Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm hungry ~ with Kwoonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Ji Won


••••••••••••••
Jang Ji Won
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 120
▬ Date de naissance : 08/03/1995
▬ Date d'inscription : 24/02/2010
▬ Âge : 29
▬ Situation : Célibat. --'
▬ Statut social : Aisé :p
▬ Humeur : Always smiling ! ^o^
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


I'm hungry ~ with Kwoonie. Vide
MessageSujet: I'm hungry ~ with Kwoonie.   I'm hungry ~ with Kwoonie. EmptySam 27 Fév - 20:25

    I'm hungry ~ with Kwoonie. Ic111 I'm hungry ~ with Kwoonie. Ic211 I'm hungry ~ with Kwoonie. Ic311

    Première journée au Lycée Shinwha et je peux vous dire qu’aujourd’hui n’était pas jour. C’était à prévoir après tout moi qui n’avait encore jamais vécu seule et à l’écart de mes parents, il était normal que cela n’allait pas être facile ne ? C’était la première fois que je venais dans un lycée comme celui-ci, comme vous le savez jusqu’à maintenant j’avais toujours pris des cours à domicile d’après mes parents s’étaient la meilleure chose pour moi. Comprenez, je fus surprise de voir tous ce monde dans les couloirs et en plus de cela certain d’eux n’étaient même pas éduqué. Je dis ça parce ce matin alors que je me dirigeais vers la salle de science chimie, je me suis fais bousculer et me voilà avec une égratignure ainsi qu’un bleu sur ma cuisse gauche. C‘est pas très jolie à voir, surtout quand on porte un short en jean. Je ne m’étais pas cassé la tête ce matin et puis à quoi bon. J’étais vêtu d’un sweet rose avec un nounours, un short en jean ainsi que des boots rose. C’est vrai que habillé comme ça je passe pour la fille de n’importe qui mais peu m’importe et je reste mignonne ne ?

    Je sortais tout juste de l’infirmerie, ne pouvant rentrer chez moi à midi elle m’avait étalé de la pommade question de me soulager un peu. Elle était gentille l’infirmière et très bavarde aussi. Bouh, à cause d’elle j’étais en retard et dire que je n’avais encore pas mangé et qu’il ne me restait que dix minutes avant que la sonnerie annonçant la reprise des cours retentit. Rah, ça m’énerve tout ça… Je pensais sécher le cours, je ne risquais rien et les maths ça ne me dit rien ~

    Ji Won - « AHHH ! »

    Je venais de crier comme une folle tout en secouant la tête. Je venais d’arriver au self et il n’y avait plus rien à manger. Les plateaux étaient vides et pas question de sauter mon midi j’avais faim moi ! Nah mais oh ! J’avais quand même oublié un petit détail, je n’étais pas seul et tous les regards étaient tournés vers moi. Je remis mes cheveux en place pour ensuite sourire bêtement à tous ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm hungry ~ with Kwoonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Background ← :: Shinwha, the famous institute. :: Refectory ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit