Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 You make me fly & smile again ♪ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyun Ko


••••••••••••••
Lee Hyun Ko
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 37
▬ Date de naissance : 26/06/1992
▬ Date d'inscription : 31/01/2010
▬ Âge : 31
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances:
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


You make me fly & smile again ♪ [2/2] Vide
MessageSujet: You make me fly & smile again ♪ [2/2]   You make me fly & smile again ♪ [2/2] EmptyJeu 11 Fév - 23:34

    a

    THIS IS KWAKMIN SU . Ft* Yong Jun Hyung
      You make me fly & smile again ♪ [2/2] 31347014
      Je m'appelle Min Su Kwak et je suis né le 14 mars 1990 à Jeong Seong. Je suis de sexe masculin et je suis hétérosexuel . J'habite à Daejeon, je suis étudiant en psychologie, je suis assez riche pour me payer un café et je suis célibataire . Je suis ...

      Borné - Débrouillard - Studieux -
      Bourré d'humour - Timide - Autonome

      IT'S MY LITTLE STORY . Tell me all your wish
    « Je suis fils unique. Ma mère et moi, on s’entend comme larron en foire. Depuis tout petit, je la vois plus comme une confidente et une amie que comme une instance suprême au dessus de ma tête. Mon père, c’est différent. On ne s’est jamais vraiment entendu. Petit, je trouvais ses punitions à mon égard parfaitement injustes. En grandissant, les choses se sont envenimées. Pas au point d’une guerre intestine, mais ça a sérieusement dégradé nos rapports.
    Peut-être que je prends tout ça trop à cœur, mais se faire traiter de « pédale » par son propre géniteur, ça fait quelque chose. Il ne peut pas dire que je suis fainéant ou que je ne travaille pas assez pourtant. Je lui ramène des bonnes notes. Je le rends fier, lorsqu’il parle de moi avec ses amis. Mais dès qu’on se retrouve tout les deux dans la même pièce, c’est l’explosion. On a toujours quelque chose à se reprocher : le couteau n’est pas droit, tu ne m’as pas mis de verre à moi, tu n’as pas sorti le chien …
    Depuis quelques mois, presque un an, ça a dégénéré. Ma mère ne supporte plus nos disputes incessantes. Alors j’ai parlé de prendre un appartement, pas quelque chose de luxueux, juste un studio en ville, qu’ils ne m’aient plus sur le dos. Que je sois tranquille, et eux aussi. Avec la promesse de revenir tout les week-ends pour profiter des merveilleux petits-déjeuners de ma mère. Maintenant, je dois travailler dur, aussi bien à l’école que dans les petits boulots que je me trouve. Je dois lui montrer que je n’ai plus besoin de lui. Que je n’en ai jamais eu besoin. Sauf peut-être le jour où il a mis la petite graine dans la fleur. »


    My Dear Friends ~
    You make me fly & smile again ♪ [2/2] Ka5lbo
    _Lee Hyun Ko
    _Ft* Yang Yo Seob
    « Quelques rires étouffés sous la couette. Prendre le petit déjeuner avec lui le samedi matin. Hyun Ko me manque dès qu’il n’est pas là et m’exaspère dès qu’il revient. Je ne lui demande pourtant pas grand-chose , juste de grandir un peu. Mais ce petit imbécile a développé le syndrome de Peter Pan, c’est effrayant. Comment une seule personne peut-elle être aussi énergique ? Il suce mon énergie vitale ou quoi ?!
    Mais pour les repas qu’il me prépare avec amour tout les midis, je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, c’est mon petit frère de cœur, mon kokoro. Le chiot que j’ai à charge. Et qui se glisse dans mon lit tout les samedis soir pour avoir une histoire. Histoire que je ne peux jamais lui refuser. Et qui est la principale raison de mon nouvel intérêt pour les contes populaires. S’il venait à s’ennuyer, je n’imagine pas l’ampleur de ses représailles. »

→ He is FREE
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ko


••••••••••••••
Lee Hyun Ko
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 37
▬ Date de naissance : 26/06/1992
▬ Date d'inscription : 31/01/2010
▬ Âge : 31
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances:
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


You make me fly & smile again ♪ [2/2] Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪ [2/2]   You make me fly & smile again ♪ [2/2] EmptyJeu 11 Fév - 23:35

    a

    THIS IS KIM TAE KYUNG . Ft* Yong Jun Hyung
      You make me fly & smile again ♪ [2/2] 59605884
      Je m'appelle Tae Kyung Kim et je suis né le 22 avril 1989 à Dong Hae. Je suis de sexe masculin et je suis bisexuel . J'habite à Daejeon, je suis étudiant en journalisme, je suis riche et je suis célibataire . Je suis ...

      Drôle - Intelligent – Amoureux –
      Têtu – Fêtard - Attentionné

      IT'S MY LITTLE STORY . Tell me all your wish
    « L’histoire de la cage dorée. Je n’avais pas réalisé. Je croyais que j’étais libre, que je pourrais faire ce que je voulais, qu’il me suffisait de profiter de l’argent de mes parents. Mensonges. Longtemps, j’y ai eu droit, parce que ce n’était que le prix de ma liberté étouffée. Mais quand j’ai parlé de voyages, d’amants, d’être plus gourmand … Le portefeuille de mes parents s’est violemment refermé sur mes doigts. Je le mérite bien, j’imagine, mais j’ai réalisé que je n’aurai pas un sou sans l’accord de mes parents. Et cet accord ne tiens … Que si je deviens ingénieur.
    Non mais … Vous m’imaginez, moi, assis derrière un bureau à faire des dessins incompréhensible ?! Inimaginable. Même pour moi. Et pourtant, de l’imagination, je n’en manque pas.
    Ils ne sont pas au courant de l’option que j’ai choisie pour mes études. Mais le jour où ils le découvriront … Ils me couperont les vivres. Donc, je me prépare, j’économise.

    My Dear Friends ~
    You make me fly & smile again ♪ [2/2] Ka5lbo
    _Lee Hyun Ko
    _Ft* Yang Yo Seob
    « Hyungnim, saranghae. Ça, il sait le dire. Quinze fois par jour, si ce n’est plus. Je sens ses lèvres sur ma peau et ses petits yeux pétillants qui me suivent partout. Ce petit démon me rend fou. Chaque fois, j’ai envie de lui dire que moi aussi, de le demander en mariage, de lui faire des enfants. Enfin, façon de parler. Mais être amoureux de Hyun Ko, c’est vendre son âme au diable. Mieux vaut ne pas prêter attention à sa couche, au risque d’avoir de mauvaises surprises. Et pourtant, j’ai le cœur qui se serre à chaque fois. Donc, tant qu’il ne deviendra pas plus raisonnable (et ça, c’est la mission de son copain coincé là, Min Su) je ne lui roulerai pas la pelle de sa vie en réponse. Mais j’attends. »

→ He is FREE
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


You make me fly & smile again ♪ [2/2] Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪ [2/2]   You make me fly & smile again ♪ [2/2] EmptyVen 12 Fév - 0:54

    Eh.. C'est validé tout ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


You make me fly & smile again ♪ [2/2] Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪ [2/2]   You make me fly & smile again ♪ [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You make me fly & smile again ♪ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: You don't know ? :: And these are yours !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit