Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle d'écriture + Liste des disponibilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Modèle d'écriture + Liste des disponibilité. Vide
MessageSujet: Modèle d'écriture + Liste des disponibilité.   Modèle d'écriture + Liste des disponibilité. EmptySam 2 Jan - 3:56

    Quelques Explications pour une bonne Utilisation.
    Veuillez utiliser ce formulaire ! Vous pouvez bien évidement y ajouter des petites informations si nécessaire. Surtout ne modifiez en rien le CSS, les couleurs change automatiquement en fonction du thème du forum. Aussi, veillez a faire des fiches construites et appliquées : Un minimum de ligne est demandé, il suffit de respecter ceci et d'avoir un bon français. Une fois fait, postez votre personnage dans un nouveau topic et une admin passera pour vous valider. ~ Valààà ! Y'a rien d'plus logique ! Fighting ee !
      FREE >
      Kang Bo Hyun [ft. Taeyang]
      Kwak Min Su [ft.Jun Hyung Yong]
      Kim Tae Kyung [ft. Doo Joon Yoon - BEAST]
      Sawada Keita [ft. Teppei Koike]
      Sang Eun Dae [ft. Nichkhun - 2PM]
      Hyung Yi Jae [ft. Sim Ye Jun - F.Cuz]
      Moon Sung Bae [ft. Tatsuya Ueda - KAT-TUN]

      TAKEN >
      Yoon Mee Joo [ft. Takahashi Ai]



Dernière édition par Park Sun Kwon le Sam 13 Mar - 21:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Modèle d'écriture + Liste des disponibilité. Vide
MessageSujet: Re: Modèle d'écriture + Liste des disponibilité.   Modèle d'écriture + Liste des disponibilité. EmptySam 2 Jan - 3:57

    a
    THIS IS NOM PRÉNOM . Ft* Your célébrity
      Modèle d'écriture + Liste des disponibilité. 2885s7m
      Je m'appelle 1ère partie du prénom 2nd partie du prénom NOM et je suis né le Date de Naissance (JJ MOIS AAAA) à Lieu de naissance . Je suis de sexe ???? et je suis Orientation sexuelle . J'habite à Daejeon, je suis Activité, Études, Groupe, je suis Situation financière et je suis Situation amoureuse . Je suis ...
      QUALITÉ - QUALITÉ - QUALITÉ
      DÉFAUT - DÉFAUT - DÉFAUT

      IT'S MY LITTLE STORY . Tell me all your wish
    6-7 lignes d'histoire, résumez.

    My Dear Friends ~
    [img][/img]
    _?????????
    _Ft* ???????
    Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

→ He/She is FREE/TAKEN/RESERVED


Dernière édition par Park Sun Kwon le Sam 30 Jan - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Modèle d'écriture + Liste des disponibilité. Vide
MessageSujet: Re: Modèle d'écriture + Liste des disponibilité.   Modèle d'écriture + Liste des disponibilité. EmptySam 2 Jan - 3:57

Code:
[list]<div style="background:Steelblue">[color=steelblue][size=11]a[/size][/color]</div>
<blockquote><div style="background: lightgrey  ; text-align: justify">THIS IS NOM [i]PRÉNOM[/i] . Ft* [i]Your célébrity[/i]
[table border=0][tr][td][list][img]http://i32.tinypic.com/2885s7m.png[/img][/list][/td][td][list]Je m'appelle [b]1ère partie du prénom[/b] 2nd partie du prénom [b]NOM[/b] et je suis né le Date de Naissance (JJ MOIS AAAA) à Lieu de naissance . Je suis de sexe [i]????[/i] et je suis [i]Orientation sexuelle[/i] . J'habite à Daejeon, je suis [b]Activité, Études, Groupe[/b], je suis [i]Situation financière[/i] et je suis [i]Situation amoureuse[/i] . Je suis ... [caractère, en résumé où les adjectif seront mis en italique !][/list][/td][/tr][/table]</blockquote></DIV>
[justify][list][list][u]IT'S MY LITTLE STORY[/u] . [size=9]Tell me all your wish[/size]
[/list][/list][list][size=11]6-7 lignes d'histoire, résumez.[/size] [/justify][/list]
[list]<div class="titre">[font=Georgia][size=18]My Dear Friends ~[/size][/font]</div>[/list]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgrey;"><blockquote>[justify][table border=0][tr][td][list][img][/img]
[size=9]_[b]?????????[/b]
_[i]Ft* ???????[/i][/list][/size][/td][td][list][size=9]Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla[/size][/td][/tr][/table][/list][/justify]</blockquote></DIV><br>[right][color=grey]→ He/She is [/color][color=green]FREE[/color]/[color=red]TAKEN[/color]/[color=orange]RESERVED[/color][/right][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Modèle d'écriture + Liste des disponibilité. Vide
MessageSujet: Re: Modèle d'écriture + Liste des disponibilité.   Modèle d'écriture + Liste des disponibilité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle d'écriture + Liste des disponibilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: You don't know ? :: And these are yours !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit