Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. EmptyJeu 31 Déc - 19:04


parksunkwon


» Je suis PARK Sun Kwon, et je préfère que l'on m'appelle par mon surnom qui n'est autre que Kwonnie. Je suis âgé de 18 années et je suis étudiant au lycée Shinwha ! Et je fait même parti des Ouragan Flower Four ! Pour tout vous dire,je ne sais pas trop comment j'ai atterris ici, c'est de la faute de Shin Hae, mais bon, je dois le respecter hein ? C'est un bon ami après tout, puis sa mère est la Directrice de ce haut lieu, alors bon.. ! Je n'ai pas le choix. So, je suis né à Busan en Corée du Sud, et oui, je suis coréen mais j'ai toujours vécu en Thaïlande. Mes parents sont morts quelques temps après que je sois né, moi et mon petit frère jumeau.. Dont je n'ai jamais connu l'existence avant mon arrivée en Corée... Aussi, j'ai été le seul adopté par une petite famille Thaïlandaise très pauvre, mais qui été toujours là pour me gâter un peu plus, se ruinant à chaque fois.. Je suis donc bien un garçon, passionné de sport et de musique, je pratique la boxe Thaïlandaise depuis mes cinq ou quatre ans avec mon père pour les aider à subvenir au besoins... Mon père adoptif était mon manager officiel, et l'est toujours malgré son vieil âge ! Je me rendais souvent dans ma petite cachette chaque soir, sous le pont délabré de la ville entourant Bangkok... J'y avait une guitare assez vieille elle aussi, et un piano dont la moitié des touches étaient cassées.. Je faisais avec, et ma vie se répétais avec monotonie... Jusqu'à ce que ma mère adoptive décède, je me suis décidé d'arrêter la boxe Thaïlandaise, histoire de retrouver des informations sur mes parents en Corée et de poursuivre mes études... Mais déjà là, j'était champion de Thaï boxing... J'étais déjà assez connu et un garçon de ma classe, Yeng Shin Hae, avec deux autres de ses amis, me fit rentrer dans son cercle des OF4 ... J'ai aussi appris l'existence de mon frère jumeau... Qui est bien plus beau que moi ! Mais... Je l'aime déjà vous savez ... Il faut que l'on rattrape le temps... ? Puis cette fille, elle est sensée être une victime pour moi.. Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose qui se cache au fond de mon cœur...
i'mproudof...


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. 33u8q5w
→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Szwn6r
→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. 2iudcg5
    Icons ; X - X - X
cequejecherche..


» Tu sais que je t'aime ? Oh oui, tu le sais et tu en joues, avec ton ami là... Ça t'amuse de me voir jalouser comme ça ? Hein ? C'est pas sympa, mais je peux pas te résister.. You're my bad lady/boy.

» / Tu est important, nous avons le même sang. Quoi de plus normal après tout ? Puis je t'aime au point d'en mourir pour toi, non vraiment. Tu est de ma famille hein.

» / Oh, toi aussi je t'aime ! T'est trop mignon, pis je sais pleins de truc sur toi, on dors toujours ensemble, puis bon, la vie est rose quoi ! Quand tu est là je me sens bien, tu est mon meilleur-ami.

» Tu est la seule qui me comprend vraiment. Je n'ai aucun problème pour te parler de mes soucis, heureusement que tu est là. Ma confidente de cœur !

» / Naaa ! J'aime trop tes câlins et puis tes bisous ! T'est vraiment trop chou quand tu fais ça, pusi ça me remonte souvent le moral ! Mon keupin de câlin adoré !

» / Je refuse que l'on te touche ! Tu m'est trop précieuse, et puis, tu est unique ! On ne peux pas te remplacer et tu est mon petit protégé !

» / Du sucre, de la bouffe ? Oh oui qu'on aime ça ! On passe nos journée ensemble à se gaver, parce que tu est mon sugar friend !

» / Je ne te connais pas, mais qui sait comment nos relations vont évoluer ? Tu m'a l'air intéressant pourtant ! Connaissons-nous mieux !

» / Je t'aime, je t'aime pas... Hum, j'en sais rien, finalement. Mais je te hait plus que je t'aime. Non, j't'aime pas, évite même de m'approcher... Tu veux ?

» Tu est une amie d'enfance, je te connaissais avant même de revenir en Corée. Je suis si heureux de te revoir ! Tu m'as manqué tu sais ?

» Tu est ma maman, même si t'est plus jeune que moi , c'est pas grave ~ Tu remplace celle que je n'ai pas eu & celle qui m'a quitté récemment. Bon, t'est un gars, et alors ?

» / Tu n'est pas une amie, tu n'est pas un ennemi, tu n'est pas une connaissance... Tu est spécial, c'est tout !

» Others ? Propose them x)





Dernière édition par Park Sun Kwon le Sam 13 Mar - 23:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: Re: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. EmptyJeu 31 Déc - 19:11


Légende :
» Rose : Love, » Bleu : Familly, » Jaune : Spécial
» Vert : Friend, » Violet : Hate, » Gris : Knowledges ....


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Adyk9t♔ Kang Na Yung, my lady

Belle, ça oui ! Il faut dire qu'elle a un caractère peu commun, mais au fond, je l'aime hein. Oui, oui, je ne veux pas l'avouer mais ce Dong Chul me tape particulièrement sur le système. C'est pas parce qu'il la voit plus souvent que moi qu'il doit en profiter ! Puis bon, c'est MA Yunggie ! >> Enfin, y'a vraiment que moi qui le sais pour l'instant, mais ça suffit non.. ? Pas la peine de s'alarmer ? Si ? éè Enfin, je t'aime quoi.



→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Xp546c♔ Park Seo Hwan, my twins

Mon petit frère chéri ! Tu sais que je t'aime hein, plus que moi même encore ! Et Dieu sait comme je m'aime XD ! Non, vraiment, il n'y a que toi qui s'occupe autant bien de moi, bon, OK, y'a du favoritisme dans ce que je dit hein ? Mais naaan ! Après tout, j'ai envie de rattraper tout ce temps gâché, et qu'on en apprennes plus sur nos parents, hein ? Eh, oublies pas,je t'aime ~! Parce que si t'oublies, je te manges !



→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. 15nojyr♔ Choi Jae Suk, my sugar

Tu sais que t'est trop mignon toi ? Meuuuh oui que je t'aime ! Ma petite sucrerie en sucre. Ban, t'est pas mon meilleur ami, mais presque ! Puis bon, tout ses moment avec mon frère et toi... Tu pourrais presque être mon frère de cœur, oui, presque, parce que c'est pas encore le cas. Puis je te préfère comme ça, on a toujours des délires débiles tout les deux hein... Mais c'est parce que je suis en manque de sucre, chéri ~



→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. 69f24x♔ Kim Dong Chul, my friend?

Pinaise, un coup je t'aime, un coup je te hait. Tu joues avec moi hein.. C'est pas sympa ça, moi j't'aime bien pourtant ! T'est mignon, attirant, ouais, mais t'est méchant ! Bad devil ! J't'aimais bien moi, jusqu'à ce que tu joues avec moi et ma Na Yung... T'aurais pas du faire ça T^T. Ca me blesse qu'on sois plus amis comme avant... Hein ? Mais tu t'en fou toi !




Dernière édition par Park Sun Kwon le Mar 23 Fév - 23:40, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: Re: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. EmptyJeu 31 Déc - 19:11

{ RESERVATIONNE 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: Re: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. EmptyDim 7 Fév - 19:22

    Je dois te dire que Dong Chul t'aime pas alors ♥️
    Tsé y'est juste jaloux mais faudrait quand même que je te demande si Sun Kwon est au courant ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: Re: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. EmptyDim 7 Fév - 19:27

    ôO Tu veux quoi au juste ? XD
    Un genre de concurrence entre les deux pour celui qui aura Na Yung ? XD
    Mais c'est pas un jouet HEIN. Donc pas de sous-entendus.

    Même si bon à la base je voulais pas un lien méchant avec Dong Chul, disons que ils étaient amis au départ, ils le sont même toujours, mais c'est différant, il y aurais quelques tensions entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: Re: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. EmptyDim 7 Fév - 19:33

    Au départ je voulais un lien positif parce que quand même Sun Kwon est hawt ♥️
    Bah en fait c'est pas vraiment une compétition c'est juste que Dong Chul est facilement jaloux donc imagine quand ça a un rapport avec Na Yung...
    So bah Dong Chul essaierait de l'énerver en étant près physiquement de Na Yung, mais genre rien de grave parce qu'ils sont quand même deux OF4
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: Re: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. EmptyDim 7 Fév - 19:35

    Oh, j'pensais que tu m'aimais paaaas T^T
    * câlin quand même alors *
    C'est plus positif que je pensais XDD.
    J'aime pas ce qui est négatif T^T
    Enfin, ça me vas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: Re: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. EmptyDim 7 Fév - 19:42

    Mais non, mais non c'est juste de la jalousie n_n
    Dong Chul est un expert de l'hypocrisie so il va agir gentiment avec Sun Kwon sauf quand il va être trop près de Na Yung à son gout...
    Il va genre pas l'aimer en silence xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kwon


••••••••••••••
Park Sun Kwon
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 229
▬ Date de naissance : 22/10/1990
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Âge : 33
▬ Situation : Ne sais pas vraiment, mais Célibataire.
▬ Statut social : Très, très riche.
▬ Humeur : Happy ! ~
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: Re: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. EmptyDim 7 Fév - 19:53

    xD Mythomane le gars quoi?
    Si ça te vas, je t'ajouterais quand je mettrais tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naegero-dagawa.forumactif.org
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: Re: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. EmptyDim 7 Fév - 19:56

    Genre xD
    C'est bon, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Vide
MessageSujet: Re: → Kwonnie ' s FRIENDSHIP.   → Kwonnie ' s FRIENDSHIP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Kwonnie ' s FRIENDSHIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: I need... :: And... You, for friends !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit