Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rest with me for one day *o* || Choi Jae Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Lin Yao


••••••••••••••
Seo Lin Yao
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 106
▬ Date de naissance : 13/08/1990
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Âge : 33
▬ Situation : Des nouilles au poulet s'il vous plait :3 Comment c'est pas ça que tu voulais savoir è.é !
▬ Statut social : Richissimeeee *o*
▬ Humeur : Very Good :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Rest with me for one day *o* || Choi Jae Suk Vide
MessageSujet: Rest with me for one day *o* || Choi Jae Suk   Rest with me for one day *o* || Choi Jae Suk EmptyLun 1 Mar - 0:21


    DEBUUUUT DU REVE !

    Demander à mademoiselle Seo Lin Yao d’être discrète et réservée, de ne pas se faire remarquer en somme, c’était exactement comme espérer que la neige tombe verte ou bien bleu : impossible. Bref sa semaine de cours à Shinwha venait de se finir et elle rentrait chez elle – dans cet appartement qu’elle partageait avec sa domestique – histoire de lui raconter les nouveaux potins de la journée. Tout ce déroulait très bien pour la jeune fille, elle réussissait même à se faire des amis normalement –sans armes blanche, vous imaginez le grand sacrifice de la part de notre petite demoiselle ?! Et oui, elle devenait humaine !! Et pourtant, sa quête de l’homme parfait n’était toujours pas réalisée malgré ce grand avancement en matière de relation sociale. Et non, voilà maintenant plusieurs années qu’elle recherchait son adorable homme parfait au magnifique cheval blanc, son soleil, son prince, celui qui l’épouserait même si pour cela elle devait le menacer de mort dans le creux de l’oreille. Ce garçon était disparu si vite qu’elle n’avait jamais pu relâcher l’otage – à savoir, son chat. Le brave TyTy avait fini par s’adapter à sa nouvelle vie, au nouveau collier et à sa nouvelle propriétaire. Et le pire ? Elle l’avait amené avec elle a Daejeon histoire de pouvoir attirer son homme s’il se présentait à nouveau devant elle un jour. C’est dont en fredonnant de bonheur, pensant à cette petite boule de poils qui n’attendait que son retour. C'est alors qu'elle crût l'apercevoir au coin de la rue .. son ange disparu;

    Un ange, c’était plutôt un garçon qui avait tout à fait les traits de son amour disparu et puis, avec un peu de persuasion, il serait totalement décidé à se laisser appeler comme ça et chérir à tout jamais! Oh oui!! Sans perdre un instant – une bonne kidnappeuse ne perd jamais sa proie des yeux, elle s’élança à sa poursuite avec une subtilité qui aurait fait pâlir celle d’un éléphant. En moins de deux minutes, la petite demoiselle avait carrément sauté sur le dos du pauvre malheureux et elle le serrait de toutes ses forces. Attendez, cette odeur, ces cheveux si doux sur son petit visage, cet air surpris, mais bon sang !! C’était la perle rare, mission accomplie, elle avait retrouvé son prince adoré et il ne lui restait plus qu’à le ligoter dans son sous-sol (qu’elle n’avait pas) pour que leur amour éternel puisse commencer.

    « AMOUR DISPARU *O* Je savais que tu étais à ma recherche pendant toutes ses années !! Ne pleure plus, je suis de retour et nous pourrons nous aimer pour toujours *O* Allez dit le que tu m’aimes grand fou ! »

    Peut-on biologiquement être plus insensible aux réactions des gens ? Non. Lin Yao avait atteint des sommets. Elle qui faisait tant d’efforts pour être normale, tout cela allait s’évanouir dans l’obscurité devant ce garçon. Mais bon, ayant un peu de décence, elle daigne redescendre de son dos pour mieux s’accrocher à son bras. Pas question de le laisser filer, il l’aimerait même si pour cela elle devait amener une scie à chêne avec elle lors de chacun de leur rendez-vous. Mais en même temps, elle avait cette petite mine adorable, ce minois plein d’espoir et ces yeux brillants limite en petits cœurs quand elle le regardait, pouvait-on réellement lui résister et la faire pleurer ? Comme si elle avait un doute soudain – peut-être l’avait-il mal jugé, elle cru bon de le rassurer sur sa bonne foi.

    « Ah oui, TyTy va très bien ^^ il a dormi dans mon lit hier, tu vois *O* tout est en place pour que nous partagions un amour pure et des nuits passionnées ! De toute façon je le sais depuis toujours que tu es l’homme de ma vie *O* Si tu veux j’me le fais tatouer ! »

    Elle restait accrochée à son bras, pire qu’une ventouse posant sa tête sur son épaule à lui pour le voir de plus près. Oh qu’il lui avait manqué son adorable petit prince et puis en plus, elle avait l’air totalement normale là ? Enfin, moins violente quoi…Ça reste à voir. Tout sourire, elle releva son minois vers lui et déclara, comme si c’était la chose la plus normale du monde et que n’importe qui aurait fait pareil :

    « Maintenant que nous sommes réunis, *O* Allons à un rendez-vous ensemble !! Allez allons-y !!! *O* Sinon je coupe une oreille de ton chat et je te l’envois par la poste <3 »

    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP ! *o*

    C'était la sonnerie horrible du réveil de Yaya ><' et oui vous ne rêvé pas tout cela n'était qu'un simple rêve, la jeune fille ouvrit les yeux et s'oupira en se redressant, nan mais le chat il existe vraiment et le prince charmant de son rêve aussi hein sauf que la dernière fois qu'elle l'a vue elle avait dix ans ! Ce mystérieux bonhomme a envahie la petite tête de Lin Yao toute la nuit, voilà qu'elle l'avait imaginé devant elle maintenant, mais n'importe quoi, elle devenait vraiment très folle, surtout quand réaliter elle ne se souvient pas du tout de cet personne qui a pourtant l'air si fabuleuse dans son rêve *o*

    « Je veuuuuuut de l'amouuuuuuuur ! C'est décider aujourd'hui je part à la chasse de l'homme parfait è.é ! »

    Et ouii c'était la seule conclusion que t'irait Yaya à son rêve si cruel mais en même temps tellement beau, la clef c'était ça elle devait trouvé l'amour une bonne fois pour toute, kidnapper sa proie et la garder pour toujours avec elle ! Non ça n'irait certainement pas, oublions le kidnappage et toutes autres manières folle de rencontrer des gens, Yaya allait devenir une jeune fille sage & raisonnable c'était décidé, aujourd'huit elle allait se prendre en main et changer de mode de vie ! *o*

    La jeune fille se leva encore surprise par ce rêve étrange qu'elle venait de faire, il avait pourtant l'air très réelle mais bon. Elle se dirigea vers la salle de bain, une bonne douche froide lui ferait le plus grand bien, fallait qu'elle se change les idées avant de sortir dehors, pour y faire quoi elle ne savait pas encore mais une chose était sur aujourd'hui elle allait sortir s'amuser ! Elle retira son mini short blanc en coton ainsi que son débardeur noir & ses sous-vêtements et se glissa sous l'eau tiède qui coulait des robinets, la jeune fille pencha la tête en arrière et respira un bon coup, l'eau dégoulinait lentement sur son corps, c'est bon elle avait oublié tout les moindres détails de son rêve absurde ! Yaya ouvrit les yeux, attrapa le gel douche, en sortie une petite noisette sur sa main quelle étalla ensuite sur son corps, elle pris ensuite son shamppoing et fit de même en le répartissant sur sa longue chevelure brune, une fois fini elle ralluma les robinets d'eau et se rinça, elle attrapa une serviette propre et l'enroula autour de son corps. Lin sortie de la salle de bain et retourna dans sa chambre, elle enfila des sous-vêtements propre et se plaça devant son immense penderie pleine de vêtements, elle ne mettait même pas la moitier de ce qu'elle contenait mais bon pas grave, Lin enfila une tenue légère; ♥️ bon okay dehors il faisait un peu froid, mais ce n'est pas du tout ce qui dérangeait la jeune fille, le froid ne lui faisait pas peur du tout ! Eté comme hiver elle sortait vêtue de la même façon.

    Une fois habillé la jeune fille retourna dans la salle de bain, elle se parfula un peu, se maquilla et coiffa ses longs & beauuuuu cheveux. Une trentaine de minutes plus tard la voila fin prète à sortir, elle attrapa son portable, une veste et son sac à main en route et partie en direction du karaoké, elle avait eu le temps de choisir l'endroit ou elle allait passé sa journée et c'était vers le karaoké que son choix c'était porté, une fois arrivé elle entra et croisa un jeune homme qu'elle ne connaissait pas depuis bien longtemps, mais qu'elle avait pourtant l'impression de connaître depuis toujours, étrange hein oui c'est vrai mais pourtant notre petite Yaya eh ba son JaeJae elle l'adorait *o* !

    « JAEEEEEE ! *o* je te kidnappe, je t'oblige a passé la journée avec moi que tu le veuille ou non é.è vien suis moi cher ami et allons monter au 2NE1 ou bien ou 2PM qu'on est plus douée qu'eux ! JaeJae en avannnnnt ♥️ »

    La jeune fille adressa un grand sourire à son ami & le pris par la main en le conduisant vers une salle qui était encore linre :3

    HJ; Gomen c'est un peu long *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Suk


••••••••••••••
Choi Jae Suk
I'M A MEMBER OF FAMILLY CHOI
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 125
▬ Date de naissance : 30/11/1988
▬ Date d'inscription : 20/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : I'm feeling good ♪
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Rest with me for one day *o* || Choi Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Rest with me for one day *o* || Choi Jae Suk   Rest with me for one day *o* || Choi Jae Suk EmptyLun 1 Mar - 18:56

    Every day I shock (shock) Every night I shock (shock)
    I'm sorry jebal naege dasi dorawa jullae .. .. ..

    Des clignements d’yeux et la couverture que l’on avance sur soit quand on a pas envie de se lever !
    Ce sont les gestes qu’a eu ce matin Choi Jae Suk , hier soir s’étant couché assez tard ce matin à l’heure de son réveille , il était donc mort . Non mais il est pas mort , seulement mort de fatigue .
    Petite précision après tout on ne sait jamais , il aurait très bien put mourir entre temps mais non , Sukie est toujours en vie et pour longtemps (du moins il espère). Dormir , dormir encore un tout petit peu ! Non Jae Suk tu doit te lever sinon ta journée sera pourrit . Mais non elle ne le sera pas . Aller encore quelques minutes . STOP ! Arrête de te parler déjà . Il va très bien ne vous en faite pas , il est juste crevé ce qui est tout à fait normal . En attendant qu’il se lève , visitons sa chambre ou pas .
    La chambre de Choi Jae Suk est grande , très grande . Sur son lit , oui là ou il dort en ce moment deux ou trois livres se court après . Bien qu’il soit fous de livre la nuit quand il s’endort ou quand il est bien crevé il ne prend pas la peine de les posait par terre ou même sur sa ‘table de nuit’ . Non il fous laisse ça tranquille sur le lit . Après lui arrive d’avoir la marque d’un livre sur lui . Ca chambre est assez rangé , enfin ça dépend des jours . Aujourd’hui elle est très bien rangé normal , hier soir il avait fait un peu de rangement . Ne trouvant plus un certains livre qu’il voulait a tout prix lire . Voila la cause du rangement . La décoration ? Tout un mur remplit de photo en noir et blanc . Certaines photos sont de lui et ses amis , d’autres sont des photos de personnes absolument inconnu a ses yeux . Certaines sont des photos qu’il a prit lui , des photos dont il tombait amoureux . Le coréen aime beaucoup la photographie d’ailleurs il se demande d’où cette passion lui est née n’ayant personnes dans ‘sa famille’ qui soient passionné de ça . Bien sûr la photographie n’est juste qu’un petit truc qu’il pratique comme ça , car ça première passion restera sans doute la littérature , l’écriture . Vous croyez que c’est pourquoi qu’il voulait partir dans cette si grande université ? Vous croyez que c’est pourquoi que Jae Suk son vrai père il ne l’aime pas ! Juste pour ça , oui juste pour lui avoir brisé son rêve . Ce rêve de partir faire ce qu’il voulait dans cette si grande université . Et bien de ça faute . Parce qu’il à réapparut comme par magie il n’y a pas très longtemps , il à dû l’écouter et rester ici . Dans sa chambre il y avait aussi tout plein de livres . Une corbeille remplit de boule de papier , qu’il a très bien put jeter la veille et j’en passe . Pour l’instant tout propre, tout rangé franchement je suis sûr que vous venez dans sa chambre ça sera sans doute le gros bordel . Mais que voulez-vous on le sait tous , un garçon c’est bordélique ou pas ..

    Dee et voila que son portable se remet à jouer . Cette fois-ci ce n’était pas le reveille . Non car ce n’était pas la même sonnerie , Sukie il était obligé de se lever cette fois-ci . Un fin « allô » sortit de sa bouche encore pâteuse , il avait envie de boire et pas de parler au téléphone avec sa mère . D’ailleurs elle lui voulait quoi elle ? Pourquoi elle dormait pas ? Ce soir elle avait pas de vole ? Ou je ne sais pas moi . Bref elle lui raconta deux , trois trucs . Chose pas important en passant . Qu’est-ce qu’il s’en foutait de savoir que ce soir il y avait une réception , il n’y irait pas . Et là sa mère elle pouvait rien y faire, ce genre de trucs il les supporte pas . Il lui avait donc sortie une très jolie excuse . « Ce soir j’ai quelque chose de prévus avec des amis que je n’ai plus vue depuis un petit moment désolé ! »
    C’est faux très faux , bon par contre valait mieux pour lui quand même de faire quelque chose parce que voila quoi . Le coréen aurait toute la journée pour réfléchir à ce qu’il pourrait faire le soir . Après ça il raccrocha puis se leva pour aller dans sa cuisine et prendre un truc à manger ainsi qu’allumer son ordinateur pour y mettre un peu de musique . Retour dans sa chambre il prit dans son armoire un haut noir à fine rayure blanche et un jean tout simple . Linge en mains , il partit dans la salle de bain pour se prendre une bonne douche , histoire de se réveiller un peu mieux . Combien de temps sous la douche et dans la salle de bains ? Très peu de temps , le temps de quatre chanson qui durent quatre minutes . Oui Sukie c’est pas une fille , il met trois mille ans pour se laver . Un simple lissage de cheveux et il était prêt pour sortir . Où ? Il ne le savait pas encore mais il voulait sortir .

    Il enfila une veste et mit ses écouteurs aux oreilles . Musique allumait , il fermi la porte de son chez lui puis partie à pied , vers je ne sais quel endroit . Les gens dans la rue y en avait beaucoup . Aujourd’hui il ne faisait pas très froid, on sentait très bien que le printemps arrivait bientôt , c’est bien le printemps *O* . Les jeunes près de lui parlaient d’aller au karaoké . Tient ça faisait longtemps qu’il n’était plus allé la-bàs . Bon c’est vrai un karaoké alone c’est pas super . Mais il inviterait sans doute ses potes quand il serait à l’établissement .

    Il arrive enfin à destination . Il entra à l’intérieur , et on l’appela . Il reconnu une voix qui ne lui était pas inconnu . Seo Lin Yao est une jeune fille qui l’a rencontré au karaoké . C’est une jeune fille assez drôle . D’ailleurs là elle voulait le kidnapper ce qui tomber bien vu qu’il n’avait personne avec qui aller au karaoké . Le bras attraper , on pourrait dire qu’il s’est fait ‘kidnapper’ par la jeune fille .

    J’ai pas envie moi ! Non non je rigole avec plaisirs mademoiselle . Tu tombe bien sinon j’aurais chanter tout seul moi . Nous sommes les meilleurs tu va voir ! Après on pourra monter notre duo #sbaff#

    Puis tu demande à papa de te former . Non sérieusement . Ce n’était que pour rire . Des petits moment de délire comme ça , c’est bien . Il fit un grand sourire à la coréenne .
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
 

Rest with me for one day *o* || Choi Jae Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Background ← :: Daejeon, your province. :: Entertainment ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit