Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUNNIE's friends&others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Sun Mi


••••••••••••••
Hwang Sun Mi
I LIVE IN DAEJEON
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 20/05/1984
▬ Date d'inscription : 27/12/2009
▬ Âge : 39
▬ Situation : Mariée à moi-même.
▬ Statut social : En ligne. C'est pas ça ? ah bah aisée alors.
▬ Humeur : En vie.
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Employé
Mes amis:
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptySam 2 Jan - 22:06


LINKS; sunnie's world
featuring kim yoobin

27 y.o, korean & bisexual
née le 20/05/1982 à séoul
    « Qu'elle est mignoooonne ! » Voilà ce que pensent les gens de Sunnie. FAUX ! elle n'est PAS mignonne. Car sous son air de gentille fille super jolie, coquette, élégante et obsédée par son apparence, Sun Mi est tout autre chose. C'est une jeune fille presque sauvage, obsédée par le Rugby, le Tennis et les courses de voitures. Quand il le faut, elle devient agressive, violente et pète-gueule. C'est une énorme bagarreuse, pas mesquine, au contraire, mais qui adore intervenir dans les bagarres -même celles qui ne la regardent pas- et se battre à la place des autres. N'oublions pas que Sunnie est une énorme paresseuse, une flemmarde de premier degré et ce, à cause de son statut de no-life geekette accro à son ordinateur.

    Et pourtant, quand on connaît mieux Sunnie, on se rend compte que c'est une fille adorable, mignonne et attachante. Elle est sympathique et sociable, ouverte à toutes rencontres, toutes amitiés, toutes relations, même les plus farfelues et étranges d'entre elles. Elle adore écouter la vie des autres -et raconter la sienne en retour- donner des conseils, se sentir utile. C'est aussi une jeune femme extrêmement convaincante grâce à son charisme, et aussi une humoriste sans égal qui peut vous faire rire inconsciemment. S'il y a une chose qu'elle considère comme la plus importante de toutes, c'est l'amitié. Ainsi, quand on devient son ami, on peut être sûr qu'elle vous restera fidèle et loyale jusqu'à ce que l'un de vous deux meure... ou jusqu'à ce que vous la trahissiez. Elle déteste la trahison et ne pardonne jamais les gens qui la laissent tomber. Alors, faites bien votre choix car Sunnie n'est pas hypocrite ; si elle ne vous plait pas telle qu'elle est, passez votre chemin !

i _ need



      » un ami no-life&geek qui passerait sa vie à jouer à la console avec elle
      » une personne qui essaierait de la draguer.. en vain
      » des connaissances sans limites
      » une personne qui serait la première à goûter à ses plats
      » un ami bisounours qu'elle cajolerait, câlinerait et embrasserait tout le temps
      » des victimes, des ennemis, plein de liens négatifs (a)
      » une personne qu'elle aurait rencontré sur un jeu en ligne mais jamais IRL et qui serait en fait une personne qu'elle connaît déjà en vrai
      » une fille (ou un garçon XD) sur qui elle essaierait ses nail arts en premier



some_ icons



SUNNIE's friends&others Tiny_Yoobin__by_Elegant_memoir SUNNIE's friends&others Glasses__by_Elegant_memoir

SUNNIE's friends&others Cheeks__by_Elegant_memoir SUNNIE's friends&others Lolyoo10


u ' r m y f r i e n d s ( or not )
    SUNNIE's friends&others Signature3f
    « kim dong chul, the gastronomic experiment »
    Dong Chul est probablement la personne que je vois le plus dans mon restaurant. Il est là presque tous les jours, toutes les heures, à tous les repas et toutes les occasions. J'ai trouvé cela plutôt étrange et effrayant au début mais j'ai rapidement fini par adopter cette adorable personne. J'insistais toujours pour être la seule personne à le servir et, grâce à ça, on finit par mieux faire connaissance. Très rapidement, Dong Chul étant un apprenti cuisinier, il devint mon élève... mais aussi mon cobaye. Bon ou pas bon, je n'hésitais jamais à l'appeler en premier pour lui faire goûter mes nouvelles recettes et écouter attentivement ses critiques et ses remarques. Enfrin bref, Chullie, la gastronomie et moi, c'est une trèèès trèèès longue histoire~

    SUNNIE's friends&others Icon40_by_ritzygraphics
    « choi hyun ae, the biker victim »
    Hyun Ae, je l'ai connue en pleine course de motos. On y participait toutes les deux et, à un moment, elle a fini par avoir un défaut technique qui a failli la tuer. Évidemment, me comportant en bonne super-héroïne, plutôt que de continuer la compétition je me suis arrêtée et j'ai prêté main forte à Hyunnie avant qu'elle n'ait le temps de monter au ciel '-' J'ai un peu bidouillé sa moto pour voir ce qui n'allait pas bien dedans, je lui ai fait une petite leçon sur la mécanique de son engin et, pendant cette discussion fort virile, on s'est trouvé beaucoup plus de points communs que l'amour des courses. Depuis, on est des amies très proches et on est très souvent ensemble '-'





Dernière édition par Hwang Sun Mi le Dim 7 Mar - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptySam 13 Fév - 17:29

J'étais sur d'avoir posté, mais faut croire que non '^'

Citation :
» une personne qui serait la première à goûter à ses plats

Dong Chul étant un cuistot amateur, j'aimerais vraiment ce lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyun Ae


••••••••••••••
Choi Hyun Ae
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 25/01/1989
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : Ca dépend de toi ~ ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptySam 20 Fév - 22:57

Sun Mi ~
On se le fait, ce lien ? <3
(C'était une demande directe sur ma fiche èwé *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sun Mi


••••••••••••••
Hwang Sun Mi
I LIVE IN DAEJEON
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 20/05/1984
▬ Date d'inscription : 27/12/2009
▬ Âge : 39
▬ Situation : Mariée à moi-même.
▬ Statut social : En ligne. C'est pas ça ? ah bah aisée alors.
▬ Humeur : En vie.
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Employé
Mes amis:
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptyDim 21 Fév - 3:31

Han j'avais zappé ma fiche !
Comment ça fait plaisir de voir que je suis convoitée ;D
... oupas.

    Chullie ; Oh uais, j'ai cru que j'allais jamais trouver ce lien ! J'accepte, mais tu aurais une idée pour la rencontre ? <3

    Hyunnie ; Ouais, on se le fait ! '-' (bah quoi, moi je suis franche et directe, je demande de suite xD) T'as une idée de lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyun Ae


••••••••••••••
Choi Hyun Ae
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 25/01/1989
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : Ca dépend de toi ~ ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptyDim 21 Fév - 13:45

    J'ai lu que Sun Mi aimait les courses de voitures, ça leur fait un point commun. =) Bien que ça se limite pas aux voitures pour Hyun Ae (les motos aussi), elles pourraient s'être rencontrées là-bas, non ? °° Ensuite, pour le lien en lui-même, ben un positif. <3 J'ai pas d'idée précise, pour tout dire, mais si ça vient, je te fais signe .___. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sun Mi


••••••••••••••
Hwang Sun Mi
I LIVE IN DAEJEON
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 20/05/1984
▬ Date d'inscription : 27/12/2009
▬ Âge : 39
▬ Situation : Mariée à moi-même.
▬ Statut social : En ligne. C'est pas ça ? ah bah aisée alors.
▬ Humeur : En vie.
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Employé
Mes amis:
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptyDim 21 Fév - 15:02

    Hyunnie ; Ah, c'est trop géniaaaaaal ! *-* Mais juste pour préciser, Sunnie elle ne fait pas qu'adorer les courses de voitures et de motos, elle y participe aussi x) Donc j'aimerais savoir si Hyun Ae aussi ou si elle ne fait que regarder, comme ça on saura si elles se sont rencontrées en regardant une course (elles se seraient retrouvées à parier l'une contre l'autre xD) ou alors en pleine participation à une course, par exemple l'une se casse la gueule et l'autre s'arrête pour l'aider ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptyDim 21 Fév - 16:12

    Bah Dong Chul aime les courses de voitures lui aussi mais y'a pas un grand rapport avec de la nourriture xD
    Dooonc n_n Je dirais un truc du genre simple il va au restaurant puis ils se rencontre là-bas
    C'est la seule idée que j'ai eu mon cerveau est genre à off today >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sun Mi


••••••••••••••
Hwang Sun Mi
I LIVE IN DAEJEON
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 20/05/1984
▬ Date d'inscription : 27/12/2009
▬ Âge : 39
▬ Situation : Mariée à moi-même.
▬ Statut social : En ligne. C'est pas ça ? ah bah aisée alors.
▬ Humeur : En vie.
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Employé
Mes amis:
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptyDim 21 Fév - 16:19

    MDR ué ué j'approuve xD
    Donc ça marche pour le restaurant, on pourrait dire que Chullie est devenu un habitué et, à force, ils ont fini par mieux se connaître et Sunnie serait devenue comme son guide en matière de gastronomie ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyun Ae


••••••••••••••
Choi Hyun Ae
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 25/01/1989
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : Ca dépend de toi ~ ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptyDim 21 Fév - 18:43

    Hyun Ae aime regarder ET participer. Ça dépend souvent de son humeur du jour. On part sur ça pour la rencontre, alors~? <3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sun Mi


••••••••••••••
Hwang Sun Mi
I LIVE IN DAEJEON
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 20/05/1984
▬ Date d'inscription : 27/12/2009
▬ Âge : 39
▬ Situation : Mariée à moi-même.
▬ Statut social : En ligne. C'est pas ça ? ah bah aisée alors.
▬ Humeur : En vie.
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Employé
Mes amis:
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptyLun 22 Fév - 22:44

    Je vois ! ~ Franchement je préfère l'idée de l'accident pendant la course, comme quoi l'une se casse la gueule et l'autre, au lieu de continuer, s'arrête pour l'aider x) On pourrait dire que ce jour-là Hyunnie était en colère et qu'elle avait voulu passer ses nerfs sur ses adversaires mais elle a fini par s'éclater (au sens négatif du terme .o.) ou alors c'est Sunnie qui a manqué de se faire tuer tellement elle était aveuglée par la beauté de Hyun Ae qui a pas fait attention ou qui a fait un accident à cause d'un défaut technique ou chépakoi =w=
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyun Ae


••••••••••••••
Choi Hyun Ae
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 25/01/1989
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : Ca dépend de toi ~ ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptyMar 23 Fév - 14:18

    Ouais, ok. =) Hyun Ae est plutôt fair-play et joueuse, ça ne serait pas genre. Alors à défaut technique, ou c'est Sun Mi. °° Comme tu veux. =)
    On peut dire que depuis ce jour-là, elles sont amies et qu'il n'est pas rare de les voir faire des sorties en ville toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptySam 27 Fév - 21:48

    Ahah oups, j'ai oublié de poster n_n
    Bah ça me va, je t'ajoute un jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sun Mi


••••••••••••••
Hwang Sun Mi
I LIVE IN DAEJEON
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 75
▬ Date de naissance : 20/05/1984
▬ Date d'inscription : 27/12/2009
▬ Âge : 39
▬ Situation : Mariée à moi-même.
▬ Statut social : En ligne. C'est pas ça ? ah bah aisée alors.
▬ Humeur : En vie.
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Modeste
Club/Métier: Employé
Mes amis:
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others EmptyDim 7 Mar - 20:49

T'inquiète, j'ai oublié de poster aussi =n=
Donc c'est bon, je t'ajoute. Maintenant. Je crois. Mais va falloir changer l'icône dans ta fiche pour notre lien parce que j'ai changé d'avatar xD *la meuf qui regrette toujours ses choix OLOL*

Donc je disais Hyunnie, c'est bon pour l'idée du défaut technique et depuis, elles seraient de très bonnes amies et seraient souvent ensemble x)
Soo voila, je t'ai ajoutée xD
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


SUNNIE's friends&others Vide
MessageSujet: Re: SUNNIE's friends&others   SUNNIE's friends&others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNNIE's friends&others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: I need... :: And... You, for friends !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs