Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Link's Kyong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 2:35

Ahn Kyong Hee


    Link's Kyong Hee Sanstitre7psh



♥️ Age: 18 ans
♥️ Emplois : Étudiante
♥️ Statut social : Riche
♥️ Situation : célibataire
♥️ Les grandes lignes ...
Mignonne ~ Toujours souriante ~ Adore cuisiner ~ Discute sur tous et n'importe quoi ~ Peut avoir ce qu'elle veut grâce à papounet ~ Sur-protéger par ses aînés ~ Part facilement perdante ~ Dépend des autres ~ Très naïve ~ Préfère le sport au cours ~ Surtout l'athlétisme ~ Énergique ~ Gourmande ~ Impulsive ~ Parle -souvent- sans réfléchir ~ Aime faire du shopping ~ Raffole des glaces ~ Ne peut pas s'empêcher de toucher les cheveux des autres ~ Compréhensible ~ Tiens un journal intime ~ N'aime pas entendre le mot "maman" ~ Capricieuse avec ses frères, mais les aime énormément ! ~ Vite émerveillée ~ Elle adore les arts, mais ne se voit pas briller dans l'un d'eux ~ Ne tient pas en place ~ Lunatique ~ Ne s'énerve pas facilement ~ Ne voit pas le mal ~

Fiche ici


I want...
♥️ On se connais depuis la maternelle, tu étais là avant moi et tu veux me préserver de ce qui pourrait m'arriver... Mais qu'est ce qui peut m'arriver? T'es toujours quand ca va pas, tu me remontes le moral et tu me redonnes toujours le sourire. Tu es comme un(e) grand(e) frère/sœur. Ma recharge de batteries et vous dire à quel points c'est utile ! J'en viens même à faire tous pour te protéger ! Quoi? j'ai pas le gabarie !? Tant pis è_é
♥️ Copain/copine de sucreries, on se voit toujours en tête à tête, avec au milieu une immense glace et on se raconte toute nos petites confidences. J'aime bien être avec toi, tu es amusant et je risque pas de m'ennuyer. Oh! Un magasin de déguisement ! Et hop, on va essayer tous pleins de choses pour rigoler... Quelle allure...
♥️ Être raisonnable? C'est pas ennuyant ce truc là? Ô.o Tu me freine à chaque fois; reste tranquille, ne bouge pas dans tous les sens comme ça, tais toi ! Arrête de me donner des ordres, t'es pas mon père/mère ! C'est pour que je n'ai de problèmes, mais -pour le moment- c'est toi mon problème. T'es gentil(le), mais trop sérieux(se). Tu veux que je te décoince un peu?
♥️ Trooooop mignonneuh ! Je peux pas m'empêcher, quand c'est pas la secrétaire que je peux voir aujourd'hui, c'est toi que je sers dans mes bras. J'adore te voir rire et déteste quand tu pleures é_è... Tu ne semble pas contre sur l'attention que je te porte, mais tu es tellement chou ! Ça devrait être interdit...*sbim* Ma mission, te faire garder ce magnifique sourire !
♥️ On se dispute pour un rien, une place qui devrait être la tienne, une chose que je n'ai pas eu mais toi si è_é... Les gens nous voient se disputer à longueurs de journée, mais... au fond on s'adore... C'est seulement à la fin des cours qu'on nous voit repartir bras sous bras dessus comme si de rien n'était. Fous/folles? Non, elle est juste différente notre amitié...
♥️ Je te parle à chaque fois de ce que j'ai fait la journée, mais toi tu dis rien. Je fais ça, à chaque fois que je te vois seul, mais tu ne me calcules même pas... Mais je persiste è_é ! Ah !! Je t'ai vu sourire!! Owa~ Tu devrais le faire plus souvent... xD. Je ne sais pas si tu m'apprécies ou pas, mais en tous cas tu m'as bien aidé quand ça allait mal... De l'amitié ou de la pitié? J'ai bien envie de pencher pour la première, mais j'ai du mal à te cerner... En tous cas, monsieur vous me troublait ><
♥️ &Vos proposition =D




Dernière édition par Ahn Kyong Hee le Sam 13 Fév - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 2:35

Shin Mee Joo
Oma? Oma mama ! ~ & Unnie ♥

    Link's Kyong Hee AiOtsuka3
    Quoi je n’ai pas une tête à aller dans une épicerie ? Et comment je fais si je veux cuisiner ? Enfin bref, c’est là bas que j’ai rencontré unnie. Je la connais depuis que je suis petite et elle en a appris beaucoup sur moi avec mes frères. Depuis, elle est assez maternelle avec moi et ne manque pas de me traiter comme une sœur. Vos mieux trop que pas assez, elle est aussi comme une grande sœur. J’adore passer du temps avec elle, en plus à chaque fois que je vais la voir, j’ai le droit à une portion de chocolat ou de bonbons. Elle se plaint de ne pas me gâter comment elle devrait, mais pour moi sa présence me suffit. Je vais à l’épicerie du coin quand ça va mal ou quand j’ai besoin de la voir, je l’appelle souvent « oma » et en étonne plus d’un de ses clients quand ils me voient.


Shim Chul Hei
...

    Link's Kyong Hee Sanstitre4ft
    Il ne me préserve pas, il me laisse faire ce que je souhaite et dans la tenue que je veux ! Ça change des mes frères, j’aime bien être avec lui. Je n’ai pas de stop si je veux faire quelque chose. La première fois, j’ai joué à un foot avec lui. Rien d’extraordinaire, me direz vous ? Mais en robe à volant ? Eh oui, j’avais tellement envie de jouer avec lui et qu’importe de ma tenue, on a bien rigolé. Je peux vous dire que c’est dur de faire du foot avec cet accoutrement et comme d’habitude il a gagné ! J’étais pas en tenue, une revanche obligée è.é ! Il est aussi énergiquement que moi et je l’adore tellement ! Même si c’est une catastrophe ambulante… Avec lui, je me sens bien, pas étouffée. Il est comme un frère, mais un frère qui me laisse faire. Même boire du champagne ! Si mes frères me voyaient faire… Ils s’arracheraient les cheveux xD


Kang Na Yung
The princess's doll & Precious smile

    Link's Kyong Hee Vfb9qq
    C'est dans les couloirs de l'établissement que je l'ai croisé... Bon d'accord, je vous l'accorde, j'ai fait exprès de faire tomber mes livres ><. Mais je voulais tellement lui parler, être son amie. Elle est tellement mignonne, on dirait une poupée et elle m'a semblé gentille au premier abord, parce qu'elle m'aida à ramasser mes livres ! Après... Bah, je me jetai sur elle pour lui dire bonjour, elle ne semble pas s'énerver alors, je continue. Je fais tous pour la faire sourire. L'horreur quand je vois une larme s'échapper de ses yeux ! Alors je fais tous pour l'aider contre les méchants qui l'embêteraient è_é. Eh oui, je peux être multifonctions, je fais pas que des câlins.


Moon Jun Hwan
Bisounours ♥

    Link's Kyong Hee 4pv4lt
    Je te voyais faire des photos à droite à gauche alors, ca m’a intrigué. Je suis tombée sur les photos que tu faisais et je suis devenue fan. J’ai pris mon courage à deux mains pour aller te parler et dire à quel point j’aimais ce que tu faisais. Puis aux fils des discussions, on s’est découvert des points communs, la cuisine par exemple. On se voit le plus souvent pour tenter des recettes en tous genre. Puis, il n’y a pas que ça ! On aime tous les deux les câlins *o*. Alors, il est devenu mon bisounours. J’aime bien passer du temps avec lui, je suis devenue fana de ses photos, des plats qu’il fait et de ses câlins, sans pousser mon fanatisme à celui d’une groupie, bien sure ! =o


Choi Jae Suk
...

    Link's Kyong Hee Minho15
    Ah~ Je lui avais pris sa place à la cantine et ça avait pas l'air de lui plaire... Première dispute. La deuxième, c'est parce qu'il m'a pris juste ce que je voulais et sous mes yeux !! On se dispute pour un rien et ça dure longtemps =.= Tout le monde pense qu'on se déteste, mais c est faux ! Oui, on ne dirait pas comme ça, mais moi je l'aime bien Sukie... C'est jusque que j'adore le taquiner et le voir s'énerver et... lui aussi on dirait ><. Y a des trêves par moment, elles sont courtes mais elles existent ! C'est étrange à dire, mais il y a qu'en nous chamaillant que je suis sure qu'il va bien, s'il ne réagissait pas un de mes pics, j'aurai l'impression que quelque chose cloche...


Kim Dong Chul
...

    Link's Kyong Hee Icon709copy
    "Cause toujours tu m'intéresses" j'avais l'impression de ça quand je venais te voir, tu ne disais jamais rien. Tu dois te dire qu'est ce que cette fille qui vient m'embêter quand je suis tout seul? Moi aussi je me le demande *sbim*. Enfin, je voulais pas te voir tous seul alors je comble les blancs, je te racontes tous et n'importe quoi. Ce qu'y avait à la cantine, parce que je t'y vois jamais... Et un jour, boum, ca devait être drôle ce que je racontais, tu t'es mis à sourire ! Owa~ T'es plus mignon quand tu souris ! Pourtant, je me demande toujours si tu m'apprécies... ou pas? La dernière fois, tu m'as remonté le moral, c'était la première fois que j'entendais ta voix *o*... Mais tu l'as fait par pitié? Aaaah ! Je sais jamais avec toi, tu parles pas beaucoup et tu as l'air renfermé avec moi. Mais je persisterais quoi qu'il advienne ! Et il semblerait que ta voix se fait moins rare à entendre ^-^


Park Sun Kwonk
...

    Link's Kyong Hee Sanstitre1uq
    Je dois toujours chercher ceux qui parle le moins dans ma vie sociale... Alors, j'ai cherché à te parler et tu es passé sans rien dire. Même assis, tu faisais que hocher la tête, j'avais l'impression d'être au confessionnal... Il y a pas longtemps, j'ai trouvé un moyen de te faire plus sociable. "Tu veux un gâteau?... O.O", ce qui sembla te faire réagir et tu commenças à parler un peu... mais surement ! À se demander si mes gâteaux ont un truc de magique... Cependant, j'ai toujours cette impression... comme si tu restais sur tes gardes... Tu ne parles jamais de toi. Je suis pas curieuse, mais j'aime bien en savoir sur les autres éè. J'ai oublié une fois de ramener quelque chose à manger, ce qui m'a valu un regard étrange; Tu sais que ca fait peur quand tu regardes gens comme ça? Aigo... Pourquoi y a pas des dictionnaires pour ces personnes? En tous cas, je sais que sur une chose, je suis certaine de pas tromper, sur ce qu'il aime manger ^-^ et j'adore voir sa réaction à chaque fois, quelque peu hystérique.



Dernière édition par Ahn Kyong Hee le Sam 27 Fév - 14:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 2:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 3:21

Je veux un lien <3
Citation :
Parce que bon, sérieusement, qui serait le yakuza assez idiot pour fréquenter un policier. Évidemment celui qui était en train de se dire ça trainait avec une voir deux policières sans le savoir, mais ça c’était complètement autre chose voyons ! Bref, tout en s’éloignant lentement du commissariat puisqu’aucun d’eux ne voulait pas rester dans le coin, Jiro se demanda mentalement où il pourrait amener Sakura. Au Diamonds ? Possible, mais ça serait banale de la ramener là…
J'aime bien celui là... Sinon autre chose me va aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 13:51

    *o* Oh mais bien sure !
    Ahm... Mais je crois que tu t'es trompé de citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 13:54

    Moi aussi z'veux un lien é.è
    Citation :
    ♥️ Trooooop mignonneuh ! Je peux pas m'empêcher, quand c'est pas la secrétaire que je peux voir aujourd'hui, c'est toi que je sers dans mes bras. J'adore te voir rire et déteste quand tu pleures é_è... Tu ne semble pas contre sur l'attention que je te porte, mais tu es tellement chou ! Ça devrait être interdit...*sbim* Ma mission, te faire garder ce magnifique sourire !
    Alooors *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Suk


••••••••••••••
Choi Jae Suk
I'M A MEMBER OF FAMILLY CHOI
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 125
▬ Date de naissance : 30/11/1988
▬ Date d'inscription : 20/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : I'm feeling good ♪
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 13:55

Ahn Kyong Hee a écrit:

♥️ On se dispute pour un rien, une place qui devrait être la tienne, une chose que je n'ai pas eu mais toi si è_é... Les gens nous voient se disputer à longueurs de journée, mais... au fond on s'adore... C'est seulement à la fin des cours qu'on nous voit repartir bras sous bras dessus comme si de rien n'était. Fous/folles? Non, elle est juste différente notre amitié...

    Moi je vois bien ça , si tu veux bien ; bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 13:59

    C'est okay pour les deux =D
    Vous voulez ajouter quelque chose aux liens?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Suk


••••••••••••••
Choi Jae Suk
I'M A MEMBER OF FAMILLY CHOI
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 125
▬ Date de naissance : 30/11/1988
▬ Date d'inscription : 20/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : I'm feeling good ♪
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 14:03

    Et bien le fait de dire en cours car vu leur âge ils ne sont pas du tout dans la même classe Wink
    Du coup on pourrait dire que c'est quand ils sortent ou même dans la cantine sinon , mais sinon moi j'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 14:05

    Bah on pourrait aussi dire que t'es en même temps l'amie qui aide Yunggie à comploter contre le OF4 o: ? #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 14:08

    Je ferai les modifications et précisions sur le lien alors, Jae Suk =)

    Oh! Ça peut être marrant ce genre de lien *o*, un peu suicidaire mais marrant *sbim* Mais je ferai tous ce que je peux pour que mademoiselle garde le sourire è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung


••••••••••••••
Kang Na Yung
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 275
▬ Date de naissance : 13/08/1992
▬ Date d'inscription : 07/12/2009
▬ Âge : 31
▬ Situation : C'est quoi cette question è.é ? M'enfin... Célibataire ~
▬ Statut social : J'ai été pauvre, maintenant je suis riche... Buuh, les trucs d'héritages et d'adoptions, c'est compliqué !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 14:13

    Oww, c'est gentil ça ♥️
    Mais tu verras, au pire, Super Nana sera là pour te protéger des méchants OF4 è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 15:28

Ahah sorry ^^' C'est la rep que j'étais en train de faire >.>

Citation :
Je te parle à chaque fois de ce que j'ai fait la journée, mais toi tu dis rien. Je fais ça, à chaque fois que je te vois seul, mais tu ne me calcules même pas... Mais je persiste è_é ! Ah !! Je t'ai vu sourire!! Owa~ Tu devrais le faire plus souvent... xD. Je ne sais pas si tu m'apprécies ou pas, mais en tous cas tu m'as bien aidé quand ça allait mal... De l'amitié ou de la pitié? J'ai bien envie de pencher pour la première, mais j'ai du mal à te cerner... En tous cas, monsieur vous me troublait ><
Voila celle que j'aimais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 16:26

    C'est pas grave ^^, kip kip
    hmm, Tu veux plus de précision ou ajouter quelque chose dans le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 17:01

Yunggie: On est pas si méchants que ça en é_è

Breef xD Je dirais que pendant un bout de temps Dong Chul est genre vraiment juste "je t'écoute mais je dis quasiment rien", mais plus elle le fait plus il commence, lentement mais surement, à parler... =O
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 17:34

    OKay, je fais les liens dans la journée alors ^^
    Je vous les enverrai pour savoir si c'est bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 17:38

    Naaaa, Kwonnie veut aussi un lien ~ Je peux ?
    Celui-ci me plait XD
    Citation :
    ♥️ Je te parle à chaque fois de ce que j'ai fait la journée, mais toi tu dis rien. Je fais ça, à chaque fois que je te vois seul, mais tu ne me calcules même pas... Mais je persiste è_é ! Ah !! Je t'ai vu sourire!! Owa~ Tu devrais le faire plus souvent... xD. Je ne sais pas si tu m'apprécies ou pas, mais en tous cas tu m'as bien aidé quand ça allait mal... De l'amitié ou de la pitié? J'ai bien envie de pencher pour la première, mais j'ai du mal à te cerner... En tous cas, monsieur vous me troublait ><
    Enfin, bon, sinon, il y a toujours l'ami de Sucrerie ~ Tu sera ma chupachups. Mais ça, c'est à toit de voir, je te laisse le choix entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 18:01

    Hmm, ça plairait bien d'être une chupachups *o*
    Ou on peut mixer les deux, qu'au début c'était difficile de te faire parler. Au fil du temps, elle a tous essayé et c'est aperçu que tu étais aussi gourmande qu'elle. Avec l'honneur de gouter au gâteau de mamzelle ( risque et péril aussi *sbim* non, non, c'est une très bonne cuisinière xD) et après ils ont sympathisé et tous le tralala pour arriver à une amitié.
    Qu'est ce que tu en penses? ou sinon tu choisis entre l'un et l'autre, si tu ne veux pas du mixe? ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 18:08

    Bwaaaah, j'aime pas choisir, c'est un dilème... Faisons un mixte, si tu veux ~
    Ma chupa chups cuisinière... Ca me plait. Mais j'exige tout mes repas, tout les jours ~
    Je suis quand même quelqu'un qui te trouble éè...
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 18:41

    Kip ! Elle va avoir du boulot xD
    Hmm, tu veux garder ce point que tu la troubles?
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 18:59

    Hum, ça pourrais s'avérer intéressant, non ?
    Enfin, si tu veux, tu n'est pas obligée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 19:10

    Ouaip, c'est vrai.
    Mais troublée... Tu le vois comment?Je veux dire, elle sait pas comment se comporter avec lui? Et elle sait pas si il l'aimes bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 20:28

    Disons juste qu'il ne parle pas beaucoup de lui, donc, elle ne sais pas vraiment comment se comporter, comment l'aborder, lui parler, mais disons qu'elle sait tout de suite ce qu'il a envie de manger, puis avec le temps, elle s'est autoproclamée cuisinière personnelle de Kwonnie... Et là, le courant est un peu mieux passé ?

    Sinon, si t'a d'autres idées...~
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee EmptySam 13 Fév - 20:49

    Nop, ca me va ^^
    Je t'enverrai le lien par MP, pour savoir si ça te conviens =)
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Link's Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Link's Kyong Hee   Link's Kyong Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's Kyong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: I need... :: And... You, for friends !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com