Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Mee Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Mee Joo


••••••••••••••
Yoon Mee Joo
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 42
▬ Date de naissance : 09/05/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Fiancée ♥
▬ Statut social : Riche of course!
▬ Humeur : Happy <3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Yoon Mee Joo Vide
MessageSujet: Yoon Mee Joo   Yoon Mee Joo EmptyVen 19 Fév - 22:52


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxmiss.meejoo;
m e e j o o xxxxxxxxxxeverything is not what it seems; ♥

▬ ; C'est quasiment pour énerver les gens que Mee Joo existe. Elle est une peste par excellence, sait plus que bien manipuler les gens sans problème. C'est une actrice dans l'âme et elle peut jouer n'importe quel rôle qui saurait l'avantager. Elle sait particulièrement ce qu'elle veut, surtout lorsqu'il s'agit de garçon, parce qu'évidemment en plus d'être peste, elle doit être une croqueuse d'homme. Bien qu'elle soit fiancée avec ce qui pourrait très bien être son homme idéal, elle ne peut pas s'empêcher de regarder ailleurs. Elle ne pourrait pas prendre le risque de manquer sa véritable âme soeur simplement parce qu'elle se concentre sur Dong Chul en~

Avec les demoiselles, Mee Joo peut très bien être un ange, tout comme elle peut être vraiment chiante. Ça dépend de la position que vous occupez dans sa vie. Elle considère beaucoup de fille comme étant ses rivales, souvent ce n'est pas réciproque, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Il suffit simplement que vous soyez trop près d'un des hommes qu'elle aime bien ou qu'elle désire.

Sinon, c'est une fille intelligente, bien que ça ne paraisse pas du tout, elle a des faiblesses dans les mathématiques et l'anglais, mais rien de trop majeur. Ses parents lui ont souvent payés des tuteurs privés, mais ils ne l'ont pas suivie jusqu'en Corée alors... Cependant ses notes ne sont pas vraiment sa priorité puisque la seule chose qu'elle a en bouche c'est son mariage avec Dong Chul <3






i w a n t . . .xxxxxxxxxxbecause everyone needs some friends; ♥
Je ne sais pas trop pourquoi, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi. Je doute vraiment que ce soit de l'amour, mais il y a une attirance physique c'est certain. {1/1}

On est sorti ensemble pendant quelques temps pendant que j'étais encore au Japon, mais on a du rompre quand je suis partie. Je ne m'attendais pas à te voir ici... {1/1}

Histoire d'un soir autant pour toi que pour moi, c'était une belle nuit, mais sincèrement je préférais ne pas te revoir. {2/2}

/ On se connait depuis très longtemps, je suis tellement contente de te revoir ici après autant de temps <3 {1/2}

/ Aww t'es tellement mignon(ne) Je veux un câlin è_é ! {1/1}

Tu es trop près de Donggie à mon goût è_é Pas touche c'est mon fiancé {3/3}

/ proposez. ♥️



Dernière édition par Yoon Mee Joo le Dim 28 Fév - 4:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Joo


••••••••••••••
Yoon Mee Joo
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 42
▬ Date de naissance : 09/05/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Fiancée ♥
▬ Statut social : Riche of course!
▬ Humeur : Happy &amp;lt;3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Yoon Mee Joo Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Joo   Yoon Mee Joo EmptyVen 19 Fév - 22:52



Yoon Mee Joo Xnu6tiYoon Mee Joo Jkeixy
You're my pretty fiance ♥️
« Dong Chul est mon fiancé et pour être franche il correspond totalement à ma définition de l'homme idéal. Il est beau et en plus il est riche ! Quoi demander de plus venant d’un mec ? Je ne vois vraiment pas ce qui lui manque sauf peut-être un peu de gentillesse, parce que bon il faut s’entendre qu’il m’a donné un fameux carton rouge peu de temps après que je sois arrivée… Pourtant il est si charmant avec d’autres personnes, c’est à se demander s’il ne m’aime pas… Enfin, ce n’est pas comme si ça va vraiment m’arrêter en <3 Après tout je ne peux certainement pas le laisser dans les mains d’une autre fille… Hors de question de le partager, je l’aime beaucoup trop, même si en fait je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole hormis pour lui dire qu’on était des fiancés et il a vraiment mal réagi… »
Yoon Mee Joo 34nslsiYoon Mee Joo 1rp4au
Somehow, you're my addiction...
« Mon deuxième homme idéal ! Non sérieusement, Ji Hyun correspond également à mon image de la perfection masculine, mais malheureusement, je suis fiancée alors je ne peux pas trop le draguer. Bien sur, rien ne m’empêche de le faire un peu, mais je ne suis pas certaine que ça lui plaise. Bon d’accord, il est ami avec Donggie, mais c’est simplement une raison de plus pour vouloir le mettre dans mon lit ! La logique dans tout ça ? Il n’y en a tout simplement aucune ♥ C’est un mec canon et il est riche alors je ne peux que l’apprécier. Malheureusement, il ne semble pas m’aimer autant, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne flanche, je peux être très persuasive quand je veux quelque chose. Il ne perd rien pour attendre puisque d’une façon ou d’une autre j’obtiendrai ce que je veux, Donggie s’en fiche en plus alors… »
Yoon Mee Joo 21j6ntcYoon Mee Joo Nmdyzl
Let's go shopping again ♥️
« Que faire lorsque j’arrive dans le célèbre Coffee Prince tout ça pour être déçue par la tenue des serveurs ? Enfin, j’ai surtout du me retenir pour ne pas aller me plaindre directement au patron… Non, j’ai attendu d’être une habituée de l’endroit et ensuite j’ai fait une remarque au serveur que je jugeais le plus susceptible de comprendre l’importance de la mode. Je ne me rappelle plus trop ce qui s’est passé ensuite, mais un jour, il m’a proposé d’aller magasiner. Je savais qu’il n’était pas aussi riche que moi, mais pour un amateur de la mode j’étais prête à me sacrifier ♥ Choix judicieux puisque Moon Wan est un de mes plus proches amis, à vrai dire il doit être un des seuls. Je l’adore tout simple et le mieux, c’est qu’il me comprend. Je trouve qu’il me surprotège parfois, mais bon je le prends comme une marque d’affection. »
Yoon Mee Joo 2d1tx79Yoon Mee Joo Vnl6is
Little sister of heart ♥️
« Ji Won est la petite sœur que je n’ai pas. Je l’adore tout simplement, même si au début je l’ai rencontré par l’intermédiaire de mes parents, ce qui donne généralement des gens peu plaisants. Ce n’était pas son cas, bien au contraire. Elle est adorable et pour une raison que nous ignorons tous, elle m’aime bien, du moins c’est ce que j’ai compris. Enfin, ce n’est pas si important que ça, nous nous entendons très bien et j’adore passer du temps avec elle. Même si je croyais qu’avoir une petite sœur - spirituelle ça compte aussi bon! - c’était pénible, c’est loin d’être le cas. Peut-être parce que c’est Woonie, peut-être parce que justement ce n’est pas ma vraie sœur, bref ce n’est pas grave. Elle est trop mignonne pour que je ne l’aime pas de toute façon et en plus ça me fait quelqu’un à qui donner des conseils sur la vie ♥ »
Yoon Mee Joo Rb9r4jYoon Mee Joo Vd25xc
I'm so happy to see you again!
« Je connais Kwonnie depuis longtemps, je l’ai rencontré lors d’un voyage avec mes parents en Thaïlande et il est rapidement devenu mon ami. Étonnant n’est-ce pas ? Bon peut-être pas tant que ça, mais le plus important c’est que maintenant que je suis en Corée, j’apprends que monsieur est un OF4. Ça fait tellement plaisir de le revoir, pas uniquement à cause de ça au moins, et en plus il aime Na Yung. Bon ce n’est pas la véritable raison pour laquelle je suis si contente de le revoir; il veut briser le couple - qui n’en est pas un précisons-le - que pourrait former Donggie et Na Yung. Alliés dans cette cause de la plus haute importance, c’est évident que je l’adore <3 D’autant plus que je le connais depuis longtemps. Je peux compter sur lui et inversement. Le plus important; on va réussir à éloigner Na Yung de Donggie et inversement èwé ! »
Yoon Mee Joo T8u2vmYoon Mee Joo V8g67a
You should put that shirt with those pants...
« Ah… Que dire de Jae Woon ? Je l’ai empêché de faire la pire erreur de sa vie en réagissant lorsqu’il s’apprêtait à acheter un morceau de vêtement - ne me demandez pas lequel, j’ai une très mauvaise mémoire pour les trucs moches - et heureusement que je l’ai fait d’ailleurs ! Non seulement c’est un amateur de la mode, ou bien je l’ai obligé à le devenir. Bref, je suis devenue sa conseillère en termes de vêtements. J’aime bien ce type, même s’il est pauvre. Je l’ai déjà dit, je serais prête à tout pour le bien de la mode~ Enfin, c’est un brave type et il me demande conseil alors quoi demander de mieux. Il faut laisser les arrangements visuels aux professionnels ! Bon bien sur on parle de vêtement et non de fleur. Quoi qu’il en soit, il est assez mignon lorsqu’il hésite pour choisir ses vêtements, même si généralement ce n’est pas tragiquement moche en. »
Yoon Mee Joo N5j6dtYoon Mee Joo 3304j7o
I don't want you to hurt yourself ♥️
« Seo Hwan est un type adorable que j’ai rencontré en allant voir Jun Wan! Il travaille au Coffee Prince et est un peu gamin, si j’étais plus vieille ou lui plus jeune je pourrais presque me considérer comme sa mère ♥ Bon léger détail technique; nous avons le même âge, mais justement ce n’est qu’un détail et quand même je me sens très maternelle à son égard (il fallait bien que ça arrive un jour) Évidemment, je ne peux pas m’empêcher de lui faire des conseils pour ne pas qu’il se blesse ou un truc du genre. Il m’écoute la plupart du temps, ce qui me fait bizarre dans un sens, mais parfois il me boude. Je déteste ça puisqu’il est tellement mignon, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Probablement que mes conseils sont idiots et qu’il est capable de se débrouiller tout seul, mais je ne peux pas m’empêcher de les faire. »
Yoon Mee Joo 28l6tywYoon Mee Joo Fnxt2u
Sorry cutie, but you should let go ♥️
« Je vaincrai Min Hyuk! Il a l’air adorable, mais il a osé vouloir prendre le même téléphone portable que moi! Oui bon c’est une offense de la plus haute importance, mais j’ai essayé d’user de ma persuasion légendaire pour le convaincre de me laisser le téléphone. Malheureusement il ne voulait pas et a usé de la même tactique que moi. Copieur en plus en! Bon je dois quand même avouer que je me suis bien amusée et qu’il est quand même mignon. Finalement, eh bien le portable s’est brisé et du coup il fallait décider qui allait payer. Pas que l’on manque d’argent l’un ou l’autre, mais c’est que quand même il ne faut pas croire que je vais payer pour un truc qu’il a brisé! Je sais que c’est lui qui cède tout le temps en premier - oui bon c’est discutable - c’est si difficile de me résister quand je m’y mets~ »
Yoon Mee Joo 21ecbknYoon Mee Joo 71lny9
English teacher... but maybe you're not that bad
« M’avez-vous déjà entendu parler anglais ? Si oui, vous savez que je suis complètement nulle, si non vous comprenez pourquoi je ne parle pas souvent dans cette langue. Évidemment, le prof s’en est rapidement rendu compte de ce fait et donc il a décidé de m’attribué un professeur au sein des élèves. Je déteste voir que des gens sont meilleurs que moi, donc j’ai tout de suite détesté Jae Suk. Finalement, il n’est pas si pire que ça, même si je ne l’aime pas tant que ça. Ce doit être un bon professeur, mais vu ma grande nullité, je ne fais pas d’immense progrès. Je suis quand même meilleure qu’au début et surement que je devrais lui dire merci, mais non il ne faut pas exagérer non plus. Tout ça c’est de la faute du professeur en ==’ Au moins il n’est pas si pire que ça et je suis de moins en mois nulle alors… »
Yoon Mee Joo 5js26rYoon Mee Joo 2ikcvg2
I hate you because he loves you...
« Au départ, Na Yung était mon amie. Entre victimes on se sert les coudes en, mais ça c’était jusqu’à temps que j’apprenne qu’elle connaissait Donggie. Bon ce n’est pas un drame en soit, j’aurais très bien pu passer par-dessus en~ Sauf que elle n’est pas qu’amie avec mon fiancé, lui il l’aime. Du coup je ne peux pas être amie avec elle, c’est comme si elle piétinait mes plates-bandes sans le savoir en è.é J’essaie d’être méchante avec elle, mais vu que c’était mon amie au départ c’est très difficile… Tant qu’elle n’est pas trop près de Donggie ça peut passer, mais le mieux serait de les séparer complètement. Visiblement, elle ne sait pas ce qu’il ressent pour elle, elle ne doit même pas savoir que c’est mon fiancée en fait. Ça serait peut-être une bonne idée de lui apprendre tout ça non ♥ ? Ça serait comme une bonne action de dévoiler la vérité. »

(c) dday, byby & eirin for the codage ♥


Dernière édition par Yoon Mee Joo le Dim 28 Fév - 18:26, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Joo


••••••••••••••
Yoon Mee Joo
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 42
▬ Date de naissance : 09/05/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Fiancée ♥
▬ Statut social : Riche of course!
▬ Humeur : Happy &amp;lt;3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Yoon Mee Joo Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Joo   Yoon Mee Joo EmptyVen 19 Fév - 22:53

Mise à Jour;


  • 27fevrier2010 ~ Ajout de DongChul, JiHyun, JunWan, SunKwon & JaeWoon
  • 28fevrier2010 ~ Ajout de JiWon, SeoHwan, MinHyuk, JaeSuk & NaYung


Dernière édition par Yoon Mee Joo le Dim 28 Fév - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Joo


••••••••••••••
Yoon Mee Joo
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 42
▬ Date de naissance : 09/05/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Fiancée ♥
▬ Statut social : Riche of course!
▬ Humeur : Happy &amp;lt;3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Yoon Mee Joo Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Joo   Yoon Mee Joo EmptyVen 19 Fév - 22:53

+4
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Yoon Mee Joo Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Joo   Yoon Mee Joo EmptySam 20 Fév - 16:18

    Na, preuuums'~ I want a link with youuu !
    J'aime bien l'idée de l'ami d'enfance ~
    * enfin, il faudrait qu'ils se soient rencontrés en Thaïlande, et je sais pas comment... XD *

    C'est qu'une idée, heiiin ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Yoon Mee Joo


••••••••••••••
Yoon Mee Joo
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 42
▬ Date de naissance : 09/05/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Fiancée ♥
▬ Statut social : Riche of course!
▬ Humeur : Happy &amp;lt;3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Yoon Mee Joo Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Joo   Yoon Mee Joo EmptySam 20 Fév - 16:21

Ahah j'allais demander un lien dans ta fiche en plus xD
Bah on peut dire qu'elle est allée en Thaïlande pendant un été et ils se sont rencontrés ?
En plus là c'est sur qu'elle va être trop contente de le revoir *O* Surtout qu'ils sont alliés dans l'envie d'éloigner Donggie de Na Yung xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Yoon Mee Joo Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Joo   Yoon Mee Joo EmptySam 20 Fév - 16:38

    J'ai été plus rapide que toi on dirais ~

    Oh wuii <3 Keupiine de cassage d'amiiis XD #SBAM#
    Kwonnie & Joonie aurais une complicité qui monterais en complot contre Donggie & Yunggie:
    - Ils voudraient le rendre jaloux, et donc se font pleins de câlins etc...
    Bon, ça irais pas loin heureusement, mais ils ferraient tout pour les séparer !
    En plus d'être une amie d'enfance !

    Moi ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Yoon Mee Joo


••••••••••••••
Yoon Mee Joo
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 42
▬ Date de naissance : 09/05/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Fiancée ♥
▬ Statut social : Riche of course!
▬ Humeur : Happy &amp;lt;3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Yoon Mee Joo Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Joo   Yoon Mee Joo EmptySam 20 Fév - 16:48

Moi aussi <3
& je te rajoute dès que possible n_n
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Yoon Mee Joo Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Joo   Yoon Mee Joo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Mee Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: I need... :: And... You, for friends !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit