Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwannie & You ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choi Hyun Ae


••••••••••••••
Choi Hyun Ae
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 25/01/1989
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : Ca dépend de toi ~ ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:41

    Mais c'est qu'un détail ça è_é. xD

    Bon bon bon. Si c'est pas le genre de personne qu'il apprécierait, on va pas aller à l'encontre de ton personnage. =) Puis avoir quasi le même lien avec deux personnages, c'est pas marrant, on est d'accord. Alors on va trouver un lien plus original. <3
    Par « qu'il n'apprécierait pas », tu veux dire qu'il montrerait cela de quel manière ? En l'ignorant, par exemple ? Enfin, je sais pas ... °° Je dis ça, je dis rien... C'est pour lancer la machine à idées... xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Seo Hwan


••••••••••••••
Park Seo Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 57
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 31/01/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Célibataire.
▬ Statut social : Pauvre..
▬ Humeur : i'm feelin' good :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Prolétaire
Club/Métier: Employé
Mes amis:
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:46

    Meuh, je trouve pas d'autres détails donc pchut. e.e

    Hm d'accord x). Baah.. Il l'ignorerait, oui. Enfin, il serait plutôt du genre à faire style qu'il ne la voit pas, et lorsqu'il a envie de lui dire quelque chose, quand un truc le dérange et tout, bah il hocherait sur place, boudant, vu qu'il veut pas lui parler. 'Fin, j'ai du mal à expliquer, sorry ._. En clair, c'est comme un gosse qui fait style d'ignorer une personne, même si il ne l'ignore pas réellement x). C'est pas clair ? Rah tant pis ._. xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyun Ae


••••••••••••••
Choi Hyun Ae
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 25/01/1989
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : Ca dépend de toi ~ ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:49

    Oh ouais !! &Puis ça me donne une idée du coup !
    Donc voilà, Seo Hwan, il aime pas les personnes comme Hyun Ae ... pour X raison, hein tu me diras ça. XD Sa façon d'être avec les autres, je suppose ? Mais ça, genre, Hyunnie elle le comprendrait pas. Dans le sens où elle a rien fait pour qu'il l'ignore de la manière dont il le fait. Bien que pas enfantine, elle sera un peu « gagatiser » par Seo. xD Donc tout ce qui va avec... Peut-être pas sur-protection, puisque s'il l'ignore, ça risque d'être dur ... xD
    Enfin, tu comprends ? °° Ou je m'exprime mal ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Park Seo Hwan


••••••••••••••
Park Seo Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 57
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 31/01/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Célibataire.
▬ Statut social : Pauvre..
▬ Humeur : i'm feelin' good :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Prolétaire
Club/Métier: Employé
Mes amis:
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:58

    C'est surtout le fait d'être : Narcissique ; Fière ; Je-m'en-foutiste ; Irrespectueuse ; Insolente ; Têtue ; Sûre d'elle & Exigeante (reprise de ta fiche de lien, yah! xD) qu'il aime pas chez elle ._. Et donc oui, elle pourrait faire ça 8) Et lui se demanderais pourquoi elle est autant comme ça mais comme il fait semblant de l'ignorer complètement, bah il demanderait pas et il bouderait à chaque fois qu'il ait envie de le lui demander e.e XD On se comprend, ça va 8)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyun Ae


••••••••••••••
Choi Hyun Ae
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 25/01/1989
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : Ca dépend de toi ~ ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:42

    Ouais, je vois. XD C'est clair que c'est pas une fille facilement supportable. èwé Enfin, il suffit d'être dans son estime, quoi ... xD
    Ouais, ok <3 Par contre, une idée de rencontre ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Park Seo Hwan


••••••••••••••
Park Seo Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 57
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 31/01/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Célibataire.
▬ Statut social : Pauvre..
▬ Humeur : i'm feelin' good :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Prolétaire
Club/Métier: Employé
Mes amis:
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:07

    Et il est un peu dans son estime, alors ? ._.
    Hm.. Idée de rencontre.. idée.. i don't know e.e J'ai un fichu mal de crâne, j'arrive pas à réfléchir correctement e.e Je tacherais d'y penser ce soir. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Hee


••••••••••••••
Ahn Mi Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 37
▬ Date de naissance : 15/06/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Célibataire endurcie T.T
▬ Statut social : Riche. Quoi ? Il n'y a pas de quoi se venter u.u
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:34

    Park Seo Hwan a écrit:
      Ma Femme; Haa oui c'est vrai, on avait dit ça! XD. Alors hum, pour une rencontre.. On pourrait faire la rencontre sur justement ce qui aurait déclenché le fait que Hwannie boude et que Mimi se fasse pardonné ~ Du genre.. Hwannie mangeait une bonne glace (Noix de coco hein *O*) et ne faisait pas attention où il marchait, trop absorbé dans sa glace quoi~ Et le petit se serait fait bousculé - pour quelle raison, je sais pas, à toi de me dire x) - et puis bah les boules seraient tombé sur lui; et puis il boude de 1 parce que sa glace est foutu, et de 2 parce qu'on a salit son t-shirt bob l'éponge tout mignon éwè XD. Donc ce serait Mimi qui l'a bousculé, et il l'aurait boudé et j'sais pas comment elle aurait essayé de se racheter en voyant sa bouille =3. Voilà pour une possible rencontre, si ça te convient n.n Pour l'évolution du lien spécial, oui on en parlera sur msn x).

    Ah, pas mal l'idée ! Ça me plait =)
    Mmh.. Mimi pourrait être pressée. Raison ? Banale, elle était en retard à un cours hein u.u . Donc, lancée dans sa course, elle ne fait pas attention où elle va et bouscule le pauvre Hwannie sans défense x). Disons que, les premières secondes, elle aurait joué de mauvaise foi en lui disant de regarder où il va ( oui, très injuste je sais x.x ). Mais voyant sa petite bouille toute mignonne, elle n'aurait pas résisté et lui aurait offert avec un grand sourire une autre glace du même parfum mais pour le t-shirt, ne sachant pas trop quoi faire, on peut dire qu'elle aurait réussi, avec beaucoup de courage, à s'excuser pour la première et dernière fois de sa vie éwè. Héhé, il serait le premier à avoir obtenu des excuses de la miss 8D. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Joo


••••••••••••••
Yoon Mee Joo
I'M A POOR VICTIM
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 42
▬ Date de naissance : 09/05/1990
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Fiancée ♥
▬ Statut social : Riche of course!
▬ Humeur : Happy &amp;lt;3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:36

    Bah c'est à ça que je pensais xD Puis elle ferait plein de conseils idiots parce que bon c'est Mee Joo en~ Ça sonne mieux que je pensais en fait
    Et ça me va comme lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Park Seo Hwan


••••••••••••••
Park Seo Hwan
I WORK AT THE COFFEE PRINCE
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 57
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 31/01/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Célibataire.
▬ Statut social : Pauvre..
▬ Humeur : i'm feelin' good :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Prolétaire
Club/Métier: Employé
Mes amis:
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:35

    Ahn Mi Hee a écrit:
    Ah, pas mal l'idée ! Ça me plait =)
    Mmh.. Mimi pourrait être pressée. Raison ? Banale, elle était en retard à un cours hein u.u . Donc, lancée dans sa course, elle ne fait pas attention où elle va et bouscule le pauvre Hwannie sans défense x). Disons que, les premières secondes, elle aurait joué de mauvaise foi en lui disant de regarder où il va ( oui, très injuste je sais x.x ). Mais voyant sa petite bouille toute mignonne, elle n'aurait pas résisté et lui aurait offert avec un grand sourire une autre glace du même parfum mais pour le t-shirt, ne sachant pas trop quoi faire, on peut dire qu'elle aurait réussi, avec beaucoup de courage, à s'excuser pour la première et dernière fois de sa vie éwè. Héhé, il serait le premier à avoir obtenu des excuses de la miss 8D. Ça te va ?
    Oh, ça me va! Il a l'honneur d'avoir eu ses excuses, trop bien 8D ! xD. Donc on fait comme ça pour le moment, et on discute du lien sur msn, et on l'appliquera en rp n_n

    Mee Joo; Alors c'est good. (y) (:


    Je vous ajouterais quand je me déciderais à faire une mise à jour ._.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Lin Yao


••••••••••••••
Seo Lin Yao
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 106
▬ Date de naissance : 13/08/1990
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Des nouilles au poulet s'il vous plait :3 Comment c'est pas ça que tu voulais savoir è.é !
▬ Statut social : Richissimeeee *o*
▬ Humeur : Very Good :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:19

    Je veuuut un lien avec toiii *o* !
    Parce que voilà quoi; Lee Hong Ki ♥️

    Je suis prète à te kidnapper
    & t'attacher avec des menottes si tu veut pas è.é
    Je rigolee hein ;3
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Hwannie & You ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwannie & You ♥   Hwannie & You ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwannie & You ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: I need... :: And... You, for friends !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit