Naegero Dagawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NAEGERO DAGAWA ! Le forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Février 2010 ! Une nouvelle version du thème du forum, la version d'ouverture, a été mise en place. Vous pouvez maintenant commencer à Rp ! Merci, et en espérant que le forum vous plaise !!!
Eh, eeeh ! Mes People n'aa moi ! Mes n'amuuurs ! Voilà un tout frais, tout beau, tout nouveau thème, version Girl avec les SNSD ! Le rouge/rose est au rendez-vous, et donc, surement une prochaine petite surprise, mais ça... Vous ne le saurez paaas ! Nananananère ! #SBAAF# Une petite mise à jour a été faite au sein - j'aime ce mot #PAWN# - de l'apparence des catégories. Aussi, notez l'apparition d'une nouvelle catégorie, même si elle ne concerne que les Daejeon Peoples.. ! Voilàà ! En espérant que l'information est bien passée ! Je vous n'aaaimes, RP Bieeen ~
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 i hate everything about you || Hyun Ae ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


i hate everything about you || Hyun Ae || Vide
MessageSujet: i hate everything about you || Hyun Ae ||   i hate everything about you || Hyun Ae || EmptyDim 21 Fév - 20:34

    Après une belle réprimande de la part de son père, qui venait visiblement de savoir qu’il avait collé un carton rouge à Mee Joo, Dong Chul se poussa tout simplement à l’école. S’il devait écouter ses parents lorsqu’il était sous leur toit - oui il tenait à son héritage dirais-je comme raison - ce n’était pas du tout à l’école. La seule personne qu’il ne pouvait pas trop provoquer, c’était Shin Hae et il respectait suffisamment le « chef du groupe » pour se tenir tranquille la plupart du temps. C’était uniquement lorsque son chef ne s’arrangeait pas pour énerver Na Yung. Parce que bon, malgré le fait que ça ne paraissait pas souvent - lire pas du tout en fait - il n’était pas si pire que ça dans sa manière d’agir. Il tenait à certaines choses, ou personnes évidemment, et il s’assurait de les garder près de lui, du moins essayer de le faire. Il pouvait être particulièrement têtu dans ce genre de domaine et en même temps, c’était normal et Shin Hae ne semblait pas trop lui en vouloir. Peut-être parce que son chef savait ce que c’était l’amour - en fait espérons que ça ne soit pas ça la raison, Dong Chul pourrait vraiment perdre si son chef savait ce qu’il ressentait - ou tout simplement parce que c’était amusant aux yeux de Shin Hae.

    Quoi qu’il en soit, ce n’était pas parce qu’il pouvait faire sa loi au lycée qu’il y était nécessairement bien. Parfois, il se demandait ce que c’était de n’être personne, dans le sens d’être quelqu’un parmi tant d’autre et de ne pas à s’assurer de toujours donner la meilleure image de soit. C’était peut-être agréable, peut-être pas, mais peu importe, il aurait voulu essayer, rien que pendant un moment. Enfin, c’était toujours mieux d’être quelqu’un à l’école plutôt que d’être le fils de son père à la maison. Il tenait à son héritage, mais il n’avait pas du tout envie de succéder à son père, peut-être pourrait-il vendre la compagnie ? Du moins en partie ? C’était presque une bonne idée, mais ce n’était pas comme s’il pourrait le faire, s’il voulait continuer d’être riche, il devait rester propriétaire.
    Oui bon, son père n’était pas encore mort non plus alors il pouvait se concentrer sur le présent et aller énerver des gens au lycée. Belle habitude, je sais. Il arriva donc au lycée dans sa magnifique voiture décapotable, on voyait bien qu’il était riche, juste dans sa manière de se garer dans le parking et dans sa manière de sourire aux demoiselles en sortant de la voiture. Comptait-il les draguer ? Non pas du tout, il s’était assagi que voulez-vous. Au contraire, il voulait simplement avoir la paix en cette belle journée nuageuse. C’est pourquoi, il s’assit simplement sur le devant de sa voiture avec un sourire coincé. Il n’avait pas trop envie de discuter alors il prit son mp3 pour l’écouter. Sauf qu’évidemment, il entrevit une silhouette familière et l’envie d’énerver cette personne fut plus grande que son envie de paix.

    « Mais qu'avons-nous là ? Serait-ce la fille qui aurait du perdre la dernière fois ? »

    Oui, il lui en voulait encore. Non, mais normalement les gens inconnu le laissaient gagner, il ne faisait pas tout pour le battre en! C’était terriblement immature de sa part, mais il était riche, donc capricieux. Il fallait s’y attendre et puis dans un sens c’était de la faute de cette fille. Mais étrangement, il n’avait pas envie de lui coller un carton rouge, orgueil masculin quand tu nous tiens =.= Sauf que bon il n’était pas question de la laisser sans tirer aussi facilement, même s’il ne comptait pas mêler les autres étudiants dans cette histoire. Il était très bien capable de casser les pieds de quelqu’un tout seul comme un grand en~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyun Ae


••••••••••••••
Choi Hyun Ae
I'M A STUDENT
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 24
▬ Date de naissance : 25/01/1989
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Âge : 35
▬ Situation : Célibataire
▬ Statut social : Riche
▬ Humeur : Ca dépend de toi ~ ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


i hate everything about you || Hyun Ae || Vide
MessageSujet: Re: i hate everything about you || Hyun Ae ||   i hate everything about you || Hyun Ae || EmptyDim 21 Fév - 20:57

    Une journée banale s'annonçait. C'est-à-dire que Hyun Ae se décida à sécher les deux ... trois ou quatre premiers cours de la journée. Ce n'était qu'une appréhension à un jour qui pouvait finalement vite tourner au carnage, la mettre de mauvaise humeur et patati, et patata... Et à ce moment là, ça serait pas le début des cours qu'elle sècherait, mais la fin. Alors autant s'accorder un peu plus de sommeil, vous ne croyez pas ? Après tout, elle avait tout intérêt à penser et agir comme elle le faisait là. Et puis, ce n'était pas come si c'était la première fois qu'elle faisait ça...

    Réveillée deux heures plus tard que d'habitude, elle n'allait pas s'en plaindre ! Il n'y avait que ça de vrai ; dormir ... pendant que les autres bossaient, surtout. C'était comique quand on y pensait, mais elle ne venait que trop ouvrir les yeux pour esquisser le moindre sourire amusé. En vue de la bonne nuit qu'elle venait de passer, ça allait venir, ça allait venir. Non, vraiment elle se sentait éprise d'une bonne humeur peu commune à la jeune fille.
    Il n'y avait personne chez elle. Son oncle et sa tante était sûrement déjà partis au travail depuis un bon moment. Il y avait un petit mot sur la table du salon de luxe avec écrit « Bonne journée, Hyunnie. », signé de leurs noms. C'était une des petites attentions quotidiennes, qui pourtant arrivaient toujours à arracher un sourire à la jeune fille.

    Une demi-heure plus tard, la voilà prête. Prête à aller à l'école. Elle jeta un coup d'œil rapide à sa montre. S'il n'y avait pas trop de monde sur la route, elle allait être pile à l'heure... En respectant les vitesses bien sûr ! Mais à quoi pensez-vous, voyons .. ? Ce n'est pas parce qu'elle est amatrice de vitesse et de courses de voitures qu'il s'avérerait qu'elle ferait ça sur le chemin pour aller à l'école... Non, pensez-vous, ce n'était pas son genre ! La vrai raison étant quand même qu'elle risquait de se languir à attendre que les cours soient finis pour ce matin.
    Hyun Ae monta dans sa voiture. Elle n'aimait pas aller à Shinwha en moto. Parce qu'elle ne voulait pas faire des jaloux. Oui, elle le savait, sa gentillesse la perdrait ! Mais bon, d'ici là, elle a le temps, hein. ~ Elle ne mit donc pas plus d'un quart d'heure, voir vingt minutes tout au plus - elle ne fit pas vraiment attention à l'heure à laquelle elle partait et à laquelle elle était arrivée. Arrivée sur le parking, elle se gara. Comme toute personne normale... Jusqu'à présent tout allait pour le mieux. Et tout aurait pu continuer comme ça s'il n'avait pas fallut qu'elle voit Dong Chul. Cette pauvre tâche qui avait du mal à se remettre de sa défaite contre elle, lors d'une course... Le pire, c'était sa fierté et son égo sur-dimensionné ! è_é Une Hyun Ae au masculin, vous dîtes ?!

    Elle l'ignora. Enfin, elle essaya quoi. Elle baissa les yeux, fit mine de regarder sur les côtés, de ne pas croiser son regard. Elle saluait des gens qu'elle disait ne pas fréquenter et s'arrêtaient même parfois pour leur adresser la parole. C'était pour vous dire ! Mais non, il a fallut qu'il la voit lui aussi, et qu'il lui adresse la parole. Elle fut donc bien obligée de s'approcher de lui.

      « Mais qu'avons-nous là ? Serait-ce la fille qui aurait du perdre la dernière fois ? »
      « Mais qu'avons-nous là ? Serait-ce le plus soulant des perdants ? »


    Elle s'arrêta donc à son niveau. Elle le regarda droit dans les yeux, esquissa un petit sourire en coin. Fier, ironique et moqueur. De petites fossettes se creusèrent au niveau de ses joues, suite à l'étirement forcé de ses lèvres.

      « Oh, mon pauvre chou ... Tu t'es pas encore remis de ta cuisante défaite ? ... Putain, moi qui croyait bien commencer la journée il a fallu que tu me vois hein ! Tu n'peux pas te passer de moi, avoue ... »


    Bien sûr qu'elle déconnait. Elle faisait la « fille modeste » comme elle savait si bien le faire après tout. Elle savait très bien que tout comme elle, il ne pouvait l'encadrer. De part son caractère mais aussi son comportement vis-à-vis de cette fameuse course. Enfin, ça faisait déjà un moment que ça durait comme ça, mais bon... Que voulez-vous.

    Elle s'approcha de lui, de façon à ne laisser que quelques centimètres entre eux. Il était un peu plus grand qu'elle, tiens... Elle lui tapota sur l'épaule, comme on le ferait sur un petit enfant qui venait de perdre son jouet le plus précieux... En moins affectif, bien sûr.

      « Aller, va, ça peut arriver.. Ah ! Que dis-je... Non, je croyais que c'était le genre de choses qui ne t'arrivait JAMAIS ! » balança-t-elle sèchement.


    Son ton était à la fois ironique et froid trahissant un quelconque agacement. Et elle qui pensait que sa journée aurait pu bien commencer... « Bonne journée Hyunnie » ... Il aurait fallut prévenir Dong Chul, pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul


••••••••••••••
Kim Dong Chul
I'M AN OURAGAN FLOWER 4
••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
▬ Messages : 241
▬ Date de naissance : 12/03/1988
▬ Date d'inscription : 21/12/2009
▬ Âge : 36
▬ Situation : in love ♥
▬ Statut social : rich
▬ Humeur : happy :3
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••

Qui je suis ?
Finances: Riche
Club/Métier: Lycéen(ne)
Mes amis:
••••••••••••••


i hate everything about you || Hyun Ae || Vide
MessageSujet: Re: i hate everything about you || Hyun Ae ||   i hate everything about you || Hyun Ae || EmptyMar 23 Fév - 1:12

    Aucune journée ne peut être banale lorsqu’on connait Dong Chul~ Égo surdimensionné mis à part, il n’en restait pas moins qu’il était un OF4 et par conséquent quelqu’un d’important dans le lycée. Même les professeurs devaient s’attendre - lorsqu’il assistait à ses cours - à passer une journée bizarre puisqu’il donnait tout de même des cartons rouges par moment. Bref, ce n’était pas si exceptionnel que ça, mais puisqu’il adorait particulièrement avoir l’attention sur lui, on pouvait s’attendre à ce qu’il fasse un peu n’importe quoi pour l’avoir, tout en restant dans la classe bien sur. Quoi qu’il en soit, c’était plutôt le fait que Hyun Ae ne figurait pas vraiment dans ses bonnes grâces qu’elle pouvait s’attendre à avoir une journée chiante. Dong Chul n’ayant pas vraiment le tempérament d’une gentille personne, contrairement à ce que d’autres personnes ont tendance à croire, enfin c’est plutôt discutable. Il était sympathique en fait… mais seulement avec de rares personnes alors ça ne valait pas trop la peine d’en parler.
    Donc évidemment en la voyant, il dut devoir aller la provoquer. Très mauvaise idée si on considérait le fait que la demoiselle avait un égo aussi surdimensionné que le sien et qu’elle devait être aussi provocatrice que lui. Ça n’allait rien donner de bon, mais de toute façon, il était beaucoup trop orgueilleux pour accepter la situation. « Mais qu'avons-nous là ? Serait-ce le plus soulant des perdants ? » Elle faisait exprès, c’était évident. Alors que quelqu’un de moindrement intelligent - même si Donggie l’est en fait, c’est simplement bien caché - n’aurait probablement rien répondu ou ne l’aurait surement pas provoquée au départ, il dut répliquer d’un ton extrêmement sérieux et convaincu.

    « Je ne suis pas un perdant. »

    Oui bon, le pauvre chou avait besoin de se remonter. Surtout que théoriquement il n’avait pas vraiment perdu. C’était plutôt un genre de match nul avec un léger avantage pour la demoiselle. Galanterie de la part du jeune homme voyons. Non, en fait c’était peu probable que ce soit, juste en connaissant leur égo respectif. « Oh, mon pauvre chou ... Tu t'es pas encore remis de ta cuisante défaite ? ... Putain, moi qui croyait bien commencer la journée il a fallu que tu me vois hein ! Tu n'peux pas te passer de moi, avoue ... » Ridicule, c’était tellement ridicule que Dong Chul dut se retenir fortement pour ne pas éclater de rire. Elle n’était probablement pas sérieuse, du moins il espérait fortement qu’elle l’était, mais quand même. En blague ou pas, c’était terriblement drôle d’entendre cela venant d’une fille qui ne le supportait pas et inversement. Néanmoins, il préféra répondre la seule chose qui pouvait sortir de sa bouche en ce moment, soit quelque chose qui n’entrait pas nécessairement dans le jeu.

    « Ne prends pas tes rêves pour la réalité. »

    Un ton légèrement sec qui suffisait normalement pour faire fuir quiconque lui adressait la parole, mais étrangement pas elle. C’était peut-être pour cela qu’il prenait cette affaire tant à cœur, enfin qu’il ne voulait pas lui coller un carton rouge. Il le ferait très certainement lorsque la demoiselle aurait appris à tenir sa place, c'est-à-dire celle de la victime craintive. Sauf que bon pour le moment, il s’amusait presque à la provoquer. Même s’il aimait beaucoup moins qu’on lui réponde, mais ça venait surement avec la provocation dans le cas des personnes qui ne le craignaient pas, comme Hyun Ae quoi. « Aller, va, ça peut arriver.. Ah ! Que dis-je... Non, je croyais que c'était le genre de choses qui ne t'arrivait JAMAIS ! » Elle le sortit de ses pensées et il lui envoya un sympathique regard noir pour la peine. Bah quoi ? Non seulement elle osait le toucher, il n’avait pas vraiment remarqué en fait, mais maintenant qu’elle avait parlé…

    « Non, effectivement ça ne m’arrive jamais. Je devais être dans un soudain élan de galanterie. »

    En même temps, Dong Chul et la galanterie ça fait probablement deux voir trois, donc nous pouvons douter de cette affirmation. En même temps c’était la seule excuse qu’il pouvait avoir quant au fait qu’il n’avait pas gagné. Parce que oui c’était terriblement humiliant comme situation et heureusement que personne n’était au courant, ou presque. Retirant ses écouteurs de ses oreilles, il s’appuya sur sa voiture en silence. Pendant un très court moment en fait puisqu’il dut reprendre la parole.

    « En même temps, je te ferais remarquer que tu n’as pas gagné non plus. C’était un match nul. »

    Juste par fierté il aurait probablement été capable d’aller payer les gens de la course uniquement pour gagner, mais elle avait voulu le provoquer et donc, bah il ne l’avait pas fait. Puis, ce n’était pas faux elle n’avait pas vraiment gagné… Soupirant légèrement, il la toisa du regard en tentant de paraitre… intimidant ou quelque chose du genre. Le bien triomphe toujours alors il allait lui prouver qu’elle avait tord et qu’il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••
Contenu sponsorisé

••••••••••••••



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


i hate everything about you || Hyun Ae || Vide
MessageSujet: Re: i hate everything about you || Hyun Ae ||   i hate everything about you || Hyun Ae || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i hate everything about you || Hyun Ae ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naegero Dagawa :: → Background ← :: Shinwha, the famous institute. :: Parking ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit