Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 dong chul needs you <3 || 1/2 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


dong chul needs you <3 || 1/2 || Vide
MessageSujet: dong chul needs you <3 || 1/2 ||   dong chul needs you <3 || 1/2 || EmptyLun 8 Fév - 1:58

    a

    THIS IS KANG BO HYUN . Ft* Taeyang [Big Bang]
      dong chul needs you <3 || 1/2 || 2qta2z5


      Je m'appelle Bo Hyun KANG et je suis né le 4 décembre 1988 à Suwon. Je suis de sexe masculin et je suis hététosexuel . J'habite à Daejeon, je suis étudiant à Shinwha, je suis riche et je suis célibataire . Je suis ...
      INTELLIGENT - LOYAL - AMICAL
      TIMIDE - RANCUNIER - TROP SÉRIEUX


      IT'S MY LITTLE STORY . Tell me all your wish
    Bo Hyun n'a jamais vraiment manqué de rien. Il est né dans une famille relativement riche et il en est le fils ainé. Il a une petite sœur de huit ans et il l'aime beaucoup. Dès son enfance ses parents lui firent apprendre une tonne de chose de l'art à l'histoire en passant de la littérature aux mathématiques en gros tout ce qui pouvait être appris par un gamin. Ses parents étaient fort occupés et le confièrent donc à des tuteurs qui étaient chargés de tout lui apprendre. Il va s'en dire que de toute façon le gamin aimait beaucoup apprendre alors ce n'était pas vraiment un problème. Il n'est malheureusement pas très doué en sport ce qui lui valait souvent d'être la victime des autres garçons de sa classe. Du moins c'était le cas pendant une bonne partie des premières années où il commença à fréquenter l'école, néanmoins, il devint rapidement l'ami de Dong Chul et de là on arrêta de le persécuter.

    My Dear Friends ~
    dong chul needs you <3 || 1/2 || 1rdh69
    _Kim Dong Chul
    _Ft* Kim Hyun Joong
    Son meilleur ami et probalement un des seuls qu'il a en fait. Dong Chul et lui se connaisse depuis qu'ils ont environ 10 ans. D'aussi loin qu'il se souvienne, son ami a toujours été là pour le protéger contre les autres élèves. Bien évidemment, les choses ont un tout petit peu changé lorsque Dong Chul est entré dans les OF4, mais en même temps, ils sont toujours autant amis. Bo Hyun est d'ailleurs le seul qui est au courant des véritables sentiments qu'entretient son ami à l'égard de Na Yung. Il lui donnerait bien des conseils, mais il n'est pas très doué dans le domaine disons...

→ He is FREE


Dernière édition par Kim Dong Chul le Ven 19 Fév - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


dong chul needs you <3 || 1/2 || Vide
MessageSujet: Re: dong chul needs you <3 || 1/2 ||   dong chul needs you <3 || 1/2 || EmptyLun 8 Fév - 2:15

    a

    THIS IS YOON MEE JOO . Ft* Takahashi Ai
      dong chul needs you <3 || 1/2 || Wakpib

      Je m'appelle Mee Joo YOON et je suis né le 9 main 1990 à Tokyo. Je suis de sexe féminin et je suis hétérosexuelle . J'habite à Daejeon, je suis étudiante à Shinwha, je suis riche, je fais partie des victimes et je suis fiancée ♥️ . Je suis ...

      BELLE - RUSÉE - BONNE ACTRICE
      MANIPULATRICE - PESTE - ÉGOÏSTE


      IT'S MY LITTLE STORY . Tell me all your wish
    Mee Joo est une jeune femme élevée dans l'argent et l'amour depuis sa naissance. Pourrie gâtée, elle a cependant développer l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut et surtout quand elle veut. Elle est enfant unique et ses parents sont très jeunes et très riches. Elle a tout d'abord habité à Tokyo pendant la majorité de sa vie jusqu'à temps que ses parents lui annoncent qu'ils allaient habiter en Corée. Pas très heureuse d'entendre cela, elle fut bien contente d'apprendre que même si elle devait quitter ses amis et tout elle allait pouvoir se marier avec un type complètement extra ♥. Kim Dong Chul, un des mecs les plus populaires du lycée qu'elle allait fréquenter. Elle ne perdit pas de temps et alla annoncer au jeune homme la bonne nouvelle le lendemain de son arrivée. Résultat ? Un magnifique carton rouge, mais elle n'abandonnera pas è_é

    My Dear Friends ~
    dong chul needs you <3 || 1/2 || Qn30pv
    _Kim Dong Chul
    _Ft* Kim Hyun Joong
    Comme vous l'aurez surement deviné, Dong Chul est son fiancé. Elle le connait à peine, mais elle l'adore déjà. Après tout n'est-il pas séduisant, riche et puissant ? Toutes les qualités qui sont importantes pour elle quoi ! Bon, lui ne l'aime pas trop bien au contraire, à peine s'étaient-ils rencontrés qu'il lui donnait déjà un carton rouge. Bon il faut dire qu'elle était la chanceuse qui lui annonçait leur fiançailles alors c'est peut-être un tout petit peu compréhensible. Quoi qu'il en soit, elle est bien déterminée à l'épouser que ce soit pour ou contre le gré du principal concerné.

→ She is TAKEN


Dernière édition par Kim Dong Chul le Ven 19 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


dong chul needs you <3 || 1/2 || Vide
MessageSujet: Re: dong chul needs you <3 || 1/2 ||   dong chul needs you <3 || 1/2 || EmptyLun 8 Fév - 15:04

    Validés bien sûr ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


dong chul needs you <3 || 1/2 || Vide
MessageSujet: Re: dong chul needs you <3 || 1/2 ||   dong chul needs you <3 || 1/2 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dong chul needs you <3 || 1/2 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: You don't know ? :: And these are yours !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports collectifs