Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Ji Won


••••••••••••••
Jang Ji Won
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 120
▬ Date de naissance : 08/03/1995
▬ Date d'inscription : 24/02/2010
▬ Âge : 29
▬ Situation : Célibat. --'
▬ Statut social : Aisé :p
▬ Humeur : Always smiling ! ^o^
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee Vide
MessageSujet: Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee   Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee EmptySam 27 Fév - 22:36

    Qui a dit que Ji Won n’était pas sérieuse à l’école ? C’est totalement faux, je suis sérieuse dans tout ce que je fais. / Mensonge !/ Bon d’accord, je ne suis pas toujours sérieuse mais malgré ça il m’arrive de l’être, c‘est rare mais ça arrive. J’étais encore nouvelle dans l’établissement et je n’avais pas très envie de me faire remarqué. Ce serait bête de s’attirer des ennuis ne ? Et puis je reste quelqu’un de timide même si cela ne se voit pas toujours. Nous étions en plein TP d’SVT l’horreur je vous raconte pas et le professeur m’avait collé avec une certaine Ahn Kyong Hee. Grâce à lui, je connaissais une personne de la classe c’est déjà pas mal ne ? Rah arrêter de voir tout en noir et puis cette Kyong Hee était trop mignonne ! Vous auriez du la voir, pas autant que moi /SBAFF/ mais elle l’était quand même. J’avoue qu’au début j’étais un peu gêné mais cela n’avait duré que très peu de temps. Tellement gentille avec moi et vous savez quoi, elle aussi aime les glaces ! Je savais que j’allais m’entendre à merveille avec elle. /Pas vrai !/ --’ Rah, mais tu te tais toi ! C’est vrai qu’au début je n’en étais pas sûr mais voilà ça fait genre j’a toujours raison. De toute façon, tu peux pas me comprendre enfin bref. Durant une heure les bêtises avec ce fichu TP s’enchainèrent et les ricanements aussi mais que voulez-vous, elle avait ce don de me mettre tout de suite à l’aise ~

    La sonnerie retentie annonçant la fin du cours mais aussi la fin de cette dure semaine. Une longue journée mais qui n’était pas aussi terrible que ça. Regardant Kyong Hee, je lui dis tout en basculant la tête légèrement vers la gauche et en souriant:

    Ji Won - « Kyong Hee, sortir, tu veux ? Enfin si tu peux parce que moi là j‘ai finis et j‘ai pas vraiment envie de rentrer alors que c‘est le week-end ! »


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee


••••••••••••••
Ahn Kyong Hee
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 12/11/1991
▬ Date d'inscription : 11/02/2010
▬ Âge : 32
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee   Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee EmptyDim 28 Fév - 3:07

    45 plaques au plafond, j’ai compté. Oui, j’ai que ça à faire ! C’est barbant et je ne connais pratiquement personne en cours. Je parle à droite à gauche pour faire passer le temps et tout le monde est trop sérieux… La prochaine fois, je demande à voir tous les dossiers des élèves avant ! Quoi ? Je ne peux pas ? Ils feront bien une exception… Ok, je rêve un peu trop là. En tous cas, fallais que je parle. Je ne suis pas habituée à ce genre d’ambiance. Le cours d’SVT approche, c’est le dernier cours de la journée alors, autant que j’y aille avec le sourire. Le prof nous plaça pour les TP. C’était un moyen pour que les élèves se mélangent entre eux et ne reste pas en bande. C’est un bon procédé, enfin tant que je ne tombe pas sur quelqu’un de méchant… Elle s’appelait Jang Ji won et elle ne semble pas méchante du tout. Attention, les apparences sont trompeuses èé. Mais bon, vous me connaissez, je suis plus le genre à foncer dans le tas et de voir après. « Foncer dans le tas » c’est une expression, hein ? Parce que la pauvre sinon et je passerai pour une folle qui plus est.
    Alors on commence à discuter sur le TP, puis les discutions partent sur autre choses et ça nous fait voyagez de l’ADN humaine à celui de la fraise. Quoi ? Une fraise, ça n’a pas d’ADN ? J’en sais rien moi, en tous cas je sais qu’ils sont trop bonnes les glaces à la fraise ! Avis partagé avec ma voisine, j’en ai oublié ce que j’ai marqué sur la feuille. Que voulez-vous, c’est plus passionnant nos discutions que les cours, même si ça nous aide pas à avancer. En revanche, le temps file trop vite. Je n’ai pas vu temps passé que ça sonne déjà, je n’ai même pas eu le temps de compter combien il y avait de plaques au plafond de la salle d’SVT. Pourquoi je ne l’avais pas remarqué avant ? Elle est trop sympa. J’n’avais pas envie de rentrer pour entendre un de mes frères me dire ; t’as des devoirs ? Tu as bien mangé à ton lycée ? Personne n’est méchant avec toi ? Oui, je vous jure que c’est ça ! Non, ce n’est pas bien de jurer, mais en tous cas, c’est la vérité.

    Cependant, c’est avec un air tout mignon qu’on a envie de prendre dans ses bars, mais on se contrôle u_u et une question à la façon Yoda que Wonnie me demanda pour aller quelques parts. C’est avec un sourire banane, enfin les sourires qu’on fait quand on est super content. Parce que là, j’avais bien envie de retarder mon entrée chez moi et aussi, j’avais bien envie d’en savoir plus sur elle.

    Kyong Hee – « Owi ! J’ai rien à faire et je n’ai pas envie de rentrer maintenant… Et j’ai bien envie d’une bonne glace, on en a tellement parlé tout à l’heure que ça m’a donné l’eau à la bouche. »

    C’est comme ça, dès qu’on parle de nourriture, je peux pas m’empêcher de vouloir manger après. C’est systématique, me demander pas, c’est mon estomac… Puis, j'avais bien envie d'en apprendre sur elle, on a surement encore pleins de points en communs. On commença à sortir de la salle d’SVT avant que je lui pose la question tant attendu, qui sont sur toutes les lèvres, oui, je ménage le suspense.

    Kyong Hee– « Tu as une idée sur notre destination ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ji Won


••••••••••••••
Jang Ji Won
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 120
▬ Date de naissance : 08/03/1995
▬ Date d'inscription : 24/02/2010
▬ Âge : 29
▬ Situation : Célibat. --'
▬ Statut social : Aisé :p
▬ Humeur : Always smiling ! ^o^
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee   Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee EmptyMar 2 Mar - 20:38


    Si vous saviez toutes les cochonneries que je peux manger dès que je me retrouve seul à la maison. Oh oui, je suis une vraie gourmande et des sucreries j’en ai plein les placards. Je ne sors jamais sans bonbon dans mon sac et il m’est impossible de passer une après-midi sans avoir toucher à quelque chose de sucré. C’est un peu comme une drogue vous pouvez le dire mais que voulez vous ! Mais chut hein, ne le dites pas à mes parents sinon je serais obligé d’avoir une gouvernante sur mon dos. La dernière était tellement sévère qu’au final pour la faire partir j’ai du mettre une dizaine de sourie dans ses bagages. Bah quoi c’est pas ma faute si à chaque fois que je voulais un Cookie, elle me tapait sur les mains en me disant « Mange des carottes, c’est plein de vitamine ! ». --’ C’est la vérité ! Mais si vous auriez vue sa réaction en voyant des souries autour d’elles, j’en avais tellement rie qu’à chaque fois je me roulais par terre et aujourd’hui encore en y pensant cela me fait sourire.

    Après être sortie de la salle d’SVT, je venais de demander à Kyong Hee si elle voulait sortir et sa réponse fut oui. Elle me demanda par la suite si j’avais une idée de notre destination. A vrai dire je n’y avais même pas songer. Je m’arrêtai au milieu du couloir pour ensuite gonfler mes joues tout en basculant légèrement la tête vers la gauche et en regardant vers le bas. J’avais un air « BAKA » mais c’était courant chez moi. Je ne le faisais pas exprès, et c’était pour moi une façon de réfléchir. Après cinq longues secondes, je finis par réagir affichant un grand sourire.

    Ji Won - « Ah, j’ai une idée ! Pourquoi ne pas aller au Centre Commerciale ? Y a un grand monsieur là bas avec un grand chapeau rose qui fait de trop bonne glace à la fraise, bouh ~ comment elles sont bonnes ! Et on pourrait en profiter pour faire les boutiques. T’en dis quoi ? »

    Pour désigner son chapeau je fis un grand geste sur ma tête mais pourquoi cela ? C’est une habitude chez moi de faire des gestes alors que je parle. Je ne parle jamais sans gigoter dans tous les sens, wuii wuii vous en avez eu la preuve à l’instant. J’étais impatiente d’y aller ! Je peux vous assurez que ce grand monsieur avec un grand chapeau rose fait de trop bonne glace. Bon, ce n’est pas les meilleurs non plus, mais elles sont délicieuses et puis l’endroit reste idéal ne ? Et puis j’avais besoin d’une nouvelle tenue donc y avait pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee Vide
MessageSujet: Re: Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee   Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping ? Of course ! with. Kyong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Background ← :: Daejeon, your province. :: Entertainment ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit