un boulot, il devait lui apprendre à se comporter comme une riche et après, il pourrait faire le point sur ses sentiments, mais ça c’était plus tard. Maintenant, il devait uniquement lui apprendre à danser la valse. Du moins c’était le plan initial…
    Puisqu’en prenant la main de Na Yung pour l’attirer vers lui, pour danser en, il calcula mal le mouvement de son propre pied… Résultat ? Il tomba à la renverse sur le dos, entrainant la demoiselle avec lui. C’était assez honteux, il n’avait rien d’un maladroit habituellement…
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


the trouble with love is... || Na Yung <3 || Vide
MessageSujet: Re: the trouble with love is... || Na Yung <3 ||   the trouble with love is... || Na Yung <3 || EmptyLun 22 Fév - 20:36

    Dong Chul ; « Aucun problème… j’aurais du m’arranger pour que le cours soit plus tard… »

    Buuh, mais c'est pas de sa faute non plus, il n'a pas à faire ça... Je ferai un effort la prochaine fois pour être à l'heure, je devrais quand même pouvoir y arriver, non ? Il me faudra juste dormir un peu plus tôt la nuit, et tout sera réglé ! Puis en plus, mine de rien, je suis quand même très contente de le voir, même si pour cela je dois me lever un peu tôt... Il est amusant, drôle, et illumine en quelques sortes ma journée... Sans oublier qu'avec lui, je peux parler d'un tas de trucs, il m'écoute toujours et il est là pour moi quand j'ai besoin de lui... Sauf que parfois, j'ai vraiment l'impression de ne pas servir à grand chose... Dans la vie, j'ai toujours eu une certaine manière de penser... Enfin, pour moi, c'est du donnant donnant, voilà ! Si on me rend un service ou autres, je dois rendre le pareil... Sauf qu'avec lui, je ne sais pas comment faire... De quoi il aurait besoin au juste ? L'argent, il en a déjà beaucoup... La popularité, il en a aussi... Les amis, même chose... Il m'aide énormément mais moi, je ne fais rien pour lui... Faudra quand même que je trouve une manière de me rendre utile un de ces jours !

    Dong Chul ; « Quand même prête pour la valse ? »

    Le pauvre... Je le plains... Alors, déjà, monsieur me protège à l'école, se révolte contre son chef, ne laisse pas les élèves me blesser et s'attire quelques ennuis par moments... Mais en plus, il doit aussi se lever tôt le matin pendant le weekend, venir m'apprendre à danser et à me comporter comme il faut puis se faire piétiner les pieds... Bah, vous savez, j'ai jamais été très douée... Ce qui fait que bah... Avec des talons en plus... Bref, je finis toujours par lui marcher sur les pieds ! J'essaye de faire des efforts mais voilà, j'ai l'impression que ça ne mène nul part, que je suis une ratée... Mais fighting Na Yung ! Tout est à point à qui sait attendre ! Puis euh aussi petit à petit l'oiseau fait son nid ! Alors il n'y a qu'à attendre, et avec le temps, je devrais quand même pouvoir y arriver ? C'est normal que je ne sois pas une très bonne danseuse car avant, ça ne faisait pas du tout de mes priorités... Et a vrai dire, c'est toujours le cas aujourd'hui... Mais bon, mon grand-père y tient alors je n'ai pas le choix...

    Bref, je lui ai donc tendu la main puis il m'a ensuite tiré vers lui, on allait commencé donc notre petite leçon quand à un moment il a eu un petit problème... Résultat, il a terminé par terre et m'a tiré vers lui, mais il faut dire que comme il a amorti la chute, c'est plutôt lui qui a du se faire mal, pas moi... Mais en tout cas, une chose était sûr... Mes joues avaient pris un teint légèrement rose... C'est peut-être juste un ami, mais bon, voilà, c'est quand même un individu du sexe masculin, et moi je suis individu du sexe féminin ! En tout cas, une chose est sûr, c'est qu'il est quand même bien musclé... Mais ça n'a rien à voir avec la situation ! Je me suis empressée de me lever avant de l'aider à en faire de même tout en le fixant d'un air inquiet... Il a quand même du se faire mal, non ? Il est tombé en arrière... Et si ça tête a quelque chose ?

    Na Yung ; « Dong Chul ! C-Ça va ? Tu t'es fait mal ? Tu ne t'es pas blessé à la tête ? Et ton dos ! Ton dos, ça va aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


the trouble with love is... || Na Yung <3 || Vide
MessageSujet: Re: the trouble with love is... || Na Yung <3 ||   the trouble with love is... || Na Yung <3 || EmptyMar 23 Fév - 5:34

    Faire rien pour lui... C’était bien relatif puisque dans un sens elle en avait fait beaucoup pour les gens en passant par lui. Bah quoi ? Ce n’était certainement pas pour le plaisir qu’il avait arrêté de conquérir toutes les filles qui lui plaisaient moindrement - et ce n’était pas non plus à cause de l’arrivée de sa « fiancée », cette fille il ne la sentait tout simplement pas alors ce n’était pas grâce à elle. C’était aussi grâce - ou à cause c’est toujours très discutable - à Na Yung qu’il donnait moins de cartons rouges. Il n’était pas bizarre au point de défendre une victime, celle de son chef en plus, pour donner beaucoup de cartons aux autres personnes du lycée. Par contre, pas de miracle de ce côté, il en donnait toujours, seulement il en donnait moins c’était déjà un début. Alors si elle ne faisait rien concrètement pour lui, elle aidait un peu, d’une certaine façon, la vie des autres, c’était déjà très bien.
    C’était aussi sans compter le fait que malgré tout ce qu’on pouvait dire, l’amour donne des ailes. Les gens amoureux font toujours des idioties que seuls eux peuvent comprendre et Dong Chul ne faisait malheureusement - ou bien heureusement n_n - pas abstraction à la règle. La preuve; il provoquait son chef et Sun Kwon pour les beaux yeux de la demoiselle. Il se faisait aussi écraser les pieds, mais ça c’était nettement moins pires en. Sans que sa place d’OF4 soit remise en cause, ce qui l’aurait placé dans un dilemme immense, il ne faisait pas la meilleure chose qui soit en choisissant de défendre Na Yung contre tout ce qui pouvait la blesser en… Oui c’était probablement idiot, mais bon laissons-le ce n’était pas comme si quelqu’un en dehors de lui avait le droit de s’en plaindre.

    Finalement ce n’était peut-être pas une bonne idée de presser la danse, non seulement parce que la demoiselle n’était pas ce qu’il y avait de plus douée - sans vouloir offenser personne bien sur - puis les talons étaient peut-être de trop pour commencer. Certes la valse n’était pas ce qu’il y avait de plus compliqué comme danse - on en reparlera quand ça sera de la danse sociale plus sociale n_n - mais il fallait tout de même un certain sens de l’équilibre, ce qui semblait impossible pour quelqu’un avec des talons. Quoi qu’il en soit, le destin ou quelque chose du genre décida que ce n’était pas une bonne idée de commencer tout de suite alors il dut trébucher sur on ne sait quoi, entrainant la demoiselle dans la chute.
    Bien avant de ressentir de la douleur ou même de la gêne, Dong Chul sentit son cœur commencer à se débattre encore plus. Dans le genre subtil on fait mieux, mais par chance la gêne vint tirer son attention ailleurs et visiblement, ce fut également le cas de la demoiselle qui rougit légèrement. « Dong Chul ! C-Ça va ? Tu t'es fait mal ? Tu ne t'es pas blessé à la tête ? Et ton dos ! Ton dos, ça va aussi ? » Le jeune homme hésita entre deux états; gêné qui rougit ou bien la partie de lui qui remarquait qu’elle était tragiquement mignonne ;w;

    « Ça… ça va aller, je me suis un peu cogné la tête, mais tout va bien… »

    Se passant légèrement la main derrière le crâne, juste pour s’assurer qu’il ne saignait pas et qu’il n’allait pas faire d’hémorragie, même si ça aurait été pitoyable puisqu’il était juste tombé sur le sol rien de bien dramatique. Il se dirigea quand même vers un mur pour s’assoir sur le sol pendant un moment. Ses jambes n’étaient pas ce qu’il y avait de plus solide, uniquement à cause de son cœur qui se débattait encore, et tomber une fois lui suffisait amplement.

    « Je vais juste m’assoir un instant. En entendant tu pourrais enlever tes talons, ça serait mieux pour danser je crois… »

    Quitte à ce qu’elle soit plus petite, ça serait plus confortable pour elle - vu que des talons et la danse c’est douloureux - et moins dangereux pour ses pieds. Enfin, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, lui, il tenait juste à faire descendre son rythme cardiaque. Stupide cœur qui réagit pour rien =.=
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


the trouble with love is... || Na Yung <3 || Vide
MessageSujet: Re: the trouble with love is... || Na Yung <3 ||   the trouble with love is... || Na Yung <3 || EmptyJeu 25 Fév - 18:53

    En temps normal, c'est moi qui tombe et qui attire les autres dans mes chutes ! Mais pour une fois, bah c'est lui... Peut-être que ma poisse m'a finalement abandonnée ? Oh, si ça me dérange ? Pas du tout ! J'en ai un peu marre de me casser la gueule à longueur de temps alors si ça arrive aux autres et plus à moi... Mais en même temps... Bah si ça arrive à Donggie, là j'suis pas trop d'accord... C'est quand même mon ami hein, je sais ce que ça fait de se casser la gueule toutes les trois minutes, ça m'arrive depuis mon enfance ! J'ai jamais eu beaucoup de chance à vrai dire... M'enfin, faut dire que mine de rien, il y a quand même eu un moment où ma chance a tourné on va dire... D'un certain point de vue seulement... Je suis devenue riche comme crésus alors que j'étais pauvre comme pas possible, et puis maintenant c'est sûr et certain que je pourrai être PDG, alors qu'avant j'en étais pas aussi sûr... Normal puisque nous on a pas d'entreprise ! M'enfin, donc voilà... Sauf que, en devenant riche, j'ai aussi appris que mes parents n'étaient pas mes vrais parents, qu'on m'a menti durant toute mon enfance, que mes parents biologiques sont morts alors qu'ils essayaient de me retrouver et aussi, par la suite, mon grand-père n'a pas hésité une seule seconde à envoyer mes parents à l'autre bout du monde... Vous parlez d'une vie familiale !

    Bref, après m'être relevé... Bon, parce que j'ai beau ne pas être lourde je vais quand même pas rester allonger sur lui, non ? Puis ça ne se fait pas, c'est pas poli... Enfin, et en même temps, déjà que j'ai commencé un peu à rougir faudrait pas que ça empire, non ? Donc, et par la suite, je lui ai demandé si tout allait bien... Bah, le pauvre chou, il a l'air d'être bien sonné ! En plus on dirait qu'il frôle la crise cardiaque ! Il alla ensuite vers un mur et s'assit sur le sol... En fait, j'commence à sérieusement me demander s'il va bien... J'espère que ce n'est quand même pas trop grave ? Car sinon, on l'annule ce cours de danse ! Il dit que tout va bien, mais moi j'ai une autre impression...

    Dong Chul ; « Je vais juste m’assoir un instant. En attendant tu pourrais enlever tes talons, ça serait mieux pour danser je crois… »


    J'ai hoché la tête puis j'ai enlevé mes chaussures, avant de les envoyer, sans le faire exprès, sur la tête d'un domestique... Finalement, je crois que ma poisse n'est toujours pas partie...

    Na Yung ; « Aille... Désolée... »

    Bah, qu'est ce que vous voulez que je dise d'autre ? M'enfin, finalement, je me demande si ce cours de danse on devrait pas le reporter... Rien que maintenant ça a mal commencé ! Imaginez un peu quand on se mettra à danser ! Bah oui, là y a déjà eu une chute et mes chaussures ont même terminé sur la tête de quelqu'un ! Puis le pauvre Donggie, il est sur le point de faire une crise cardiaque ! Bref, je me suis retournée puis je me suis dirigée vers lui en courant, c'est beaucoup plus facile quand on a pas des talons, vous savez !

    Na Yung ; « Tu sais quoi ? On va reporter ce cours de danse ! On a même pas commencé et tu as déjà fait une chute puis tu frôles la crise cardiaque ! Enfin, déjà c'est plutôt bien puisque pour une fois je n'y suis pour rien... Hmm, bref ! Qu'est ce que tu dirais d'aller manger quelque chose ? Mon grand-père sera surement très content de te voir ! Il m'a dit qu'il t'aimait beaucoup et qu'il avait prévu de demander à ce que tu sois mon fiancé, mais tes parents n'ont pas l'air trop enthousiaste pour on ne sait quelle raison... »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


the trouble with love is... || Na Yung <3 || Vide
MessageSujet: Re: the trouble with love is... || Na Yung <3 ||   the trouble with love is... || Na Yung <3 || EmptyVen 26 Fév - 3:24

    De toute évidence, la vie familiale était quelque chose de bien secondaire pour la plupart des riches et Na Yung devrait s’y habituer. Même encore, elle pouvait presque se compter chanceuse d’avoir un grand-père qui lui témoignait suffisamment d’attention, Dong Chul quant à lui avait deux parents particulièrement aimants, mais à distance. Enfin peut-être pas tant que ça puisque sa mère avait quand même un plaisir fou à le torturer en le faisant essayer toute sorte de truc, mais ça c’était complètement autre chose. En même temps, il ne savait pas grand-chose sur le passé de Na Yung, il n’y avait jamais de conversation qui s’y prêtait, tout comme elle ne savait pas tant de chose sur sa vie à lui. Donggie avait tout fait pour éviter qu’elle soit au courant de ses fiançailles et pour l’instant ça marchait plutôt bien. Éloigner Mee Joo restait la chose à faire, mais il ne savait pas que les deux demoiselles s’étaient parlé… Pour le moment sa… fiancée ne disait rien à Na Yung alors c’était bien comme ça…
    Enfin puisque ça n’avait pas sa place dans la présente situation, Dong Chul chassa Mee Joo de son esprit même si la demoiselle avait au moins le mérite de calmer son cœur qui battait à tout rompre à ce moment précis. En allant s’assoir sur le mur, il tâcha de se calmer. Il n’avait pas besoin de ça et normalement il arrivait à se contenir, même pendant les cours de danse où il était généralement près de la demoiselle. Là c’était tout simplement horrible. Comment avoir l’air parfaitement détendu si son cœur battait autant ? « Aille... Désolée... » Il leva la tête dans sa direction avec un sourire, le plus convainquant possiblement. Après tout il lui avait dit que tout allait bien.

    « T’inquiète c’est de ma faute… »

    Oui bon… cette affirmation étant très discutable - puisque même si Na Yung avait été coupable il aurait dit que c’était sa faute - alors nous tâcherons de ne pas trop réagir n_n Donggie garda un semblant de sourire en baissant le regard pour se concentrer sur le plancher. Quoi que mieux pour faire baisser un rythme cardiaque ? Après tout ce n’était pas comme si ça existait vraiment un plancher tragiquement mignon comme la demoiselle. Il ne releva que le regard une fois son rythme cardiaque revenu normal et surtout lorsqu’il vit une paire de pied dans son champ de vision. « Tu sais quoi ? On va reporter ce cours de danse ! On a même pas commencé et tu as déjà fait une chute puis tu frôles la crise cardiaque ! … » Dong Chul resta silencieux en entendant cette exclamation. Alors elle avait remarqué ? En même temps ça n’avait pas été très subtil, mais elle ne comprenait pas pourquoi il frôlait la crise cardiaque. Ça c’était autre chose et puis dans un sens, il était très content qu’elle ne le sache pas. Il ne voulait pas gâcher sa relation avec une des seules personnes à qui il tenait vraiment… « Qu'est ce que tu dirais d'aller manger quelque chose ? Mon grand-père sera surement très content de te voir ! Il m'a dit qu'il t'aimait beaucoup et qu'il avait prévu de demander à ce que tu sois mon fiancé, mais tes parents n'ont pas l'air trop enthousiaste pour on ne sait quelle raison... » Il n’entendit pas la première phrase ou du moins il l’oublia bien rapidement. Elle venait vraiment de dire que son grand-père voulait les fiancer ? Bon la suite lui plaisait bien moins, d’autant plus que la raison en question portait un nom. Mais quand même un mariage avec la future PDG du groupe Kang, du moins la partie de l’entreprise qui appartenait à cette famille, n’était pas une meilleure perspective qu’avec la famille de Mee Joo ?

    « Attends… c’est une blague ? »

    On pouvait avoir mieux comme réaction en… Surtout que tu devrais être content de savoir que le père de la demoiselle envisageait un mariage. C’est quand même une bonne nouvelle vu les sentiments qu’il avait à son égard non ? Normalement, il aurait presque pu sauter de joie ou du moins un truc du genre, mais là, en sachant que ses parents étaient convaincu que c’était une bonne idée de le fiancer à Mee Joo…

    « Ça ne m’étonne même pas de mes parents… »

    En même temps, tu aurais peut-être pu éviter le sujet~ Après tout il y avait une bonne chance que Na Yung cherche à comprendre pourquoi il disait ça. À coup sur, il ne serait pas capable de lui mentir et même s’il ne voulait pas qu’elle le sache…

    « Mais bien sur, qu’est-ce que tu aurais envie de manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


the trouble with love is... || Na Yung <3 || Vide
MessageSujet: Re: the trouble with love is... || Na Yung <3 ||   the trouble with love is... || Na Yung <3 || EmptyDim 28 Fév - 21:22

    Dong Chul est vraiment quelqu'un de sympa mine de rien... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait chez les OF4, ni pourquoi certains disent qu'il est désagréable à souhait... Bon, c'est vrai qu'au début il n'était surement pas la personne la plus « agréable » qui puisse exister sur terre, mais au fur et à mesure il est devenu de plus en plus sympathique et amical... Ce n'est quand même pas pour rien qu'il est un de mes amis les plus chers ! Il m'a toujours défendue et je lui en serai toujours reconnaissante d'ailleurs... C'est un bon gars, et ceux qui disent qu'il n'est pas gentil ont surement tort... En fait, certaines personnes ont une sorte de petite carapace qu'il faut bien souvent essayer de casser, rien de grave bien sûr mais c'est vrai que par moments cela peut s'avérer être assez difficile, alors il faut persévérer, essayer encore et encore, puis on finit par y arriver... Moi il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour savoir que Dong Chul était quelqu'un de bien, mais en même temps, j'ai remarqué que son comportement varie beaucoup d'un individu à l'autre... Peut-être qu'il se comporte comme ça avec moi juste parce que je suis Na Yung ? Enfin, parce que bien souvent, j'ai beau faire des bêtises, il me répète toujours que ce n'est pas grave et que ce n'est pas de ma faute... Alors qu'avec d'autres personnes, il pique de véritables crises...

    Bref, par la suite, après lui avoir dit que mon grand-père avait parlé « affaire » on va dire avec ses parents... Et bien, mon grand-père apprécie beaucoup Dong Chul, donc il a demandé à ses parents si l'arrangement d'un mariage était possible... Sauf qu'ils n'avaient pas l'air d'être très enthousiaste à cette idée... Mon grand-père s'est même demandé si ce n'était pas parce que Dong Chul avait déjà une fiancée mais moi... Fuuw, je préfère ne pas trop me fier à ses hypothèses... Enfin, on ne peut pas vraiment savoir aussi ! Puis s'il avait une fiancée il me l'aurait quand même dit, non ? Bref, on verra bien par la suite, le futur nous le dira surement ! Mais en tout cas, après lui avoir dit ça donc... Il a pris un air assez sérieux et m'a demandée si c'était une blague... Euh et bien non, aux dernières nouvelles ce n'est pas une blague... Enfin, peut-être qu'il a cru que c'était une blague parce que je n'avais pas un air assez sérieux ? Mais 'un autre côté, pourquoi devrais-je avoir un air sérieux alors que de toute façon ça ne va pas avoir lieu, hein ? Bon, parce que si mon grand-père m'aurait dit que j'allais me marier avec Dong Chul, là j'aurais eu un air très sérieux... C'est quand même pas rien hein ! Enfin, me marier avec Dong Chul c'est quand même mieux qu'avec un inconnu, c'est ce que je dis bien souvent... D'ailleurs, c'est ça qui m'effraye un peu... Le fait de me retrouver fiancée à un inconnu, un gars sortie de nul part que je ne connais même pas... Oui oui, car même si je n'ai que 17 ans, mon grand-père s'amuse déjà à faire une liste de potentiels fiancés pour moi... Il dit que maintenant qu'il a une héritière belle et classe... Enfin, classe, classe, je sais même pas danser alors... Belle et intelligente, voilà ! Là ça colle mieux ! Donc je disais, maintenant qu'il a une héritière belle et intelligente, il va pouvoir choisir lui-même qui se mariera avec elle pour l'accompagner dans les nombreuses étapes de sa vie, pour lui donner des arrières petits-enfants... Sauf que ce qu'il a oublié, c'est que je suis moi-même encore une enfant d'un certain côté alors...

    Donc, après avoir dit que ça ne l'étonnait même pas de la part de ses parents pour je ne sais quelle raison, il m'a ensuite demandée ce que je voulais manger... Du Kimchi ! Ou des sushis ! Ce n'est pas du foie gras, ni du caviar, c'est beaucoup plus simple mais c'est aussi beaucoup plus bon ! Ce n'est pas la peine de manger des plats... Humm... Raffinés ? Alors qu'il y en a d'autres qui sont beaucoup plus délicieux et simples en plus... Oh, si mon grand-père m'autorise à en manger ? Il n'a pas le choix ! J'ai grandi en mangeant ce genre de plats, et c'est pas lui qui va venir chambouler toutes mes habitudes ! Déjà qu'il a chamboulé une bonne partie de ma vie...

    Na Yung ; « Kimchi, Sushi... Ça te dit quelque chose ? C'est plutôt simple, c'est vrai, mais c'est quand même très bon ! Enfin, personnellement j'adore en tout cas... Mais dis-moi, t'as déjà goûté du Kimchi, hein ? »

    Je pose cette question juste au cas où... Parce que bon, ça reste quand même quelque chose d'assez « populaire » que les gens de sa classe sociale ne doivent pas manger très souvent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


the trouble with love is... || Na Yung <3 || Vide
MessageSujet: Re: the trouble with love is... || Na Yung <3 ||   the trouble with love is... || Na Yung <3 || EmptyLun 1 Mar - 18:06

    Bon évidemment, puisque la demoiselle ne le voyait agir que lorsqu’elle était là – quelle logique vraiment – elle ne voyait pas comment il était avec les autres personnes lorsqu’elle n’était pas là. Devant elle, il faisait un effort, mais sérieusement envoyez-le avec Mee Joo et vous pouvez être certain qu’il ne sera pas aussi sympathique avec sa fiancée. Bon au contraire, elle s’était encore pire qu’avec tous les idiots qu’il côtoyait, mais on remarquait quand même que son comportement changeait d’une personne à une autre. C’était évident, mais c’était encore pire quand ça concernait Na Yung. Il fallait préciser que puisqu’il était amoureux d’elle il ne pouvait qu’être davantage porté à être sympathique. Au début, c’était uniquement pour s’assurer qu’il ne se ferait pas détester par la personne à qui il donnait des cours - et croyez moi ça avait été une très mauvaise idée en – mais voila que ça c’était transformer en amour, espérons pour lui que ce n’était que de passage.
    D’autant plus que la demoiselle était trop innocente pour s’en rendre compte. Peut-être parce qu’il n’avait pas été excessivement méchant avec elle au départ, donc elle s’imaginait qu’il n’était pas si pire que ça dans le fond – ce dont nous pouvons douter. Il n’a rien de sympathique lorsqu’il n’apprécie pas ne serait-ce qu’un peu et il n’a pas de bon très bien caché. Enfin, peut-être que si finalement vu de la façon qu’il agissait avec Na Yung. Sauf que bon, la majorité du temps, il restait une personne peu agréable et qui méritait sa place au sein des OF4. Quoi que les gens avec qui il était sympa pouvaient dire, il avait sa place dans ce groupe, c’était bien la seule chose qui l’intéressait vraiment dans ce lycée – exception faite de certaines personnes, mais ça c’est autre chose. Il soupira légèrement et tâcha de regarder Na Yung sans sentir son cœur battre à tout rompre. Pour rajouter au fait que son cœur battait déjà rapidement juste quand il était en présence de la demoiselle, imaginez ce que c’est lorsqu’il apprend qu’il y avait une possibilité de fiançailles, ça ne pouvait que lui faire plaisir, même s’il ne voulait pas vraiment la forcer à l’épouser. Elle ne l’aimait pas alors…

    Chassant ces belles pensées déprimantes, Donggie se releva. De toute façon, il avait su dès le départ que s’il lui donnait des cours, c’était en partie pour qu’elle devienne une bonne héritière et par conséquent une bonne épouse. L’un n’allant pas vraiment sans l’autre – lui-même étant dans la situation où il vivait les deux – c’était évident que le grand père avait eu l’idée en tête dès le départ. Même s’il ne comprenait pas trop ce qui motivait le vieux, ça avait été évident que Na Yung allait être fiancée à quelqu’un en. C’était le genre de destin auquel les riches étaient confrontés. Puis bon, en même temps, elle était encore jeune elle avait probablement encore une bonne année avant qu’une annonce officielle soit fait, quant au mariage en tant que tel… ça pourrait probablement aller jusqu’à la majorité de la demoiselle, question de faire bonne image et de ne pas obliger une « enfant » à se marier. Dong Chul affirma que ce n’était pas du tout étonnant que ses parents aient refusé de s’impliquer dans une quelconque affaire de mariage, même avec le groupe Kang ce qui était une erreur monumentale, à cause de la famille de Mee Joo. C’était la vérité puisqu’il savait que ses fiançailles étaient déjà prévues et la seule raison qui poussait tous les concernés à ne pas faire d’annonce publique, c’était le fait que les parents de sa fiancée étaient encore au Japon pour le moment. Malgré tout, une bonne partie du lycée, en fait ça se limitait peut-être aux OF4, savait ce qui liait ces deux là. « Kimchi, Sushi... Ça te dit quelque chose ? C'est plutôt simple, c'est vrai, mais c'est quand même très bon ! Enfin, personnellement j'adore en tout cas... Mais dis-moi, t'as déjà goûté du Kimchi, hein ? » L’entendre revenir à la nourriture le laissa perplexe pendant un instant. Il avait été trop absorbé par ses pensées… Sauf que ça ne lui prit pas trop de temps à revenir à la conversation. C’était nettement moins dangereux de rester sur le sujet de la nourriture. Hors de question qu’elle apprenne quoi que ce soit sur Mee Joo.

    « Du Kimchi ? Je n’ai jamais gouté à ça… »

    Oui c’était assez logique puisque ses parents ne l’auraient jamais laissé aller manger dans un restaurant tellement populaire qu’on y servait cela. En même temps… ils devaient en servir dans le restaurant où Sun Mi travaillait, il n’y avait simplement jamais gouté. Malgré le fait qu’il adorait cuisiner, il ne mangeait que des trucs que sa classe sociale, donc des trucs qui coûtaient extrêmement cher. Un sourire aux lèvres, il lui fit remarquer.

    « Profites-en, parce que dans les soirées mondaine, c’est nourriture excessivement raffinée au menu. »

    Na Yung n’était certainement pas habituée à ce genre d’atmosphère et Dong Chul se demanda si elle était déjà entrée dans ce genre de soirée tout simplement. En même temps, il faudrait peut-être lui apprendre à danser avant de la faire entrée dans une soirée où tout le monde juge tout le monde. Quoi que dans un sens la danse n’avait rien de compliqué. Il suffisait que l’homme, donc celui qui dirige, sache diriger et soit prêt à se faire piler sur les pieds alors…
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


the trouble with love is... || Na Yung <3 || Vide
MessageSujet: Re: the trouble with love is... || Na Yung <3 ||   the trouble with love is... || Na Yung <3 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the trouble with love is... || Na Yung <3 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Would you live under a bridge ? ← :: For you, the proletarians ~ :: Appartement de Shim Jae Woon et Lee Ha Young-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit