Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JaJae & Hyuk Hyuk en perdition x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Jae Woon


••••••••••••••
Shim Jae Woon
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 51
▬ Date de naissance : 04/04/1990
▬ Date d'inscription : 26/02/2010
▬ Âge : 34
▬ Situation : Célibataire Endeuillé
▬ Statut social : En ascension j'espère
▬ Humeur : Pas trop mauvaise, merci !
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Prolétaire
Club/Métier: Autres.
Mes amis:
••••••••••••••


JaJae & Hyuk Hyuk en perdition x_x Vide
MessageSujet: JaJae & Hyuk Hyuk en perdition x_x   JaJae & Hyuk Hyuk en perdition x_x EmptyJeu 18 Mar - 10:06

    Bon, ça devait arriver avec mes problèmes de santé et le BAC. Bref, je prend déjà beaucoup sur ma santé pour étudier (enfin un peu mais ça faute mes études en revanche) mais cette fois je n'ai pas vraiment le choix.

    Je vais ralentir mes connexions, d'autant plus qu'il y a de grandes chances que je subisse une (petite hein mais les résultats peuvent déboucher sur plus grave) opération d'un stupide grain de beauté que je n'ai pas surveillé depuis des années. Peut-être deux.

    Ensuite je vais devoir faire des scanners et plein de bêtises donc, vous vous en doutez, j'aurais pas toujours la tête RP ni la possibilité. Ceci dit, ce n'est pas demain, donc il me reste quelques occasions, je passerai quand je peux =)

    FIGHTING!
    Shim Jae Woon & Jung Min Hyuk
Revenir en haut Aller en bas
 

JaJae & Hyuk Hyuk en perdition x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Forground ← :: It's for a good sequence ! :: Your absences ♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit