Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 when you say nothing at all [Ji Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


when you say nothing at all [Ji Won] Vide
MessageSujet: when you say nothing at all [Ji Won]   when you say nothing at all [Ji Won] EmptySam 27 Fév - 0:50

    Est-ce qu’il y avait une autre invention aussi pénible et agréable que la piscine ? Non sérieusement, c’était une bénédiction d’avoir le droit de mater des filles lorsqu’elles sont aussi peu vêtues - oui Dong Chul était un jeune homme en santé alors il ne peut penser qu’à cet avantage - mais le contraire était tout aussi vrai. Qui dit peu de vêtement, dit groupies assoiffées de peau. Si, si, ça existe. La preuve, à peine Donggie était entré dans les vestiaires qu’il y avait déjà des filles de l’autre côté pour l’attendre lorsqu’il sortirait. Palpitant comme vie non ? Certes, il n’était pas qu’un mec avec un joli visage - bien qu’il était difficile de le trouver affreux - c’était un OF4 en plus, mais tout de même. Le savoir vivre demanderait aux demoiselles de lui laisser un peu la paix, ne serait-ce que pour qu’il puisse sortir sans se faire attaquer. Bon, en même temps, la popularité allait avec ce genre de problème.
    Pourtant, cette fois-ci, il ne semblait pas y avoir trop de population autour de la piscine. C’est exactement pourquoi Dong Chul décida d’y aller. La plupart était des garçons ce qui rendait la chose plus agréable puisque généralement, les garçons ne lui sautaient pas dessus en… Bref, tout ça pour dire que pour une fois, il allait avoir la paix, enfin il espérait. Enfilant rapidement son maillot de bain, il ne prit pas beaucoup de temps pour ressortir de l’autre côté… afin de s’assoir sur le bord de l’eau. Bah quoi ? Ce n’était pas comme s’il allait prendre le risque d’abimer sa chevelure… Non sérieusement, il ne voulait pas se baigner immédiatement à cause de deux idiots qui se bousculaient dans l’eau. N’ayant pas trop envie de se faire prendre là-dedans, Donggie préféra rester sur le bord de l’eau.

    Bien sur, un carton rouge, ou deux en ça serait quasiment plus simple, réglerait ce léger problème, mais depuis quelques temps il s’efforçait de ne pas trop les donner rapidement. C’était un effort surhumain venant de quelqu’un qui en avait donné une tonne pendant un moment, mais bon, il s’améliorait avec le temps… Bon, on y croit quasiment, l’important c’était surtout que Dong Chul ne comptait pas leur donner de carton rouge, par flemme plus qu’autre chose. Ils étaient chanceux puisqu’un autre OF4 aurait pu décider d’être chiant, lui-même aurait été ce genre-là. En même temps, ils ne faisaient que s’amuser à se caler, ce qui en soit ne dérangeait pas trop le jeune homme, il préférait tout simplement ne pas prendre le risque qu’un des deux décide de le mêler en ne le reconnaissant pas ou de se faire déranger pendant qu’il profitait de la paix. Tout de même, Donggie n’était pas un type particulièrement patient, alors il ne mit pas beaucoup de temps à leur faire remarquer sa présence…

    « Vous avez bientôt fini ou… ? »

    Le « ou » impliqué dans cette situation était assez significatif, ou du moins il devait l’être, puisque des que les types se tournèrent vers lui, ils blanchirent et sortirent en vitesse, ce qui le fit soupirer. Il se fichait complètement de leur présence, sauf que c’était énervant de les voir fuir aussi rapidement. Il n’avait pas la peste alors ils n’avaient pas de bonnes raisons pour fuir de la sorte… Enfin bref, ce n’était pas comme s’il allait vraiment se plaindre d’avoir la piscine pour lui seule, bon il y avait d’autres personnes, mais assez insignifiantes puisqu’elles ne faisaient que des longueurs ou des trucs du genre. En même temps, il se rendait compte qu’il n’avait pas envie de se baigner… du moins pas tout de suite. Oups… Tant pis ça ferait du bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ji Won


••••••••••••••
Jang Ji Won
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 120
▬ Date de naissance : 08/03/1995
▬ Date d'inscription : 24/02/2010
▬ Âge : 29
▬ Situation : Célibat. --'
▬ Statut social : Aisé :p
▬ Humeur : Always smiling ! ^o^
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


when you say nothing at all [Ji Won] Vide
MessageSujet: Re: when you say nothing at all [Ji Won]   when you say nothing at all [Ji Won] EmptyDim 28 Fév - 20:40

    « VLAM ! »

    Yah, je peux enfin me détendre. Je venais tout juste de déposer mes affaires dans mon casier et je ne vous raconte pas à quel point je suis contente. Pourquoi ? Bah parce que la journée est enfin terminée et je n’ai qu’une seule envie, nager, nager, et encore nager !! / Sautille de partout / Cela peut vous surprendre, une petite fille comme moi naïve et insouciante capable de faire des merveilles dès qu’elle se retrouve dans l’eau. Je me considère comme poisson et j’ai mes raisons ! J’avais pensé à prendre mon sac avec mes affaires à l’intérieur en espérant qu’il n’y aurait pas trop de monde. Les couloirs étaient vides bizarrement, je sortais de la bibliothèque car j’avais un exposé à rendre pour le prochain cours. Ah, je suis obligée de bosser si je veux pouvoir rester ici. Plus le temps passe et plus je m'inquiète. Sérieusement, vous me voyez moi Ji Won prendre le siège de mes parents ? Je fais parti de ceux qui ont déjà un chemin bien tracé et qui n'ont plus qu'à le suivre mais moi, je ne veux pas ce chemin là ! Je veux le tracer moi-même, je veux devenir une sportive de haut niveau mais je sais très bien que cela n'est pas possible étant la seule héritière de la famille. Je me dirigeai en direction des vestiaires pour enfiler mon maillot de bain. Bikini ? Moi ? Non, je ne suis pas ici pour bronzé donc aujourd'hui il restera dans mon sac. Un simple maillot à une pièce d'une grande marque sportive suffit. Le bonnet mit sur ma tête et je pouvais enfin aller dans l'eau. L'endroit était calme malgré les quelques élèves présents, cela ne me déranger pas même si quelque part j’aurais voulu avoir la piscine rien que pour moi ~ / SBAFF /

    Je montai sur le plongeoir pour ensuite faire un plongeon et enchainer avec des longueurs jusqu’à épuisement. Mes gestes étaient régulier, je me sentais légère et dans mon élément. Je pouvais enfin décompresser après cette dure journée. Une fois vidé de toute cette énergie je décidais de sortir de l’eau mais le problème était qu’il n’y avait pas d’échelle, enfin si mais elle était beaucoup trop loin et le problème s’était que j’étais incapable de me rendre là-bas. >< Comme une imbécile, j’essayai de sortir de l’eau en m’appuyant au bord de la piscine et après cinq essaies je laissai tomber puisque je n‘y arrivai pas. Regardant autour de moi personne n’avait l’air de s’occuper de moi, c’était l’important enfin si une personne j’avais encore une fois parlé trop vite. Ce visage m’était familier et il me fallut que quelques secondes pour savoir que cette personne était Dong Chul. Rah, j’ai vraiment pas de chance ! Sur une centaine d’élève j’ai du tomber sur lui. Je lui tournai le dos de façon à ce qu’il ne me reconnaisse pas si ce n’était pas déjà fait. --’ ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


when you say nothing at all [Ji Won] Vide
MessageSujet: Re: when you say nothing at all [Ji Won]   when you say nothing at all [Ji Won] EmptyLun 1 Mar - 15:42

    Soudainement, après avoir débarrassé la place des deux idiots, Dong Chul vit une silhouette familière. Bon il fallait s’entendre sur le fait qu’au nombre de personne avec qui il discutait chaque jour ce n’était pas bien précis de dire qu’il voyait une silhouette qu’il connaissait. Il pouvait aisément dire que c’était une fille, mais que ce n’était ni Na Yung, ni Mi Hee, ni même Hyun Ae… Après tout, ces trois-là étaient aisément reconnaissable alors… Non c’était quelqu’un à qui il ne parlait pas souvent vu qu’il ne la reconnaissait pas facilement. Bon de toute évidence, elle essayait de sortir de la piscine. Retenant un rire, Donggie la regarda en silence jusqu’à temps que la demoiselle le reconnaisse ou tout simplement le voie. En voyant son visage et aussi en la voyant se retournant prestement lorsqu’elle le vit, il reconnut la personne. Tiens donc… Ne serait-ce pas la fille qui le fuyait à chaque fois – bon d’accord il y avait aussi toutes les fois où elle s’était mise dans des situations embarrassantes devant lui, mais détail – qu’elle le voyait ? Il avait beau essayer de lui adresser la parole c’était normalement une peine perdue, mais là, alors qu’elle était coincée dans la piscine, il pouvait bien essayer. Donc, il se rapprocha en souriant, la regardant surtout pour essayer qu’elle ne s’enfuit pas complètement, même s’il était un excellent nageur, il pourrait surement la rattraper sans avoir l’air complètement idiot. Une fois devant elle, il ne lui laissa même pas le temps de fuir, enfin il espérait surtout qu’elle n’avait pas eu le temps, et demanda :

    « Besoin d’aide ? »

    Il faisait bien sur référence au fait que ça faisait un bon moment qu’elle essayait de se sortir de la piscine, sans vraiment grand succès. Il pouvait quand même l’aider à sortir, si elle ne voulait pas se rendre à l’échelle, ce qui semblait être le cas. De toute façon, il pourrait bien essayer de lui parler cette fois-ci, non ? Il ne comprenait pas trop comment elle faisait pour se mettre dans autant de situation étrange, mais là elle ne pouvait pas trop, mis à part le fait qu’elle avait essayé de monter sur le bord de la piscine pendant un bon moment, mais ça ne devait pas être la pire chose qu’elle ait fait devant lui. Puis, ce n’était pas comme s’il allait vraiment rire d’elle super méchamment. D’accord ça serait son genre, mais il était de moins en moins chiant pour le moment alors elle avait quand même un peu de chance. En même temps, il restait un OF4 et donc il comprenait pourquoi elle agissait comme ça, mais il n’était pas méchant inutilement, il punissait ceux qui l’énervaient et même encore ce n’était pas toujours de cette façon, mais bon il ne fallait pas exagérer non plus.

    « Vais-je pouvoir enfin savoir ton nom cette fois-ci ? »

    Donggie parlait de façon sarcastique, mais bon il n’avait pas l’intention de la forcer non plus. Il espérait juste que cette fois elle verrait qu’il n’était pas si pire que ça et qu’il voulait simplement l’aider. Elle devait se compter chanceuse, il n’agissait pas de cette façon avec tout le monde… n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ji Won


••••••••••••••
Jang Ji Won
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 120
▬ Date de naissance : 08/03/1995
▬ Date d'inscription : 24/02/2010
▬ Âge : 29
▬ Situation : Célibat. --'
▬ Statut social : Aisé :p
▬ Humeur : Always smiling ! ^o^
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


when you say nothing at all [Ji Won] Vide
MessageSujet: Re: when you say nothing at all [Ji Won]   when you say nothing at all [Ji Won] EmptySam 13 Mar - 16:22


    C'était lui, rah pourquoi moi ?! Je suis la fille la plus malchanceuse du monde. Pourquoi être tombé sur lui, il va se moquer de moi et j'ai pas envie de lui parler ! Non, je n'ai pas peur de lui c'est juste que je suis timide et que parler avec des inconnus et bien, ce n'est pas trop mon fort, vous comprenez ? Si vous saviez combien de fois il a essayé de m'adresser la parole sans compter les fois où il m'a trouvé dans des situations plus que gênantes... Après avoir croisé son regard, je lui tournai aussitôt le dos. Je ne pouvais rien faire d'autre, que voulez vous. Et puis j'étais sûr qu'en agissant ainsi il n'allait pas...

    Dong Chul - « Besoin d'aide ? »

    Ah bah non ! J'avais mal agis, j'aurais peut être dû garder la tête sous l'eau. Je suis capable de tenir longtemps en apnée mais c'était trop tard. Sa voix était proche. Sur le coup, je me tournai vers lui avec un air surpris. Basculant la tête légèrement vers la gauche tout en regardant la main qu'il m'avait tendu, je ne dis pas un mot. Je n'avais aucune envie de rejoindre l'échelle qui était vraiment loin et non plus de rester dans l'eau j'étais donc forcée d'accepter. Tout en le regardant, je pris sa main sans dire un mot. En passant, il avait de grandes mains. O.O A moins que ce soit moi qui ai de petites mains. --' Il m'aida donc à sortir de l'eau en quelques secondes et je pensais qu'il allait retourné d'où il était venu mais non. Il me demanda mon nom. Pourquoi voulait-il savoir mon nom ? Je fus plus que surprise, je ne pensais pas qu'il était... gentil ? Il ne faut pas se fier aux apparences ne ? Dès tas de questions tournés dans ma tête et vue comment je me comportais il devait surement me prendre pour une attarder. Cela ne me ressembler pas du tout. Prenant ma serviette pour la mettre sur mes épaules, je lui dis ...

    Woonie - « Merci de m'avoir aider à sortir de l'eau. Et désolé si je suis tout le temps entrain de te fuir mais c'est pas ma faute si à chaque fois tu me trouves dans des situations plus que gênantes. Je m'appelle Ji Won, Ji Won Jang mais appelle moi Woonie ! »

    En le remerciant je m'inclinai légèrement pour ensuite afficher un doux sourire. Je ne savais plus trop quoi penser, ni quoi dire d'ailleurs et je commençais à avoir froid. Regardant Dong Chul, j'ajoutai:

    Woonie - « Bouh, j'ai froid. ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


when you say nothing at all [Ji Won] Vide
MessageSujet: Re: when you say nothing at all [Ji Won]   when you say nothing at all [Ji Won] EmptyDim 14 Mar - 6:06

    L’envie de se moquer était bel et bien présente chez Dong Chul. Il ne fallait pas exagérer, il était bien loin d’être un saint en… Après tout un OF4… déjà là on part dans le négatif de la chose, mais en plus il était quelqu’un qui aimait bien s’amuser aux dépens des autres bien sur. Donc rire d’une demoiselle qui s’embarrassait toujours devant lui… Eh bah c’était totalement son genre. Pourquoi ne le faisait-il pas alors ? Élan de gentillesse spontanée ? Flemme totale de le faire plutôt. Il n’avait pas trop envie de ridiculiser quelqu’un en cette belle journée et puis elle semblait plutôt sympathique alors à la limite il pouvait toujours l’aider. Ne chercher pas la logique, Donggie est loin de s’en servir. Souriant à moitié, il proposa gentiment son aide à la demoiselle. Espérons tout simplement qu’elle ne se mette pas à penser qu’il était un gentil bonhomme agréable qui aide les gens par pur plaisir ou par pure gentillesse. Bien au contraire c’était probablement la seule fois dans sa vie qu’il avait aidé une inconnue. « Merci de m'avoir aider à sortir de l'eau. Et désolé si je suis tout le temps entrain de te fuir mais c'est pas ma faute si à chaque fois tu me trouves dans des situations plus que gênantes. Je m'appelle Ji Won, Ji Won Jang mais appelle moi Woonie ! » Jang Ji Won ? Le nom ne sonnait aucune cloche dans la mémoire interne de Dong Chul, il jugea donc n’avoir jamais entendu parler d’elle par quelqu’un d’autre. Une bonne chose à savoir, elle ne devait pas être une victime. Il avait son quota de fréquentations dans ce groupe, c’en était déroutant.

    « Aucun problème, je suis plutôt habitué à ce qu’on me fuit. »

    Cela étant dit, il aurait peut-être pu se présenter au moins n___n En même temps… qui ne le connaissait pas ? Sérieusement, il faisait partie du OF4, il était plutôt populaire au sein de la gente féminine, alors autant dire tout de suite que tout le monde dans le lycée le connaissait et pour la plupart, il le fuyait… « Bouh, j'ai froid. ~ » Se tournant légèrement vers la demoiselle, il arqua délicatement un sourcil. Elle avait froid ? Bon c’était quand même logique il ne faisait pas terriblement chaud dans le coin de la piscine. Toujours dans le même élan de gentillesse incompréhensible, il déposa sa serviette, qu’il avait préalablement réchauffée en la portant autour de lui, sur les épaules de Ji Won.

    « Tu devrais peut-être te changer, ça aiderait peut-être. »

    Proposition anodine, bien que vraie. Elle aurait moins froid et Donggie commençait à se lasser de la piscine, sans même y être rentré bien sur… Il réfléchit pendant un moment avant de proposer avec un sourire craquant.

    « Si tu veux, on pourrait aller prendre un café. »

    Après tout ça la réchaufferait et il pourrait en apprendre un peu plus sur cette demoiselle qui n’arrêtait pas de se mettre dans des situations pas possible devant lui. À la limite ça pourrait être divertissant…
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


when you say nothing at all [Ji Won] Vide
MessageSujet: Re: when you say nothing at all [Ji Won]   when you say nothing at all [Ji Won] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when you say nothing at all [Ji Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Background ← :: Shinwha, the famous institute. :: Swimming pool ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit